jaguar Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 On a tous nos moments où on retombe un peu dans nos travers, faut juste que ça dure pas trop longtemps. Il y a des jours il faut juste pleurer un coup mais pour se ressaisir le lendemain, juste pour évacuer la pression, la fatigue, la tristesse.Mojito, tu as tout pour toi. Pleure un gros coup, exprime toutes tes frustrations et repart au combat. Demain est un autre jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 j'ai presque essayé ,mais je sens que je vais me faire jeter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Effet mirroir, si tu stress, elle stresseras.tout la le probleme il faudrait que je me remette a boire un peu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 encore un jour de plus sans mon ex ...Je crois qu'il ne m'aime plus , je crois qu'il s'en fiche ... ;)ou pas c'est gentil de vouloir laisser l'espoir broken mais je prefere arreter là mon corps n'en peux plus , il se rend malade de cette attente en continu, de cette expectative et si et si et si ...avec des si on mettrait paris en bouteille ...après mon dernier gros interdit (oui chef j'ai caqué, j'ai eu droit à des nouvelles qui m'ont mises hors de moi) , je m'accroche à ce qu'il me reste de fierté pour partir ..seulement pas si simple il y acette maudite rencontre du 7 aout et je sais pas quoi faire Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 j'ai presque essayé ,mais je sens que je vais me faire jeter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que tu te fasses jeter ou que tu fasses rien, le résultat sera : Pas d'ex qui revient. Il faut savoir prendre des risques, avec une next, tu serais obligé de te lancer alors c'est pareil. Et de l'assurance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 On a tous nos moments où on retombe un peu dans nos travers, faut juste que ça dure pas trop longtemps. Il y a des jours il faut juste pleurer un coup mais pour se ressaisir le lendemain, juste pour évacuer la pression, la fatigue, la tristesse.Mojito, tu as tout pour toi. Pleure un gros coup, exprime toutes tes frustrations et repart au combat. Demain est un autre jour. ouais je crois que c'est ce qui me manque pleurer un bon coup, j'ai aps arrêté de larmoyer au boulot de temps à autre amis sans aller jusqu'au bout ... je me dis juste que faire pour cette maudite rencontre du 7 aout maintenant , à ce momet-là je commencerai à peine à me remettre de ma fragilité mentale et à chaque fois que j'ai un contact ça se solde par un bas comme maintenantmerci de ton conseil jaguar, tu es qqun que j'apprécie :bisou: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 encore un jour de plus sans mon ex ...Je crois qu'il ne m'aime plus , je crois qu'il s'en fiche ... ;)ou pas c'est gentil de vouloir laisser l'espoir broken mais je prefere arreter là mon corps n'en peux plus , il se rend malade de cette attente en continu, de cette expectative et si et si et si ...avec des si on mettrait paris en bouteille ...après mon dernier gros interdit (oui chef j'ai caqué, j'ai eu droit à des nouvelles qui m'ont mises hors de moi) , je m'accroche à ce qu'il me reste de fierté pour partir ..seulement pas si simple il y acette maudite rencontre du 7 aout et je sais pas quoi faire Tu y vas. Solidarité, moi mon prochain interdit j'y travail, j'y travail :) Je sais pas pourquoi y'a que Hageth qui me donne de l'espoir dans ma voie sans issu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 à savoir si je l laisse m'appeler? je pense que oui ,à voir si elle continue sur sa lancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 à savoir si je l laisse m'appeler? je pense que oui ,à voir si elle continue sur sa lancer...elle t'a toujours recontacter. A toi de prendre la main et de la contacter maintenant propose une sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 à savoir si je l laisse m'appeler? je pense que oui ,à voir si elle continue sur sa lancer... il est temps de passer à la vitesse supérieure , si cette chanson était la votre c'est p-e qu'elle attende que tu t'actives un peu mais en finesse pas du lourd de suite ! révise bien ta méthode ;) courage broken , temps de te lancer ! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 garder espoir les gars,, on est tous dans cette galere d'attente,, je vous lis et cela me fait tres mal de savoir d'autre souffrir a l'autre bout du mondeMais nos amoureux (se) s'en moquent. cela nous fait tant souffrir, surtout qu'ils savent qu'on les aiment et font les fiers,, ca commence a me degouter,,je veux vraiment arreter de l'aimer,, je suis seule et ca me fait chier,, Le monde tourne, et meme si on revois notre amour eternel, restons calmes car quoi qu'il en soit, ils sont des etres comme nous de coeur,, mais helas leur coeur ne vont plus ou moins dans nos meme directions,gardons espoir un jour, mais il nous faudra tourner la page , changer de chapitre ou meme de livre,, car me morfondre tout les jours dans le lit sans lui ,, sans Mister P., ca commence a me saouler, et je n'arrive pas a attendre,,Treyparker,, ta lettre est magnigique , je ne ferai pas ce style de lettre, elle est trop belle, j'imagine qu'elle est aussi belle que ta lettre, tu l'ecris avec tellement d'amour,, wouuu :bisou: Mojitogirl.. pleure pas ma belle, tu n'es pas la seule,, seche tes larmes,, on est la,, meme si tu te repetes sur tes ecrites,, gardes a nous ecrires mais surtout ne l'appel pas,, SR ,, !!! ok,, ;) Broken,, toi il te faut lui sauter dessus (lol), il te faut la reconquerir, bouquet de fleur et invitations sur la carte, passe par Interflora,, :P Jaguar,, ouais,, faut pleurer un bon coup pdt des heures,, c'est vrai , je l'ai fait meme sur skype devant mes potes de londres,, et ca fait du bien putain !!! franchement c'est vrai ,, depuis je pleure que 3 mn max lol 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Tu y vas. Solidarité, moi mon prochain interdit j'y travail, j'y travail :) Je sais pas pourquoi y'a que Hageth qui me donne de l'espoir dans ma voie sans issu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:càd ta voie sans issue ? ??? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 à savoir si je l laisse m'appeler? je pense que oui ,à voir si elle continue sur sa lancer...elle t'a toujours recontacter. A toi de prendre la main et de la contacter maintenant propose une sortie.bah ça a toujours été moi qui contactais par le passé ,qu'elle me contact toute seul c'est reçent ,pi là elle est peut etre couchéehier encroe je lui ai prposée une sortie ,elle n'a ps dis oui...mais a essayé de rouver l'excuse du fric alors que les places c'est cadeau ,et de toute façon je pourrais y aller ;mais on aura notre fille ça peut etre dur de parler du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 à savoir si je l laisse m'appeler? je pense que oui ,à voir si elle continue sur sa lancer... INTERFLORA,, elle tombera nette,,,,,, :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 càd ta voie sans issue ? ??? Je prends extrêmement mal son silence total (c'est carrément le genre d'ignorer des gens, même les gens qui ont été salauds avec elle dans sa vie). Par rapport à notamment ma lettre où j'y ai mit plus que du cœur. J’espérais au moins qu'elle m'envoie chier. Plus les jours avance, plus je me dis "putain, mais m'avoir fait raquer pour des projets si ça allait pas" c'est juste abusé. Qu'au final elle a fait plus d'interdit que moi dans cette rupture.Son silence je le prends comme une trahison totale des belles années que nous avons vécu et remets en doute les "bons souvenirs". ça fait 45 jours que j'attends qu'on me ramène mes affaires. Y'a pas d'issu, elle reviendra pas. répondra jamais à rien. aucun moyen de la voir ou de la contacter. Treyparker,, ta lettre est magnigique , je ne ferai pas ce style de lettre, elle est trop belle, j'imagine qu'elle est aussi belle que ta lettre, tu l'ecris avec tellement d'amour,, wouuu :bisou: Merci, pas assez belle pour avoir un signe de vie malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 bon quoi de neuf ce soir ? bis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés