Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Non c'est clair ;) .

Il m'a dit rester ami avec moi, que je suis "quelqu'un de génial une femme bien, belle, gentille, patati patata"... N'empêche qu'il m'a quand même quitter !!!

Ouai, mais le truc que je comprend pas, c'est qu'il m'a dit d'aller avec un gars avec qui j'hésitai entre les 2 (oui car on s'est déjà séparés une fois et j'avais rencontré un homme), quand on s'est retrouvé j'ai mis le mec de coté (évidement), j'ai été honnête avec mon ex et ce mec je leur ai dis.

Bref c'est ça que je comprend pas. en 1 mois c'est impossible de passer du grand amour a "ami", non ? T'en pense quoi en tant que mec toi ? Je suis pas calée sur tout apparemment, mes propres problèmes j'arrive pas à les démêler :D

mon histoire que je partage avec vous ;)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on est pas assez objectif pour demêler les notres^^

et non je ne conçois pas de passer de grand amour à amis en 1 mois .

il à pas un problême de confiance en lui? parce que t'idéaliser et te larguer comprends pas !!!

et aussi le fait que tu l'as rechoisi sa a du booster son ego ,non? il voulais se faire plaindre façon mélodrame "non part sans moi ,je ne ferais que te ralentir!!"

C'est bien ce que je pensais, je trouvai ça bizarre, peut-être que je lui ai fais peur quand on s'est retrouvé ? j'ai été trop disponible du coup ça l'a peut-être fait fuir ...

Surement je sais pas :( ca m'a beaucoup étonné qu'il me lâche comme ça, lui qui m'a toujours aimé très fort.

C'était lui le plaqué du coup c'est pire.

Ben au début on était sur la même longueur l'onde, puis de son coté c'était de moins en moins, jusqu'au jour où il m'a quitter... Au début il me disait être très étonné de ma réaction car c'est moi qui l'ai quitté puis il m'avait insulter de p*te, et moi de c*nnard :transpi: :siffle: et que malgré ça j'était toujours attachée à lui

yep ça détendrait ,et changerais des prises de contact "pratique"

et ça lui ferait du bien ,elle a tendance à déprimer depuis un moment :/ ,elle c'est lachée un peu aujourd'hui,pas cool!! faut que je trouve la distance qu'il faut ,je ne veux pas etre trop présent ,mais pas la lacher non plus