broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 derniere clop et je vais essayé d'aller rêver à des jours meilleurs !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Yessss! En attendant je rumine et je me fais des films ^^ Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 ou matter un film d'horreur ça ne sera pas pire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui ça sera la même pour moi ;) en tout cas, merci pour ton attention cela m'as remonté le moral en ce SR bien difficile ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Yessss! En attendant je rumine et je me fais des films ^^ça s'atténue doucement mais surement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 ou matter un film d'horreur ça ne sera pas pire :DCa peut être une idée pour bien finir sa nuit :) Mais avec son ex ça ne serait que mieux ^^ Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui ça sera la même pour moi ;) en tout cas, merci pour ton attention cela m'as remonté le moral en ce SR bien difficile ;-)De rien ,un plaisir ça va le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je ne perds pas espoir, je me laisse une dernière semaine puis je fonce doucement mais surement ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui ça sera la même pour moi ;) en tout cas, merci pour ton attention cela m'as remonté le moral en ce SR bien difficile ;-)De rien ,un plaisir ça va le faire :)Mon dieu, si seulement quelqu'un pouvait t'entendre mdr ^^ Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 ou matter un film d'horreur ça ne sera pas pire :DCa peut être une idée pour bien finir sa nuit :) Mais avec son ex ça ne serait que mieux ^^c'est vrai mais je ne vais pas me plaindre j'ai passé la soirée avec mon ex ,on a été au ciné bonne soirée du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pour le coup je rêverai d'être à ta place! Du moins, dans la même situation à moins que tu ne sois restée que très bonne amie avec ton ex ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui ça sera la même pour moi ;) en tout cas, merci pour ton attention cela m'as remonté le moral en ce SR bien difficile ;-)De rien ,un plaisir ça va le faire :)Mon dieu, si seulement quelqu'un pouvait t'entendre mdr ^^ tout ne pourras aller que mieux avec ou sans lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Mdr mais avec lui ça n'en sera que mieux! (je reste un indécrottable amoureux et passionné ^^) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pour le coup je rêverai d'être à ta place! Du moins, dans la même situation à moins que tu ne sois restée que très bonne amie avec ton ex ;-) pas amis je l'aime ,elle le sait.j'aime etre avec elle et elle avec moi ,en tout cas c'est ce qu'il en ressort ,elle est dispo ,m'appelle souvent ,et plein de choses qui pourrait me faire penser qu'elle n'est pas du tout insensible...mais voilà patience .... tout ceux du forum te le dirons ,et meme mes potes le disent...je verrais ,j'apprecie les moments être avec elle quitte a en souffrir apres par le manqueon a une fille en or ,tout pour etre heureux ....à suivre donc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Mdr mais avec lui ça n'en sera que mieux! (je reste un indécrottable amoureux et passionné ^^)je me doute :)mais aimer une personne c'est savoir la laisser partir pour son bonheur(bon ,on peut la tanner pour qu'elle reviennes ,mais ça il parait que c'est pas bien ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés