riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Moi je dirais qu une chose : A quoi bon se mettre martel en tête, ils reviennent c'est super...ils ne reviennent pas..c'est super aussi...en définitif...notre vie est bien plus importante que TOUT LE RESTE !!!!!! alors ENJOY OURSELVES :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 oui on s'organise ça , sese est pas trop loin non plus mais bon , ça l'intéressera pas lui le gogo dancer, faudra faire des concessions :D ANNONCE: QUI EST PARTANT POUR UN PTI RASSEMBLEMENT DE DEPRIMES EN BELGIQUE ????? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="mojitogirl"]oui on s'organise ça , sese est pas trop loin non plus mais bon , ça l'intéressera pas lui le gogo dancer, faudra faire des concessions :D ANNONCE: QUI EST PARTANT POUR UN PTI RASSEMBLEMENT DE DEPRIMES EN BELGIQUE ????? :D[/quote] MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="riley42"]Moi je dirais qu une chose : A quoi bon se mettre martel en tête, ils reviennent c'est super...ils ne reviennent pas..c'est super aussi...en définitif...notre vie est bien plus importante que TOUT LE RESTE !!!!!! alors ENJOY OURSELVES :-)[/quote] :-1 :-1 :-1 OH YEAH BABY! J'adore ton état d'esprit ce soir , t'es ma wonder woman à moi :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]oui on s'organise ça , sese est pas trop loin non plus mais bon , ça l'intéressera pas lui le gogo dancer, faudra faire des concessions :D ANNONCE: QUI EST PARTANT POUR UN PTI RASSEMBLEMENT DE DEPRIMES EN BELGIQUE ????? :D[/quote] MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1[/quote] même si on est que 3 ....ou 2...c'est pas grave :D jsuis sérieuse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 N'empêche ce Sese, c'est le premier à me reprocher de partir sans prévenir et pouf disparu sans explications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="riley42"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]oui on s'organise ça , sese est pas trop loin non plus mais bon , ça l'intéressera pas lui le gogo dancer, faudra faire des concessions :D ANNONCE: QUI EST PARTANT POUR UN PTI RASSEMBLEMENT DE DEPRIMES EN BELGIQUE ????? :D[/quote] MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1[/quote] même si on est que 3 ....ou 2...c'est pas grave :D jsuis sérieuse :D[/quote] Ben moi je suis libre en weekend , on se donne rendez-vous quand vous voulez vendredi ou samedi soir , je suis de liège c'est à 80 km de bruxelles ! Voilà moi je propose , les autres disposent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Moi je dirais qu une chose : A quoi bon se mettre martel en tête, ils reviennent c'est super...ils ne reviennent pas..c'est super aussi...en définitif...notre vie est bien plus importante que TOUT LE RESTE !!!!!! alors ENJOY OURSELVES :-)[/quote] :-1 :-1 :-1 OH YEAH BABY! J'adore ton état d'esprit ce soir , t'es ma wonder woman à moi :mrgreen: :mrgreen:[/quote] c'est mon état d'esprit normale en fait...sauf quand je suis abrutue par ma rupture :lol: mais sinon oui, tu me dit et je prends le train de paris pour Bruxelles :D et on se fait une soirée de malade :lol: bon il faut prévoir l'hebergement madame..sinon j'apelle mon ex beauf il a un hotel à bxl/// :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Moi je propose vendredi prochain...y a plus personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 re les gens, je vous ai manquez ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 non vendredi prochain ça ira pas :( je pars le lendemain à disneyland avec mon fils ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 jsuis trop loin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="sese"]re les gens, je vous ai manquez ? :D[/quote] :-Bam ça c'est pour etre parti sans rien dire alors que tu m'as clairement fait le reproche tantot :F :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 @ Sese : t'es de lille toi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 @ Riley: je peux pas revenir à 4h du mat saoule et puis partir à 6h pour disney :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 OOOOOOOOHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOO QUELQU'UN OOOOOOOOOOOOOO :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 héhé, je t'ai bien manqué en 45 mins :D Yep, j'suis autour de lille, mais j'ai pas de voiture à proprement parlé, seulement ceux de mes parents, et j'ai encore le A... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Tout le monde est parti dormir ou quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="sese"]héhé, je t'ai bien manqué en 45 mins :D Yep, j'suis autour de lille, mais j'ai pas de voiture à proprement parlé, seulement ceux de mes parents, et j'ai encore le A...[/quote] Bah tu montes dans le train avec Riley ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Moi je suis trop partante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 @ Riley : si t'es toujours intéressée donne-moi ton fb par mp ;) pareil pour les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="mojitogirl"]OOOOOOOOHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOO QUELQU'UN OOOOOOOOOOOOOO :D[/quote] Bon ok et le jeudi soir ???? OH et pourquoi pas jeudi soir...oui je sais c'est en pleine semaine mais bon qui n'a jamais fair fait de sorties en pleine semaine...moi avec mon grand âge ça va je l ai fait et c'est passé :D prends le train sese mais il faut pas se mettre de barrière :D et corail aussi ;...mais tu pars ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="corail01"]Moi je suis trop partante !![/quote] :-1 YEAH j'adore cet état d'esprit ! :D on va trop se faire la :-Ban :-Ban :-Ban :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Le vendredi ou jeudi prochain je pourrais pas, j'ai l'AFGSU à passer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="mojitogirl"]@ Riley : si t'es toujours intéressée donne-moi ton fb par mp ;) pareil pour les autres :)[/quote] ok mais comment on fait pour t envoyer un MP ?? oui je sais c'est ridicule :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 vendredi d'après ? :) moi le jeudi je préfère pas, je commence un nouveau boulot donc il faut que j'assure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 et j'ai bien envie de profiter des cocktails quand on se verra donc je préfère m'économiser pour un jour ou je peux cuver dans mon lit tranquillou le lendemain :p :p tu pousses sur mp en dessous de mes messages dans ce forum riley ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="corail01"]Moi je suis trop partante !![/quote] :-1 YEAH j'adore cet état d'esprit ! :D on va trop se faire la :-Ban :-Ban :-Ban :D[/quote] Memo : pourquoi mes bananes ont jamais la pêche ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je suis partant, mais c'est pas sur du tout car j'irai peut-être au maroc ces grandes vacances. Je ne peut rien affirmer d'avance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="sese"]Je suis partant, mais c'est pas sur du tout car j'irai peut-être au maroc ces grandes vacances. Je ne peut rien affirmer d'avance :/[/quote][quote="mojitogirl"]vendredi d'après ? :) moi le jeudi je préfère pas, je commence un nouveau boulot donc il faut que j'assure ;)[/quote] Bon je sens que pour moi c'est rapé qar je ne sais pas ou je serai dans 15 jours...on se tient au jus...ah au fait j'ai eu une réponse par rapport à mes candidatures...celle ci c'était pour la martinique :D et je dois faire un pré entretien par skipe lundi à 17heures...coool...pour commencer éventuellement le 15 juillet :lol: :lol: :lol: :lol: délire non :D Sese, tu vas au maroc ???? ou ?? tu sais que j'en reviens après y avoir vécu avec monex pendant 7 mois :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="sese"]Je suis partant, mais c'est pas sur du tout car j'irai peut-être au maroc ces grandes vacances. Je ne peut rien affirmer d'avance :/[/quote] Bienvenue au Maroc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="sese"]Je suis partant, mais c'est pas sur du tout car j'irai peut-être au maroc ces grandes vacances. Je ne peut rien affirmer d'avance :/[/quote] :-Bam pas grave je t'aime toujours :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 ouuuulala , j'ai eu une grande envie d'ecrire son nom sur mon facebook pour la voir si elle m’a débloqué ou non mais heureusement je ne l'ai pas fait , ouf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 le weekend du 15/07 ? Perso un weekend serait mieux car je vis pas en belgique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="zoomer93"]ouuuulala , j'ai eu une grande envie d'ecrire son nom sur mon facebook pour la voir si elle m’a débloqué ou non mais heureusement je ne l'ai pas fait , ouf :)[/quote] Bien joué :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="riley42"][quote="sese"]Je suis partant, mais c'est pas sur du tout car j'irai peut-être au maroc ces grandes vacances. Je ne peut rien affirmer d'avance :/[/quote][quote="mojitogirl"]vendredi d'après ? :) moi le jeudi je préfère pas, je commence un nouveau boulot donc il faut que j'assure ;)[/quote] Bon je sens que pour moi c'est rapé qar je ne sais pas ou je serai dans 15 jours...on se tient au jus...ah au fait j'ai eu une réponse par rapport à mes candidatures...celle ci c'était pour la martinique :D et je dois faire un pré entretien par skipe lundi à 17heures...coool...pour commencer éventuellement le 15 juillet :lol: :lol: :lol: :lol: délire non :D Sese, tu vas au maroc ???? ou ?? tu sais que j'en reviens après y avoir vécu avec monex pendant 7 mois :?