Oceane1760295387 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 je réponds pas c'est le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 J'en ai marre d'attendre ce putain de 1er août, sinon pas de nouvelles depuis mercredi mais j'ai misé sur lundi pour le message donc ça m'étonne pas surtout que je lui avais pas répondu. Je l'aime mais c'est un amour brisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 je réponds pas c'est le mieux ? Répond pas, il en vaut même pas la peine. Ou chante lui Circle The Drain de Katy Perry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Tin mais Océane, tu veux quoi ? Tu voulais faire ta maligne, jouer le rôle de la fille qui s'en fout, tu cherches un prétexte pour le voir, il t'a vue arriver à 10 000 km ! Sérieux, arrête, si tu veux le récupérer, sois au moins cohérente avec toi-même.Tu récoltes ce que tu as voulu : tu voulais de la beuh, il te propose de passer 5 mn, point...On t'avait dit de ne pas le contacter... Tu as dit qu'il n'y avait que lui que te fournir, fournis-toi et c'est tout ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui je sais....enfin au point de me dire adieu ? c'est qu'il s'en fiche ... donc à quoi bon faire un SR ?Je lui ai dit "oh ba tu ne veux pas que je sois dans ton lit une dernière fois?" il me fait "t'es serieuse?" je ne sais pas quel est le sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 'tin trey c'est allucinant!!des fois je me demande si les largueurs sont pas plus paumés que les largués!!!prochaine étape, le rendage d'affaires ça va être fun :x :x évidemment elle a refusé confrontation à la gendarmerie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Sérieux Océane tu lui as écrit ça ? Tu vas lui filer ton cul pour pas qu'il te dise adieu ?Pose ton portable, tu pars en vrille... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 mais c'est de l'ironie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Tin mais Océane, tu veux quoi ? Tu voulais faire ta maligne, jouer le rôle de la fille qui s'en fout, tu cherches un prétexte pour le voir, il t'a vue arriver à 10 000 km ! Sérieux, arrête, si tu veux le récupérer, sois au moins cohérente avec toi-même.Tu récoltes ce que tu as voulu : tu voulais de la beuh, il te propose de passer 5 mn, point...On t'avait dit de ne pas le contacter... Tu as dit qu'il n'y avait que lui que te fournir, fournis-toi et c'est tout ! +1000000000000 ca m'enerve Oceane que tu tombes dans le piege... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut tout le monde J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes encore accroché dans votre SR ou bien votre reconquête ^^ Avez vous des news sur hageth , riley , oeufdur , oceane , nenette , jaguar , tryparker et les autres ?? :) Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 treyparker moi ça va mal. mon ex fait tout pour me détruire. gendarmerie. réputation de merde dans toute la ville. je suis dans l'obligation d'abdiquer. mais elle me pourri la vie.le pire, je dois la voir sous peu pour récupérer mes biens. dans ce genre de circonstance, que je ne connaissais pas. envie de laisser tomber. depuis la rupture ma vie s'écroule en morceau. des jrme m'ont proposé le toit, d'autre de m'aider. vrai solidarité. mais dur quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut tout le monde J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes encore accroché dans votre SR ou bien votre reconquête ^^ Avez vous des news sur hageth , riley , oeufdur , oceane , nenette , jaguar , tryparker et les autres ?? :) Riley, Mct et Mojito ont quitté le forum car ils en avaient marre de ressasser les mêmes frustrations et veulent tourner la page, ils abdiquent.Nenette est partie elle aussi mais parce qu'elle a un next.Oceane se fait traiter comme un chien, elle doit se reprendre et couper contact avec lui.Trey tu as lu...Perso mon ex veut me parler jeudi, ça va être quitte ou double. On se dira adieu ou je vais encore faire preuve de patience. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui je sais....enfin au point de me dire adieu ? c'est qu'il s'en fiche ... donc à quoi bon faire un SR ?Je lui ai dit "oh ba tu ne veux pas que je sois dans ton lit une dernière fois?" il me fait "t'es serieuse?" je ne sais pas quel est le sens ... Mince! ça n'a pas marché comme tu voulais finalement.quel enfoiré!comment tu te sens maintenant oceane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Tout est tellement decevant. On court tous apres quelque chose qu'on est pas sûre d'avoir ou pire à quelque chose qu'on sait pertinemment ne pas avoir, à quoi bon :cry: c'est une torture!à croire que l'espoir fait littéralement vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut tout le monde J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes encore accroché dans votre SR ou bien votre reconquête ^^ Avez vous des news sur hageth , riley , oeufdur , oceane , nenette , jaguar , tryparker et les autres ?? :) Riley, Mct et Mojito ont quitté le forum car ils en avaient marre de ressasser les mêmes frustrations et veulent tourner la page, ils abdiquent.Nenette est partie elle aussi mais parce qu'elle a un next.Oceane se fait traiter comme un chien, elle doit se reprendre et couper contact avec lui.Trey tu as lu...Perso mon ex veut me parler jeudi, ça va être quitte ou double. On se dira adieu ou je vais encore faire preuve de patience. On verra. Jaguar,Comment ton ex est venu à te parler, à vouloir avoir une discussion? qu'est ce qu'il s'est passé entre ta rupture et aujourd'hui avec lui?(à voir tout ce que je lis je m'y perds :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés