Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Je me joins à ce groupe, je suis en SR depuis 14 jours, il n'était pas prêt à s'engager, je pense à lui chaque soir et je vous soutiens chacun(e)s dans vos démarches de SR car le moral est vraiment en montagnes russes... :'(
"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me joins à ce groupe, je suis en SR depuis 14 jours, il n'était pas prêt à s'engager, je pense à lui chaque soir et je vous soutiens chacun(e)s dans vos démarches de SR car le moral est vraiment en montagnes russes... :'(

bienvenue boy!

haut et bas ,on connais ,mais dans le temps les hauts se font plus fréquents,t'inquietes :)

Oui c'est ce que j'essaye de faire mais en vain alors je me dis que le fait de parler avec des personnes dans le même cas que moi me remonte le moral, alors je me permets de me joindre à vous ne serai-ce que pour le soutien! :)
"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

ça c'est mal passé océane?

Ca va .. mais il m'a dit qu'il ne voulait pas être en couple, qu'il voulait garder sa liberté, sa vie privée. S'il ne m'écrivait pas pendant 2, 3 jours c'est normal ...

J'ai quand même couché avec (j'aurai pas dû, mais bon ça ne change rien)

et normalement je dois le revoir ce week end avant mon départ en vacances (si j'ai des nouvelles) mais je pense annuler.

Il n'a pas réflechi à nous 2 et dès que j'en parlais il se braquait un peu (bon il 'avait bcp bu aussi) en disant "mais arrete profite du moment, on est bien là, t'es relou"

Ne plus donner de nouvelles pendant 1mois ça lui fera peut être réfléchir ... 15 jours de SR c'était peu.

Il m'a tout de même dit des choses gentilles "qu'il me kiffait" qu'il était content de me voir avec un grand sourire et il m'a reclamé plein de calins, bisous.

Et je ne peux pas croire qu'il m'a invité juste pour m'avoir dans son lit sachant qu'on avait attendu 2 mois avant de le faire .... je serai très déçue tout sauf ça.

Modifié par Oceane

Merci broken! Avec plaisir! ;-)

Je suis en SR depuis 14 jours, je tente de tenir 3 semaines maxi, il n'était pas prêt à s'engager mais n'avait rien à me reprocher du coup rupture il y a 15 jours, je tente d'accuser le coup mais c'est assez difficile :'( En plus de ça, je le revois très bientôt pour un projet de concert ensemble... Mon dieu que c'est dur...

ça c'est mal passé océane?

Ca va .. mais il m'a dit qu'il ne voulait pas être en couple, qu'il voulait garder sa liberté, sa vie privée. S'il ne m'écrivait pas pendant 2, 3 jours c'est normal ...

J'ai quand même couché avec (j'aurai pas dû, mais bon ça ne change rien)

et normalement je dois le revoir ce week end avant mon départ en vacances (si j'ai des nouvelles) mais je pense annuler.

Il n'a pas réflechi à nous 2 et dès que j'en parlais il se braquait un peu (bon il 'avait bcp bu aussi) en disant "mais arrete profite du moment, on est bien là, t'es relou"

Ne plus donner de nouvelles pendant 1mois ça lui fera peut être réfléchir ... 15 jours de SR c'était peu.

Il m'a tout de même dit des choses gentilles "qu'il me kiffait" qu'il était content de me voir avec un grand sourire et il m'a reclamé plein de calins, bisous.

Et je ne peux pas croire qu'il m'a invité juste pour m'avoir dans son lit sachant qu'on avait attendu 2 mois avant de le faire .... je serai très déçue tout sauf ça.

va t'éclater en vacances :)

ça le fera obligatoirement reflechir ,mais la finalité de sa réflexion on ne peut la connaitre ,si il te "kiff " tant que ça ,il saura te retrouver :)

"oublie" cette incartade sexuelle ,c'est fais ,on en reparle plus ,et t'as réaction est normal ne culpabilise pas ,tu veu le recuperer avec les moyens que tu as ,le sexe en est un. ne recommence pas c'est tout :)

Merci broken! Avec plaisir! ;-)

Je suis en SR depuis 14 jours, je tente de tenir 3 semaines maxi, il n'était pas prêt à s'engager mais n'avait rien à me reprocher du coup rupture il y a 15 jours, je tente d'accuser le coup mais c'est assez difficile :'( En plus de ça, je le revois très bientôt pour un projet de concert ensemble... Mon dieu que c'est dur...

3 semaines ou plus tu ne sais pas

quand tu seras suffisamment fort pour "l'affronter" tu verras

si il n'est pas près ,tu ne peux l'obliger ,montre lui et à tout le monde d'ailleurs !!!!!! que t'es quelques de bien et que tu n'as besoin de personne pour vivre!

ta joies de vivre se reflete obligatoirement sur les personnes que tu cotois et te rends attirant ,interressant:) c'est du donnant donnant ^^

Modifié par broken

Oui c'est certain mais je t'avouerai que déjà 2 semaines sans avoir de ses news est assez difficile, 1 mois me parait insurmontable... et comme la relation a été assez courte (genre à peine plus d'un mois), il me semblerai bizarre de faire un SR pendant des mois et des mois... Mais oui, je reste avec l'idée qu'il m'as dit je n'avais a culpabiliser en rien, que je n'avais rien à me reprocher (même s'il a voulu ne pas me faire de mal), ça m'as flatté l'égo, je garde ma joie de vivre et je ne perds pas espoir en l'idée de le reconquérir après ce laps de temps ;-) Et dernière précision, je suis gay, et ton commentaire au féminin m'as fait beaucoup sourire :D