broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="Obscur"]Héhé merci Enola, en espérant qu'il y ai une suite aahaha :3[/quote] Comment peut il en être autrement?? !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Nan mais c'est juste magique ton truc Obscur ! Ca fait tellement rêver !!! T'es un tombeur en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bah je sais pas, j'suis super méfiant tout de même depuis ma rupture c'est pour ça que je dis ça Broken. Enola, euuuh disons que je me débrouille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="Obscur"]Bah je sais pas, j'suis super méfiant tout de même depuis ma rupture c'est pour ça que je dis ça Broken. Enola, euuuh disons que je me débrouille :P[/quote] meuh si !! t'es un lover ^^ normal "l'attitude" craintive ,t'es quasi obligé de te méfier ,ta relation passé est fraiche et t'as pas mal chamboulé! file moi des cours je suis une buse en drague^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selma1003 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) [quote="corail01"][quote="belleetoile"]bonjour je viens de poster un topic car je n'y arrive pas... il parait que c'est ici qu'on peut se faire botter les fesses...ou remonter le moral et être soutenue?? bonjour a tous alors...j'ai du pain sur la planche!![/quote] Tu dois lui laisser le temps de se rendre compte de son erreur. Tu dis qu'il divorce en ce moment donc il a le cerveau retourné. Donc ne lui écrit pas, il t'envoie ces messages et je trouve que c'est cruel envers toi ! Donc riposte par une,non réponse! ;)[/quote] merci pour ta reponse corali!! je ne pense pas qu'il se rende compte a quel point c'est difficile pour moi cette situation..il ne veut /peut pas s'engager poru le moment... mais ne veut pas me perdre..;il me dit de vivre , de ne pas l'attendre..mais... qu'il m'aime et espère quand meme que je serai toujours "libre" quand il sera prêt..il me dit qu'il assumera sinon.. il ne veut pas etre cruel mais la situation n'est pas simple, comment pourrais je etre amie avec lui?? je le veux en chéri, rien qu'en chéri... :-Heart bon, et je suppose que je dois aussi le supprimer de FB?? sinon il a qd meme indirectement de mes nouvelles... c'est pas un peu violent ? :-Bam quand il va voir ça sans avoir été prévenu avant alors qu'on n'est pas fachés..et qu'en plus je ne vais plus repondre... perso je ne sais pas comment je le prendrais... Modifié le 30 juin 2013 par Selma1003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ahah vous me gêner, Broken je sais pas j'fais ça naturellement :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="belleetoile"][quote="corail01"][quote="belleetoile"]bonjour je viens de poster un topic car je n'y arrive pas... il parait que c'est ici qu'on peut se faire botter les fesses...ou remonter le moral et être soutenue?? bonjour a tous alors...j'ai du pain sur la planche!![/quote] Tu dois lui laisser le temps de se rendre compte de son erreur. Tu dis qu'il divorce en ce moment donc il a le cerveau retourné. Donc ne lui écrit pas, il t'envoie ces messages et je trouve que c'est cruel envers toi ! Donc riposte par une,non réponse! ;)[/quote] merci pour ta reponse corali!! je ne pense pas qu'il se rende compte a quel point c'est difficile pour moi cette situation..il ne veut /peut pas s'engager poru le moment... mais ne veut pas me perdre..;il me dit de vivre , de ne pas l'attendre..mais... qu'il m'aime et espère quand meme que je serai toujours "libre" quand il sera prêt..il me dit qu'il assumera sinon.. il ne veut pas etre cruel mais la situation n'est pas simple, comment pourrais je etre amie avec lui?? je le veux en chéri, rien qu'en chéri... bon, et je suppose que je dois aussi le supprimer de FB?? sinon il a qd meme indirectement de mes nouvelles...[/quote] Attention qu'il ne te garde pas sous le coude en disant ca .... Il te manipule indirectement en te disant ca car toi tu espères et donc tu l'attends ce qu'il ne fait pas !! Pour fb supprime le cela te fera moins mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selma1003 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 j'ai vecu avec un PN..l'horreur absolue,j'ai du m'enfuir et ai tout perdu.. je sais que cet homme là ne me manipule pas.;d'ailleurs il me dit de vivre, qu'il veut que je sois bien dans ma vie avec ma fille, mon boulot, mes loisirs et que quand il sera mieux si on doit se retrouver il veut me retrouver heureuse et pétillante comme au jour de notre rencontre. Pour une fois je suis tombée au contraire sur un homme bienveillant. je l'enlève de FB; j'espère ne pas faire un erreur monumentale.. encore merciiii :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Il est venu me voir avant mon départ ! C'etait vraiment une surprise car je n'y croyais pas. J'ai pu le prendre deux fois dans mes bras pour faire un câlin. Il était un peu froid mais je m'en fiche, ça m'a donné un surplus de motivation. Je n'attends pas de retour, hein ? Mais j'ai eu sa présence et c'est ce que je voulais. J'aurais bien voulu l'embrasser avec passion mais je me suis contenté d'un bisou sur la joue et dans le cou. J'ai écouté mon instinct et c'était mieux ainsi. Je suis dans le train, bonne chance à toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 j'hésite à lui proposer une sortie cet aprés midi ,erf!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'ai répondu ... je sais ce que allez me dire :/ il m'a sortit une excuse comme quoi j'aurai envoyé un message pour dire "où il était que je l'attendais" (alors que j'ai envoyé aucun message comme ca depuis plus d'un mois à mister. et la on parle plus ou moins normal, enfin je suis sur mes gardes ... puis il me sort "faire des soirées tout les soirs ca use"... il le fait exprès en fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 en fait c'était juste une excuse pour me contacter je crois ! et la essayer de me rendre jalouse ! car genre il subit une intervention mais sort tout les soirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"]en fait c'était juste une excuse pour me contacter je crois ! et la essayer de me rendre jalouse ! car genre il subit une intervention mais sort tout les soirs[/quote] bingo!! je pensais pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="broken"][quote="corail01"]en fait c'était juste une excuse pour me contacter je crois ! et la essayer de me rendre jalouse ! car genre il subit une intervention mais sort tout les soirs[/quote] bingo!! je pensais pareil ;)[/quote] il répond du tac au tac limite ! je comprend pas la, il cherche quoi ? que je dise "oh tu me manques" ben non ! Mais c'est à moi de clore la conversation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 voilà!!! :) tu y mets un termes ,genre tu as à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bon la il a pas répondu ... Je vous tiendrez au courant, bizarre vu qu'il répondait du tac au tac. Je répondais av un peu de temps. Je me dis qu'on a plus ou moins bien parlé, la discussion était que sur lui. Mais je sais pas si je le contacterais bientôt, d'ici qq semaines peut être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Vous croyez j'ai mal fait de lui répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Il répond plus, il a du bien se marrer de voir que comme une conne moi je lui ai répondu! Et lui qui me sors "je sors tout les soirs" "alcool et Cie" c'est trop bien !! Je vais aller prendre l'air, a tout à l'heure bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [color=#0000FF]DE RETOUR DE SOIREE :D[/color] [quote="mojitogirl"]oui on s'organise ça , sese est pas trop loin non plus mais bon , ça l'intéressera pas lui le gogo dancer, faudra faire des concessions :D ANNONCE: QUI EST PARTANT POUR UN PTI RASSEMBLEMENT DE DEPRIMES EN BELGIQUE ????? :D[/quote] [color=#0000FF]Je suis trop loiiiiiin venez tous à Paris !!![/color] [quote="mojitogirl"]@ Riley : si t'es toujours intéressée donne-moi ton fb par mp ;) pareil pour les autres :)[/quote] [color=#0000FF]Tu veux mon FB ? :p[/color] [quote="riley42"][quote="corail01"]le weekend du 15/07 ? Perso un weekend serait mieux car je vis pas en belgique ^^[/quote] Moi non plus tu sais.... bon on se débrief la semaine prochaine pour le vendredi 15 ??? Moi ça me conviendrait mais bon je suis un peu sur le qui-vive en ce moment :( alors on le fera pas next week mais on y tient ok ?