Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oceaneje vais etre honnete moi je pense que c'est trop tot tout cela et que lui ne realise pas l'enjeu qu'il n'a même pas du reflechir sur vous ou sur ses envies avec toi ....et tant que lui n'aura pas reflechi tu auras beau le vouloir l'influencer ou autres ba il ne se passera rien ou pas dans les conditions que tu veux et ton histoire sera perdue .....fait d'abord 1 vrai SR et laisse le cogiter de son coté et enfin tu verras si quelques choses se passent MAIS C4EST BCP TROP TOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 N'empêche que les mecs aiment les nanas de caractère. Après, c’est une question d'âge et j'ai été à la place d'Océane et je la comprends.Aujourd'hui, je ne laisse plus passer. J'ai été super ferme avec lui hier, je l'ai renvoyé dans les cordes.Il est fou de mon cul, ok, merci mais y'a pas écrit libre service dessus :)Il faut aussi se coltiner la casse-couille qui est autour sinon CIAO ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore Chloe tu m'epouses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 N'empêche que les mecs aiment les nanas de caractère. Après, c’est une question d'âge et j'ai été à la place d'Océane et je la comprends.Aujourd'hui, je ne laisse plus passer. J'ai été super ferme avec lui hier, je l'ai renvoyé dans les cordes.Il est fou de mon cul, ok, merci mais y'a pas écrit libre service dessus :)Il faut aussi se coltiner la casse-couille qui est autour sinon CIAO ! ça donne envie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 et vous ne seriez pas si casse couilles ,on vous aimeraient pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 N'empêche que les mecs aiment les nanas de caractère. Après, c’est une question d'âge et j'ai été à la place d'Océane et je la comprends.Aujourd'hui, je ne laisse plus passer. J'ai été super ferme avec lui hier, je l'ai renvoyé dans les cordes.Il est fou de mon cul, ok, merci mais y'a pas écrit libre service dessus :)Il faut aussi se coltiner la casse-couille qui est autour sinon CIAO ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore Chloe tu m'epouses ? preum's ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Certes mais c’est couru d'avance. Quand un mec est amoureux, tout ceci coule de source.Le problème est qu'ils ne sont pas amoureux, ils ont de l'affection et du désir.Rico : Hmmm je suis pas très engagement mais si tu fais 1m80 et 85 kg de muscle, on peut ptet s'arranger :] Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 j'attends de trop c'est plus fort que moi ,mais t'as tout bon!!mais elle joue au chat et à la souris la bougresse!^^elle sait que je ne pas etre pote avec ,je ne peux pas, quand on est tout les 2 ,c'est come back comme si nous étions ensemble,sans les calins bien sur...samedi elle l'a entendu ,que un jour je disparaitrais.ça à donné ça:" je l'aime ça y'a pas de probleme ,mais qu'elle veut le beurre l'argent du beurre ,ça n'ira qu'un moment ,le jour ou je ne serait plus là ,on verra qui pleurera!!" C'est normal que tu attendes, à ta place j'en serai toute retournée, tout comme toi ! il est logique de te faire des illusions, attends c'est toujours elle qui fait le premier pas alors que toi tu restes sagement dans ton coin, y'a de quoi se faire des films à la Spielberg dans ta tête ! Et elle continuera à y jouer tant qu'elle constatera que ça va marcher ! D'accord, vous vous remémorez des bons souvenirs ensemble, c'est bien gentil tout ça mais ça fait combien de temps que ça dure toute cette mascarade ? Parce que si ça continues et qu'au final, elle, elle ne veut rien de plus, je te dis pas la dégringolade que tu vas faire, ça va faire mal ! Lorsque nous habitions encore ensemble avec mon ex alors que nous étions déjà séparés, on était un peu comme vous (avec la coucherie en plus dont je ne suis pas bien fière.. euhm euhm) et on en rigolait, on disait "ouai quand on devra rendre l'appart, on va tomber du 500ème étage, on va trop souffrir et tout" mais honnêtement, on y croyais peu, on pensais pas que la situation serait si critique car pendant les vacances d'avril (nous sommes tous deux étudiants), il m'a dit "en fait je suis tombé du 1000ème étage" (ouai ouai c'est pour ça que tu as pris une next 1 semaine après euhm euhm). Bref, tout ça pour te dire que si ce petit jeu s'avère "inutile" au final et qu'il ne se passe rien, tu vas drôlement souffrir et je pense que pour ton bien être, même si tu souhaites que ce soit elle qui fasse le premier pas, essaie de la guider en lui disant une petite phrase, sans être direct, du style "tu crois qu'on revivra tout ça un jour ?" (attention ce n'est qu'un exemple ! lol) En tout cas, ta situation ne doit pas être facile à vivre au quotidien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Certes mais c’est couru d'avance. Quand un mec est amoureux, tout ceci coule de source.Le problème est qu'ils ne sont pas amoureux, ils ont de l'affection et du désir.Rico : Hmmm je suis pas très engagement mais si tu fais 1m80 et 85 kg de muscle, on peut ptet s'arranger :] non je ne fais pas 1m80 et pas 85kg mais moi aussi je ne suis pas très engagement .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 :) De toute façon, faut que j'arrête avec les jeunots bombes sexuelles et que je grandisse un peu ... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ah ba voilà tu as quel age ? hum je te sers 1 verre mademoiselle ? (le mec check son portefeuille et se rend compte qu'il est fauché et enchaine) .......d'eau fraiche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 mdr :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oo elle rigole ...(j'ai 1 touche je crois) hum hum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 k comme si nous étions ensemble,sans les calins bien sur...samedi elle l'a entendu ,que un jour je disparaitrais.ça à donné ça:" je l'aime ça y'a pas de probleme ,mais qu'elle veut le beurre l'argent du beurre ,ça n'ira qu'un moment ,le jour ou je ne serait plus là ,on verra qui pleurera!!"[/color]C'est normal que tu attendes, à ta place j'en serai toute retournée, tout comme toi ! il est logique de te faire des illusions, attends c'est toujours elle qui fait le premier pas alors que toi tu restes sagement dans ton coin, y'a de quoi se faire des films à la Spielberg dans ta tête ! Et elle continuera à y jouer tant qu'elle constatera que ça va marcher ! D'accord, vous vous remémorez des bons souvenirs ensemble, c'est bien gentil tout ça mais ça fait combien de temps que ça dure toute cette mascarade ? Parce que si ça continues et qu'au final, elle, elle ne veut rien de plus, je te dis pas la dégringolade que tu vas faire, ça va faire mal ! Lorsque nous habitions encore ensemble avec mon ex alors que nous étions déjà séparés, on était un peu comme vous (avec la coucherie en plus dont je ne suis pas bien fière.. euhm euhm) et on en rigolait, on disait "ouai quand on devra rendre l'appart, on va tomber du 500ème étage, on va trop souffrir et tout" mais honnêtement, on y croyais peu, on pensais pas que la situation serait si critique car pendant les vacances d'avril (nous sommes tous deux étudiants), il m'a dit "en fait je suis tombé du 1000ème étage" (ouai ouai c'est pour ça que tu as pris une next 1 semaine après euhm euhm). Bref, tout ça pour te dire que si ce petit jeu s'avère "inutile" au final et qu'il ne se passe rien, tu vas drôlement souffrir et je pense que pour ton bien être, même si tu souhaites que ce soit elle qui fasse le premier pas, essaie de la guider en lui disant une petite phrase, sans être direct, du style "tu crois qu'on revivra tout ça un jour ?" (attention ce n'est qu'un exemple ! lol) En tout cas, ta situation ne doit pas être facile à vivre au quotidien :/qu'elle reviennes d'elle même c'est asez récent ,et on a quasi toujours eu un bon contact,sauf au debut de la rupture bien sur,mais sans jamais trop gueuler y'a un bon 6 mois c'etait c'était pas irrémédiable... j'te laisse mon histoire ...http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-vais-craquer-j-hesite-argh-t27396.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 là c'est toute la question ,je lui propose quelques chose ce soir ,ou je me tais ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 qu'elle reviennes d'elle même c'est asez récent ,et on a quasi toujours eu un bon contact,sauf au debut de la rupture bien sur,mais sans jamais trop gueuler y'a un bon 6 mois c'etait c'était pas irrémédiable... j'te laisse mon histoire ...http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-vais-craquer-j-hesite-argh-t27396.html Ton histoire ressemble à la mienne sauf qu'il a une next, qu'on était ensemble 5 ans, qu'on n'a pas d'enfants et très peu de contacts ! Mais c'est touchant, je vais lire l'ensemble du post que tu m'as envoyé mais là ça fait tout de même très longtemps que vous êtes séparés, je pense qu'il est vraiment envisageable de voir la suite, en tout cas, de mon sentiment, c'est quand même encourageant tout ça, le fait que vous vous voyez aussi souvent et que c'est elle qui vient vers toi ! Peut-être que vous avez eu besoin de vous redécouvrir l'un/l'autre pour savoir si une relation était à nouveau possible entre nous ! Je n'aime pas trop dire ce genre de choses mais à ta place, je ne perdrai pas espoir !Propose lui quelque chose, pour qu'une fois, ça vienne aussi de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés