Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne bois plus du tout ^^ c'est en parti pour ça qu'elle est parti je n'avais pas de confiance je me depreciais quand j'avais bu(pas trop souvent sommes toute ce n'était pas un besoin physique ,juste pour me detendre et appréhender les autres )

mais ma non confiance ce suivait dans la vie de tout les jours :/

maintenant tolérance zéro, pour avancer et avoir ma tête,et je ne draguerais pas devant elle,même si elle peut le croire ,et là je discutais avec les filles qui sont aussi mes potes,et elles, au moins elle voient et me dises que je suis quelqu'un de bien,un vrai bisounours^^ que j'ai fais un énorme bon en avant!!! ça doit forcément faire écho a mademoiselle ,et vu que je suis en pleine resoluion de mon souci de confiance (je change de voie pro ,groupe ,je dis plus ce que je pense)

Pour le stress j'en suis encore loin^^

le coup du texto aujourd'hui je vais m'abstenir

je la vois demain de toute façon et je vais la laisser me contacter

D'accord, oui c'est ce que j'ai l'intention de faire, garder un peu cette relation " post rupture " et tenter un rendez vous quanf le moment semblera opportun :)

Bonne idée :P laisse couler l'eau sous les ponts, invite-la dans un café ou il y a une terasse (merci le beau temps !!!) possible a proximité d'un parc (re-merci le beau temps !!!!) au cas ou vous voudrais + de "romantisme" :siffle: :-Lov , fais du shopping (pour montrer que oui, tu as une vie sans elle), et hop !!! Lance-toi ^^

PS : arrive à l'heure, pas a l'avance 8-) mais pas en retard hein !!! :!: :!:

mon histoire que je partage avec vous ;)

je ne bois plus du tout ^^ c'est en parti pour ça qu'elle est parti je n'avais pas de confiance je me depreciais quand j'avais bu(pas trop souvent sommes toute ce n'était pas un besoin physique ,juste pour me detendre et appréhender les autres )

mais ma non confiance ce suivait dans la vie de tout les jours :/

maintenant tolérance zéro, pour avancer et avoir ma tête,et je ne draguerais pas devant elle,même si elle peut le croire ,et là je discutais avec les filles qui sont aussi mes potes,et elles, au moins elle voient et me dises que je suis quelqu'un de bien,un vrai bisounours^^ que j'ai fais un énorme bon en avant!!! ça doit forcément faire écho a mademoiselle ,et vu que je suis en pleine resoluion de mon souci de confiance (je change de voie pro ,groupe ,je dis plus ce que je pense)

Pour le stress j'en suis encore loin^^

le coup du texto aujourd'hui je vais m'abstenir

je la vois demain de toute façon et je vais la laisser me contacter

Voilà, te prends pas la tête ca en vaut pas la peine, montre-lui que t'es pas un poivrot malgré ce qu'elle a surement dit quand vous étiez ensemble :) . Et oui tu peux trainer avec des filles pour la faire jalouser ;) mais si tu drague ca risque de la foutre en rogne :D et une femme en rogne c'est pas bon mdr.

En tout cas dans ta tête t'es sur la bonne voie, même si tu stress encore trop. Et oui ne lui envois rien, laisse-la venir. :roll: tranquillou

Il m'a dit que sa vie n'avait pas de sens pck pas de boulot n'arrive pas en trouver, il s'est inscrit en licence pro et a peur de pas être pris, il a peur de rater le concours d'entrer a la police scientifique, il aime pas s'endormir seul, s'ennuie la journée, n'est pas heureux, sen veut de m'avoir fait souffrir, et n'a rien envi de faire

Coucou nenette, est ce que tu pourrai me donner ton avis a moi aussi stp :D

Tu veux des conseils sur quoi ? :roll:

Il m'a dit que sa vie n'avait pas de sens pck pas de boulot n'arrive pas en trouver, il s'est inscrit en licence pro et a peur de pas être pris, il a peur de rater le concours d'entrer a la police scientifique, il aime pas s'endormir seul, s'ennuie la journée, n'est pas heureux, sen veut de m'avoir fait souffrir, et n'a rien envi de faire

Coucou nenette, est ce que tu pourrai me donner ton avis a moi aussi stp :D

Tu veux des conseils sur quoi ? :roll:

Que est ce que je pourrai faire pour l'aider (si je peux)

Il ma plaque pck il pensait encore a son ex et voulait l'oublier seul (il la voit tt les samedi pck ils jouent dans la même hormonie, les repete finissent fin juin). Depuis 2-3 semaines il me parle presque tt les jours et vendredi soir il m'a dit qu'il déprimé pour les raison que j'ai écrit plus haut

un ty truc nenette?

elle ne cherche pas à savoir ce que je fais directement,ne me demande quasi jamais

directement parceque hier soir ça à parlé de moi car elle savait que ou j'allais faire un stage avant que je lui en parle "oui elles me l'on dis".

elle a cherchée à droite à gauche si j'étais avec quelqu'un et si les potes la connaissait...

voila quelques exemples

et depuis que je suis sortis avec une autre elle ne cherche plus a savoir...

j'ai ma theorie et toi? :)

Je te conseille de pas devenir sa bonne amie, à la rigueur essaye de le reséduire sans "le coller", montre-toi plus belle que jamais, soit la dans les moment difficile mais ne te comporte pas en amie. Enfin moi je ferais un demi-SR.

Après j'avoue c'est compliquer cette situations et les hommes parfois peuvent être aussi compliqués que nous à comprendre. A ta place j'irai sur le site, il y a pas mal de sujet différent et il me semble avoir déjà vu le même que la situation ou tu te trouve..

un ty truc nenette?

elle ne cherche pas à savoir ce que je fais directement,ne me demande quasi jamais

directement parceque hier soir ça à parlé de moi car elle savait que ou j'allais faire un stage avant que je lui en parle "oui elles me l'on dis".

elle a cherchée à droite à gauche si j'étais avec quelqu'un et si les potes la connaissait...

voila quelques exemples

et depuis que je suis sortis avec une autre elle ne cherche plus a savoir...

j'ai ma theorie et toi? :)

Mmh 8-) ouai, elle pense encore à toi :mrgreen: et ne te demande rien à toi sinon "ca l'fais trop pas" :P mais elle s’intéresse à toi :twisted: bon signe bon signe. Donc attention à ce que tu fais s'il y a des commères :!:

ça le fais trop ,genre ,elle pourrait etre déçu?

comment ça les commerages ?

c'est pour voir si on est sur la même longueur d'ondes...

Non, elle se dit que si elle te demande de tes nouvelle à TOI, elle va paraître accro à toi. C'est beaucoup plus facile de demander a vos amis commun si tu as quelqu'un plutôt qu'a toi directement ;)

Oui, par exemple ne fais pas de gaffe via vos amis commun, ne dis pas a l'un d'eux "purée j'ai trop envie de la récuperer" là, si la personne lui répète, t'es grillé