Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Salut,

Pas envie d'ouvrir un nouveau sujet donc j'écris ici.

J'ai connu un mec très sympathique qui après 6 mois d'échange et de rigolade s'est rapproché de moi et m'a montré ENFIN ce qu'il voulait enfin c'est ce que je pensais..

Le soucis avec lui c'est qu'à moment donné il a commençais à m'ignoré. J'ai laissé passé, je ne disais rien mais trop c'est trop. J'ai donc décidé de mettre les choses au clair avec lui il y a maintenant 3 semaines. Je lui ai dis tout ou presque ce que j'avais envie de lui dire. Etonné il ne savait quoi me repondre mais il s'est excusé ( sincèrement d'après ce que j'ai vu et ressentis ), m'a rassuré en me disant que s'il m avait snobé ce n'était pas voulu et qu'il était desolé, s'il ne répondait pas à mes msg c'est parce qu'il était occupé, me voir lui fesait super plaisir et qu'à l'avenir il ferait plus attention.

Mais voilà, la même semaine 2 jours après notre petite discution je lui envoie un msg, il me repond le lendemain ( pas grave me suis dis il devait être occupé..), moi je lui repond le jour même, je lui ai envoyé 2 messages mais pas de reponses ( il aurait du me repondre mais non pas grave.. )

La semaine d'après je lui envoi un msg pour lui demander s'il a bien reussit ses exams.. Depuis pas de reponses. Cela fait 2 semaines. Je n'ai pas insisté.

Depuis je suis partagée, d'un côté je me dis que peut être il a réfléchit à ce que je lui ai dis et il a finalement decidé de prendre ses distances. Pourtant il m'a dit qu'il allait faire des efforts..

Et d'un autre côté j'ai peur que quelque chose lui est arrivé puisque le jour où il m'a repondu pour la derniere fois il devait prendre la route. Et s'il a eu un accident ? Et s'il est mort ? Bref, ca m'inquiète..

Vaut il le coup pour que je m'inquiète pour lui ?

Dois je continuer mon SR ?!

Va t il revenir ?!

Je garde espoir car il ressentait bien un truc pour moi..

SR de plus en plus dur.. --'

Relation trop courte, et il t'ignorait trop pour revenir (c'est pas le comportement d'un mec amoureux). S'il te répond pas, c'est qu'il a décidé de pas te répondre, les messages, il les voit. S'il avait eu un accident tu peux te renseigner en hôpital/mairie.

Il m'ignorait trop pour revenir.. Plus aucun espoir donc ?! Pourtant il y avait un truc. Pourquoi m'a t il fait de faux espoirs ? Pourquoi ?!!! --'

Je voudrais le recontacter mais peur qu'il ne réponde pas, peur de croire qu'il a eu des soucis ( accident, mort.. ) bref, ce mec me rend folle.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oceane

le soucis selon moi c'est qu'implicitement tu lui montres que tu lui es encore plus ou moins acquise ....le mec s'en va et toi tu lui propose de venir boire 1 verre et t"aider pour de la zik comme si de rien n'etait !! c'est en cela que c'est dangereux et donc normalement interdit d'autant que toi même l'a dit tu n'es pas prete ....et si lui a besoin d'etre reseduit ba il ne le sera pas par 1 femme qui le rappelle après qu'il l'ait jetée ....tu comprends le principe ...faut que tu redeviennes 1 peu inaccessible et là il voudra revenir (si les sentiments existent bien entendu)

ah ok trey

oui ba clairement elle a besoin d'etre seule ....peut etre pourrais tu lui demander de te faire passer tes affaires via quelqu'un d'autre si elle ne veut pas te voir pour le moment ...en tout cas semblerait quelle ne soit pas si bien que cela et si sure d'elle sinon elle n'aurait pas de soucis pour te voir !!

courage l'ami

Oceane

le soucis selon moi c'est qu'implicitement tu lui montres que tu lui es encore plus ou moins acquise ....le mec s'en va et toi tu lui propose de venir boire 1 verre et t"aider pour de la zik comme si de rien n'etait !! c'est en cela que c'est dangereux et donc normalement interdit d'autant que toi même l'a dit tu n'es pas prete ....et si lui a besoin d'etre reseduit ba il ne le sera pas par 1 femme qui le rappelle après qu'il l'ait jetée ....tu comprends le principe ...faut que tu redeviennes 1 peu inaccessible et là il voudra revenir (si les sentiments existent bien entendu)

Oui je comprends tout à fait, mais le truc c'est que je ne me voyais pas l'écrire sans proposer quelque chose (d'où le verre), après si je ne donne plus de nouvelles ça va retomber à ma faveur non? là je ne fais vraiment plus rien.

Je me dis il a fait le premier pas en faisant ces petits trucs immatures sur Facebook, j'ai fait le mien (mais il n'est pas dispo) alors à lui de retenter le truc et s'il ne fait rien dans ce cas là ça veut dire que je n'aurai plus qu'à tourner la page ...

ca semble bien comme stratégie ?

peut etre pourrais tu lui demander de te faire passer tes affaires via quelqu'un d'autre si elle ne veut pas te voir pour le moment

Elle veut déjà pas juste répondre, elle est pas débile, elle sait qu'elle peut poser ça dans un sac. Je trouve ça méprisant le SILENCE. Surtout quand c'est pour demander quelque chose dont on a le droit. Moi ces affaires quand je lui ai rendu j'ai pas chouiner, j'ai répondu, j'ai rendu.

Voilà je viens de rentrer, je vais donc répondre à sa question, est-ce que je veux bien lui parler à mon retour.

Je suis dans le flou total, je réfléchis trop sans savoir trop à quoi. J'arrête pas de me dire que c'est pas le bon... Puis je me dis que de toute façon il veut me parler juste pour expliquer ses erreurs et non pour revenir. Plus ça va et plus je me dis que j'aurais du dire à chaque fois "Ceci est un effort" car pour lui j'en faisais aucun. Sauf que là il doit s'en rendre compte...

Je sais pas vraiment quoi lui répondre, j'y vais à l'instinct, de toute façon je m'en fous si ça lui plait ou non.

Oceane

j'en sais rien seule toi sait ...les trucs immatures comme tu dis sur FB n'etaient peut etre pas si immature au final après tu as voulu le revoir très bien mais faudra assumer si c'est trop tot ...et si ca refoire en cas de retour en couple .....le temps n'est pas anodin ca permet de soit passer à autre chose soit comprendre que c'est la personne avec qui on veut etre ....hors si tu n'es pas prete ba le risque est que ca repart comme avant et que donc au final ca recasse ....le temps est primordial ...et c'est pas 1 histoire de pas de rep ou pas mais de savoir si lui aussi est pret ou pas à revenir et même si pour toi ca parait evident ba peut etre que pour lui ca ne l'est pas encore ....on decide pas en 1 claquement de doigt que l'autre est pret ...Faut savoir lui laisser le temps qu'il veut !!

Modifié par Anonymous

Oceane

j'en sais rien seule toi c'est ...les trucs immatures comme tu dis sur FB n'etaient peut etre pas si immature au final après tu as voulu le revoir très bien mais faudra assumer si c'est trop tot ...et si ca refoire en cas de retour en couple .....le temps n'est pas anodin ca permet de soit passer à autre chose soit comprendre que c'est la personne avec qui on veut etre ....hors si tu n'es pas prete ba le risque est que ca repart comme avant et que donc au final ca recasse ....le temps est primordial ...et c'est pas 1 histoire de pas de rep ou pas mais de savoir si lui aussi est pret ou pas à revenir et même si pour toi ca parait evident ba peut etre que pour lui ca ne l'est pas encore ....on decide pas en 1 claquement de doigt que l'autre est pret ...Faut savoir lui laisser le temps qu'il veut !!

Oui c'est sur ce n'est pas facile...On verra.... s'il est prêt, il m'ecrira sinon tant pis. La balle est dans son camp maintenant, je me sens tout de même soulagée et malgré que son message est à moitié negatif, il a tout de meme répondu car quand un mec ne veut plus te voir, il te le fait bien comprendre (un de mes exs ne m'a jamais plus donné de nouvelles même après mes relances au bout de 3, 4 mois...)

Trey

ba tu n'as pas le choix que de passer par ses parents d'appeler sur le fixe ....a 1 moment faut que tu les recuperes ses affaires !! je vois pas d'autres solutions

les parents l'ont encouragé à ne pas me parler durant la relation post rupture, ils ont gobé tous les mythos de madame. bref elle a tout gagné dans cette rupture. tant mieux pour elle. j'espère qu'elle vit bien avec sa conscience.

Trey

ba tu n'as pas le choix que de passer par ses parents d'appeler sur le fixe ....a 1 moment faut que tu les recuperes ses affaires !! je vois pas d'autres solutions

les parents l'ont encouragé à ne pas me parler durant la relation post rupture, ils ont gobé tous les mythos de madame. bref elle a tout gagné dans cette rupture. tant mieux pour elle. j'espère qu'elle vit bien avec sa conscience.

ok mais ca n'empeche pas que tu es en droit de recuperer tes affaires et que donc ses parents doivent etre assez grand pour t'ecouter sur ce point là