[/quote] tu travailles dans quel domaine ? Le 15 juillet en martinique :lol: il va falloir t'organiser :) ben ouais ça veut dire pas de rencontre aussi :( enfin moi je visualisais plus vers septembre quand plus de gens seraient revenu de vacs , tiens-nous au jus donc ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="zoomer93"][quote="sese"]Je suis partant, mais c'est pas sur du tout car j'irai peut-être au maroc ces grandes vacances. Je ne peut rien affirmer d'avance :/[/quote] Bienvenue au Maroc ;)[/quote] J en reviens du maroc...j y ai vécu avec mon ex pendant presque 8 mois et j 'y ai travaillé !!! Beau pays vraiment :D bon pour les vacances attention aux petits taxi qui n'hésite pas à gonffer les prix (rouges à casa) et d'autres trucs mais quand même c'est génial tut dépend où tu cas sese :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="riley42"][quote="zoomer93"][quote="sese"]Je suis partant, mais c'est pas sur du tout car j'irai peut-être au maroc ces grandes vacances. Je ne peut rien affirmer d'avance :/[/quote] Bienvenue au Maroc ;)[/quote] J en reviens du maroc...j y ai vécu avec mon ex pendant presque 8 mois et j 'y ai travaillé !!! Beau pays vraiment :D bon pour les vacances attention aux petits taxi qui n'hésite pas à gonffer les prix (rouges à casa) et d'autres trucs mais quand même c'est génial tut dépend où tu cas sese :D[/quote] je veux dire tout dépend où tu vas à casa...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 t'étais au maroc riley? c'est pas sur que j'y vais cette année, on sait même pas ou pour l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="corail01"]le weekend du 15/07 ? Perso un weekend serait mieux car je vis pas en belgique ^^[/quote] Moi non plus tu sais.... bon on se débrief la semaine prochaine pour le vendredi 15 ??? Moi ça me conviendrait mais bon je suis un peu sur le qui-vive en ce moment :( alors on le fera pas next week mais on y tient ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 vendredi 15 ce serait ok pour moi ;) on voit avec Riley surtout ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 je vais aller dormir parce que je me sens :-Old aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 déjà mojito? ah je comprend, tu veux réver de moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="sese"]t'étais au maroc riley? c'est pas sur que j'y vais cette année, on sait même pas ou pour l'instant..[/quote] Oh que oui j'étais au maroc..j'ai rencontré mon ex là-bas pendant mes vacances...et j'ai tout laché pour le rejoindre là bas...'il m a fait une cour incroyable je n ai pas pu résister..) quelle conne !!!! mais bon jsuis là maintenant :lol: ..c'est pas un marocain mais un belge Q qui s'était installé là bas pour suivre ses parents...enfin je résume là ok ?...bon sinon si tu y vas et si tu veux des conseils n'hesite pas ok ? :D je fearis tt pour être objective :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="mojitogirl"]vendredi 15 ce serait ok pour moi ;) on voit avec Riley surtout ! ;)[/quote] ça serait cool si je pouvais mais pour l instant le 5/07...je ne sais pas où je serais...desolée les amis...mais bon faites le si l occasion se présente ok ? je vous adoooore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Et bonne nuit à tous alors...je sens que tout le monde s'en va.....je vous aime. A demain j'espère :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 J'ai un parent marocain riley, et c'est pas la 1ére fois qu'on ira au maroc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="sese"]déjà mojito? ah je comprend, tu veux réver de moi :D[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="sese"]J'ai un parent marocain riley, et c'est pas la 1ére fois qu'on ira au maroc :)[/quote] tu es marocain sese ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="sese"]déjà mojito? ah je comprend, tu veux réver de moi :D[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] eh moji tu te fend la poire alors que sese va rever de toi....wooooow :lol: allez c'est cool..vaut mieux qu il rêve de toi que de son ex hain sese ???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés