Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="mojitogirl"]RE tout le monde :D
Je regardais une nouvelle série qui passe sur une chaine belge ; Once Upon a Time c'est chouette..
Quelqu'un connait
et là les nouveaux épisodes de Dallas sur TF1 mais j'accroche pas -_-
J'ai vu qu'il y a un nouveau /nouvelle ? Cerisier 22 ! Bienvenue
Quelqu'un pour me faire un pti résumé quand même ? :)[/quote]

Salut Mojito contente de te voir :D

Bon Sese se pose les bonne questions
Zoomer aussi et il tient bien
Obscur à laissé les clefs de chez lui...chez lui :lol: et il a smsé à son ex qui a été très distante donc il était un peu dég
Le cas le plus inquiétant c'est Mct...va voir la page précédente... :shock:
et moi je reprends le dessus

et toi ??

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"][quote="Mct"]Bonsoir les amis.
C'est peut être la dernier fois que je poste ici.

J'ai été la voir danser. Je l'ai salué et félicité pour sa prestation. Puis j'ai essayé de l'embrasser et elle m'a repoussé.. C'est vraiment fini, elle est trop jeune et ne veut rien regretter.

Quant a moi, j'espère que demain existera pour moi[/quote]

:( Heyyyyy Mct !!!! je suis désolée vraiment :cry: mais la vie ne s'arrête pas là ok ???? alors vas y raconte moi comment ça s'est passé[/quote]
Comme je l'ai dit, je lui ai dit bonjour, on a parle un peu puisé à été danser. Après je l'ai félicité et essaye de l'embrasser, elle m'a évité et demande pourquoi je faisais, que ça ne nous aiderait pas. Je suis dans un cauchemar, plus rien 'n'est réel. Elle est repartie rapidement, elle allait pleurer je l'ai vu.
J'ai envoye mon dernier SMS

[quote="Mct"][quote="riley42"][quote="Mct"]Bonsoir les amis.
C'est peut être la dernier fois que je poste ici.

J'ai été la voir danser. Je l'ai salué et félicité pour sa prestation. Puis j'ai essayé de l'embrasser et elle m'a repoussé.. C'est vraiment fini, elle est trop jeune et ne veut rien regretter.

Quant a moi, j'espère que demain existera pour moi[/quote]

:( Heyyyyy Mct !!!! je suis désolée vraiment :cry: mais la vie ne s'arrête pas là ok ???? alors vas y raconte moi comment ça s'est passé[/quote]
Comme je l'ai dit, je lui ai dit bonjour, on a parle un peu puisé à été danser. Après je l'ai félicité et essaye de l'embrasser, elle m'a évité et demande pourquoi je faisais, que ça ne nous aiderait pas. Je suis dans un cauchemar, plus rien 'n'est réel.[/quote]
AAAAAAHHHHH putain de vin diou !!!! tu nous inquiété toi !!!! je suis très contente que t sois là et le reste on s'en tamponne...elle t'a pas embrassé et alors...c'est pas grave...la vie continue et tu aura ta chance une autre fois...maintenant SR PLEASE :D ok mon lapin :D

[quote="corail01"]Les larmes sont là ce soir, c'est très dur ;(

Pourquoi on souffre autant pour des personnes qui n'ont aucun respect pour nous ??[/quote]

parce que tu es amoureuse Corail....et sensible...j'ai une bonne nouvelle pour toi !

TU ES UN EYRE HUMAIN :D c'est rassurant non ? allez sèche tes larmes après avoir pleuré un bon coup et ne rate pas ton avion demain :lol: que c'est bon de voyager...c'est ce que j'ai tjrs fais moi... :lol:

[quote="corail01"]Les larmes sont là ce soir, c'est très dur ;(

Pourquoi on souffre autant pour des personnes qui n'ont aucun respect pour nous ??[/quote]
Et oui ...un jour ils te disent je t'aime et le lendemain ils sont avec quelqu'un d'autre ..Il ne faut pas le prendre personnellement pour toi , c'est juste qu'ils pensent d'abord à leur petit confort avant de penser au mal qu'ils font ..
COurage ma Corail, tu pars en vacances ou j'ai mal compris ? :)

[quote="mojitogirl"][quote="sese"]Bah alors mojito, tu te connectes et te déconnecte sans cesse, sans laisser un ptit message? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote]
:bisou: :bisou: frangin , non j'ai dormi presque sur mon ordi ajd :oops: je sais pas je suis crevée par la nuit dernière , décidément ! :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
J'ai ma petite idée sur ce que t'a fait la nuit, avoue le :twisted: :mrgreen:

Comme je l'ai dit, je lui ai dit bonjour, on a parle un peu puisé à été danser. Après je l'ai félicité et essaye de l'embrasser, elle m'a évité et demande pourquoi je faisais, que ça ne nous aiderait pas. Je suis dans un cauchemar, plus rien 'n'est réel.[/quote]

AAAAAAHHHHH putain de vin diou !!!! tu nous inquiété toi !!!! je suis très contente que t sois là et le reste on s'en tamponne...elle t'a pas embrassé et alors...c'est pas grave...la vie continue et tu aura ta chance une autre fois...maintenant SR PLEASE :D ok mon lapin :D[/quote]
A 21 ans je pensais être plus fort, et pourtant je suis a terre. Ça fait trop en 3 mois

[quote="mojitogirl"][quote="corail01"]Les larmes sont là ce soir, c'est très dur ;(

Et oui ...un jour ils te disent je t'aime et le lendemain ils sont avec quelqu'un d'autre ..Il ne faut pas le prendre personnellement pour toi , c'est juste qu'ils pensent d'abord à leur petit confort avant de penser au mal qu'ils font ..
COurage ma Corail, tu pars en vacances ou j'ai mal compris ? :)[/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 100% ok avec moji allez Corail tel le phoenix qui renait de ses cendres.......et tout n'est pas encore joué ma belle :D

[quote="riley42"]hey moji t'as lu mes nouvelles résolutions ??? j'ai posté vers 15h....ouais c'est loin lol...mais bon ce soir y avait que sese obscur mct un peu et moi donc jpense pas trop loin lol[/quote]

[color=#FF0080] nondidju j'ai du mal à vous suivre tous en même temps ;)
bon je vais essayer d'aller voir, mais vous êtes des chafettes quand même hein ...:p[/color]

[quote="riley42"][quote="corail01"]Les larmes sont là ce soir, c'est très dur ;(

parce que tu es amoureuse Corail....et sensible...j'ai une bonne nouvelle pour toi !

TU ES UN EYRE HUMAIN :D c'est rassurant non ? allez sèche tes larmes après avoir pleuré un bon coup et ne rate pas ton avion demain :lol: que c'est bon de voyager...c'est ce que j'ai tjrs fais moi... :lol:[/quote]
Je comprend pas pourquoi il nous a fait ça ! je l'ai cru quand il me disait avoir changé :(
je prend pas l'avion demain riley

Oui je l'aime et je me hais pour ça !!

[quote="sese"][quote="mojitogirl"][quote="sese"]Bah alors mojito, tu te connectes et te déconnecte sans cesse, sans laisser un ptit message? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote]
:bisou: :bisou: frangin , non j'ai dormi presque sur mon ordi ajd :oops: je sais pas je suis crevée par la nuit dernière , décidément ! :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
J'ai ma petite idée sur ce que t'a fait la nuit, avoue le :twisted: :mrgreen:[/quote]

heyy t'as pas fait crac crac dans une bagnole comme mzelle loutre qund même ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: euuuh c'est quoi des "chafettes" ça doit être un truc belge que mon ex ne m'a pas appris :lol:

[quote="Mct"]:( Heyyyyy Mct !!!! je suis désolée vraiment :cry: mais la vie ne s'arrête pas là ok ???? alors vas y raconte moi comment ça s'est passé[/quote] Comme je l'ai dit, je lui ai dit bonjour, on a parle un peu puisé à été danser. Après je l'ai félicité et essaye de l'embrasser, elle m'a évité et demande pourquoi je faisais, que ça ne nous aiderait pas. Je suis dans un cauchemar, plus rien 'n'est réel.[/quote]

AAAAAAHHHHH putain de vin diou !!!! tu nous inquiété toi !!!! je suis très contente que t sois là et le reste on s'en tamponne...elle t'a pas embrassé et alors...c'est pas grave...la vie continue et tu aura ta chance une autre fois...maintenant SR PLEASE :D ok mon lapin :D[/quote]
A 21 ans je pensais être plus fort, et pourtant je suis a terre. Ça fait trop en 3 mois[/quote]

[color=#408000]Hey je sais ce que tu ressens, on a l'impression que le monde s'écroule et que plus rien ne serait jamais pareil;;
mais tu sais quoi ? tu as seulement 21 ans et la vie devant toi pour changer plein de fois de choix, pour aimer, pour danser et re aimer ... ne te décourage pas à une seule déception, même si pour le moment tu ne vois qu'elle, fais-nous confiance on est là pour toi , n'hésite pas à te confier si ça ne va vraiment pas ;) [/color]

heyy t'as pas fait crac crac dans une bagnole comme mzelle loutre qund même ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: euuuh c'est quoi des "chafettes" ça doit être un
truc belge que mon ex ne m'a pas appris :lol:[/quote]

des chaffettes c'est des gros bavards :p
et non j'ai pas découvert l'intérieur d'une bagnole de mec glauque :roll:
je revenais juste sur les reves bizarres ! ROLLLLLLALLLLLA :mrgreen: votre imagination vous perdra :mrgreen:

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="corail01"]Les larmes sont là ce soir, c'est très dur ;(

COurage ma Corail, tu pars en vacances ou j'ai mal compris ? :)[/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 100% ok avec moji allez Corail tel le phoenix qui renait de ses cendres.......et tout n'est pas encore joué ma belle :D[/quote]

[color=#FF0080]OH YEAAAAAAAHHHH ! Prouve-lui qu'il est trop con d'avoir largué une fille comme toi ;) [/color]

[quote="mojitogirl"]heyy t'as pas fait crac crac dans une bagnole comme mzelle loutre qund même ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: euuuh c'est quoi des "chafettes" ça doit être un
truc belge que mon ex ne m'a pas appris :lol:[/quote]
des chaffettes c'est des gros bavards :p
et non j'ai pas découvert l'intérieur d'une bagnole de mec glauque :roll:
je revenais juste sur les reves bizarres ! ROLLLLLLALLLLLA :mrgreen: votre imagination vous perdra :mrgreen:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j adore te titiller ma belle :lol: merci pour l info belge :D à garder si mon ex revient :D

[quote="mojitogirl"]Bon sur ce j'inspire-j'expire et je PLONGE dans les pages précédentes pour tenter d'y découvrir les nouvelles résolutions de Riley :p Souhaitez-moi bonne chance si das une heure je suis pas là , appelez la police ! :p[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDRRRR allez courage tu vas y arriver :D merci quand même :mrgreen:

[quote="corail01"]Il m'aura tout fait subir ce c*** ! oui j'ai la haine car les problèmes viennent de lui !! il créer les problèmes tout seul !! il est gamin !! et pourtant c'est lui que je veux !!! mais quelle conne je suis ![/quote]
oooohhhh !!! Corail tu n'es pas conne tu es juste une jeune femme amoureuse bordeeeelllll :lol: il faut pas qu on dramatise, on ne ve se mettre dans la peau de Tristan et iseuth ou d autres héros de la mythologie à se foutre en l'air pour quelqu un qui n'en vaut "peut-être" pas la peine !!!! on est des femme forte et ambitieuses, on gère et on se fait respecter ....écoute un peu la chanson de whitney houston "i m every woman" et tu comprendra....ou alors shirley bassey 'this is my life' ça ça remonte à blok :D

[quote="riley42"][quote="corail01"]Comment lui faire comprendre qu'il a fait des conneries vu que y'a plus de dialogue :([/quote]
Que te dit ton instinct ??? Moi de loin comme ça je dirais "ok plus de dialogue...je pars en vacances...bonne bourre ;-)"[/quote]
Je ne vais pas en vacances, enfin pas maintenant et c'est meme pas sur
Ben la je lui dis rien vu qu'on se parle plus

[quote="riley42"]Bonjour à tous,

Je fais juste un petit saut ici pour voir comment vous allez. Pour ma part c'est comme si je sortais d'une salle d'opération à moitié "grogui".... pffffff nous sommes le 29 mais et c'est dur dur dur.....je ne vais encore moins le contacter en ce moment puisque il est en période de deuil....mais bon sang ! il y a quelque chose qui me turlupine et je ne sais pas quoi !? Je ne pense vraiment pas qu'il ai rencontré quelqu un d'autre ou peut être comme ça pour une nuit....ça c'est pas grave, mais j'ai une intuition à la con qui me poursuit depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à savoir quoi....c'est horrible.

Alors que là je devrais plus me concentrer sur mes préoccupations personnelles, comme par exemple m'inquiéter de ne pas recevoir de réponse de mon taf à l'étranger, ou m inquitéter de ne pas avoir de réponse pour mes candidatures envoyées dans toute la france ou m'inquiéter car je dois aussi trouver un appart !!!!!! Tout est est mélangé....

Oui, je suis complétement paumée et franchement, si seuleument j'avais juste un appel de lui, un signe au moins pour que je puisse me dire "enfin je ne suis pas complétement une pauvre fille qu on a jeté comme une merde!".

J'ai fait un rêve la nuit dernière, qui m'a réveillé à 4h du mat', j'étais chez moi dans un joli appart à Toulouse et mon ex me rendait visite, il faisait beau et je préparais un dîner, et lui me demandait s'il pouvait s'installer avec moi, il voulait revivre avec moi, et moi je lui disait que oui mais à condition que sa mère ne descende pas dans le sud également et si elle desecendait il ne vivrait pas avec moi, chacun son appart., et toujours dans le rêve il est revenue chez moi en me disant ok je vis avec toi selon tes conditions...." je me suis réveillée bizarre en me disant bof, c'est juste ce que j'espère ça, donc rien de prémonitoire....enfin il faut que je fasse quelque chose de nouveau aujourd'hui....

Bon voilà mon ressenti du jour.

Bisous à tous et à plus tard ![/quote]
[color=#FF0080]Je suis contente que tu te rendes compte que la personne qui passe avant tout ce soit TOI,parce que tu le vaux bien ma petite Riley et et tan qu'on ne s'aime pas soi, on ne peut pas aimer correctement les autres et j'en sais quelque chose ... ;)
Je nous souhaite à tous d'apprendre à nous aimer , d'avoir confiance en nos capacités et par notre bien-être de faire venir la bonne personne auprès de nous, celle qui nous aimera avec nos qualités et nos défauts ;)
courage pour les rêves, j'en ai souffert aussi et je sais à quel point ce n'est pas facile le matin ;)
je vous aime tous , c'est nous les gagants , ne vous considérez jamais comme des victimes parce qu'on est sensibles et qu'on ose aimer quelqu'un au point de s'en rendre malades ... ;)
Bisou ma p'tite chérie <3 :-Lov :bisou: [/color]

[quote="corail01"][quote="riley42"][quote="corail01"]Comment lui faire comprendre qu'il a fait des conneries vu que y'a plus de dialogue :([/quote]
Que te dit ton instinct ??? Moi de loin comme ça je dirais "ok plus de dialogue...je pars en vacances...bonne bourre ;-)"[/quote]
Je ne vais pas en vacances, enfin pas maintenant et c'est meme pas sur
Ben la je lui dis rien vu qu'on se parle plus[/quote]

ah bon! je croyais que tu partais demain à l'étranger?? je me suis trompé ?

[quote="riley42"][quote="corail01"]Il m'aura tout fait subir ce c*** ! oui j'ai la haine car les problèmes viennent de lui !! il créer les problèmes tout seul !! il est gamin !! et pourtant c'est lui que je veux !!! mais quelle conne je suis ![/quote]
oooohhhh !!! Corail tu n'es pas conne tu es juste une jeune femme amoureuse bordeeeelllll :lol: il faut pas qu on dramatise, on ne ve se mettre dans la peau de Tristan et iseuth ou d autres héros de la mythologie à se foutre en l'air pour quelqu un qui n'en vaut "peut-être" pas la peine !!!! on est des femme forte et ambitieuses, on gère et on se fait respecter ....écoute un peu la chanson de whitney houston "i m every woman" et tu comprendra....ou alors shirley bassey 'this is my life' ça ça remonte à blok :D[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Bonjour à tous,

Je fais juste un petit saut ici pour voir comment vous allez. Pour ma part c'est comme si je sortais d'une salle d'opération à moitié "grogui".... pffffff nous sommes le 29 mais et c'est dur dur dur.....je ne vais encore moins le contacter en ce moment puisque il est en période de deuil....mais bon sang ! il y a quelque chose qui me turlupine et je ne sais pas quoi !? Je ne pense vraiment pas qu'il ai rencontré quelqu un d'autre ou peut être comme ça pour une nuit....ça c'est pas grave, mais j'ai une intuition à la con qui me poursuit depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à savoir quoi....c'est horrible.

Alors que là je devrais plus me concentrer sur mes préoccupations personnelles, comme par exemple m'inquiéter de ne pas recevoir de réponse de mon taf à l'étranger, ou m inquitéter de ne pas avoir de réponse pour mes candidatures envoyées dans toute la france ou m'inquiéter car je dois aussi trouver un appart !!!!!! Tout est est mélangé....

Oui, je suis complétement paumée et franchement, si seuleument j'avais juste un appel de lui, un signe au moins pour que je puisse me dire "enfin je ne suis pas complétement une pauvre fille qu on a jeté comme une merde!".

J'ai fait un rêve la nuit dernière, qui m'a réveillé à 4h du mat', j'étais chez moi dans un joli appart à Toulouse et mon ex me rendait visite, il faisait beau et je préparais un dîner, et lui me demandait s'il pouvait s'installer avec moi, il voulait revivre avec moi, et moi je lui disait que oui mais à condition que sa mère ne descende pas dans le sud également et si elle desecendait il ne vivrait pas avec moi, chacun son appart., et toujours dans le rêve il est revenue chez moi en me disant ok je vis avec toi selon tes conditions...." je me suis réveillée bizarre en me disant bof, c'est juste ce que j'espère ça, donc rien de prémonitoire....enfin il faut que je fasse quelque chose de nouveau aujourd'hui....

Bon voilà mon ressenti du jour.

Bisous à tous et à plus tard ![/quote]
[color=#FF0080]Je suis contente que tu te rendes compte que la personne qui passe avant tout ce soit TOI,parce que tu le vaux bien ma petite Riley et et tan qu'on ne s'aime pas soi, on ne peut pas aimer correctement les autres et j'en sais quelque chose ... ;)
Je nous souhaite à tous d'apprendre à nous aimer , d'avoir confiance en nos capacités et par notre bien-être de faire venir la bonne personne auprès de nous, celle qui nous aimera avec nos qualités et nos défauts ;)
courage pour les rêves, j'en ai souffert aussi et je sais à quel point ce n'est pas facile le matin ;)
je vous aime tous , c'est nous les gagants , ne vous considérez jamais comme des victimes parce qu'on est sensibles et qu'on ose aimer quelqu'un au point de s'en rendre malades ... ;)
Bisou ma p'tite chérie <3 :-Lov :bisou: [/color]
[/quote]

Voilà tu as compris mon message et je n en doutais pas une seconde :D C'est clair aimons nous d'abord avant de pouvoir nous faire aimer ou aimer les autres....je suis heureuse de te connaître moji et les autres également bien sur ! mais de toute évidence l'anonymat nous ouvre plus aux autres et mon voeux à moi c'est que l on s ouvre comme ça sans anonymat :-) MERCI à toi pour ton ouverture de coeur, tu es une belle perosnne :)

[quote="broken"]bonsoir tout le monde ,
comment vas?[/quote]
Salut Broken , moi ça va,
Riley est déchainée et s'intéresse à son moi intérieur
Sese se pose les bonnes questions
Oeuf_Dur part sur un autre type de reconquete avec ex qui a une next
Obscur a oublié ses clés
Corail est triste
Pas de news de Nenette

et toi ?

[quote="mojitogirl"][quote="broken"]bonsoir tout le monde ,
comment vas?[/quote]
Obscur a oublié ses clés
Corail est triste
Pas de news de Nenette

et toi ?[/quote]

oui je suis déchainée, je suis partout même sur les posts des camarades en détresse comme nous et je réponds lol.....bon résumé ma belle :lol:

@ Riley: oui il faut qu'on se donne tous rdv un de ces jours et se faire une soirée célib' hot si exs sont pas assez intelligents pour etre revenus !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

je nous vois déjà glisser de beaux billets dans le slip kangourou d'un beau gogo dancer bien musclé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="broken"]bonsoir tout le monde ,
comment vas?[/quote]
Obscur a oublié ses clés
Corail est triste
Pas de news de Nenette

et toi ?[/quote]

oui je suis déchainée, je suis partout même sur les posts des camarades en détresse comme nous et je réponds lol.....bon résumé ma belle :lol:[/quote]

T'es au taqqqqqqqueeeettttt, tu as bu quoi là ?
du lion ? :p

[quote="mojitogirl"]@ Riley: oui il faut qu'on se donne tous rdv un de ces jours et se faire une soirée célib' hot si exs sont pas assez intelligents pour etre revenus !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

je nous vois déjà glisser de beaux billets dans le slip kangourou d'un beau gogo dancer bien musclé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

oh tu me connais mal ma belle :lol: je suis prête à venir en belgique pour une folle soirée c'est clair...d'autant plus que mon ex est en belgique....enfin à côté :D on organise ça ? mais il faut prévoir de m héberger pour la nuit hein ? :lol:

non j'ai rien bu j'ai juste envie de vivre c'est tout :D et d'aider si besoin :D

Corail.....on sait ce que tu traverse..et c'est pas facile alors tient bon c'est cool, la vie ne se résume pas à nos ex !!! mettons bien nous ça dans le citron ! :D