Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut comment ça va ce soir :))))

quels sont les news :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

on lache tous prise te on devient tous fatalistes et on se dit qu'on a fait tout ce qu'il y avait en notre pouvoir ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

J'ai trouvé cette citation, je trouvais ça beau :

Parfois il faut juste être capable d'accepter que certaines personnes ne sont qu'un morceau de ta vie, et pas toute la vie. Il faut accepter que les gens changent, se désintéressent, ne donne plus de signes de vie, effacent leur mémoire comme si c'était un disque dur. Accepter que le fait que les messages, les appels, les lettres qui restent sans réponse signifient tout simplement qu'il faut tourner la page. Il y a un jour où il faut accepter que la plupart des gens sont juste de passage.

Ce soir, j'en peux plus ! Dans le bon sens. Tout à l'heure j'ai fait que de danser. Puis là je suis au bout de la crise de rire...

la crise de rire ???

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

J'ai trouvé cette citation, je trouvais ça beau :

Parfois il faut juste être capable d'accepter que certaines personnes ne sont qu'un morceau de ta vie, et pas toute la vie. Il faut accepter que les gens changent, se désintéressent, ne donne plus de signes de vie, effacent leur mémoire comme si c'était un disque dur. Accepter que le fait que les messages, les appels, les lettres qui restent sans réponse signifient tout simplement qu'il faut tourner la page. Il y a un jour où il faut accepter que la plupart des gens sont juste de passage.

:-1 :-1

si ça doit se faire ça se fera

sinon on ne sait rein y faire à aprt garder notre fierté et la tête haute dans le sr, déjà moi c'est mordom pour annif , il va voir que je suis pas desespérée de lui envoyer un sms comme il doit le croire mtn

D'un coup je me suis mise à relire ses textos, et je ne comprends toujours pas pourquoi il est comme ça aujourd'hui (bon il ne supportait plus mon caractère au fil du temps) mais début Juillet, il m'appelait par des petits surnoms, était jaloux (bon là il l'est toujours un peu)

Qu'est ce qu'il s'est passé quoi ?

(Il regarde tout le temps son tel en + donc ce matin vu qu'il était ouvert, j'ai regardé vite fait (pas bien je sais) et pas de messages douteux ... donc il n'a vraiment personne et hier j'ai tout de même rencontré son meilleur pote (pour la première fois alors qu'on est plus ensemble LOGIQUE)

Bref je me sens perdue ...

C'est drôle je disais ça à mct et corail hier :) Je pense la même chose, après tout ce qu'elle vit en ce moment je me dis que l'on est pas compatible en fait, ou pultôt qu'elle m'a quitté alors qu'elle pouvait avoir la même vie, mais avec moi, joli, et pas son next rabougris.

Idem, on a pas grand chose à voir ensemble.

Mais c'est justement cet amour surpuissant qui détruit toutes ces barrières, mais quand l'amour est moins fort bah les barrières reviennent. Je pense qu'on peut vivre avec quelqu'un avec lequel on est à priori pas compatible à condition que l'amour soit constant et que les deux amoureux acceptent pleinement leur relation.

Je m'imaginais mais pas du tout être avec, mais quand l'amour décide, la raison ne fait pas le poids. C'est parfois très inquiétant quand même à ce point.

Oui mais ces barrières ne sont apparues qu'à partir de la rupture dans mon cas. Enfin si on passe ces défauts et les miens ! Mais sinon dans la vie on aimait la même chose, juste qu'elle ne se bougeait pas le cul pour s'amuser...

Quand je pense qu'elle n'aimait pas mes amis juste parce qu'ils buvaient et fumaient. Et là elle fait quoi avec son next ? Elle sort tout le temps et boit... Va-t-elle s'en rendre compte ? Est-ce que ça va la faire revenir vers moi ??? Quand ? A la rentrée ? pfff