Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

pu**in j'ai son odeur(mmh!!) qui me suis !!!!miam ^^

même quand elle n'est pas là ,elle est là ,bordel!!!!!

c'est balot...

Ce soir coup de maitre?

elle doit passé prendre toutou,

je lui ai dit que je n'avais plus de crquettes et vu qu'elle bouge chez sa mère ,qu'il m'en fallait ou qu'elle le prennes(le chien)

qu'elle n'avait qu'a sortir les croquette de son appart' (pas besoin de la voir pour ça ,il n'y a pas de voleur!!)

mais elle le prend chez moi... à ça j'ai rétorqué je te laisse tout dehors ,tu passes tu prends ,je ne serais sans doute pas là...

voilà!!

rien d'exeptionnel!!quoique... le petit "oui mais tu vas surement bouger..." avec hier ou "j'étais obligé d'aller dans un bled" et sa réponse "tu faisiait quoi dans ce bled!! ..." et bien "j'ai été voirs X et X (des copines!)

en y repensant peut etre que...

peut etre que ?????[/ quote]

elle serait curieuse ,mais devant mon silence ou mes réponses nébuleuse ,ça l'interpelle,donc un certaine interet ,voir de la jalousie...

je fabules ,certes ,mais elle n'est pas insensible...et desinteresser...

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui en ai jamais acheté, je fumais que avec lui avant.

Et si j'y vais ce serait "bonjour ca va? Merci au revoir"

Ca pourrait l'etonner non? Car là la derniere image qu'il a de moi est une fille accro...

justement tu t'es toujours debrouillée sans lui ,

il va penser que c'est une très bonne excuse pour le voir!!

meme quand on largue Broken,, on garde de la jalousie,, bien sur qu'elle est jalouse, c'est la nature de l'homme, mais surtout qu'elle soit jalouse d'amour, c'est ca le truc,

montrer aucune importance de la personne lors de son absence,,

quand tu la vois, joue la amoureux , attendrie,, et puis une fois le dos tourner, fait le fier, ne la contacte pas, ca va la cojiter et surtout a savoir pourquoi tu te comportes tout gentillement devant et derriere tu ne donnes pas de contact, ca marche ca a fond,, c'est comme ca que je fais,#

je vous dirait dans 1 semaine si ma methode fonctionne

@Oceane,, ouais , c'est possible mais ca reste comme meme marque que tu depends du gars,, Hors que non , faut lui montrer que tu as d'autres source, d'autre aide venant de tiers personnes,, surtout pour ca ,, c'est sur QUE NONNN

boy0688

1 mois de relation,, EHH ,, c'est l'ete amuses toi et surtout il te faut etres libre a la periode de sept pour les concerts,, ne te morfons pas pour lui ,, surtout pas,, j'en ai connu des relations de 1 ou 2 mois, je pleurais tout le temps comme la pluie, et le soleil apparaissait, c'etait merveilleux, comme une source de riviere magique,

prends du bon temps ,, tu as encore 6 semaines a t'eclater,, et surtout que ton SR ne depasse pas ton temps de relations,, sauf si tu es patiente,,

Océane : N'y vas pas.. Après tu fais ce que tu veux mais les phrases qui commencent par "il va croire que" vraiment, je suis désolée d'être dure, mais ça fait vraiment pitié.

Le mec t'a repérée à 20 mètres ! Tu crois pouvoir lui jouer la comédie ? Il n'y a rien de pire que de ne pas être sincère... Vraiment, c’est pire que te trainer à ses pieds car au moins, quand on fait des "interdits", on a le mérite d'être honnêtes.

N'y vas pas. Point. Et ne crois pas être plus maligne que lui et lui faire croire que tu t'en fous de lui ...

boy0688

1 mois de relation,, EHH ,, c'est l'ete amuses toi et surtout il te faut etres libre a la periode de sept pour les concerts,, ne te morfons pas pour lui ,, surtout pas,, j'en ai connu des relations de 1 ou 2 mois, je pleurais tout le temps comme la pluie, et le soleil apparaissait, c'etait merveilleux, comme une source de riviere magique,

prends du bon temps ,, tu as encore 6 semaines a t'eclater,, et surtout que ton SR ne depasse pas ton temps de relations,, sauf si tu es patiente,,

Oui 1 mois ça surprends mais au niveau de l'intensité c'était juste énorme!! Je m'étais fixé 1 mois de SR mais je pense que je n'en ferai que 3 semaines (plus qu'une semaine à tenir) et puis que ça ne servirai à rien d'être en SR pendant 6 mois pour une relation aussi courte ;-) Mais j'ai vraiment juste hâte de le recontacter c'est un truc de fou! :D

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

je vous fais un tous un gros bisou rempli d'energies positive,

que tout nos etres nous contactent,, si non !?? eh bien la roue tourne comme le cycle de la vie , et nos amours nous ont pas donner l'air que l'on respire,, elle vient de Gaia, mere nature, celle qqui nous nous devons respecter ,, donc arreter de taper des pieds quand vous etes en coleres pour votre Jules ou Juliette ... LOL HIHIHIIH Nos amoureux nous ont pas offert cette air, oxygene,, donc continuer de vivre comme si vous ne l'aviez jamais trouver sur le chemin de votre existence, car ca risquerai de vous ronger pendant des mois.

surtout garder la tete haute quoi qu'il se passe, nous devons arreter de se poser 100000 questions a la fois,

et surtout par pitier , ARRETER FB,, car la comm se passe par mails et tel..

donc bonne journne et gardons la tete positive et haute,

bissssous

OCEANE ,, N'Y VASSS PAS,,, Ecoute les conseils de Boy0688

Après quand on s'est vu je lui ai dit que je lui en acheterai et il m'a dit "tu passes quand tu veux"

Je me demande vraiment s'il va m'ecrire ce week end (s'il veut juste que je sois dans son lit, il le fera après...)

Et puis j'ai peur qu'il me voit juste comme une pote ou sexfriend...

J'en ai vraiment marre.

bonjour a tous

pour ceux qui suivent mon histoire :

il vient de partir, alors bien sur ca m'attriste un peu, parce que...

on a passé un bon moment, on a discuté de tout de rien, on a rigolé...c'etait amical

J'avais envie de me blotir contre lui

il a aimé la tourte!! il a dit "c'est pas toi qui l'a faite"

j'ai dis "si bien sur c'est moi qui l'ai faite"!!

vlan :)

bien sur je me rend compte qu'il me manque parce que quand je le voit comme ca, je le revoit comme quand je l'ai connu et c'est comme ca que je l'aime

tant pis, je sais qu il pense que c'est mieux comme ca, alors c'est mieux comme ca....

il repassera pour le volet de la cuisine.. je ne sais pas quand...

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Après quand on s'est vu je lui ai dit que je lui en acheterai et il m'a dit "tu passes quand tu veux"

Je me demande vraiment s'il va m'ecrire ce week end (s'il veut juste que je sois dans son lit, il le fera après...)

Et puis j'ai peur qu'il me voit juste comme une pote ou sexfriend...

J'en ai vraiment marre.

Pour ne pas qu'il te vois en pote ou en sexfriend, agis avec de la distance, restes neutre. Il ne faut pas que tu deviennes sa confidente, respectes toi, avec politesse et gentillesse toujours mais sans trop en faire. Et si tu sens que tu peux craquer, alors c'est mieux pour toi de ne pas le voir...

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)