Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mojitogirl"]oui on s'organise ça , sese est pas trop loin non plus mais bon , ça l'intéressera pas lui le gogo dancer, faudra faire des concessions :D
ANNONCE: QUI EST PARTANT POUR UN PTI RASSEMBLEMENT DE DEPRIMES EN BELGIQUE ????? :D[/quote]

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

[quote="riley42"]Moi je dirais qu une chose :

A quoi bon se mettre martel en tête, ils reviennent c'est super...ils ne reviennent pas..c'est super aussi...en définitif...notre vie est bien plus importante que TOUT LE RESTE !!!!!! alors ENJOY OURSELVES :-)[/quote]
:-1 :-1 :-1

OH YEAH BABY! J'adore ton état d'esprit ce soir , t'es ma wonder woman à moi :mrgreen: :mrgreen:

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]oui on s'organise ça , sese est pas trop loin non plus mais bon , ça l'intéressera pas lui le gogo dancer, faudra faire des concessions :D
ANNONCE: QUI EST PARTANT POUR UN PTI RASSEMBLEMENT DE DEPRIMES EN BELGIQUE ????? :D[/quote]

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1[/quote]
même si on est que 3 ....ou 2...c'est pas grave :D jsuis sérieuse :D

[quote="riley42"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]oui on s'organise ça , sese est pas trop loin non plus mais bon , ça l'intéressera pas lui le gogo dancer, faudra faire des concessions :D

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1[/quote]
même si on est que 3 ....ou 2...c'est pas grave :D jsuis sérieuse :D[/quote]
Ben moi je suis libre en weekend , on se donne rendez-vous quand vous voulez vendredi ou samedi soir , je suis de liège c'est à 80 km de bruxelles ! Voilà moi je propose , les autres disposent ;)

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Moi je dirais qu une chose :

A quoi bon se mettre martel en tête, ils reviennent c'est super...ils ne reviennent pas..c'est super aussi...en définitif...notre vie est bien plus importante que TOUT LE RESTE !!!!!! alors ENJOY OURSELVES :-)[/quote]
:-1 :-1 :-1

OH YEAH BABY! J'adore ton état d'esprit ce soir , t'es ma wonder woman à moi :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

c'est mon état d'esprit normale en fait...sauf quand je suis abrutue par ma rupture :lol: mais sinon oui, tu me dit et je prends le train de paris pour Bruxelles :D et on se fait une soirée de malade :lol: bon il faut prévoir l'hebergement madame..sinon j'apelle mon ex beauf il a un hotel à bxl/// :(

[quote="mojitogirl"]OOOOOOOOHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOO QUELQU'UN OOOOOOOOOOOOOO :D[/quote]
Bon ok et le jeudi soir ???? OH et pourquoi pas jeudi soir...oui je sais c'est en pleine semaine mais bon qui n'a jamais fair fait de sorties en pleine semaine...moi avec mon grand âge ça va je l ai fait et c'est passé :D

prends le train sese mais il faut pas se mettre de barrière :D

et corail aussi ;...mais tu pars ou pas ???

[quote="sese"]Je suis partant, mais c'est pas sur du tout car j'irai peut-être au maroc ces grandes vacances.

Je ne peut rien affirmer d'avance :/[/quote]
[quote="mojitogirl"]vendredi d'après ? :) moi le jeudi je préfère pas, je commence un nouveau boulot donc il faut que j'assure ;)[/quote] Bon je sens que pour moi c'est rapé qar je ne sais pas ou je serai dans 15 jours...on se tient au jus...ah au fait j'ai eu une réponse par rapport à mes candidatures...celle ci c'était pour la martinique :D et je dois faire un pré entretien par skipe lundi à 17heures...coool...pour commencer éventuellement le 15 juillet :lol: :lol: :lol: :lol: délire non :D

Sese, tu vas au maroc ???? ou ?? tu sais que j'en reviens après y avoir vécu avec monex pendant 7 mois :?

[quote="riley42"][quote="sese"]Je suis partant, mais c'est pas sur du tout car j'irai peut-être au maroc ces grandes vacances.

[quote="mojitogirl"]vendredi d'après ? :) moi le jeudi je préfère pas, je commence un nouveau boulot donc il faut que j'assure ;)[/quote] Bon je sens que pour moi c'est rapé qar je ne sais pas ou je serai dans 15 jours...on se tient au jus...ah au fait j'ai eu une réponse par rapport à mes candidatures...celle ci c'était pour la martinique :D et je dois faire un pré entretien par skipe lundi à 17heures...coool...pour commencer éventuellement le 15 juillet :lol: :lol: :lol: :lol: délire non :D

Sese, tu vas au maroc ???? ou ?? tu sais que j'en reviens après y avoir vécu avec monex pendant 7 mois :?[/quote]
tu travailles dans quel domaine ? Le 15 juillet en martinique :lol: il va falloir t'organiser :)
ben ouais ça veut dire pas de rencontre aussi :( enfin moi je visualisais plus vers septembre quand plus de gens seraient revenu de vacs , tiens-nous au jus donc ! :roll:

[quote="zoomer93"][quote="sese"]Je suis partant, mais c'est pas sur du tout car j'irai peut-être au maroc ces grandes vacances.

Bienvenue au Maroc ;)[/quote]
J en reviens du maroc...j y ai vécu avec mon ex pendant presque 8 mois et j 'y ai travaillé !!! Beau pays vraiment :D bon pour les vacances attention aux petits taxi qui n'hésite pas à gonffer les prix (rouges à casa) et d'autres trucs mais quand même c'est génial tut dépend où tu cas sese :D

[quote="riley42"][quote="zoomer93"][quote="sese"]Je suis partant, mais c'est pas sur du tout car j'irai peut-être au maroc ces grandes vacances.

Bienvenue au Maroc ;)[/quote]
J en reviens du maroc...j y ai vécu avec mon ex pendant presque 8 mois et j 'y ai travaillé !!! Beau pays vraiment :D bon pour les vacances attention aux petits taxi qui n'hésite pas à gonffer les prix (rouges à casa) et d'autres trucs mais quand même c'est génial tut dépend où tu cas sese :D[/quote]

je veux dire tout dépend où tu vas à casa...lol

[quote="corail01"]le weekend du 15/07 ?

Perso un weekend serait mieux car je vis pas en belgique ^^[/quote]

Moi non plus tu sais.... bon on se débrief la semaine prochaine pour le vendredi 15 ??? Moi ça me conviendrait mais bon je suis un peu sur le qui-vive en ce moment :( alors on le fera pas next week mais on y tient ok ?

[quote="sese"]t'étais au maroc riley?
c'est pas sur que j'y vais cette année, on sait même pas ou pour l'instant..[/quote]

Oh que oui j'étais au maroc..j'ai rencontré mon ex là-bas pendant mes vacances...et j'ai tout laché pour le rejoindre là bas...'il m a fait une cour incroyable je n ai pas pu résister..) quelle conne !!!! mais bon jsuis là maintenant :lol: ..c'est pas un marocain mais un belge Q qui s'était installé là bas pour suivre ses parents...enfin je résume là ok ?...bon sinon si tu y vas et si tu veux des conseils n'hesite pas ok ? :D je fearis tt pour être objective :-)