Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"][quote="oeuf_dur"]Merci :-D
Vous pensez qu'il faut que je m'attache à cet espoir pour aller mieux ou que je m'occupe d'autre chose et vive ma vie ? Je pense connaître la réponse malheureusement :/ mais bon ça fait du bien de voir les autres le dire[/quote]
Occupes-toi de ta vie évidement ;) c'est clair ça y a pas photo et c'est valable pour tout le monde ![/quote]
[color=#BF00BF]et puis si ça tombe demain tu tombes sous le charme d'une jolie fille comme obscur ;) c'est pas plus mal non plus que ces ex qui il faut le dire nous ont quand même fait beaucoup souffrir ...[/color][/quote]
:-1 moi je préférerais tomber sous le charme d'un autre et oublier mon ex que de m'acharner a "faire retomber" mon ex amoureux de moi.

Re tout le moooooooonde, bon bah la belle m'a recontacté, on est sensé se voir ce soir, je ne sais pas où, quand, ni comment car pour l'instant elle rend visite à son frère à l'hopital et elle m'a dit qu'elle voulait me voir après, j'ai accepté et on se tient au courant voilà voilà. Un peu stressé, pire qu'une gonzesse mon réflexe étant : Comment je vais m'habilleeeeeeeeer ? :O :O
Enfin, j'ai trouvé, maintenant j'attends un signe de vie :)

[quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Faut pas s'en faire. T'as penser à la méthode d'Antoine ? Le shopping.
Moi 22ème jour de SR strict, ça fais lonnnnnnnnng[/quote]
purée à qui le dis-tu ? 4 jours et j'ai de nouveau plein de doutes, des envies de l'insulter mais ça je me réserve minimum jusqu'à demain minuit (oui pcq il sait que je commence un nouveau boulot et je me dis s'il prend pas la peine d'envoyer un sms à celle qui il y a encore 15 jours était la mère de son gosse et ben ça vaut plus le coup de contenir toute cette colère ..)[/quote]
Je croise les doigts pour toi ma chérie[/quote]
[color=#FF0040]oui s'il prend pas le temps de faire ça c'est que vraiment je vaux plus rien pour lui, un sms ça prend pas beaucoup de temps et à une époque il savait s'asseoir sur sa fierté pour m'en envoyer un ...
Bien envie de me faire draguer moi maintenant ...[/color]

[quote="Obscur"]Re tout le moooooooonde, bon bah la belle m'a recontacté, on est sensé se voir ce soir, je ne sais pas où, quand, ni comment car pour l'instant elle rend visite à son frère à l'hopital et elle m'a dit qu'elle voulait me voir après, j'ai accepté et on se tient au courant voilà voilà. Un peu stressé, pire qu'une gonzesse mon réflexe étant : Comment je vais m'habilleeeeeeeeer ? :O :O
Enfin, j'ai trouvé, maintenant j'attends un signe de vie :)[/quote]
WOUAAAAAAAAAH :shock:

[quote="Obscur"]Re tout le moooooooonde, bon bah la belle m'a recontacté, on est sensé se voir ce soir, je ne sais pas où, quand, ni comment car pour l'instant elle rend visite à son frère à l'hopital et elle m'a dit qu'elle voulait me voir après, j'ai accepté et on se tient au courant voilà voilà. Un peu stressé, pire qu'une gonzesse mon réflexe étant : Comment je vais m'habilleeeeeeeeer ? :O :O
Et même avec elle oublie pas les réflexes JRME , sois pas le bon pote toujours dispo et ne te montre pas acquis ;)

[quote="nenette11"][quote="Obscur"]Re tout le moooooooonde, bon bah la belle m'a recontacté, on est sensé se voir ce soir, je ne sais pas où, quand, ni comment car pour l'instant elle rend visite à son frère à l'hopital et elle m'a dit qu'elle voulait me voir après, j'ai accepté et on se tient au courant voilà voilà. Un peu stressé, pire qu'une gonzesse mon réflexe étant : Comment je vais m'habilleeeeeeeeer ? :O :O
WOUAAAAAAAAAH :shock:[/quote]

:-1

[quote="mojitogirl"][quote="Obscur"]Re tout le moooooooonde, bon bah la belle m'a recontacté, on est sensé se voir ce soir, je ne sais pas où, quand, ni comment car pour l'instant elle rend visite à son frère à l'hopital et elle m'a dit qu'elle voulait me voir après, j'ai accepté et on se tient au courant voilà voilà. Un peu stressé, pire qu'une gonzesse mon réflexe étant : Comment je vais m'habilleeeeeeeeer ? :O :O
Et même avec elle oublie pas les réflexes JRME , sois pas le bon pote toujours dispo et ne te montre pas acquis ;)[/quote]
:-1 j'ai pensé exactement la même chose, JRME créateur de réflexe xD

[quote="mojitogirl"][color=#FF0040]oui s'il prend pas le temps de faire ça c'est que vraiment je vaux plus rien pour lui, un sms ça prend pas beaucoup de temps et à une époque il savait s'asseoir sur sa fierté pour m'en envoyer un ...
Bien envie de me faire draguer moi maintenant ...[/color]
[/quote]
T'as raison, si on peut plus compter sur eux, comptons que sur nous-même

[quote="Obscur"][quote="mojitogirl"][quote="Obscur"]Re tout le moooooooonde, bon bah la belle m'a recontacté, on est sensé se voir ce soir, je ne sais pas où, quand, ni comment car pour l'instant elle rend visite à son frère à l'hopital et elle m'a dit qu'elle voulait me voir après, j'ai accepté et on se tient au courant voilà voilà. Un peu stressé, pire qu'une gonzesse mon réflexe étant : Comment je vais m'habilleeeeeeeeer ? :O :O
Et même avec elle oublie pas les réflexes JRME , sois pas le bon pote toujours dispo et ne te montre pas acquis ;)[/quote]
:-1 j'ai pensé exactement la même chose, JRME créateur de réflexe xD[/quote]
:-1 à tout le monde

[

[color=#BF00BF]et puis si ça tombe demain tu tombes sous le charme d'une jolie fille comme obscur ;) c'est pas plus mal non plus que ces ex qui il faut le dire nous ont quand même fait beaucoup souffrir ...[/color][/quote]
:-1 moi je préférerais tomber sous le charme d'un autre et oublier mon ex que de m'acharner a "faire retomber" mon ex amoureux de moi.[/quote]

[color=#FF00BF]De toute façon il ne faut jamais "s'acharner" , si on s'acharne , c'est qu'ils ne nous méritent pas et sérieux je pense que parfois une nouvelle histoire, un vent frais ça fait du bien ... tu zappes les erreurs passées, les anciens comportements, le souci c'est qu'il faut venir à l'acceptation de "oui je ne voudrais jamais plus de mon ex" et "je suis prête à ne pas quitter ma nouvelle histoire pour mon ex s'il revient" ;)[/color]

[quote="nenette11"][quote="oeuf_dur"]Merci :-D
Vous pensez qu'il faut que je m'attache à cet espoir pour aller mieux ou que je m'occupe d'autre chose et vive ma vie ? Je pense connaître la réponse malheureusement :/ mais bon ça fait du bien de voir les autres le dire[/quote]
Occupes-toi de ta vie évidement ;) c'est clair ça y a pas photo et c'est valable pour tout le monde ![/quote]
[quote="broken"][quote="nenette11"][quote="oeuf_dur"]Merci :-D
:-1[/quote]
[color=#0000FF]Oui voilà j'm'en doutais ! Mais c'est dur ![/color]

[quote="mojitogirl"] [color=#BF00BF]et puis si ça tombe demain tu tombes sous le charme d'une jolie fille comme obscur ;) c'est pas plus mal non plus que ces ex qui il faut le dire nous ont quand même fait beaucoup souffrir ...[/color][/quote] Une fille de 5 ans de plus que moi qui veut du sérieux avec moi.. Mais j'ai pas trop envie de sérieux en ce moment quoi :/

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]La méthode JRME, nous apprends même à draguer :lol:[/quote]
yep on est plus de gentils petit agneaux qui tombent tout cuit dans leur bouche ;)
il faut se battre pour nous :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
Graaave, la pauvre j'ai fais exprès de pas la contacter pour qu'elle le fasse elle pour voir si elle tenait vraiment à ce qu'on se revoit, bah ça a marché. Après si elle, elle aurait fait pareil on aurait été con xD
Mais ce que je veux dire c'est que JRME t'apprend à gérer tes émotions, tes mauvais reflexes et tout, et ça c'est vraiment génial :)

[quote="mojitogirl"][quote="Obscur"]N'empêche c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil dans ma vie, hier c'était THE soirée :O
J'réalisais pas trop ce matin au réveil pour tout vous dire xD[/quote]

[color=#BF00BF]c'est le destin qui te fait un signe :D [/color][/quote]
Faut croire :roll:

[quote="mojitogirl"][color=#FF00BF]De toute façon il ne faut jamais "s'acharner" , si on s'acharne , c'est qu'ils ne nous méritent pas et sérieux je pense que parfois une nouvelle histoire, un vent frais ça fait du bien ... tu zappes les erreurs passées, les anciens comportements, le souci c'est qu'il faut venir à l'acceptation de "oui je ne voudrais jamais plus de mon ex" et "je suis prête à ne pas quitter ma nouvelle histoire pour mon ex s'il revient" ;)[/color][/quote] WOUAAAAAH MOJITO :o
Tu m'impressionne :-Clap :-Clap :-Bra :-Bra
JRMiste qualifié :mrgreen:

[quote="Obscur"][quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]La méthode JRME, nous apprends même à draguer :lol:[/quote]
yep on est plus de gentils petit agneaux qui tombent tout cuit dans leur bouche ;)
il faut se battre pour nous :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
Graaave, la pauvre j'ai fais exprès de pas la contacter pour qu'elle le fasse elle pour voir si elle tenait vraiment à ce qu'on se revoit, bah ça a marché. Après si elle, elle aurait fait pareil on aurait été con xD
Mais ce que je veux dire c'est que JRME t'apprend à gérer tes émotions, tes mauvais reflexes et tout, et ça c'est vraiment génial :)[/quote]
[color=#BF0080]Ca me rassure ça de me dire que j'ai des armes que mon ex n'aura jamais s'il reste avec sa next :p il a rien appris de son histoire avec moi et fais necore tous ces caprices, il veut devenir "papa" d'une portée de 4 chats allalala et dans 3 ans il se retrouvera seul avec ses 5 chats ... pfttt les mecs ! ;) [/color]

[quote="Obscur"]Graaave, la pauvre j'ai fais exprès de pas la contacter pour qu'elle le fasse elle pour voir si elle tenait vraiment à ce qu'on se revoit, bah ça a marché. Après si elle, elle aurait fait pareil on aurait été con xD
Mais ce que je veux dire c'est que JRME t'apprend à gérer tes émotions, tes mauvais reflexes et tout, et ça c'est vraiment génial :)[/quote]
Ton ex t'as recontacter ??

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Je me fait toujours draguer moi ça me rassure :roll:
Mais je veux pas de mecs :arrow: :arrow:[/quote]

[color=#BF0080]Ouais moi aussi mais je trouve que ceux qui te draguent, ils te plaisent jamais ... En soit je me sens pas prête non plus ...[/color][/quote]
Oui c'est exactement ça :-1

Il me plaisent rarement et me sent pas trop prête

[quote="nenette11"]Je me fait toujours draguer moi ça me rassure :roll:
Au début pareil que toi, sauf que quand tu te réveilles le matin avec des petits papillons dans le ventre à cause d'une fille que t'a rencontré la veille et que tu sais pas pourquoi tu arrives pas à te la sortir de la tête alors que t'as déjà quelques prétendantes qui te drague. Ben crois moi tu te poses plus la question de savoir ce que tu veux :3

[
WOUAAAAAH MOJITO :o
Tu m'impressionne :-Clap :-Clap :-Bra :-Bra
JRMiste qualifié :mrgreen:[/quote]

[color=#BF0080]Yep ça cogite dans le cerveau de Moji ;) j'ai lu plusieurs sujets et je me suis dit que une reconquête basée sur le fait que tu dois recontacter quelqu'un qui s'en est foutu pendant 3 mois + c'est basé sur un échec ...Soit le mec s'en bat les couilles (parce que elle a bonne excuse la fierté) , soit il a un minimum d'amour pour toi il te contacte POINT [/color]

[quote="Obscur"][quote="nenette11"]Je me fait toujours draguer moi ça me rassure :roll:
Au début pareil que toi, sauf que quand tu te réveilles le matin avec des petits papillons dans le ventre à cause d'une fille que t'a rencontré la veille et que tu sais pas pourquoi tu arrives pas à te la sortir de la tête alors que t'as déjà quelques prétendantes qui te drague. Ben crois moi tu te poses plus la question de savoir ce que tu veux :3[/quote]
[color=#400040]Alors l'ex est définitivement oubliée , elle passe à la trappe ? :) [/color]

[quote="nenette11"][quote="Obscur"]Graaave, la pauvre j'ai fais exprès de pas la contacter pour qu'elle le fasse elle pour voir si elle tenait vraiment à ce qu'on se revoit, bah ça a marché. Après si elle, elle aurait fait pareil on aurait été con xD
Ton ex t'as recontacter ??[/quote]
Non, elle en a rien a foutre de ma gueule je pense, parce que avant de sortir j'étais bloqué chez moi dehors car j'avais oublié mes clées à l'interieur et ma mère avait disparu avec son copain je sais pas où. Et du coup j'lui ai envoyé un message pour lui raconter, ça la fait rire mais autrement j'aurais pu passer la nuit dehors dans mon village pourris devant ma porte ça lui faisait ni chaud ni froid donc bon.. sympas.. j'ai un peu la haine la contre elle donc voilà..

Sinon pour le recontacte je parlais de ma rencontre d'hier soir :)

[quote="Obscur"][quote="nenette11"]Je me fait toujours draguer moi ça me rassure :roll:
Au début pareil que toi, sauf que quand tu te réveilles le matin avec des petits papillons dans le ventre à cause d'une fille que t'a rencontré la veille et que tu sais pas pourquoi tu arrives pas à te la sortir de la tête alors que t'as déjà quelques prétendantes qui te drague. Ben crois moi tu te poses plus la question de savoir ce que tu veux :3[/quote]
T'as vraiment beaucoup de chance :D
J'suis très contente pour toi :o :-Clap

[quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"]@ Oeuf_Dur: ben en te met pas avec elle alors mais rien ne t'empêche de te faire des petites aventures, de draguer ... ça fait toujours du bien à l'égo ;)[/quote] J'arrive pas à draguer j'ose pas et je ne sais pas quoi dire ! :O[/quote]
P'tain les gars faites comme moi, la drague c'est pas si compliqué ooh :)

[quote="nenette11"][quote="Obscur"][quote="nenette11"]Je me fait toujours draguer moi ça me rassure :roll:
J'suis très contente pour toi :o :-Clap[/quote]

Merci :oops:

[quote="nenette11"][quote="Obscur"][quote="nenette11"]Je me fait toujours draguer moi ça me rassure :roll:
J'suis très contente pour toi :o :-Clap[/quote]
[color=#FF0080]et ça au moins contrairement à beaucoup de gens qui ont peur d'etre seuls , c'est authentique parce que tu le dis toi-mm que tu as dit non à plusieurs prétendantes ;) ..On apprend à avoir de la fierté quand on entre chez JRME :) T'es sur la bonne voie Obscur :) [/color]

[quote="mojitogirl"][color=#BF0080]Yep ça cogite dans le cerveau de Moji ;) j'ai lu plusieurs sujets et je me suis dit que une reconquête basée sur le fait que tu dois recontacter quelqu'un qui s'en est foutu pendant 3 mois + c'est basé sur un échec ...Soit le mec s'en bat les couilles (parce que elle a bonne excuse la fierté) , soit il a un minimum d'amour pour toi il te contacte POINT [/color][/quote] Tu as raison, faut s'attarder sur toi-même pas sur une cause perdue, (ni même une cause non-perdue d'ailleurs)

[quote="nenette11"][quote="broken"]et si les largueuse critique de "pretendants" en les envoyant un peu bouler à leur ex
ça voudrait dire quoi ?
j'recommence à psychoter :/[/quote]
Si elle critiquent devant toi les prétendant c'est qu'elle espère te voir jalouser ;)[/quote]
je n'ai pas fais mon jaloux ,juste dis que bah c'était un peu téléphoné ,les mecs pour la plupart on toujours quelques chose derriere la tete ...
et c'est pas la 1ere fois qu'elle me ait ce genre de remarque...
généralemet je reste impassible...
je voudrais qu'on passe à l'étape superieur mais ja sais pas comment faire :'( la laisser venir mais je sais meme pas si c'est ça qu'elle veut...

dslé les gens je ne suis d'aucun conseil ,ça me turlupine trop ce soir :/

re bonjour tout le monde :)

alors voilà mon ex m'a réécrit "?" sois disant je lui demandais ou il était car je l'attendais .., excuses bidon. Je répond puis la il me sors qu'il sort tous les soirs tout ca (alors qu'il a eu une intervention...
puis plus de réponses de sa part. je sors me changer les idées, et la 2 sms, il me répondait au mien, et comme je n'avais pas répondu 1h après il me renvoit "et toi les partiels, le boulot?"

Je suis censée le prendre comment ?

[quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][color=#BF0080]Yep ça cogite dans le cerveau de Moji ;) j'ai lu plusieurs sujets et je me suis dit que une reconquête basée sur le fait que tu dois recontacter quelqu'un qui s'en est foutu pendant 3 mois + c'est basé sur un échec ...Soit le mec s'en bat les couilles (parce que elle a bonne excuse la fierté) , soit il a un minimum d'amour pour toi il te contacte POINT [/color][/quote] Tu as raison, faut s'attarder sur toi-même pas sur une cause perdue, (ni même une cause non-perdue d'ailleurs)[/quote] [color=#BF0080]En soit j'ai déjà ma fierté , si j'avais vraiment voulu le récupérer à tout prix, je l'aurais gardé son gosse et là il a beau prétendre qu'il voulait s'investir mais qu'il resterait avec sa next quand il serait venu avec moi aux préparations à la naissance , à l'accouchement, me revoir régulièrement ...Dés que ça aurait été moins rose avec sa next il serait revenu, pcq la véritable famille c'était nous ...Alors en soit j'ai réussi à passer outre et à avoir plus de fierté que ça ...si un jour il revient c'est pour moi et pas parce que j'ai un polichinelle dans le tiroir ...[/color]

[quote="Obscur"][quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"]@ Oeuf_Dur: ben en te met pas avec elle alors mais rien ne t'empêche de te faire des petites aventures, de draguer ... ça fait toujours du bien à l'égo ;)[/quote] J'arrive pas à draguer j'ose pas et je ne sais pas quoi dire ! :O[/quote]
P'tain les gars faites comme moi, la drague c'est pas si compliqué ooh :)[/quote]
[color=#0000FF]Apprend nous :p

PROBLEME :
Très grosse envie de la contacter...
J'ai une amie qui me dit être un peu comme mon ex : fière.
Et que même si elle regrettait d'avoir larguer son mec elle n'irait pas lui parler par fierté...

Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ???[/color]
Modifié par oeuf_dur

[quote="corail01"]re bonjour tout le monde :)

alors voilà mon ex m'a réécrit "?" sois disant je lui demandais ou il était car je l'attendais .., excuses bidon. Je répond puis la il me sors qu'il sort tous les soirs tout ca (alors qu'il a eu une intervention...
puis plus de réponses de sa part. je sors me changer les idées, et la 2 sms, il me répondait au mien, et comme je n'avais pas répondu 1h après il me renvoit "et toi les partiels, le boulot?"

Je suis censée le prendre comment ?[/quote]
ça commence à le chatouiller le petit ex :p
ne répond rien , laisse-le encore mariner :p ;)

[quote="broken"][quote="nenette11"][quote="broken"]et si les largueuse critique de "pretendants" en les envoyant un peu bouler à leur ex
ça voudrait dire quoi ?
j'recommence à psychoter :/[/quote]
Si elle critiquent devant toi les prétendant c'est qu'elle espère te voir jalouser ;)[/quote]
je n'ai pas fais mon jaloux ,juste dis que bah c'était un peu téléphoné ,les mecs pour la plupart on toujours quelques chose derriere la tete ...
et c'est pas la 1ere fois qu'elle me ait ce genre de remarque...
généralemet je reste impassible...
je voudrais qu'on passe à l'étape superieur mais ja sais pas comment faire :'( la laisser venir mais je sais meme pas si c'est ça qu'elle veut...

dslé les gens je ne suis d'aucun conseil ,ça me turlupine trop ce soir :/[/quote]
Oui elle te rend jaloux, elle essaye.
Essaye de lui rappeler de bons souvenirs par exemple, regarde ses réactions etc

[quote="mojitogirl"][quote="corail01"]re bonjour tout le monde :)

Je suis censée le prendre comment ?[/quote]
ça commence à le chatouiller le petit ex :p
ne répond rien , laisse-le encore mariner :p ;)[/quote]
j'ai déjà répondu :/ il me met des smileys maintenant. je sais pas si il me contacte pq je lui manque ou bien pq il se fait chier ...

Mais le coup du "je sors tout les soirs" il me dit ca pour le faire exprès, c'est sur