Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

bonsoir alors quoi de neuf les gens ?

bon ba moi vu que j'ai nettoyé mon FB pour reprendre 1 peu contact avec les gens qui je ne voyais plus ...Ba hier soir en revenant d'1 barbecue et d'1 squat en ptit comité j'ai decidé de la virer des mes amis et bien ca fait du bien j'ai pas à me prendre la tete avec cela .....voilààààààà

Bien jouééééééééééé un peu de fierté bon sang !

BOY FAIS PAREIL QUE RICOOO

Je n'en ai absolument pas le courage et j'ai peur qu'il pense que je lui fasse la gueule d'un moment à l'autre ou je ne sais pas quoi d'autre... Je préfère encaisser et m'endurcir, la journée, il a beau se connecter je suis pas à le surveiller et je ne le vis absolument pas mal et HEUREUSEMENT qu'il bosse le soir :D ^^

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai regardé une vidéo de nabilla jouant à la racaille.

ehhhhhhhhhhhh ben, c'est pas pratique les talons haut pour les coups de pied :>

Moi aussi, j'ai pu oublier mon ex et m'offrir un énoooorme fou rire :lol: Vive les Louboutins ^^

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

Sinon ça fait du bien d'arrêter d'écouter des musiques qui tournent autour de la rupture, déprimantes ou conquérantes. Des musiques que j'écoutais il y a plusieurs mois quoi... Je vous jure que de retrouver sa personne est aussi satisfaisant que de récupérer son ex !

Entièrement d'accord avec toi! :D Moi il y a quelques jours encore, je m'auto-flagellais en me faisant des cures d'Alicia Keys ^^

Sinon ça fait du bien d'arrêter d'écouter des musiques qui tournent autour de la rupture, déprimantes ou conquérantes. Des musiques que j'écoutais il y a plusieurs mois quoi... Je vous jure que de retrouver sa personne est aussi satisfaisant que de récupérer son ex !

Exactement!

Maintenant, écoute "alibi montana ta gueule", c'est un changement radical d’atmosphère :D

bonsoir alors quoi de neuf les gens ?

bon ba moi vu que j'ai nettoyé mon FB pour reprendre 1 peu contact avec les gens qui je ne voyais plus ...Ba hier soir en revenant d'1 barbecue et d'1 squat en ptit comité j'ai decidé de la virer des mes amis et bien ca fait du bien j'ai pas à me prendre la tete avec cela .....voilààààààà

Bien jouééééééééééé un peu de fierté bon sang !

BOY FAIS PAREIL QUE RICOOO

Je n'en ai absolument pas le courage et j'ai peur qu'il pense que je lui fasse la gueule d'un moment à l'autre ou je ne sais pas quoi d'autre... Je préfère encaisser et m'endurcir, la journée, il a beau se connecter je suis pas à le surveiller et je ne le vis absolument pas mal et HEUREUSEMENT qu'il bosse le soir :D ^^

Il va bien falloir pourtant te détacher de lui car tu vas souffrir. Encaisser ce n'est pas bon, car tu ne passes pas à autre chose, ça va devenir une manie que tu vas pas pouvoir contourner si elle dure trop longtemps. Puis l'important c'est ton bonheur ! Tu préfères être heureux ou malheureux ? Même si ça doit être sans lui, il faut vivre. Je sais pas ton âge mais on va dire que t'es jeune et que tu as toute la vie devant toi. :)

Bah j'ai 24 ans ^^ Mais je me blinde un maximum et je te rassure je sors au plus possible, je vois le plus de monde possible et je ne m'empêche absolument rien ;-)

J'ai pas de chance, tout mes potes sont partis :( .

Mais bon, je m'occupe comme je peut (chaud chaud aujourd'hui avec orage matin et soir),

Combien de temps après la rupture, je sais pas, je dirais 1 mois.

Je crois qu'elle la connu cette année même. Le type je ne le connais pas et l'ai jamais vu auparavant.

Difficile à dire, je dirais 4-5 mois (Mars-Avril à maintenant), quasiment même duré que moi avec elle.

Je sais pas, et à vrai dire je préfère ne pas savoir. Je ne cherche pas à savoir ce qu'il font ensemble.

Je la laisse faire ce qu'elle veut. J'ai pas voulu en savoir plus depuis que j'ai su qu'elle à un next, autrement ca m'aurait peut-être rendu plus en colère.

Ok donc tu ne sais pas grand chose quoi. Tant mieux c'est mieux.

Bon bah tu fais tout ce qu'il faut sauf Facebook alors !

Tu sais ce que tu vas lui dire quand tu vas le recontacter ?

En fait, étant donné que je n'ai pas eu le réflexe de le supprimer au début de mon SR, je me suis dit que tant pis j'allais laisser passer et depuis 2 semaines je m'y tiens et je n'ai fait aucun interdit! ;-)

Et oui, j'ai une bonne raison de le recontacter, une bonne excuse donc je jouerai la dessus et ça me permettra en même temps de prendre la température ;-)

Continue comme ça t'as la pêche (comme toutes les fofolles hein :p )

Me suis fait draagué samedi par des gays, ils m'ont écris dessus quand je dormais aussi mdrrr

Bah j'ai 24 ans ^^ Mais je me blinde un maximum et je te rassure je sors au plus possible, je vois le plus de monde possible et je ne m'empêche absolument rien ;-)

J'ai pas de chance, tout mes potes sont partis :( .

Mais bon, je m'occupe comme je peut (chaud chaud aujourd'hui avec orage matin et soir),

Tu n'as vraiment personne autour de toi? Même une connaissance pour aller prendre un café? :(

Continue comme ça t'as la pêche (comme toutes les fofolles hein :p )

Me suis fait draagué samedi par des gays, ils m'ont écris dessus quand je dormais aussi mdrrr

Merci pour le "fofolles", je te rassures tu me verrais je suis trèèèès loin d'en être une mdr :lol: Mais oui je tente de garder la pêche comme je peux, même s'il y a des moments ou j'ai l'impression d'être bipôlaire :lol: