broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Et à ça? Elle a montré beaucoup de résistance?? Tu as bien fait de ne pas la voir ce n'est pas plus mal ;-) comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Et à ça? Elle a montré beaucoup de résistance?? Tu as bien fait de ne pas la voir ce n'est pas plus mal ;-) comment ça?Bah quand tu lui a parlé de la récupération de ta fille le lundi et que tu n'avais pas à la récupérer le dimanche! ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 ah ok j'viens de comprendre^^non pas de resistnce ... juste un ouai et elle essayé de me proposer des personnes qui aurait pu la garder ,personne que moia qui je demande quand moi j'ai besoin ,elle ,ne le fais jamais manque de chance ils ne sont pas là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 j'me prend la tete pour rien j'crois ....la fatigue sans doute^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Dans ces cas-là, tu la récupère tranquillement dimanche et tu lui fait comprendre que la prochaine fois, tu ne pourras peut-être pas être arrangeant comme d'habitude parce que tu as une vie également! ;-)P.S: Je me fais bader comme une pauvresse en écoutant de la zik pas très gaie... faut que je me ressaisisse!!! ^^ Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 j'me prend la tete pour rien j'crois ....la fatigue sans doute^^Mais non, c'est normal! Et puis, en même temps, c'est toujours le soir ou la nuit que l'on rechute et que l'on est moins "pompélup" :lol: Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 ça m'enerve c'est va et viens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bon je suis de retour, je peux pas dormir. Non pas à cause de mon ex sauf si mon ex est devenu un moustique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 La même pour moi... Je me fais grave rechuter d'un coup et je le vis mal... Vivement que j'arrête ce SR, il me rends complètement taré... :'( Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bon je suis de retour, je peux pas dormir. Non pas à cause de mon ex sauf si mon ex est devenu un moustique...Je vais m'abstenir de faire une blague graveleuse :lol: ^^ Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 coucou jaguar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui il m'a bouffé le bras ce qui prouve que c'est pas lui, si il voulait me bouffer ça serait ailleurs. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui il m'a bouffé le bras ce qui prouve que c'est pas lui, si il voulait me bouffer ça serait ailleurs. :lol:ça laisse rêveur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui il m'a bouffé le bras ce qui prouve que c'est pas lui, si il voulait me bouffer ça serait ailleurs. :lol:ça laisse rêveur ^^Ah bah bravo!!! Moi je rêve d'en bouffer un mais il est à 200 bornes grrrrrrrrr :evil: Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annouche Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonsoir,J'ai vu de la lumière, je peux entrer ? J'ai un SR à tenir moi aussi (après 7 mois d'interdits, oui oui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés