Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je supportais plutôt bien mon SR jusqu'à présent, mais là non je n'y arrive plus ... J'ai besoin de discuter de tout ça ... ça me perturbe trop :( .... on a tous des périodes plus difficiles que d'autres si le sr était une garden party tout le monde le ferait, or tu vois bien que le sr c'est contre-nature pour des jeunes largués et que c'est un combat quotidien mais que on sera fières de nous quand on y sera arrivées, tu le sais ça hein ? allez fais comme le roseau, plie mais ne romps pas ;) Ce n'est vraiment pas facile ... j'ai l'impression de perdre mon temps ... je ne cesse de peser le pour et le contre, je regarde s'il est connecté, je repense à des moments et parfois je ne pense à rien. C'est le yoyo dans ma tête, je ne sais plus ce que je veux ...Pour une fois je suis fière de moi car je tiens mon SR sans interdit, mais jusqu'à quand ? :( Oceane tu ne peux plus et ne doit plus regarder s'il est connecté ou pas ..Ca t'aide absolument au contraire ca contribue à te faire douter et donc te miner et penser à lui ...Faut vraiment que tu coupes et que tu te dises que quoi tu imagines ba c'est surement faux et le pire scenario ....après tes hauts tes bas sont logique tu es dans l'ascenseur emotionnel ...Faut que tu te trouves des activités qui te permettent de couper lorsque tu es dans 1 creux ...si tu n'en as pas experimente essaie plusieurs choses afin de trouver la bonne activité et des que tu sens que ca pas aller hop tu bascules dans cette activité dans la mesure du possible evidemment ..mais ne rien faire c'est la mort assurée tu vas souffrir encore plus fortement parce que l'immobilisme et l'inaction permet à nos pensées (envers lui ou elle) de prendre toutes la place quelles veulent et ca faut l'eviter surtout quant tu es encore dans ces montagnes russes emotionnelles ..courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 moi j'attend qu'il vienne me donner ses vetements ce soir pour que je les lave,, eh oui , notre appart est devenu laveri , et en plus, je dois les faire secher et il les recuperait Jeudi , trop bonne ! trop conne ??et au passage il se nourri,, vraiment trop bonne ,, vraiment trop conne ??? oui effectivement bellekina, tu n'es pas sa mère !!! tu as trouvé les lots toi-même ! je ne comprends pas pourquoi tu t'abaisses à faire ça , je suis désolée mais je suis franche pour ton bien ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 moi j'attend qu'il vienne me donner ses vetements ce soir pour que je les lave,, eh oui , notre appart est devenu laveri , et en plus, je dois les faire secher et il les recuperait Jeudi , trop bonne ! trop conne ??et au passage il se nourri,, vraiment trop bonne ,, vraiment trop conne ??? bonsoir Bellekina heu ta situation à l'air bizarre là ...faut vraiment que vous vous ne voyez plus pd 1 moment c'est la seule facon pour toi d'avancer ....faut que tu trouves 1 solution tu ne peux pas rester dans cette situation tu risques les interdits à foison et les rechutes en continues ...vraiment je ne connais pas ton histoire mais tu peux rester en l'etat .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Pour une fois je suis fière de moi car je tiens mon SR sans interdit, mais jusqu'à quand ? :(Oceane tu ne peux plus et ne doit plus regarder s'il est connecté ou pas ..Ca t'aide absolument au contraire ca contribue à te faire douter et donc te miner et penser à lui ...Faut vraiment que tu coupes et que tu te dises que quoi tu imagines ba c'est surement faux et le pire scenario ....après tes hauts tes bas sont logique tu es dans l'ascenseur emotionnel ...Faut que tu te trouves des activités qui te permettent de couper lorsque tu es dans 1 creux ...si tu n'en as pas experimente essaie plusieurs choses afin de trouver la bonne activité et des que tu sens que ca pas aller hop tu bascules dans cette activité dans la mesure du possible evidemment ..mais ne rien faire c'est la mort assurée tu vas souffrir encore plus fortement parce que l'immobilisme et l'inaction permet à nos pensées (envers lui ou elle) de prendre toutes la place quelles veulent et ca faut l'eviter surtout quant tu es encore dans ces montagnes russes emotionnelles ..couragerupture depuis quand et sr depuis quand océane ??? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Merci du soutien Rico, je vais essayer de ne plus regarder son facebook, ce serait dejà bien...Heureusement Lundi je pars en vacances donc plus d'internet@bellekina ARRETE! donne lui ses affaires en boule et basta, il se frotte les mains lui.@mojitogirl : J'ai eu de ses nouvelles il y a une semaine, un texto "pas de news ça va?" j'ai répondu le lendemain et depuis rien ... sauf un "j'aime" hier sur une de mes photos facebook.Il m'a quitté ok j'ai compris le pourquoi du comment, mais POURQUOI me faire ça après ? quel interet ? Modifié le 23 juillet 2013 par Oceane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 je lui ai proposer plus ou moins,, car il galere depuis qu'il est parti , ses parents ne savent rien de notre separation , (elle habite au bout de la rue, ne m a jamais rendu visite, est tres jalouse de moi)j'aide les gens, il me connait, mais il peut abuser de ma gentillesse,, je le veux tellement revenir, je suis prets a tout pour lui, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 je lui ai proposer plus ou moins,, car il galere depuis qu'il est parti , ses parents ne savent rien de notre separation , (elle habite au bout de la rue, ne m a jamais rendu visite, est tres jalouse de moi)j'aide les gens, il me connait, mais il peut abuser de ma gentillesse,, je le veux tellement revenir, je suis prets a tout pour lui, Ce n'est pas en faisant "tout pour lui" qu'il reviendra ma belle ... au contraire l'indifférence est le meilleur remède. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 et surtout que lorsque que l'on se voit il est tres gentil on ri beaucoup , on regarde un film , on mange des glaces,, et on est sur le balcon avec un verre de vin , tout est si positive, je veux lui montrer ce qu;il a perdu ,, je ne lui montre pas ma tristessse, je suis tres forte pour ca, il me sourit beaucoup et me regarde longuement,, je pense a son retour,, mais trres doucement, mais pas de nouvelle depuis dimanche soiril fini son taf dans 2 heures , il passera a lappart en entrant car il a toutjours les clefs, (normal , il paye la moitie du loyer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 je lui ai proposer plus ou moins,, car il galere depuis qu'il est parti , ses parents ne savent rien de notre separation , (elle habite au bout de la rue, ne m a jamais rendu visite, est tres jalouse de moi)j'aide les gens, il me connait, mais il peut abuser de ma gentillesse,, je le veux tellement revenir, je suis prets a tout pour lui, oui sauf que là tu te mets dans la situation de la soumise totale ...et ca lui n'aimera pas 1 femme soumise qui est ok pour tout lui faire des qu'il demande et il ne te respectera pas ....faut vraiment que tu te respectes et lui dise que tu n'es pas à l'aise avec cette situation ...C'est juste pas possible tu vas te retrouver ds 1 situtation intenable de ptit bonniche ....c'est mort faut tu cesses tout cela de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 ma situation est tresssssssssssssssssssss complique ,, suis au bresil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 je lui ai proposer plus ou moins,, car il galere depuis qu'il est parti , ses parents ne savent rien de notre separation , (elle habite au bout de la rue, ne m a jamais rendu visite, est tres jalouse de moi)j'aide les gens, il me connait, mais il peut abuser de ma gentillesse,, je le veux tellement revenir, je suis prets a tout pour lui, oui sauf que là tu te mets dans la situation de la soumise totale ...et ca lui n'aimera pas 1 femme soumise qui est ok pour tout lui faire des qu'il demande et il ne te respectera pas ....faut vraiment que tu te respectes et lui dise que tu n'es pas à l'aise avec cette situation ...C'est juste pas possible tu vas te retrouver ds 1 situtation intenable de ptit bonniche ....c'est mort faut tu cesses tout cela de suite surtout qu'il est plus jeune que toi à ce que j'ai compris , il te prend vraiment pour une seconde maman moi j'ai l'impression .... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bellekinaok mais n'empeche que le voir tout le temps ne permet absolument pas de faire le vide et prendre du recul sur ton histoire et lui aussi d'ailleurs ....c'est trop bancale votre truc là ...ca peut pas rester en l'etat selon moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 ma situation est tresssssssssssssssssssss complique ,, suis au bresil que tu sois en ukraine , en chine , en indonésie, sur la lune... ça ne change rien au fait qu'un ex a pas de respect pour une ex qui l'attend chez elle comme si rien n'était pour faire comme avant sauf qu'il a plus ce qu'il croit etre les emmerdes à être en couple avec toi , c'est cool pour lui ..il a le beurre, l'argent du beurre et j'espère que tu ne lui donnes pas le cul de la cremière en plus... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Très juste Mojica sent la maman même si on cherche tous 1 sorte de maman mais pas que ca c'est sur ..on veut 1 femme 1 mere et 1 copine :) et 1 fan je dirais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 je lui ai proposer plus ou moins,, car il galere depuis qu'il est parti , ses parents ne savent rien de notre separation , (elle habite au bout de la rue, ne m a jamais rendu visite, est tres jalouse de moi)j'aide les gens, il me connait, mais il peut abuser de ma gentillesse,, je le veux tellement revenir, je suis prets a tout pour lui, oui sauf que là tu te mets dans la situation de la soumise totale ...et ca lui n'aimera pas 1 femme soumise qui est ok pour tout lui faire des qu'il demande et il ne te respectera pas ....faut vraiment que tu te respectes et lui dise que tu n'es pas à l'aise avec cette situation ...C'est juste pas possible tu vas te retrouver ds 1 situtation intenable de ptit bonniche ....c'est mort faut tu cesses tout cela de suite c'est vrai ce que vous me dites tous ??c'est de l'aide , j'ai toujours offert la couche a des etrangers de passage au bresil (allemands, suisse, anglais,,,,), suis un peu hippy ,, si vous voyez ! c'est pour cela qu'il ma conquit, c'est ma facon de vivre d'ouvrir la porte au gens,, que je ne suis pas rancuniere,,#si il m'abuse , cela lui retournera, il le sait, il croit aux energies aussi tout comme moi.je veux l'aider ,,, mais sans abusje veux faire du bien et aider les gens,,,j'ai 34 et lui 24, il sait que je suis tres independante, et besoin de personne, il connait mon niveau de vie ,,, mais je suis si triste de le perdre,, j'ai maintenant une roue de secoursun ami Nepalais me propose de vivre avec lui en espagne et s'occupera de moi et nous partirons au Nepal Kathmandou cela me remonte le moral,,, et cet ami veux fonder une famille ,, je quitterai le bresil en novembre,, et je me donne jusq'uau 15 aout pour Mister P.de reprendre avec moi,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés