Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

à savoir si je l laisse m'appeler? je pense que oui ,à voir si elle continue sur sa lancer...

il est temps de passer à la vitesse supérieure , si cette chanson était la votre c'est p-e qu'elle attende que tu t'actives un peu mais en finesse pas du lourd de suite ! révise bien ta méthode ;)

courage broken , temps de te lancer !

je la trouve pas prete!! sinon ça ferais longtemps que ce serait fais!!

cette chanson n'est pas la notre ,elle a insister un peu pour que je l'ecoute et schant qu'elle est à cheval sur les paroles je les ai traduite c'etait il y a quelques temps...

hier elle a été sur le pc pour la réécouter et nous avons parler des paroles qu'elle me chamboulait ,juste un oui c'est vrai, et elle m'a expliquer le sens des paroles...

je n'ai su creuser plus ,etje regrette c'etait l'occaz mais je ne l'ai pas trouver tres ouverte a discussion ou plus ^^

j'étais a coté d'elle et lui ai caresser le dos je sais plus pourquoi ,une taquinerie sans doute

elle n'aime pas etre brusquer ,avant toujours ,peut etre que maintenant ...

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à savoir si je l laisse m'appeler? je pense que oui ,à voir si elle continue sur sa lancer...

il est temps de passer à la vitesse supérieure , si cette chanson était la votre c'est p-e qu'elle attende que tu t'actives un peu mais en finesse pas du lourd de suite ! révise bien ta méthode ;)

t'as des conseils??? :D :D :D

t'as des conseils??? :D :D :D

Balade en fin de journée, tu l'as surprend avec un apéro sous forme de pique-nique. Et quand la nuit tomberas tu niqueras.

Trey

je pense sincerement qu'à la lecture de ton histoire elle a besoin de se retrouver elle et cela loin de toi qui a ete tout pour elle alors quelle etait dans la merde ....après on ne saura pas si elle est repartie dans sa merde (cocon rassurant ?) ou si elle a decidé de tourner la page .....dans tout les cas il faut que toi tu n'attendes rien pour l'instant ...tu dois faire le deuil tu n'as pas le choix parce que attendre ne servira à rien ...il est temps de passer à autre chose (oui pas simple) mais deja prendre des decisions de changer ton quotidien de te bouger 1 peu bref de t'activer 1 peu parce que l'immobilisme va te tuer à petit feu ....tu as de l'humour 1 travail apparemment sympa des moyens bref go JOUE TA VIE (a defaut de jouer à Zelda^^)

courage mec faut que tu prennes des decisions

Trey

je pense sincerement qu'à la lecture de ton histoire elle a besoin de se retrouver elle et cela loin de toi qui a ete tout pour elle alors quelle etait dans la merde ....après on ne saura pas si elle est repartie dans sa merde (cocon rassurant ?) ou si elle a decidé de tourner la page .....dans tout les cas il faut que toi tu n'attendes rien pour l'instant ...tu dois faire le deuil tu n'as pas le choix parce que attendre ne servira à rien ...il est temps de passer à autre chose (oui pas simple) mais deja prendre des decisions de changer ton quotidien de te bouger 1 peu bref de t'activer 1 peu parce que l'immobilisme va te tuer à petit feu ....tu as de l'humour 1 travail apparemment sympa des moyens bref go JOUE TA VIE (a defaut de jouer à Zelda^^)

RICCOOOOOO tu es là , on est pas ok sur le conseil manifestement ;) pas grave je t'aime qd mm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai besoin de ton avis rico, mon ex qui sera à une réunion commune d'amisle 7 aout j'y vais ou pas ?

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

bon quoi de neuf ce soir ? bis ^^

Rien à signaler. Corail s'est reprise en main. Jaguar se retourne le cerveau. Moji & moi, on en a raz le cul. et mon chat veut passer sur le toit.

C'est le cas Broken à bouger.

Je suis d'accord avec tes conseils, ils sont très sage.

Mais voilà, c'est comme quand quelqu'un te dit pas "bonjour" alors que tu lui tends la main. ça fait chier. Cette aprèm, je me suis fait pirater ma CB ça fait chier (comment faire des dépenses pendant les vacances???). Et je pars mi-aout à NOS vacances. Donc évidemment, j'ai pleins de trucs, que je le veuille ou non qui me ramène à elle. Je suis un peu niqué jusqu'à octobre. J'aimerais VRAIMENT pas passer à autre chose parce qu'une grande histoire d'amour, ça marque. Mais la vie a décidé de me coller sous le nez des trucs soit pas cool, et tu te dis "ahhhhhh si elle était là", ou en rapport avec elle". Mais je nie pas tes conseils, je me fais violence.

Tout ce que je sais, c'est qu'elle reviendra pas. Sûr. Sinon elle aurait au moins et c'est dans son tempérament gueulé pour lettre/vidéo.

Modifié par Anonymous

bon quoi de neuf ce soir ? bis ^^

Rien à signaler. Corail s'est reprise en main. Jaguar se retourne le cerveau. Moji & moi, on en a raz le cul. et mon chat veut passer sur le toit.

C'est le cas Broken à bouger.

Je suis d'accord avec tes conseils, ils sont très sage.

Mais voilà, c'est comme quand quelqu'un te dit pas "bonjour" alors que tu lui tends la main. ça fait chier. Cette aprèm, je me suis fait pirater ma CB ça fait chier (comment faire des dépenses pendant les vacances???). Et je pars mi-aout à NOS vacances. Donc évidemment, j'ai pleins de trucs, que je le veuille ou non qui me ramène à elle. Je suis un peu niqué jusqu'à octobre. J'aimerais VRAIMENT pas passer à autre chose parce qu'une grande histoire d'amour, ça marque. Mais la vie a décidé de me coller sous le nez des trucs soit pas cool, et tu te dis "ahhhhhh si elle était là", ou en rapport avec elle". Mais je nie pas tes conseils, je me fais violence.

Je suis d'accord et je comprends tout cela .....et evidemment c'est pas simple mais comme tu dis fait toi violence et même si tu devras laisser le temps au temps il tient aussi à toi de rendre ce moment moins douloureux (en t'occupant en changeant des choses chez toi ou dans ton quotidien) et moins long .....et courage on est là de toutes facons !! et le pire c'est que je pense qu'elle ne t'oublie pas et pense surement à toi mais je pense que c'est typiquement le genre de filles qui a besoin de s'eloigner pour se detacher de toi ...vous aviez visiblement 1 relation forte voir fusionnelle ...elle a ses raisons ...respecte son besoin d'eloignement et toi avance et ton coté !!

Trey

RICCOOOOOO tu es là , on est pas ok sur le conseil manifestement ;) pas grave je t'aime qd mm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

coucou Ma moji

deja merci pour le MP c'est important pour moi de vous garder dans ma vie :)

concernant ton rdv j'avais lu ton histoire et je pense qu'il faut pas que tu te precipites tu as le temps de voir d'ici là et tu pourras prendre ta decision au dernier moment selon ton etat d'esprit du moment ....soit honnete avec toi ce jour là et n'y va pas si tu sens que tu vas pas etre bien et craquer !!

et ta copine comprendra surement que tu ne veuilles venir ce jour là si tu en decidais ainsi et j'imagine que tu pourrais donc la voir à 1 autre moment sans ton cercle d'amis et ton ex

j'ai besoin de ton avis rico, mon ex qui sera à une réunion commune d'amisle 7 aout j'y vais ou pas ?

Je supportais plutôt bien mon SR jusqu'à présent, mais là non je n'y arrive plus ... J'ai besoin de discuter de tout ça ... ça me perturbe trop :( ....

on a tous des périodes plus difficiles que d'autres si le sr était une garden party tout le monde le ferait, or tu vois bien que le sr c'est contre-nature pour des jeunes largués et que c'est un combat quotidien mais que on sera fières de nous quand on y sera arrivées, tu le sais ça hein ?

allez fais comme le roseau, plie mais ne romps pas ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html