broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 j'pense à un truc Generalement mon ex et moi nous voyons le lundi pour la petite (ses affaires etc...) normalement je le dépose à l'école et mon ex l'a reprend le soir ,en theorie on ne devaient pas se voir ,mais ça na jamais marcher de toute façon... si ,vu que je la vois demain je lui refilais les affaires de la petite ,ça nous eviterais de se voir ,et peut etre la ferais un ty peu réagir ,nan?! j'ai bon?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="lucie57"][quote="pompom"] je sais que le SR ne fait pas de miracle mais je trouve sa rupture tellement debile et les raisons pas irreversibles que je me dis que c encore possible :( je suis naive??[/quote] Naïve peut être pas ^^ mais de toute façon tu ne perd rien a essayer[/quote] pas naïve ,amoureuse et il fait en sorte que tu le reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="broken"]j'pense à un truc Generalement mon ex et moi nous voyons le lundi pour la petite (ses affaires etc...) normalement je le dépose à l'école et mon ex l'a reprend le soir ,en theorie on ne devaient pas se voir ,mais ça na jamais marcher de toute façon... si ,vu que je la vois demain je lui refilais les affaires de la petite ,ça nous eviterais de se voir ,et peut etre la ferais un ty peu réagir ,nan?! j'ai bon?^^[/quote] Dit lui que tu as un tuc de prévu lundi et que du coup tu lui donne déjà les affaire comme sa tu perd moins de temps lundi (c'est vicieux xd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="broken"]j'pense à un truc Generalement mon ex et moi nous voyons le lundi pour la petite (ses affaires etc...) normalement je le dépose à l'école et mon ex l'a reprend le soir ,en theorie on ne devaient pas se voir ,mais ça na jamais marcher de toute façon... si ,vu que je la vois demain je lui refilais les affaires de la petite ,ça nous eviterais de se voir ,et peut etre la ferais un ty peu réagir ,nan?! j'ai bon?^^[/quote] je ne connais pas ton histoire mais effectivement ça pourrait etre pas mal pour eviter de la voir lundi (si jai bien compris) mais est ce que elle ne risquerait pas de se dire que tu souffre de la voir en cherchant a l'eviter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="broken"][quote="lucie57"][quote="pompom"] je sais que le SR ne fait pas de miracle mais je trouve sa rupture tellement debile et les raisons pas irreversibles que je me dis que c encore possible :( je suis naive??[/quote] Naïve peut être pas ^^ mais de toute façon tu ne perd rien a essayer[/quote] pas naïve ,amoureuse et il fait en sorte que tu le reste ...[/quote] tu crois que c ce qu'il cherche??? mais dans quel but? pour pouvoir gagner du temps? au cas ou il change d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="lucie57"][quote="broken"]j'pense à un truc Generalement mon ex et moi nous voyons le lundi pour la petite (ses affaires etc...) normalement je le dépose à l'école et mon ex l'a reprend le soir ,en theorie on ne devaient pas se voir ,mais ça na jamais marcher de toute façon... si ,vu que je la vois demain je lui refilais les affaires de la petite ,ça nous eviterais de se voir ,et peut etre la ferais un ty peu réagir ,nan?! j'ai bon?^^[/quote] Dit lui que tu as un tuc de prévu lundi et que du coup tu lui donne déjà les affaire comme sa tu perd moins de temps lundi (c'est vicieux xd)[/quote] ah oui bien vu!!!! ;) je suis nulle moi a ce jeu là pfff je vais avoir besoin de vous je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 C'est toujours plus facile de proposer aux autre qu'effectuer soit même Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="pompom"][quote="broken"]j'pense à un truc Generalement mon ex et moi nous voyons le lundi pour la petite (ses affaires etc...) normalement je le dépose à l'école et mon ex l'a reprend le soir ,en theorie on ne devaient pas se voir ,mais ça na jamais marcher de toute façon... si ,vu que je la vois demain je lui refilais les affaires de la petite ,ça nous eviterais de se voir ,et peut etre la ferais un ty peu réagir ,nan?! j'ai bon?^^[/quote] je ne connais pas ton histoire mais effectivement ça pourrait etre pas mal pour eviter de la voir lundi (si jai bien compris) mais est ce que elle ne risquerait pas de se dire que tu souffre de la voir en cherchant a l'eviter??[/quote] c'est un risque ,mais je ne veux pas etre qu'un ami, j'aime etre avec elle ,je pense que de son coté c'est pareil,sinon elle n'accepterait pas mes invit' c'est plus pour voir sa reaction,et c'est elle qui m'a quitté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="lucie57"]C'est toujours plus facile de proposer aux autre qu'effectuer soit même Mdr[/quote] au que oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="broken"][quote="pompom"][quote="broken"]j'pense à un truc Generalement mon ex et moi nous voyons le lundi pour la petite (ses affaires etc...) normalement je le dépose à l'école et mon ex l'a reprend le soir ,en theorie on ne devaient pas se voir ,mais ça na jamais marcher de toute façon... si ,vu que je la vois demain je lui refilais les affaires de la petite ,ça nous eviterais de se voir ,et peut etre la ferais un ty peu réagir ,nan?! j'ai bon?^^[/quote] je ne connais pas ton histoire mais effectivement ça pourrait etre pas mal pour eviter de la voir lundi (si jai bien compris) mais est ce que elle ne risquerait pas de se dire que tu souffre de la voir en cherchant a l'eviter??[/quote] c'est un risque ,mais je ne veux pas etre qu'un ami, j'aime etre avec elle ,je pense que de son coté c'est pareil,sinon elle n'accepterait pas mes invit' c'est plus pour voir sa reaction,et c'est elle qui m'a quitté...[/quote] non mais l'idee de lucie est bonne tu dis que tu as quelquechose a faire pour l'esquiver discretement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 j'avais pas vu le message de lucie... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="broken"]j'avais pas vu le message de lucie... ^^[/quote] ni le mien je crois lol j'aime bien avoir l'avis d'homme car on ne reflechi pas pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 wep! je vais essayer de faire ça selon la journée de demain ,si ça se passe bien je me raviserais... toujours bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="broken"]wep! je vais essayer de faire ça selon la journée de demain ,si ça se passe bien je me raviserais... toujours bon?[/quote] perso je pense pas que ce soit bon de revenir sur ta decision.... une fois que tu as dit que tu avais quelquechose a faire tiens toi y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 tu crois que c ce qu'il cherche??? mais dans quel but? pour pouvoir gagner du temps? au cas ou il change d'avis[/quote] je ne pense ps qu'il serais resté très longtemps si il n'en avait rien a foutre a priori il passe du bon temps avec toi,il n'est pas insensible peut etre par fierté mais j'en doute,la distance doit y etre pour quelque chose et prendre la responsbilité que tu quitte ta vie parisienne doit lui foutre la pression il a pas le droit de se planter,ou tout du moins ne s'octroit pas le droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="pompom"][quote="broken"]wep! je vais essayer de faire ça selon la journée de demain ,si ça se passe bien je me raviserais... toujours bon?[/quote] perso je pense pas que ce soit bon de revenir sur ta decision.... une fois que tu as dit que tu avais quelquechose a faire tiens toi y[/quote] ce que je voulais dire ,pardon je me suis mal expliqué je garderais le fait de donner les affaires de la petite selon comment la journée se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) [quote="broken"]tu crois que c ce qu'il cherche??? mais dans quel but? pour pouvoir gagner du temps? au cas ou il change d'avis[/quote] [quote="broken"]je ne pense ps qu'il serais resté très longtemps si il n'en avait rien a foutre a priori il passe du bon temps avec toi,il n'est pas insensible peut etre par fierté mais j'en doute,la distance doit y etre pour quelque chose et prendre la responsbilité que tu quitte ta vie parisienne doit lui foutre la pression il a pas le droit de se planter,ou tout du moins ne s'octroit pas le droit.[/quote] c exactement ça!!! enfin de ce que j'ai compris de ce que m'as dit sa pote... mais du coup je ne sais pas si son retour est possible :( Modifié le 24 mai 2013 par pompom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="lucie57"]Glisse juste ton numéro sous sa porte :p en disant "je te trouve très séduisant" [/quote] Ahahah j'hésite, je ne fais jamais le premier pas moi (même si j'attends rien de sérieux, c'est juste pour m'amuser) mais même (en esperant que je ne me trompe pas d'appart car quand il a tourné sur la droite, je ne sais pas s'il y a qu'une porte ou 2, je vais tomber sur un vieux de 60 ans là ^^ ) ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="pompom"][quote="broken"]tu crois que c ce qu'il cherche??? mais dans quel but? pour pouvoir gagner du temps? au cas ou il change d'avis[/quote] je ne pense ps qu'il serais resté très longtemps si il n'en avait rien a foutre a priori il passe du bon temps avec toi,il n'est pas insensible peut etre par fierté mais j'en doute,la distance doit y etre pour quelque chose et prendre la responsbilité que tu quitte ta vie parisienne doit lui foutre la pression il a pas le droit de se planter,ou tout du moins ne s'octroit pas le droit.[/quote] c exactement ça!!! enfin de ce que j'ai compris de ce que m'as dit sa pote... mais du coup je ne sais pas si son retour est possible :([/quote] ça confirme mes dires^^ pour son retour ,si il est aventureux y'a pas de raisons rajoute des sentiments ,ça deviens possible faut juste ne pas le faire flipper ,avec les responsabilités et tout ça ,et pour assumer tes enfants (2 si je ne me trompe pas?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 un avis de femme! siouplait votre avis sur les conséquences si mon ex vois que je veux l'eviter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="broken"][quote="pompom"][quote="broken"]tu crois que c ce qu'il cherche??? mais dans quel but? pour pouvoir gagner du temps? au cas ou il change d'avis[/quote] je ne pense ps qu'il serais resté très longtemps si il n'en avait rien a foutre a priori il passe du bon temps avec toi,il n'est pas insensible peut etre par fierté mais j'en doute,la distance doit y etre pour quelque chose et prendre la responsbilité que tu quitte ta vie parisienne doit lui foutre la pression il a pas le droit de se planter,ou tout du moins ne s'octroit pas le droit.[/quote] c exactement ça!!! enfin de ce que j'ai compris de ce que m'as dit sa pote... mais du coup je ne sais pas si son retour est possible :([/quote] ça confirme mes dires^^ pour son retour ,si il est aventureux y'a pas de raisons rajoute des sentiments ,ça deviens possible faut juste ne pas le faire flipper ,avec les responsabilités et tout ça ,et pour assumer tes enfants (2 si je ne me trompe pas?!)[/quote] oui c ça mais il les connait il etait d'accord enfin tout etait nikel... comment ne pas le faire flipper??..... a part lui foutre la paix quelques temps... et un mec qui a une telle pression peut quand meme revenir sur sa decision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 j'vous quitte ,j'reviens tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="broken"][quote="pompom"][quote="broken"]wep! je vais essayer de faire ça selon la journée de demain ,si ça se passe bien je me raviserais... toujours bon?[/quote] perso je pense pas que ce soit bon de revenir sur ta decision.... une fois que tu as dit que tu avais quelquechose a faire tiens toi y[/quote] ce que je voulais dire ,pardon je me suis mal expliqué je garderais le fait de donner les affaires de la petite selon comment la journée se passe[/quote] javais pas vu ton message mais je crois que j'ai pas compris en fiat... a priori tu la vois demain mais pour quoi?? jai compris que tu la croiserai lundi par rapport a l'ecole c ça?? et tu veux donner les affaires de la petite demain pour eviter de la voir lundi c ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Oceane"][quote="lucie57"]Glisse juste ton numéro sous sa porte :p en disant "je te trouve très séduisant" [/quote] Ahahah j'hésite, je ne fais jamais le premier pas moi (même si j'attends rien de sérieux, c'est juste pour m'amuser) mais même (en esperant que je ne me trompe pas d'appart car quand il a tourné sur la droite, je ne sais pas s'il y a qu'une porte ou 2, je vais tomber sur un vieux de 60 ans là ^^ ) ahaha[/quote] Ha sa sa serai plus que con lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 AHHHHHHH j'ai mis mon numéro sous la porte et j'avais raison, il y avait 2 apparts, j'ai une chance sur 2. Je n'assume pas DU TOUT !!!! (je fais des conneries quand mon ex me manque, j'assume ahaha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Oceane"]AHHHHHHH j'ai mis mon numéro sous la porte et j'avais raison, il y avait 2 apparts, j'ai une chance sur 2. Je n'assume pas DU TOUT !!!! (je fais des conneries quand mon ex me manque, j'assume ahaha)[/quote] loooool au moins ça a le merite de te faire rire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 on bou d un moins de sr elle aujaurdhui ell em apelle pour me parler est elle fait la crise de jalousie parce que j ai une amis c'est juste une amie est elle me nargue que elle a un copain est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 J'ai un peu suivis, océane tu m'fais planer x) Tiens nous au courant de ta petite story j'veux avoir la suite ahah @Chrismer Ah mon avis le coup de "j'ai un copain" c'est pour te faire ch*er par rappport à ton amie. Moi ce que je ferais si j'étais à ta place, j'continuerais mon SR pour la faire cogiter un peu.. Que cette jalousie joue en ta faveur mais attention de pas abusé non plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Oceane"]AHHHHHHH j'ai mis mon numéro sous la porte et j'avais raison, il y avait 2 apparts, j'ai une chance sur 2. Je n'assume pas DU TOUT !!!! (je fais des conneries quand mon ex me manque, j'assume ahaha)[/quote] Qui c'est peut être que tu vas rencontrer le prince charmant hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 il ne m'a pas viré de facebook, je me dis que malgré le fait qu'il ne me reponde plus ne me parle pas etc... c peut etre juste parce qu'il est soulé je sais pas sinon il m'aurait viré s'il voulai plus de moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="lucie57"][quote="Oceane"]AHHHHHHH j'ai mis mon numéro sous la porte et j'avais raison, il y avait 2 apparts, j'ai une chance sur 2. Je n'assume pas DU TOUT !!!! (je fais des conneries quand mon ex me manque, j'assume ahaha)[/quote] Qui c'est peut être que tu vas rencontrer le prince charmant hihi[/quote] Ahhaha ou sur un crapaud ! on verra, je viens de vérifier le papier est toujours sur la porte, qu'il se dépeche !!! aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Oceane"][quote="lucie57"][quote="Oceane"]AHHHHHHH j'ai mis mon numéro sous la porte et j'avais raison, il y avait 2 apparts, j'ai une chance sur 2. Je n'assume pas DU TOUT !!!! (je fais des conneries quand mon ex me manque, j'assume ahaha)[/quote] Qui c'est peut être que tu vas rencontrer le prince charmant hihi[/quote] Ahhaha ou sur un crapaud ! on verra, je viens de vérifier le papier est toujours sur la porte, qu'il se dépeche !!! aha[/quote] mais pourquoi tu verifie pas avant??? t'as du courage moi j'oserai plus le regarder en face si je lui plait pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Toque et part en courant ! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="lucie57"]Toque et part en courant ! Lol[/quote] hahaha!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 je l'ai jamais croisé alors que j'habite dans cet immeuble depuis Septembre, j'aurai vraiment pas de chance si je le croise demain ou dans quelques jours sans avoir eu de nouvelles^^ Dejà quand je suis arrivée, j'ai entendu un petit bruit, j'ai fait un bond tellement ça m'a stressé alors si je toque je vais plus savoir où me mettre ahahah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 je sombre ce soir :( dites moi que mon histoire n'est pas peine perdue :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je suis pas bien non plus je fait que penser au jour de la rupture et j'ai les larmes aux yeux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="lucie57"]Je suis pas bien non plus je fait que penser au jour de la rupture et j'ai les larmes aux yeux :([/quote] pfffff un jour sans..... moi je penses surtout a vat'il revenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Courage Lucie ! Courage Pompom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oh non les filles, ne pleurez pas ... Moi je sens que je vais craquer mon SR la semaine pro et s'il ne revient pas tant pis, ça fait presque 1 mois et demi qu'on est en froid ... je ne peux plus continuer comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Moi aussi sur le point de craquer ce soir :( on est toutes des lavettes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Hop hop hop ! On ne se laisse pas abattre !!!! Occupez vous à fond !! Se plonger dans un bon bouquin accrochant type polar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je ne comprends pas pourquoi il m'a écrit ce texto lundi en racontant sa vie pour ne plus donner de nouvelles après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 vaut mieux pas te torturer avec sa et oubli le texto fait comme si tu l'avais jms lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oui je crois que ça vaut mieux c'est tellement incohérent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oui Enola ! Hop hop hop! Allez goooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 javais pas vu ton message mais je crois que j'ai pas compris en fiat... a priori tu la vois demain mais pour quoi?? jai compris que tu la croiserai lundi par rapport a l'ecole c ça?? et tu veux donner les affaires de la petite demain pour eviter de la voir lundi c ça??[/quote] je la vois demain (enfin vu l'heure ,tout à l'heure..)il y a un spectacle de notre fille ,on va passer l'apres midi ensemble . et oui j'pensais peut etre lui filer les affires de la petite ,même si ça peut etre compliqué car j'en aurais besoin encore 1jours et demi et que normalement je la vois le lundi pour ça généralement . j'sais plus quoi faire ... je suis totalement dans le fuis moi je te suis et suis moi je t fuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="broken"]javais pas vu ton message mais je crois que j'ai pas compris en fiat... a priori tu la vois demain mais pour quoi?? jai compris que tu la croiserai lundi par rapport a l'ecole c ça?? et tu veux donner les affaires de la petite demain pour eviter de la voir lundi c ça??[/quote] je la vois demain (enfin vu l'heure ,tout à l'heure..)il y a un spectacle de notre fille ,on va passer l'apres midi ensemble . et oui j'pensais peut etre lui filer les affires de la petite ,même si ça peut etre compliqué car j'en aurais besoin encore 1jours et demi et que normalement je la vois le lundi pour ça généralement . j'sais plus quoi faire ... je suis totalement dans le fuis moi je te suis et suis moi je t fuis[/quote] il n'y a que toi qui sais si ces affaires sont indispensable pendant 2 jours sans que ça lui paraisse bizarre ou autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 ben c'est doudou!!! c'est relativement indispensable^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ha oui la sa craint ^^ tu vas passer un mauvais dimanche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés