Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous m'ouvrez les yeux ,, c'est vrai Merde !! je suis pas sa mere

il a pris la responsabilite de partir donc il prend la responsabilite de laver ses vetements a l'exterieur, je ne veux plus entendre parler de lui

comment lui dire ce soir ? ca fait la fille qui change d'avis, hors ce n'est pas de ma nature ? lui dire que la machine ne fonctinne pas ?

je viens de recevoir un texto groupé d'invitation à un anniversaire. génial, je suis dans une mojito situation....

ba c'est genial ...tu vas enfin avoir des news non ? toi qui en voulait

J'ai dit que je venais pas si elle était là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (je pense qu'elle ira pas de toute façon ;) )

Et si je tombais dessus, on lave pas son linge sale en public ;)

C'est dimanche prochain.

je lui ai proposer plus ou moins,, car il galere depuis qu'il est parti , ses parents ne savent rien de notre separation , (elle habite au bout de la rue, ne m a jamais rendu visite, est tres jalouse de moi)

j'aide les gens, il me connait, mais il peut abuser de ma gentillesse,,

je le veux tellement revenir, je suis prets a tout pour lui,

oui sauf que là tu te mets dans la situation de la soumise totale ...et ca lui n'aimera pas 1 femme soumise qui est ok pour tout lui faire des qu'il demande et il ne te respectera pas ....faut vraiment que tu te respectes et lui dise que tu n'es pas à l'aise avec cette situation ...C'est juste pas possible tu vas te retrouver ds 1 situtation intenable de ptit bonniche ....c'est mort faut tu cesses tout cela de suite

c'est vrai ce que vous me dites tous ??

c'est de l'aide , j'ai toujours offert la couche a des etrangers de passage au bresil (allemands, suisse, anglais,,,,), suis un peu hippy ,, si vous voyez !

c'est pour cela qu'il ma conquit, c'est ma facon de vivre d'ouvrir la porte au gens,, que je ne suis pas rancuniere,,#

si il m'abuse , cela lui retournera, il le sait, il croit aux energies aussi tout comme moi.

je veux l'aider ,,, mais sans abus

je veux faire du bien et aider les gens,,,

j'ai 34 et lui 24, il sait que je suis tres independante, et besoin de personne, il connait mon niveau de vie ,,, mais je suis si triste de le perdre,,

j'ai maintenant une roue de secours

un ami Nepalais me propose de vivre avec lui en espagne et s'occupera de moi et nous partirons au Nepal Kathmandou

cela me remonte le moral,,, et cet ami veux fonder une famille ,, je quitterai le bresil en novembre,, et je me donne jusq'uau 15 aout pour Mister P.de reprendre avec moi,,,,

ba si votre rupture etait accepté par vous 2 à la limite je suis ok avec cette situation mais visiblement toi tu n'es pas ok avec cette rupture d'ou ta presence parmi nous alors je pense sincerement qu'il est preferable que tu lui dise sans le brusquer que toi tu ne peux plus etre là à le voir venir et à t'occuper de lui ...faut qu'il assume son depart

je viens de recevoir un texto groupé d'invitation à un anniversaire. génial, je suis dans une mojito situation....

:-1 Allez trey courage ça se tente une prise de contact après tout ce temps en plus ce n'est pas toi qui le déclenche :)

vous m'ouvrez les yeux ,, c'est vrai Merde !! je suis pas sa mere

il a pris la responsabilite de partir donc il prend la responsabilite de laver ses vetements a l'exterieur, je ne veux plus entendre parler de lui

comment lui dire ce soir ? ca fait la fille qui change d'avis, hors ce n'est pas de ma nature ? lui dire que la machine ne fonctinne pas ?

non tu l'as joue honnete ....tu lui dis que tu as encore des sentiments pour lui et que tu as besoin de temps pour reflechir et lui aussi et que c'est preferable que vous vous voyez plus pd 1 certain temps parce que cette situation ne te convient pas

:-1 Allez trey courage ça se tente une prise de contact après tout ce temps en plus ce n'est pas toi qui le déclenche :)

pas sûr de sa présence. anniversaire en petit comité ça se fait pas d'être centrique sur des ondes négatifs. déjà que je tire la couverture sur moi juste en étant là (oui, les gens de mon bled me prenne pour une vedette :lol: :lol: ) :S

Treyy ,, je sens que tu vas t'amuser,,,, yuuu huuuuuuuuuuuuu

Yeahh Rico , il faut qu'il assume son depart ,, oui , ok, je vais trouver la phrase en portugais,,

SES responsabilites, ses consequences, car il me fait payer les pots casse, me dit qu'il galere au niveau tunes.. breff, du barratin pour une gringa,,

vous savez quoi ?? j'y avais meme pas songer a tout ca,, et si tout avait ete combiner pour que je le soutienne,

merci , j'ai une autre vision

fini la belle enchanteuse,, je vais lui mettre les points ce soir

je sais que je parle bcp et que je vais tomber sous son charme ce soir,, car je l'aime dans son coeur,, il est si bon , il m'a bcp aider,,

je vous tiens au courant dans 2 heures,, et je vous dirait,

car on ne se prends jamais la tete quand on se voit,, au contraire,, on ri beaucoup et on sourri enormement, on reste sur le balcon a contempler la lune sur des musiques de Jazz.

il n'ecoutait jamais le jazz avant .

Treyy ,, vasy a la party , si tu la vois , tu lui offfre un verre et n'oubli pas l'afrodisiaque ... kkkk

Trey

tu es vraiment bizarre tu nous expliques que c'est la mort de ne pas avoir de news et là tu as peut etre l'opportunité d'avoir des news ou même de la voir et toi tu refuses ????????????????

:-1

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Trey

tu es vraiment bizarre tu nous expliques que c'est la mort de ne pas avoir de news et là tu as peut etre l'opportunité d'avoir des news ou même de la voir et toi tu refuses ????????????????

Moins de 10 personnes. J'en connais qu'1 (et qui m'invite juste parce que je suis "le gars gnagnagna du showbizness). Autour d'une table. Sans périmètre pour se lever, prendre l'air etc.. Dans un grand espace ce serait pas un souci.

Je trouve que ça se fait pas de briser une soirée magique pour la personne qui fête son anniversaire.

re

sms d'ex 21h

"salut hageth, ca va? "si tu veux je passerais jeudi matin pour les étageres"

ma reponse y'a 5 mns " bsr ca va et toi? Je prefererais vendredi matin ou jeudi en début de soirée??"

^^

bon ben donc revoyure n°4 engagée... Là je rescent rien...

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire