Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Donc il est là juste pour mon cul quoi...

Si je le revois on ne le fera pas, il va être déçu.

Mais d'un côté il est gentil, me fais des calins (a un moment il essayé j'ai enlevé sa main direct) il s'est vexé en disant "mais tu crois vraiment que je t'aurai invité toi dans mon lit pour juste coucher ?"

Je ne sais pas trop quoi penser .... On a attendu tout de même presque 2mois avant de faire l'amour, s'il me voulait juste pour ça il serait parti bien avant non?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

maureen

ca fait du bien aussi a soi d'aider les autres de les écouter, et puis y'a des jours ou on a seulement envie de parler de son cas, et sa fait du bien que les autres soient la

alors n'hesites pas a poster quel que soit ton envie

broken

les amis que vous avez en commun ont il un avis sur se qu'elle rescent?

ton rescenti doit etre le bon, tu rescent de la séduction!! ca c'est chouette

j'en suis pas a ton stade tu vois...

pose lassive sur le canapé avec mini robe montrant ses cuisses ,regard charmeur quand on parlait samedi soir ,détendu dans le canapé,et tant d'autre... Un pote en l'occurence à pas mal parlé avec elle samedi soir ,et m'a glisser"je veux pas te filer de faux espoir mais elle n'est pa prete ça prendra du temps soit patient...,sa nana au pote (confidente de mon ex) m'a dis la m^me ,elle doit se prouver un tas de truc soit patient

bon sinon demain midi jvais preparer un repas au cas ou .... tourte champignon jambon, avec roquette, un peu lourd par cette chaleur?? ouai plutôt une salade composé perso!^^

ouai vais peut etre opter pour salade composée qui sort juste du frigo ^^

bon tant que mon dilemne c'est ca, suis encore en vie ![/quo

sh's alive ,aliiiiiiiiiiiiive!!!

broken

broken

idem pour moi : il est partit ca n'est pas moi qui ferait le pas de revenir, meme si ma porte est entrouverte, il n'a qu'a la pousser, rien n'est vérouillé...

maureen,

ok pour la tourte!!

chloé

bonjour, euh on pourrait en débattre mais.... bah... disons que j'aime plutot ta conclusion

pas de prise de tete!!

trey : t'es par la??

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Les hommes ont la chance de pouvoir jouir pleinement sans se poser de questions. Pour nous, les femmes, c'est généralement plus difficile : on a besoin de se sentir aimée, enfin, avec un mec qu'on aime en retour ! Résultat le rapport sexuel est généralement plus satisfaisant dans ce cas pour l'homme, en l’occurrence l'ex !

Il a tous les avantages sans les "contraintes" du couple alors pourquoi se prendre la tête ?

suis je puis me permettre

vous avez beaucoup plus de facilité à rencontrer des hommes

Il ne faut pas oublier que les hommes ont peur de l'engagement (moi aussi d'ailleurs) donc peut-être qu'il n'a pas dit ça méchamment (ne pas être en couple pour lui c'est garder sa liberté)

Si c'est vraiment que pour le cul je suis déçue, mais au moins je tournerai la page encore plus facilement

Ok alors j'ai 1 point pour la tourte et 1 pour la salade ^^

broken,

tu as ta reponse "patience"...

cependant tu t'es montré déjà TRES patient....

peut etre que tu pourrais te payer le "luxe" de lui dire que tu n'as jamais été indifférent depuis la séparation?

Oceane,

on sait pas skil a dans la tete ton ex

mais tu aurais je pense du de suite donner des limites, des chemins a suivre ou non

c'est au départ qu'il faut poser ses "conditions" sinon après tu vas "subir"

et y'a pas que les hommes qui ont peur de l'engagement, ca leur est pas reservé

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Ok alors j'ai 1 point pour la tourte et 1 pour la salade ^^

broken,

tu as ta reponse "patience"...

cependant tu t'es montré déjà TRES patient....

peut etre que tu pourrais te payer le "luxe" de lui dire que tu n'as jamais été indifférent depuis la séparation?

T'inquiètes elle le sait ,mais mes avances tombent à l'eau,trop stresser sans doute![/color][/color][/color]Oceane,

on sait pas skil a dans la tete ton ex

mais tu aurais je pense du de suite donner des limites, des chemins a suivre ou non

c'est au départ qu'il faut poser ses "conditions" sinon après tu vas "subir"

et y'a pas que les hommes qui ont peur de l'engagement, ca leur est pas reservé

oui hageth, j'aurai dû ... mais il se braque tellement c'est vraiment difficile de mettre les mots ... (il sort d'une relation de 6 ans, qui l'a degouté car elle l'a trompé) je me dis que ça joue ... il m'a même dit une fois (avant la rupture) "si je t'écris moins ce n'est pas méchant, c'est juste que je ne veux pas souffrir, je me protège."

Si je le revois dans les prochains jours, je retenterai.

Donc en 15 jours il ne va pas me dire "yesss je suis en couple, marions nous" car j'ai l'impression qu'il a cette idée du couple ...

Hier je l'ai donc vu (briser mon SR a fait son petit effet vu qu'il m'a invité du soir même à boire des verres avec deux de ses amis chez lui) même si je ne me sens pas plus heureuse pour autant .... et oui.

Je vous explique un peu :

Dejà quand je suis arrivée, il était pas mal alcoolisé, il allait me faire la bise, je lui ai mis un vent.

J'avais vraiment l'impression d'être une pote pendant un instant, ensuite devant ses amis il me lancait quelques piques.

Du genre "Une fille sans maquillage c'est plus jolie" ou dire que je m'habille trop court (il fait chaud et un short c'est toujours court bref)

A un moment je pars aux Toilettes, il vient en me disant "ça me fait plaisir de te voir avec un grand sourire" j'ai juste souri.

Puis il m'invite à dormir bien évidemment, avant ça j'ai demandé quelques explications, il était encore plus defoncé donc ce n'était pas top ... Il me disait "mais on est bien là t'es relou, pourquoi tu me parles de ça" enfin en gros ! puis on a fait l'amour, j'étais tellement defoncé aussi qu'on ne s'est pas protegé (vive la pilule du lendemain)

La nuit s'est plutôt bien passé.

Ce matin, réveil ok, juste avant de partir je lui demande "alors on en est où" - Tu me parles encore de ça, dejà que ça m'a saoulé hier. - Bon ok alors ?

Et là il me dit - Je ne veux pas être en couple, me prendre la tête là on passe du bon temps c'est tout ce qui compte, je t'aime bien.

(J'ai l'impression que pour lui être en couple, c'est forcement se mettre une barrière, il ne veut pas rendre de compte (ce sont ses mots)

Par exemple il m'a dit aussi "Si je ne te donne pas des nouvelles tous les jours, c'est normal"

Alors qu'au tout début de notre relation (bon ok les 2 premières semaines) il n'arrêtait pas de me dire "tu me manques et co"

Bon je pense aussi que les premiers jours, nous ne sommes pas vraiment nous même (dites moi si je me trompe)

En principe je le revois avant Lundi (vu que je pars en vacances) il m'a tout de même dit que ça l'embêtait que je parte, mais qu'il n'a pas le choix.

Voilà en gros ! donc soit il me prend pour une bille, il passe du bon temps, couche avec moi et c'est tout, soit il veut vraiment prendre son temps pour ne pas être déçu....

Qu'en pensez-vous ?

et bingo .....ce devait arriver arriva ....desolé mais je t'ai dit que c'etait trop tot ...il est evident que soit il s'en fout soit il sait que tu lui es acquise !! jamais tu n'aurais du coucher avec lui et encore moins aller chez lui parce que lui il a eu ce qu'il voulait tranquille 1 ptit moment d'affection et de sexe et c'est toi qui va trinquer !! tu merites des tapes sur la tete miss

oui j'avoue j'ai foiré ... tant pis.... Je ne sais pas s'il pense que je suis acquise (et ce n'est pas le cas) car à un moment j'ai fait exprès de dire "Je pars 3 semaines mais bon c'est rien, on s'est bien aps vu pendant 15 jours, c'est passé vite" j'espère qu'il l'a bien entendu.

De toute façon là j'attends de ses nouvelles et si jamais il n'en donne pas avant lundi (avant que je parte) je tire une croix.

oui j'avoue j'ai foiré ... tant pis.... Je ne sais pas s'il pense que je suis acquise (et ce n'est pas le cas) car à un moment j'ai fait exprès de dire "Je pars 3 semaines mais bon c'est rien, on s'est bien aps vu pendant 15 jours, c'est passé vite" j'espère qu'il l'a bien entendu.

De toute façon là j'attends de ses nouvelles et si jamais il n'en donne pas avant lundi (avant que je parte) je tire une croix.

mais c'est pas avec ce genre de phrases placées que tu lui feras passer des messages ...tout simplement parce ce que toi tu penses etre 1 message implicite ba lui ne l'a peut etre absolument pas interpreté comme cela !! en plus vous etiez defoncé ce qui aide encore moins la comprehension

Oceane : Je n'ai pas dit qu'il était là que pour ton cul, je dis juste que pour un mec, c’est plus simple de faire la part des choses entre le désir et l'amour donc difficile de "jouer à égalité" avec eux sur ce plan !

Oui malheureusement ... comme il dit "on passe du bon temps ensemble, c'est tout ce qui compte)

Après il a peut-être raison, ce n'est pas en quelques mois (sachant qu'il y a eu pas mal de soucis dans notre relation) ou on sait si on est fait pour être avec la personne ou non.

Moi je vois plus le couple comme être fidèle, après je me laisse vivre, on ne sait pas ce qui est fait demain (je ne peux pas dire que je suis ultra amoureuse, avec tout ce qu'il s'est passé c'est un peu compliqué) mais je l'aime bien et j'ai envie d'essayer, peutêtre que dans son langage de mec ça veut dire ça .. en tout cas tant que ce n'est pas JUSTE pour le cul ça me va.

¨Par contre il ne m'a pas écrit (enfin là j'ai été chez lui, d'hab c'est lui qui vient chez moi) car il m'écrit toujours quand on se quitte pour dire "c'était cool, merci" ou dans le genre.. peut-être que j'aurai dû le faire, mais non....

Dejà que j'ai brisé mon SR, il m'invite le soir même, je ne peux pas faire le premier pas partout.