Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Ca me tue quand même qu'il ne veut pas une relation normale.... alors qu'au début de la relation, c'est lui qui m'a poussé, il m'a même demandé si on était en couple et là retournement de situation pourtant je sais qu'il adore me voir, me faire l'amour, et m'endormir dans ses bras.... Puis le clash plus rien, il souhaite maintenant sa liberté, ne rendre des comptes à personne...

Tout ca en l'espace de 2 MOIS !

Comment on peut changer de comportement comme ça ?

Je serai tenté de dire qu'il veut vivre une relation de couple mais sans les inconvénients : disputes, drague, faire l'amour à d'autres.

Donc : explications, mise au point et bye bye s'il ne veut pas

Je me pose des questions car je suis pas mal sur internet à essayer de voir si d'autres sont dans ma situation...

Et j'ai lu que souvent les hommes aiment avoir des "plans culs régulier" pour éviter la prise de tête, les rencontres avec la famille ... ça peut durer longtemps et au fil du temps soit le mec tombe vraiment amoureux de toi car les liens se sont crées soit il part pour une autre ...

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me pose des questions car je suis pas mal sur internet à essayer de voir si d'autres sont dans ma situation...

Et j'ai lu que souvent les hommes aiment avoir des "plans culs régulier" pour éviter la prise de tête, les rencontres avec la famille ... ça peut durer longtemps et au fil du temps soit le mec tombe vraiment amoureux de toi car les liens se sont crées soit il part pour une autre ...

Oui mais il est censé déjà être amoureux de toi, donc SR justement pour provoquer le manque

hello rico :)

Enfin chassé de FB, cool :) . Perso, je l'ai juste retirer de mes amies, pas complétement bloquer, mais je vais pratiquement pu sur FB.

Maintenant, je matte l'orage dehors (PLS orage, foudroye le next :twisted: ).

J'ai abandonné la vidéo. J'attends un signe de la part de ex. Peut-être que je lui écrirais une derniére lettre selon les événements à venir.

J'suis dég : les vacs au maroc sont annulé car mon passport et plus valide depuis 2 ans

AH MERDE SESE ! Si t'as les moyens d'avoir un employeur fictif tu peux faire faire ton passeport en urgence !

Et sese, tu m'as bien fait rire pour l'orage mdr je fais pas le même souhait car elle serait capable de tomber encore plus amoureuse de lui à cause du désespoir !

Au fait sese, ne fait pas les mêmes actes que Trey pour la vidéo par exemple, sinon tu ne l'oublieras jamais

On partira toujours, mais ailleurs, et le passeport on le fera plus tard :)

ptite plaisanterie pour l'orage, je suis pas cruel , sauf avec ceux que j'aime >:D

Nan, la vidéo j'ai arrêté depuis 1X jours. Si j'ai un truc à dire à ex, ca sera en face d'elle, ou dans le pire des cas par mail. Pour le moment, j'attends un signe de sa part.

Oui mais il est censé déjà être amoureux de toi, donc SR justement pour provoquer le manque

Surtout quand j'étais en SR, il m'écrivait "pas de news ça va?" aimer mes photos Facebook.... du coup moi c'est normal aussi que je pense qu'on peut être un couple et là non il me dit ça ... alors pourquoi m'écrire quand je suis en SR ?

J'ai l'impression qu'il veut m'avoir sous la main.

J'ai le cul entre 2 chaises d'un coté j'ai envie de faire un gros SR pour provoquer le manque et d'un coté s'il m'écrit j'ai envie de lui dire : "je ne cherche pas ce genre relation, chacun est mieux seul" quelque chose dans ce style.

Modifié par Oceane

ptite plaisanterie pour l'orage, je suis pas cruel , sauf avec ceux que j'aime >:D

Nan, la vidéo j'ai arrêté depuis 1X jours. Si j'ai un truc à dire à ex, ca sera en face d'elle, ou dans le pire des cas par mail. Pour le moment, j'attends un signe de sa part.

Ok tant mieux :)

Ahah c'est mignon

Okay tant mieux, mais j'espère que tu n'auras pas à attendre autant que moi, j'en suis bientôt à 70 jours, et que pour toi elle te parlera et n'aura pas de next

Ok tant mieux :)

Ahah c'est mignon

Okay tant mieux, mais j'espère que tu n'auras pas à attendre autant que moi, j'en suis bientôt à 70 jours, et que pour toi elle te parlera et n'aura pas de next

elle a un next malheureusement pour moi.

Mais la cage à beau être défendu, ca ne veut pas dire que je peut pas marquer un but :) .

Surtout quand j'étais en SR, il m'écrivait "pas de news ça va?" aimer mes photos Facebook.... du coup moi c'est normal aussi que je pense qu'on peut être un couple et là non il me dit ça ... alors pourquoi m'écrire quand je suis en SR ?

J'ai l'impression qu'il veut m'avoir sous la main.

http://emoticoneemoticone.com/emoticones/violence/0.gif

Je serai tenté de dire qu'il veut vivre une relation de couple mais sans les inconvénients : disputes, drague, faire l'amour à d'autres.

Donc : explications, mise au point et bye bye s'il ne veut pas

Mais la cage à beau être défendu, ca ne veut pas dire que je peut pas marquer un but :) .

Bonne réaction.

Combien de temps après la rupture elle s'est mise avec ?

Depuis combien de temps elle le connaissait ?

Ca fait combien de temps maintenant ?

Quel est son comportement avec lui par rapport à toi ?

Je te pose ces questions pour savoir si elle a changé de vie, si c'est pansement etc..

Non on doit se parler à mon retour le 1er août. Plus que 6jours !

Je pense qu'il m'enverra un message peut être lundi ou mardi pour me dire si il vient à ma sortie du train ou comment on fait etc. Dans mes scénarios, aucun ont vu mon ex m'attendant devant le train, me sautant au cou, m'embrassant avec passion...

Je te le souhaite de tout coeur,,

moi je lui ai demander avant qu'il me quitte ce matin de revenir avec une rose si il me revient a l'appart,,

je reve,, ca fait du bien d'imaginer , que de streseer et penser negative,, je suis de tout coeur avec toi , il a du coeur il t'attendra a la gare,,

Non on doit se parler à mon retour le 1er août. Plus que 6jours !

Je pense qu'il m'enverra un message peut être lundi ou mardi pour me dire si il vient à ma sortie du train ou comment on fait etc. Dans mes scénarios, aucun ont vu mon ex m'attendant devant le train, me sautant au cou, m'embrassant avec passion...

Je te le souhaite de tout coeur,,

moi je lui ai demander avant qu'il me quitte ce matin de revenir avec une rose si il me revient a l'appart,,

je reve,, ca fait du bien d'imaginer , que de streseer et penser negative,, je suis de tout coeur avec toi , il a du coeur il t'attendra a la gare,,

Déjà à mon départ, il était là.

Ça en est presque pathétique, deux personnes qui s'aiment mais non... C'est comme si au dessus de notre tête c'était marqué "s'aiment mais aiment se gâcher la vie". Mais bon, je suis responsable de mes actes, pas des siens. Alors si ses actes ne vont pas dans mon sens c'est que c'est pas le bon.

Pour les scénarios je fais pas exprès, c'est un mécanisme que j'ai crée depuis des années pour évacuer des frustrations. Une part de ces frustrations maintenant elles sont extériorisées en bonne partie mais il reste une petite trace. Ça montre que j'ai évolué quand même. Pour la rose je te comprends, pareil, mais je me dis qu'il y a que moi pour penser à des actes dignes de film genre prendre un train pour venir me voir à l'improviste ou quelque chose du genre. Mais j'ai lâché ces idées depuis quelques temps, heureusement pour moi. :)

Bonne réaction.

Combien de temps après la rupture elle s'est mise avec ?

Depuis combien de temps elle le connaissait ?

Ca fait combien de temps maintenant ?

Quel est son comportement avec lui par rapport à toi ?

Je te pose ces questions pour savoir si elle a changé de vie, si c'est pansement etc..

Combien de temps après la rupture, je sais pas, je dirais 1 mois.

Je crois qu'elle la connu cette année même. Le type je ne le connais pas et l'ai jamais vu auparavant.

Difficile à dire, je dirais 4-5 mois (Mars-Avril à maintenant), quasiment même duré que moi avec elle.

Je sais pas, et à vrai dire je préfère ne pas savoir. Je ne cherche pas à savoir ce qu'il font ensemble.

Je la laisse faire ce qu'elle veut. J'ai pas voulu en savoir plus depuis que j'ai su qu'elle à un next, autrement ca m'aurait peut-être rendu plus en colère.

"Beaucoup d'hommes sont lâches et ce peut-être juste pour te garder sous sa coupe au cas où il s'apercevrait qu'il s'est trompé. Les femmes font souvent ça en disant "on reste ami, hein ?". Garder quelqu'un pour se sentir désiré... C'est bon l'égo ."

Je viens de lire ça sur un site, je crois bien que c'est ce que je vis en ce moment.