[/quote] [color=#0000FF]Le 15 c'est pas un vendredi ! :p[/color] [quote="mojitogirl"][quote="broken"]bonsoir tout le monde , comment vas?[/quote] Salut Broken , moi ça va, Riley est déchainée et s'intéresse à son moi intérieur Sese se pose les bonnes questions Oeuf_Dur part sur un autre type de reconquete avec ex qui a une next Obscur a oublié ses clés Corail est triste Pas de news de Nenette et toi ?[/quote] [color=#0000FF]oeuf_dur il a graaaaaaave espoir que la relation entre son ex et son next se plante pendant l'été et qu'elle revienne ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 argh pu**in de doute... :evil: je veux appeler mais en même temps je doute,ça m'éneeeeeerve ou j'attend demain pour faire des emplêtes avec elle ,si elle veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 vous pensez qu'elle a quelques chose derriere la tête à la vue des dernieres fois ou l'on c'est vu ? il n'y a que elle qui le sait mais ça vous fais penser quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="belleetoile"][quote="corail01"][quote="belleetoile"]bonjour je viens de poster un topic car je n'y arrive pas... il parait que c'est ici qu'on peut se faire botter les fesses...ou remonter le moral et être soutenue?? bonjour a tous alors...j'ai du pain sur la planche!![/quote] Tu dois lui laisser le temps de se rendre compte de son erreur. Tu dis qu'il divorce en ce moment donc il a le cerveau retourné. Donc ne lui écrit pas, il t'envoie ces messages et je trouve que c'est cruel envers toi ! Donc riposte par une,non réponse! ;)[/quote] merci pour ta reponse corali!! [color=#FF0080]Bonjour Belle etoile et bienvenue sur le forum ;) fais-lui une lettre à l'alexander pour lui faire comprendre que ami ce n'est pas ce que tu souhaites et que tu as besoin de temps ...Comme ça tu commenceras ton Sr sur de bonnes bases sans que ça ne fasse "je suis hyper fachée contre toi" voilà ;) regarde les vidéos sur le site c'est bien expliqué notamment celle avec monsieur G qui annonce son silence radio ;) [/color] je ne pense pas qu'il se rende compte a quel point c'est difficile pour moi cette situation..il ne veut /peut pas s'engager poru le moment... mais ne veut pas me perdre..;il me dit de vivre , de ne pas l'attendre..mais... qu'il m'aime et espère quand meme que je serai toujours "libre" quand il sera prêt..il me dit qu'il assumera sinon.. il ne veut pas etre cruel mais la situation n'est pas simple, comment pourrais je etre amie avec lui?? je le veux en chéri, rien qu'en chéri... :-Heart bon, et je suppose que je dois aussi le supprimer de FB?? sinon il a qd meme indirectement de mes nouvelles... c'est pas un peu violent ? :-Bam quand il va voir ça sans avoir été prévenu avant alors qu'on n'est pas fachés..et qu'en plus je ne vais plus repondre... perso je ne sais pas comment je le prendrais...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="Enola"][quote="sese"]Bah pour moi, un ? tout seul ne veut rien dire. Soit tu réponds pas, soit tu lui demandes c'est quoi ce ?[/quote] Et le mieux c'est de ne pas répndre. Ca veut rien dire "?", c'est trop facile.[/quote] :-1 te laisse pas berner par un "?" ma belle, sérieux après tout ce temps pas sé ensemble tu vaux mieux qu'un "?" distribué à la ramasse comme ça ... s'il sait pas faire mieux, next ! et si tu lui réponds en plus tu le fais gagner , montrer qu'un bête "?" ça te touche pas et d'ici 10 jours il osera p-e enfin s'assumer et dirte que tu lui manques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 SINON REEEEEE LES ZAMIS :) je vois qu'il y a plein de petits nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 salut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="Obscur"]Bonjouuuuur, allez les amis on garde le moral ! Moi j'ai passé une de ces soirées, j'ai fais la rencontre d'une super fille, dansé toute la soirée avec elle, on a bu quelques verres ensemble et on s'est échangé les numéros de téléphone. J'ai presque flashé sur elle c'est dingue. J'arrive pas à expliquer... Et vous ça va ?[/quote] :-1 Ouais Obscur , tombeur ;) trop contente pour toi de quoi fermer la bouche à ton ex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 HEYYYYYYYYYYYYY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 hey nenette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Comment ça va bien ?? Dites-moi tout c'est quoi les news :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 j'arrive pas à suivre ... trop perdu dans mes pensées :/ et dans mes hesitations... et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Faut pas s'en faire. T'as penser à la méthode d'Antoine ? Le shopping. Moi 22ème jour de SR strict, ça fais lonnnnnnnnng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"]Faut pas s'en faire. T'as penser à la méthode d'Antoine ? Le shopping. Moi 22ème jour de SR strict, ça fais lonnnnnnnnng[/quote] moi? ben va falloir pour la petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oui ;) un RDV de 1 voir 2h, t'as regarder la vidéo d'antoine ? Moi je peux pas à distance mais bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"]Comment ça va bien ?? Dites-moi tout c'est quoi les news :D[/quote] -Obscur a craqué pour une fille hier et elle aussi, ils se sont échangés leur num -Sese se pose des questions sur la reconquête -Broken doute et se demande s'il doit recontacter son ex et l'inviter -Corail a reçu un message "?" de son ex et lui a répondu et il a dit que c'était lui qui l'avait contacté en 1er et que lui sortait tous les soirs (alors qu'il a eu une intervention) -Riley prépare une sortie en belgique chez moi -Oeuf_dr espère que le next de son ex va casser avec elle pendant les vacs d'été -On a des nouveau: Aria et Belle etoile et désolé pour ceux que j'oublie mais j'ai mal au crane ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"]Faut pas s'en faire. T'as penser à la méthode d'Antoine ? Le shopping. Moi 22ème jour de SR strict, ça fais lonnnnnnnnng[/quote] purée à qui le dis-tu ? 4 jours et j'ai de nouveau plein de doutes, des envies de l'insulter mais ça je me réserve minimum jusqu'à demain minuit (oui pcq il sait que je commence un nouveau boulot et je me dis s'il prend pas la peine d'envoyer un sms à celle qui il y a encore 15 jours était la mère de son gosse et ben ça vaut plus le coup de contenir toute cette colère ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"]Oui ;) un RDV de 1 voir 2h, t'as regarder la vidéo d'antoine ? Moi je peux pas à distance mais bon lol[/quote] vaguement :/ j'voulais l'inviter aujourd'hui mais peur d'essuyer un refus ,ou de n'avoir aucune réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Comment ça va bien ?? Dites-moi tout c'est quoi les news :D[/quote] -Obscur a craqué pour une fille hier et elle aussi, ils se sont échangés leur num -Sese se pose des questions sur la reconquête -Broken doute et se demande s'il doit recontacter son ex et l'inviter -Corail a reçu un message "?" de son ex et lui a répondu et il a dit que c'était lui qui l'avait contacté en 1er et que lui sortait tous les soirs (alors qu'il a eu une intervention) -Riley prépare une sortie en belgique chez moi [color=#0000FF]-Oeuf_dur espère que le next de son ex va casser avec son next pendant les vacs d'été[/color] -On a des nouveau: Aria et Belle etoile et désolé pour ceux que j'oublie mais j'ai mal au crane ! :?[/quote] [color=#0000FF]Pour une fois tu ne m'as pas oublié ça va :p Et tu as d'la mémoire en tout cas !!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) [quote]-Obscur a craqué pour une fille hier et elle aussi, ils se sont échangés leur num[/quote] OH ... MON ... DIEU ... :shock: [quote]-Sese se pose des questions sur la reconquête[/quote] Heu ?? Faudra qu'il m'explique ! [quote]-Broken doute et se demande s'il doit recontacter son ex et l'inviter[/quote] Shopping Broken ! :mrgreen: [code]-Corail a reçu un message "?" de son ex et lui a répondu et il a dit que c'était lui qui l'avait contacté en 1er et que lui sortait tous les soirs (alors qu'il a eu une intervention)[/code] WTF ? [quote]-Riley prépare une sortie en belgique chez moi[/quote] :o :o ooooh la chanceee [quote]-Oeuf_dr espère que le next de son ex va casser avec elle pendant les vacs d'été[/quote] Je l'espère aussi pour lui :mrgreen: [code]-On a des nouveau: Aria et Belle etoile [/code] Je leur souhaite la bienvenue :) [quote]et désolé pour ceux que j'oublie mais j'ai mal au crane ! :?[/quote] Je comprend :lol: Modifié le 30 juin 2013 par nenette11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oups j'ai mis code au lieu de quote :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"]Oui ;) un RDV de 1 voir 2h, t'as regarder la vidéo d'antoine ? Moi je peux pas à distance mais bon lol[/quote] vaguement :/ j'voulais l'inviter aujourd'hui mais peur d'essuyer un refus ,ou de n'avoir aucune réponse[/quote] Ca fais combien de jour que tu lui a pas parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="broken"][quote="nenette11"]Oui ;) un RDV de 1 voir 2h, t'as regarder la vidéo d'antoine ? Moi je peux pas à distance mais bon lol[/quote] vaguement :/ j'voulais l'inviter aujourd'hui mais peur d'essuyer un refus ,ou de n'avoir aucune réponse[/quote] Ca fais combien de jour que tu lui a pas parler ?[/quote] depuis sa surprise mercredi j'pensais qu'elle m'aurait peut etre relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Faut pas s'en faire. T'as penser à la méthode d'Antoine ? Le shopping. Moi 22ème jour de SR strict, ça fais lonnnnnnnnng[/quote] purée à qui le dis-tu ? 4 jours et j'ai de nouveau plein de doutes, des envies de l'insulter mais ça je me réserve minimum jusqu'à demain minuit (oui pcq il sait que je commence un nouveau boulot et je me dis s'il prend pas la peine d'envoyer un sms à celle qui il y a encore 15 jours était la mère de son gosse et ben ça vaut plus le coup de contenir toute cette colère ..)[/quote] Je croise les doigts pour toi ma chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) [quote="nenette11"] [quote]-Oeuf_dr espère que le next de son ex va casser avec elle pendant les vacs d'été[/quote] Je l'espère aussi pour lui :mrgreen: [/quote] [color=#0000FF]Merci :-D Vous pensez qu'il faut que je m'attache à cet espoir pour aller mieux ou que je m'occupe d'autre chose et vive ma vie ? Je pense connaître la réponse malheureusement :/ mais bon ça fait du bien de voir les autres le dire[/color] Modifié le 30 juin 2013 par oeuf_dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote][color=#0000FF]Et tu as d'la mémoire en tout cas !!![/color][/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="oeuf_dur"]Merci :-D Vous pensez qu'il faut que je m'attache à cet espoir pour aller mieux ou que je m'occupe d'autre chose et vive ma vie ? Je pense connaître la réponse malheureusement :/ mais bon ça fait du bien de voir les autres le dire[/quote] Occupes-toi de ta vie évidement ;) c'est clair ça y a pas photo et c'est valable pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour tout le monde! De retour d'une petite séance de sport, mais j'ai pas arrêté de penser à mon ex -_- ... 17j de SR, je sens le manque, mais je dois tenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 @ nenette: ben viens aussi on prévoit une bonne soirée entre filles avec cocktail, danse etc ;) corail veut venir aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="oeuf_dur"]Merci :-D Vous pensez qu'il faut que je m'attache à cet espoir pour aller mieux ou que je m'occupe d'autre chose et vive ma vie ? Je pense connaître la réponse malheureusement :/ mais bon ça fait du bien de voir les autres le dire[/quote] Occupes-toi de ta vie évidement ;) c'est clair ça y a pas photo et c'est valable pour tout le monde ![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="sese"]Bonjour tout le monde! De retour d'une petite séance de sport, mais j'ai pas arrêté de penser à mon ex -_- ... 17j de SR, je sens le manque, mais je dois tenir![/quote] Aller courage ! Il me manque aussi aujourd'hui (22 jours) mais faut pas craquer ! La tête haute !! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="oeuf_dur"]Merci :-D Vous pensez qu'il faut que je m'attache à cet espoir pour aller mieux ou que je m'occupe d'autre chose et vive ma vie ? Je pense connaître la réponse malheureusement :/ mais bon ça fait du bien de voir les autres le dire[/quote] Occupes-toi de ta vie évidement ;) c'est clair ça y a pas photo et c'est valable pour tout le monde ![/quote] [color=#BF00BF]et puis si ça tombe demain tu tombes sous le charme d'une jolie fille comme obscur ;) c'est pas plus mal non plus que ces ex qui il faut le dire nous ont quand même fait beaucoup souffrir ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés