Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

:-1

t'as avancé mon petit oeuf_dur ;)

Merci ça fait du bien de l'entendre (enfin lire quoi :lol: )

Si, ptit oeuf, t'as VRAIMENT avancé. Plein de bisous!

Je t'embrasse aussi la "vieille" :lol: et merci !! j'ai avancé "sur moi-même comme le disent très bien TREY et SESE ahah (même si j'ai pas de news, justement ça m'aide en fait je crois )

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

par contre tu peux l'influencer et lui montrer qui tu es et ce que tu es devenu

Comment? On a aucun moyen de communication?

J'ai même pas le droit simple et basique de MOI récupérer mes affaires.

ben tu vas frapper chez elle et tu cries "ALEXANDRA JAI LE DROIT DE RECUPER MES AFFAIRES MERDE"

mais surement pas que cela

je le saurais jamais. elle est parti en disant qu'elle a toujours cru en nous/que j'étais l'homme de sa vie. elle a répété que ça pendant tout les contacts post rupture. que j'avais pas de 2nd chance car j'ai pas "accepté" la rupture. CE QUI EN SOIT est normal sans la connaissance de ce site. J'ai pas dit "okay cool! bisous". C'EST MON CRIME.

ouais comme rico dit il y a autre chose, il y a ue partie d'iceberg caché

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

bonne nuit les gens , moji va au lit parce qu'elle y voit VRAIMENT plus clair ;)

Vais pas tarder aussi !

Bonne nuit moji :!: (dans ma tête je prononce le "j" de moji en espagnol ahah :p )

oui c'est comme ça que j'imagine mon pseudo aussi ;)

tu sais pourquoi je m'appelle mojito girl ? :p

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bonsoir mes amis du forum.

J'ai pris une grande décision ce soir et je n'ai d'autre choix que de m'y tenir fermement.

Je n'ai pas eu le courage de lire les posts de ce soir car j'ai passé la soirée à pleurer comme une malade....j'ai passé en revue toute ma relation avec lui, notre rupture et mon arrivée ici. J'ai rencontré des personnes formidable sur ce forum, venant de tout univers, vos histoires m'ont ému, vos réactions m'on parfois fait rire, vous êtes tous des gens qui ont un coeur et des tripes mine de rien, car une rupture amoureuse c'est un des moments les difficile dans la vie. C'est des hauts et des bas, des remises en questions, des avancées fantastiques et des retours en arrières fulgurants. Les montagnes russes, et ça j'en ai assez. Pour ma part, je ne supporte plus que ma vie soit régentée par ma rupture avec mon ex, que j'aime encore et qui me manque, mais cela suffit !

Ce soir j'ai décidé de dire STOP à cette souffrance et à cette espèce de dépendance...ce n'est pas moi.

Donc j'ai décidé de laisser tomber et de passer la main.

Mon ex a décidé de partir, je dois respecter sa décision. Et vivre tout simplement.

J'ai compris que le principe de la rupture c'est que l'autre est parti et ne reviendra pas. L'exception c'est qu il revienne. Je ne veux pas vivre dans l'espoir et dans la souffrance.

Alors les amis, je ne reviendrai pas aussi souvent qu'avant, mais de temps en temps, car il est grand temps de reprendre une activité normale :-)

J'espère que vous me comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas. Je vous aime tous sans exception.

J'ai quelques numéro de téléphone de certains d'entre vous, si d'autres veulent me passer leur numéro ça me ferait plaisir.

Prenez soin de vous et ne vous oubliez pas.

bonne nuit les gens , moji va au lit parce qu'elle y voit VRAIMENT plus clair ;)

Vais pas tarder aussi !

Bonne nuit moji :!: (dans ma tête je prononce le "j" de moji en espagnol ahah :p )

oui c'est comme ça que j'imagine mon pseudo aussi ;)

tu sais pourquoi je m'appelle mojito girl ? :p

Non je veux savoir !!! Tu aimes les mojitoooo??

Bonsoir mes amis du forum.

J'ai pris une grande décision ce soir et je n'ai d'autre choix que de m'y tenir fermement.

Je n'ai pas eu le courage de lire les posts de ce soir car j'ai passé la soirée à pleurer comme une malade....j'ai passé en revue toute ma relation avec lui, notre rupture et mon arrivée ici. J'ai rencontré des personnes formidable sur ce forum, venant de tout univers, vos histoires m'ont ému, vos réactions m'on parfois fait rire, vous êtes tous des gens qui ont un coeur et des tripes mine de rien, car une rupture amoureuse c'est un des moments les difficile dans la vie. C'est des hauts et des bas, des remises en questions, des avancées fantastiques et des retours en arrières fulgurants. Les montagnes russes, et ça j'en ai assez. Pour ma part, je ne supporte plus que ma vie soit régentée par ma rupture avec mon ex, que j'aime encore et qui me manque, mais cela suffit !

Ce soir j'ai décidé de dire STOP à cette souffrance et à cette espèce de dépendance...ce n'est pas moi.

Donc j'ai décidé de laisser tomber et de passer la main.

Mon ex a décidé de partir, je dois respecter sa décision. Et vivre tout simplement.

J'ai compris que le principe de la rupture c'est que l'autre est parti et ne reviendra pas. L'exception c'est qu il revienne. Je ne veux pas vivre dans l'espoir et dans la souffrance.

Alors les amis, je ne reviendrai pas aussi souvent qu'avant, mais de temps en temps, car il est grand temps de reprendre une activité normale :-)

J'espère que vous me comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas. Je vous aime tous sans exception.

J'ai quelques numéro de téléphone de certains d'entre vous, si d'autres veulent me passer leur numéro ça me ferait plaisir.

Prenez soin de vous et ne vous oubliez pas.

je te comprends riley , il sera temps pour moi un jour aussi de passer à autre chose mais plus qu'autre chose je veux etre là pour ceux qui en ont besoin aussi , je t'oublie pas riley , je vais te passer mon numéro par mp , on reste en contact cet on se le fait cette soirée de folie hein ? ;)

je me souhaite que ça ne dure pas mais je préfèrerai que ça dure jusqu'à ce que je commence ma reconquête et qu'elle le vire pour moi, ça ferait du bien à mon égo !

Tu as bien du courage et de la patience.

Limite je t'envies parce que toi elle est concrètement partie pour quelque chose, j'aimerais avoir un truc comme ça à me mettre sur la dent. Et tu sais ce qu'elle devient.

Sous la dent j'ai juste, elle avait un compte twitter glauque à mort (ma psy l'a pris pour une suicidaire!), elle a eu sa mention, comme j'ai écouté son répondeur je sais qu'une copine lui demande "si elle va mieux" (alors qu'elle a eu son diplôme, donc je vois pas quelle malheur l'aurait frappé), photo du 14 juillet où elle prend plus soin d'elle. Texto de félicitation pour son diplome (j'aurais pas dû j'étais fier) pas de réponse, vidéo (vu à priori d'après les stats) pas de réponse, lettre avec son cadeau d'anniversaire que j'avais pas eu l'occaz (pas revendable surtout) de lui donner --> pas de réponse. Y'a un mois elle devait me ramener mes affaires --> pas de nouvelles.

.

ben tu vas frapper chez elle et tu cries "ALEXANDRA JAI LE DROIT DE RECUPER MES AFFAIRES MERDE"

ouais comme rico dit il y a autre chose, il y a ue partie d'iceberg caché

C'est un immeuble, elle est chez ses parents.

J'aimerais vraiiiiiiiiment savoir pourquoi, comment, quand, elle a lâché prise dans notre couple,il y avait pas de signaux apparent, bel iceberg.