Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

SR brisé, j'ai profité d'être pas loin de chez mon ex pour faire un croché à son immeuble.

Sa voiture est là.

Je lui laisse un message sur le répondeur, simple et détaché, pour dire que je profitais de passer par là pour récupérer mes affaires au passage.

Elle a écouté le message. Zéro signe de vie.

Je vais faire un tour, je relaisse un message pour lui dire qu'elle s'inquiète pas c'était juste pour profiter de l'occasion et que je n'étais plus dans le coin. Elle a écouté le message. Zéro signe de vie.

PUTAIN DE MÉPRIS DE MERDE, ça me dégoûte.

évidemment sur la plage arrière de la voiture chapeau en paille disney que je lui avais offert lors de l'un de nos séjours.

Même si je pense qu'elle me répondrai, je ne contacte pas mon ex pour quoique ce soit, pour ne pas avoir mal. Peut-être que tu devrais faire pareil et passer par un intermédiaire pour récupérer tes affaires. Un huissier ???

:-1 Trey peut être tu peux envoyer un copain à toi pour qu'il aille récupérer tes affaires chez ton ex ça posera peut être moins de problème ?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comment je fais pour la suite ?

je crois pas qu'elle soit prête...

:D

tu veux dire que tu ne la sens pas prete a se laisser "faire" ou a "entendre" se que tu as a lui dire ou lui démontrer?

je comprends, de mon coté je pense qu'il ne vient pas dans avec cette idée en tete...alors comment faire?

...................BEUG.......................

l'adage "laisser le temps au temps" est peut etre la plus bete des reponses, mais surement la meilleure....

Moi je pense que le temps va nous éloigner...

quand a toi vous etes liés de toutes facons, donc peut etre lui faire part de tes souhaits pour l'avenir..

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

tu peux passer, ca amenera une reponse si tu poses une question

non?

j'ai relancé via sms.

peut être tu peux envoyer un copain à toi pour qu'il aille récupérer tes affaires chez ton ex ça posera peut être moins de problème ?

pour cela faudrait un minimum de contact.

au pire, je suis en pavillon, un sac par dessus le grillage etc..

je suis même plus un ex, c'est comme si j'avais jamais existé, ça m'écoeure, ça souille mes souvenirs.

je ne suis pas censé le savoir mais son père serait assez malade, mais ceci n'explique pas, ni n'excuse cela.

tu peux passer, ca amenera une reponse si tu poses une question

non?

j'ai relancé via sms.

peut être tu peux envoyer un copain à toi pour qu'il aille récupérer tes affaires chez ton ex ça posera peut être moins de problème ?

pour cela faudrait un minimum de contact.

au pire, je suis en pavillon, un sac par dessus le grillage etc..

je suis même plus un ex, c'est comme si j'avais jamais existé, ça m'écoeure, ça souille mes souvenirs.

je ne suis pas censé le savoir mais son père serait assez malade, mais ceci n'explique pas, ni n'excuse cela.

Trey il doit y avoir une raison à son silence ... si son père est malade elle va peut être pas bien du tout ? Elle veut peut être que la prochaine fois que tu la vois elle soit en forme et cool?

Trey il doit y avoir une raison à son silence

Devenu une connasse tout simplement sans doute.

Plus aimer quelqu'un, passer à autre chose etc... OKAY. T'as pas le choix, tu respectes.

Mais j'ai été élevé avec des valeurs etc... Je vais pas faire le mort quand on a besoin de moi, peu importe la personne, et suuuuurtout si la personne a fait énormément pour moi.

ahhhhhhhh il vient de m'écrire il m'invite chez lui, il est avec un de ces potes (bizarre) et ça lui ferait plaisir de me voir.

Je suis en mode pizza dans mon lit, faut que je me bouge! j'attends un peu avant de repondre quand même

@oceane : tu veux pas lui repondre que tu es occupé et que tu prférerais vendredi soir =, (à la hageth?)

Bon bah il a répondu.

Il me dit que c'est un jeudi (sans blagues ?), qu'on se tient au courant et qu'il espère que je vais bien sinon.

Genre il se soucie si je vais bien maintenant alors qu'il m'avait laissé crever dans mon inquiétude pendant plusieurs jours il y a 10 jours. Bref bizarre, son message semblerait qu'il me dise qu'il serait bien venu mais c'est un jour de la semaine donc pas sur qu'il puisse.

C'est bizarre mais j'aurais préféré aucune réponse...

Évidemment je ne réponds pas.

Plus aimer quelqu'un, passer à autre chose etc... OKAY. T'as pas le choix, tu respectes.

Mais j'ai été élevé avec des valeurs etc... Je vais pas faire le mort quand on a besoin de moi, peu importe la personne, et suuuuurtout si la personne a fait énormément pour moi.

oui mais trey il me semble que ce n'est pas ça ... dans une relation où tu aimes la personne tu ne fais pas les choses par obligation (parce que tu as fait bcp pour elle ce qui est super hein ;) ) mais parce que c'est naturel et que tu en as envie :)

est-ce que tu sais comment elle a réagit lors des ruptures avec ses ex, a-t-elle coupé les ponts brutalement?

Honnêtement ça me fait penser à truc qui se passe dont elle ne t'avait jamais parlé et donc elle coupe les ponts ... un truc pas cool

comment je fais pour la suite ?

je crois pas qu'elle soit prête...

:D

tu veux dire que tu ne la sens pas prete a se laisser "faire" ou a "entendre" se que tu as a lui dire ou lui démontrer?

je comprends, de mon coté je pense qu'il ne vient pas dans avec cette idée en tete...alors comment faire?

...................BEUG.......................

l'adage "laisser le temps au temps" est peut etre la plus bete des reponses, mais surement la meilleure....

Moi je pense que le temps va nous éloigner...

quand a toi vous etes liés de toutes facons, donc peut etre lui faire part de tes souhaits pour l'avenir..

une chose est apparemment sur ,elle aime bien ma compagnie etre avec moi,pas tout le temps non plus,mais de là à ce remettre ensemble...

et j'arriverais à trouver le moment ou elle sera ouverte à une discussion,sinon je sais parfaitement que ça ne me servira pas. j'en ai déjà fais l'experience!

oui mais trey il me semble que ce n'est pas ça ... dans une relation où tu aimes la personne tu ne fais pas les choses par obligation (parce que tu as fait bcp pour elle ce qui est super hein ;) ) mais parce que c'est naturel et que tu en as envie :)

est-ce que tu sais comment elle a réagit lors des ruptures avec ses ex, a-t-elle coupé les ponts brutalement?

Honnêtement ça me fait penser à truc qui se passe dont elle ne t'avait jamais parlé et donc elle coupe les ponts ... un truc pas cool

ça fait combien de temps que t'es en sr trey ?

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Je suis la première personne qu'elle largue de sa vie. Et son premier grand Amour. Dans notre histoire elle me reproché en majorité que la relation post-rupture où on s'est entre tué.

ça fait combien de temps que t'es en sr trey ?

Peu importe le SR. Le respect on l'a où on l'a pas.

SR stricte du 8 juin. Au 5 juillet. Brisage le 5 via vidéo, la semaine dernière par lettre.

Et là JUSTE pour récupérer mes affaires.

Et là, bahhhhhhh vuuuuuuu qu'elle est "décédée" SR stricte de "toute façon j'ai pas le choix, je sais pas ce qu'elle fout de mes chaussettes etc... je peux me les foutre au Q".