broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"] je n'ai pas fais mon jaloux ,juste dis que bah c'était un peu téléphoné ,les mecs pour la plupart on toujours quelques chose derriere la tete ... et c'est pas la 1ere fois qu'elle me ait ce genre de remarque... généralemet je reste impassible... je voudrais qu'on passe à l'étape superieur mais ja sais pas comment faire :'( la laisser venir mais je sais meme pas si c'est ça qu'elle veut... dslé les gens je ne suis d'aucun conseil ,ça me turlupine trop ce soir :/[/quote] Oui elle te rend jaloux, elle essaye. Essaye de lui rappeler de bons souvenirs par exemple, regarde ses réactions etc[/quote] coment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="sese"]Y'a une question que je vais reposer car seule corail a répondu pour l'instant: Les filles, j'ai lu quelque part que vous fonctionnez principalement à l'émotion. Qu'est-ce que vous en pensez?[/quote] [color=#BF0080]Oui et non si un mec veut me conquérir , il doit mettre d'autres choses en place que des compliments et de l'émotion, il doit le montrer dans ses actes qu'il tient à toi aussi , il doit se montrer attentionné , te faire rire ;) c'est une partie mais pas un tout ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"]Je vais essayer de mettre du temps pour répondre, 20/30 min[/quote] Trop court :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"][quote="mojitogirl"][quote="corail01"]re bonjour tout le monde :) alors voilà mon ex m'a réécrit "?" sois disant je lui demandais ou il était car je l'attendais .., excuses bidon. Je répond puis la il me sors qu'il sort tous les soirs tout ca (alors qu'il a eu une intervention... puis plus de réponses de sa part. je sors me changer les idées, et la 2 sms, il me répondait au mien, et comme je n'avais pas répondu 1h après il me renvoit "et toi les partiels, le boulot?" Je suis censée le prendre comment ?[/quote] :-1 ça commence à le chatouiller le petit ex :p ne répond rien , laisse-le encore mariner :p ;)[/quote] j'ai déjà répondu :/ il me met des smileys maintenant. je sais pas si il me contacte pq je lui manque ou bien pq il se fait chier ... Mais le coup du "je sors tout les soirs" il me dit ca pour le faire exprès, c'est sur[/quote] [color=#BF0080]Euh OK ... Reprends du début et dis-nous tout ce que tu lui as répondu en commencant par le début ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="corail01"]Je vais essayer de mettre du temps pour répondre, 20/30 min[/quote] Trop court :!:[/quote] :-1 2h minimum Corail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="broken"]coment ça?[/quote] Tu te rappelle le jour où .... Hhahaha on avait bien rit !! Essaye peut-être un rapprochement physique, mais vas-y molo :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Thx mojito :) Bordel, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai pourtant bien dormi, j'ai révé d'elle mais c'était tellement tordu que je m'en rappel pu. Mais je pense toujours à elle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [url]http://www.jerecuperemonex.com/quiz/etes-vous-encore-accro-a-votre-ex/[/url] Je suis réaliste pour ma part :roll: oufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'ai fait ce quiz aussi, je suis réaliste aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Hé dites vous avez pas des idées de sorties pas trop chère en sachant qu'on est tout les 2 à pieds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 alors euh ben en gros j'ai demandé pour son intervention, là il me sort que c'est soirées tout les soirs et qu'il va reprendre le boulot demain car il en a marre. Puis je lui dit en gros que quand on est pas habitué aux soirées ca s'apprend, et la il commence à me mettre des smileys. puis il répond 1h après et la je répond pas à son message qui ne demandait pas forcément une réponse, lors 1h après je recois un nouveau message, il me demande comment se passe mon boulot et mes cours. donc je dis que je suis pas au boulot depuis 2 semaines (santé d'un proche), mais que je gères les cours. et la il me dit en gros bon courage, et que la gueule de bois c'est pas pour maintenant. Il me met des smileys, tout ca. Je sais pas si il veut être pot, ou bien si il me contacte car je lui manque, ou bien si c'est pq il se fait chier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"][url]http://www.jerecuperemonex.com/quiz/etes-vous-encore-accro-a-votre-ex/[/url] Je suis réaliste pour ma part :roll: oufff[/quote] Moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="Obscur"]Hé dites vous avez pas des idées de sorties pas trop chère en sachant qu'on est tout les 2 à pieds ?[/quote] en ce moment il fait beau, se balader dans un parc, près d'un lac, se faire une pause gouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [color=#0000FF] Très grosse envie de la contacter... J'ai une amie qui me dit être un peu comme mon ex : fière. Et que même si elle regrettait d'avoir larguer son mec elle n'irait pas lui parler par fierté... Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ???[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"][quote="nenette11"][url]http://www.jerecuperemonex.com/quiz/etes-vous-encore-accro-a-votre-ex/[/url] Je suis réaliste pour ma part :roll: oufff[/quote] Moi aussi :)[/quote] Moi aussi 2 :p :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je crois qu'il y a encore quelques jours ça aurait dit "accro" :D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 c'est encooooore moiiiiiiiiiiiii lol Bon j'ai pas encore rep au dernier message ! et la j'en recois un autre de lui "si ca va pas moralement ou quoi hésites pas si tu as besoin d'écrire ou autre" .... il veut être pot ou je rêve ? Si c'est un moyen pour lui de me reconquérir et ben .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="Obscur"]Hé dites vous avez pas des idées de sorties pas trop chère en sachant qu'on est tout les 2 à pieds ?[/quote] [color=#FF0000]Balade au bord d'un lac/parc[/color], les femmes adorent. [color=#FF0000]Cinéma[/color], mais ca serais dommage de pas profiter du bon temps ! [color=#FF0000]Boire en tarasse[/color], mais faut savoir discuter ! [color=#FF0000]Soldes[/color], mais c'est cher [color=#FF0000]Saut en parachute[/color], nan j'plaisante :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"]c'est encooooore moiiiiiiiiiiiii lol Bon j'ai pas encore rep au dernier message ! et la j'en recois un autre de lui "si ca va pas moralement ou quoi hésites pas si tu as besoin d'écrire ou autre" .... il veut être pot ou je rêve ? [b]Si c'est un moyen pour lui de [color=#FF0000]me[/color] reconquérir et ben ....[/b][/quote] ME reconquérir :mrgreen: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Je crois qu'il y a encore quelques jours ça aurait dit "accro" :D lol[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"]c'est encooooore moiiiiiiiiiiiii lol Bon j'ai pas encore rep au dernier message ! et la j'en recois un autre de lui "si ca va pas moralement ou quoi hésites pas si tu as besoin d'écrire ou autre" .... il veut être pot ou je rêve ? Si c'est un moyen pour lui de me reconquérir et ben ....[/quote] [color=#FF00BF]Mouais ...moi je perçois plus ça comme s'il voulait savoir que t'es toujours accro à lui ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 et en train de te morfondre pour lui par la même occasion , ne lui fais pas le plaisir ede répondre à celui-là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="corail01"]c'est encooooore moiiiiiiiiiiiii lol Bon j'ai pas encore rep au dernier message ! et la j'en recois un autre de lui "si ca va pas moralement ou quoi hésites pas si tu as besoin d'écrire ou autre" .... il veut être pot ou je rêve ? [b]Si c'est un moyen pour lui de [color=#FF0000]me[/color] reconquérir et ben ....[/b][/quote] ME reconquérir :mrgreen: :-Bra[/quote] J'ai pas compris ? Mais je lui dis quoi, je veux pas vraiment ce genre de relation avec lui (je sais pas trop ce que je veux avec lui) Mais la en gros il me laisse quartier libre pour le recontacter quand je veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"]c'est encooooore moiiiiiiiiiiiii lol Bon j'ai pas encore rep au dernier message ! et la j'en recois un autre de lui "si ca va pas moralement ou quoi hésites pas si tu as besoin d'écrire ou autre" .... il veut être pot ou je rêve ? Si c'est un moyen pour lui de me reconquérir et ben ....[/quote] On dirait qu'il essaye de se rassurer là ! Il essaye de voir si tu tiens toujours à lui, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"]et en train de te morfondre pour lui par la même occasion , ne lui fais pas le plaisir ede répondre à celui-là ;)[/quote] C'est rapport à moi ca ? La je crains qu'il veuille devenir ami/ami ... meme si je le connais et il sait très bien qu'une amitié entre nous n'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF] Très grosse envie de la contacter... J'ai une amie qui me dit être un peu comme mon ex : fière. Et que même si elle regrettait d'avoir larguer son mec elle n'irait pas lui parler par fierté... Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ???[/color][/quote] [color=#0000FF]Personne pour m'aider ? :roll: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="Aria21"][quote="corail01"]c'est encooooore moiiiiiiiiiiiii lol Bon j'ai pas encore rep au dernier message ! et la j'en recois un autre de lui "si ca va pas moralement ou quoi hésites pas si tu as besoin d'écrire ou autre" .... il veut être pot ou je rêve ? Si c'est un moyen pour lui de me reconquérir et ben ....[/quote] On dirait qu'il essaye de se rassurer là ! Il essaye de voir si tu tiens toujours à lui, etc[/quote] il veut se sentir indispensable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="Aria21"][quote="corail01"]c'est encooooore moiiiiiiiiiiiii lol Bon j'ai pas encore rep au dernier message ! et la j'en recois un autre de lui "si ca va pas moralement ou quoi hésites pas si tu as besoin d'écrire ou autre" .... il veut être pot ou je rêve ? Si c'est un moyen pour lui de me reconquérir et ben ....[/quote] On dirait qu'il essaye de se rassurer là ! Il essaye de voir si tu tiens toujours à lui, etc[/quote] ah bon ? tu crois ? mais la avec ce qu'il écrit ca veut dire qu'il tient aussi à moi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 @ broken : indispensable ... pourtant il m'a laché au mauvais moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'ai pas compris ? Mais je lui dis quoi, je veux pas vraiment ce genre de relation avec lui (je sais pas trop ce que je veux avec lui) Mais la en gros il me laisse quartier libre pour le recontacter quand je veux...[/quote] [color=#BF0080]non pas vraiment, moi je percois plus ça comme se rassurer lui , que t'es toujours dévastée par votre rupture et que tu ne vas pas de l'avant ... moi je le laisserais mariner à ta place ou je lui dirai "ok c'est gentil mais tout va bien" ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"]@ broken : indispensable ... pourtant il m'a laché au mauvais moment ...[/quote] ça revient a ce que dis aria :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"][quote="Aria21"][quote="corail01"]c'est encooooore moiiiiiiiiiiiii lol Bon j'ai pas encore rep au dernier message ! et la j'en recois un autre de lui "si ca va pas moralement ou quoi hésites pas si tu as besoin d'écrire ou autre" .... il veut être pot ou je rêve ? Si c'est un moyen pour lui de me reconquérir et ben ....[/quote] On dirait qu'il essaye de se rassurer là ! Il essaye de voir si tu tiens toujours à lui, etc[/quote] ah bon ? tu crois ? mais la avec ce qu'il écrit ca veut dire qu'il tient aussi à moi non ?[/quote] Il t'écrit surement pas pour rien ça c'est sur ! On oublie pas une personne comme ça ;) mais après, le fait qu'il t'ai relancé c'est surement pour voir où tu en es de ton côté, si toi tu penses toujours à lui ! essaye de répondre de manière brève ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"][quote="mojitogirl"]et en train de te morfondre pour lui par la même occasion , ne lui fais pas le plaisir ede répondre à celui-là ;)[/quote] C'est rapport à moi ca ? La je crains qu'il veuille devenir ami/ami ... meme si je le connais et il sait très bien qu'une amitié entre nous n'est pas possible[/quote] [color=#BF0080]Oui c'est par rapport à toi... ne le laisse pas reprendre le pouvoir là ...je crois qu'il a besoin de se rassurer avant tout .. ne lui fais pas ce plaisir! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="broken"][quote="corail01"]@ broken : indispensable ... pourtant il m'a laché au mauvais moment ...[/quote] ça revient a ce que dis aria :)[/quote] Ah oui effectivement je n'avais pas vu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 :oops: siouplé!!!! si j'attend qu'elle me contacte? c'est mieux? ça fait 4 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs c'est looooooooooooooooonnngggg!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 peur de rater le coche!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [ Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ???[/color][/quote] [color=#0000FF]Personne pour m'aider ? :roll: [/color][/quote] [color=#BF00BF]moi vu l'histoire avec son next j'attendrais encore un peu, je pense pas que ce soit le moment idéal ... :s[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="Aria21"][quote="broken"][quote="corail01"]@ broken : indispensable ... pourtant il m'a laché au mauvais moment ...[/quote] ça revient a ce que dis aria :)[/quote] Ah oui effectivement je n'avais pas vu :lol:[/quote] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je vais lui répondrais que je gère la situation mais que je le remercie. Je le rassure pas rapport à nous là, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="broken"]:oops: siouplé!!!! si j'attend qu'elle me contacte? c'est mieux? ça fait 4 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs c'est looooooooooooooooonnngggg!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:[/quote] [color=#BF00BF]Laisse-toi le temps d'etre plus calme , je te sens fort tendu là ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"][quote="nenette11"][quote="corail01"]c'est encooooore moiiiiiiiiiiiii lol Bon j'ai pas encore rep au dernier message ! et la j'en recois un autre de lui "si ca va pas moralement ou quoi hésites pas si tu as besoin d'écrire ou autre" .... il veut être pot ou je rêve ? [b]Si c'est un moyen pour lui de [color=#FF0000]me[/color] reconquérir et ben ....[/b][/quote] ME reconquérir :mrgreen: :-Bra[/quote] J'ai pas compris ? Mais je lui dis quoi, je veux pas vraiment ce genre de relation avec lui (je sais pas trop ce que je veux avec lui) Mais la en gros il me laisse quartier libre pour le recontacter quand je veux...[/quote] Montre-lui que t'as une vie toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"]Je vais lui répondrais que je gère la situation mais que je le remercie. Je le rassure pas rapport à nous là, je crois.[/quote] moi je dirais pas "gère la situation" je lui dirais "merci mais ça va" tu vois ça il sait rien interpréter là-dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 OULA OULA OULA ! Y a des histoires dans tout les sens je calcule plus rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ??? [/color][/quote] [color=#BF00BF]moi vu l'histoire avec son next j'attendrais encore un peu, je pense pas que ce soit le moment idéal ... :s[/color][/quote] Je ne pourrai pas essayer de justement lui montrer que je suis un mec génial, elle verra que je suis bien ? Parce que si j'attends que ça se casse et que ça ne casse pas avant longtemps ? Peut-être que je pourrai aider à leur rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je sais pas ce que j'ai, je suis maintenant partager entre l'envie de la revoir, et ne pas la revoir aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"]OULA OULA OULA ! Y a des histoires dans tout les sens je calcule plus rien :lol:[/quote] [color=#FF00BF]Répond à Oeuf Dur et Broken en priorité avec Corail on gère :p [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="Obscur"]Hé dites vous avez pas des idées de sorties pas trop chère en sachant qu'on est tout les 2 à pieds ?[/quote] [color=#FF0000]Balade au bord d'un lac/parc[/color], les femmes adorent. [color=#FF0000]Cinéma[/color], mais ca serais dommage de pas profiter du bon temps ! [color=#FF0000]Boire en tarasse[/color], mais faut savoir discuter ! [color=#FF0000]Soldes[/color], mais c'est cher [color=#FF0000]Saut en parachute[/color], nan j'plaisante :mrgreen:[/quote] J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]OULA OULA OULA ! Y a des histoires dans tout les sens je calcule plus rien :lol:[/quote] [color=#FF00BF]Répond à Oeuf Dur et Broken en priorité avec Corail on gère :p [/color][/quote] Ouiiiiiii s'il te plait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ??? [/color][/quote] [color=#BF00BF]moi vu l'histoire avec son next j'attendrais encore un peu, je pense pas que ce soit le moment idéal ... :s[/color][/quote] Je ne pourrai pas essayer de justement lui montrer que je suis un mec génial, elle verra que je suis bien ? Parce que si j'attends que ça se casse et que ça ne casse pas avant longtemps ? Peut-être que je pourrai aider à leur rupture ?[/quote] Le meilleur moyen c'est de montrer ta "genialicité" indirectement ! Facebook/amis commun/rencontre par "hasard" est le meilleur moyen :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [color=#FF0000][b]Je suis désolé, aujourd'hui j'ai un problème d'expression[/b][/color] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés