Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

si elle revient pas ba tant pis c'est comme cela

On atterri pas sur ce forum via google dans cette esprit. Si on regrette pas que la personne soit parti/ si on se fait au vide si aisément, c'est qu'on avait rien à faire avec à la base. C'est pas un hobby d'être en couple. On change pas ses sentiments du jour au lendemain. Quand on aime, c'est toute une vie. On se réveil pas du jour au lendemain "hmm Un an que cette personne est plus dans ma vie. ça va", non si ça allait sans, c'était pas la peine de l'avoir dans sa vie du tout.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ok Moji

oui c'est positif d'aller voir ce qui se passe ailleurs aussi ....ca permet d'avoir d'autres avis ...

je suis tout à fait d'accordmais bon à cause d'une petite incompréhension il y a eu un mini clash sur ce post hum hum ;)

moi écoute c'est pas ma semaine, au boulut j'ai du aller me cacher dans les archives pour pleurer , mon corps me dit "STOP" , chaque fois que je pense à lui j'ai envie de vomir maintenant , je pense que ça veut dire " arrete de te battre et laisse couler maintenant, tu peux plus rien faire"

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Hey les loulous !

Je viens de rentrer alors il m'a avoué que s'il n'avait pas posté le chèque, c'était pour me revoir car il en avait très envie, que ça lui faisait très plaisir. Il m'a avoué suivre de loin toute ma vie, il savait exactement ce que j'avais fait et à quel moment (ça m'a presque fait peur ! lol) puis après a essayé de savoir pleins de choses sur moi pour enfin me dire qu'il voyait que j'avais changé et évolué, que je l'impressionnais et que franchement, il n'en revenais pas du chemin parcouru. Il m'a dit qu'il avait beaucoup pensé à nous ces dernières semaines mais qu'à cause de son avenir (puisqu'il part loin l'année prochaine), il ne savait pas trop, à ce moment là je lui ai quand même dit qu'il cherchait des excuses. On a vite fait parlé de sa next, il a réitéré le fait qu'elle n'était pas grand chose pour lui et qu'il se considérait comme célibataire. A la fin de l'entretien, j'avais trop peur de ne pas vraiment le revoir alors j'ai tout déballé mon sac, ce que je ressentais et ce que j'envisageais pour nous, j'ai versé quelques larmes, je le reconnais, je n'ai pas réussi à être 100% forte mais il m'a dit que ça l'avait touché, qu'il avait compris tout ce que je lui avais dit, qu'il allait prendre du recul et y réfléchir encore plus vu qu'il était un peu venu chercher des réponses qu'il ne pouvait avoir par le biais de ses petits "espions".

Je lui ai quand même dit que moralement, je ne pouvais plus être dans cette "attente" et que désormais je serai plus dans une optique où je ne me fais plus d'illusions puisque j'en ai marre d'être la comme une quiche à attendre que monsieur se bouge le train et que s'il avait réfléchi à ce que je lui avait dit, il savait où me trouver.

Donc je pense qu'il y a du positif, il s'est peu dévoilé même si j'ai essayé de savoir ce qu'il ressentait, il m'a tout de même avoué avoir encore des sentiments pour moi et qu'il y a des choses qu'il avait avec moi qu'il ne trouverait plus jamais avec quelqu'un d'autre. Du coup bah je vais continuer à vivre ma vie et on verra si j'aurai de ses nouvelles mais comme il m'a dit "nous serons amenés à nous revoir", je pense que j'aurai encore de ses nouvelles....

Voilà le brief de ma soirée

Ah, un dernier truc, pour que vous me preniez pas pour la vieille sorcière pourrie: tout ce que je vous dit, et notamment que j'ai de la peine, je vais clarifier: j'ai de la peine que des gens BIEN se carpettent, s'humilient, se mettent plus bas que terre (et je l'ai fait, aussi), pour des gens qui s'en battent.

votre ex , peu importe que vous lui présentiez des excuses en dansant la lambada en slip avec une plume dans le cul un soir de pleine lune, si il vous aime pas, ben...il reviendra pas.

Mais comme on est pas voyants, ca on en sait rien.

Donc le minimum, c'est de garder de l'AMOUR PORPRE. Parce qu'on nait seul, et on meurt seul, mais avec sa dignité, c'est mieux ;)

On atterri pas sur ce forum via google dans cette esprit. Si on regrette pas que la personne soit parti/ si on se fait au vide si aisément, c'est qu'on avait rien à faire avec à la base. C'est pas un hobby d'être en couple. On change pas ses sentiments du jour au lendemain. Quand on aime, c'est toute une vie. On se réveil pas du jour au lendemain "hmm Un an que cette personne est plus dans ma vie. ça va", non si ça allait sans, c'était pas la peine de l'avoir dans sa vie du tout.

oula heu je crois que tu ne comprends visiblement pas ce que je dis ...après là ou on est pas d'accord c'est que moi je suis convaincu qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ..pas forcement parce qu'on s'est fait largué mais changement de projet de vie perso d'envie et ca colle plus avec ceux de ta moitié ...et oui on est d'accord tu es ici pour 1 bonne raison mais tu as ete heureux avant elle et bien tu pourras l'etre sans elle ....après on en revient toujours à la même chose c'est toi qui decide la vie que tu veux ....mais c'est pas toi qui decidera pour ton EX ..parcontre tu peux l'influencer et lui montrer qui tu es et ce que tu es devenu ..si elle est partie c'est bien qu'il y a des raisons peut etre independantes de ta volonté mais surement pas que cela ...après c'est toi qui tient les regles du jeu de Ta VIE alors joue

oula heu je crois que tu ne comprends visiblement pas ce que je dis ...après là ou on est pas d'accord c'est que moi je suis convaincu qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ..pas forcement parce qu'on s'est fait largué mais changement de projet de vie perso d'envie et ca colle plus avec ceux de ta moitié ...et oui on est d'accord tu es ici pour 1 bonne raison mais tu as ete heureux avant elle et bien tu pourras l'etre sans elle ....après on en revient toujours à la même chose c'est toi qui decide la vie que tu veux ....mais c'est pas toi qui decidera pour ton EX ..parcontre tu peux l'influencer et lui montrer qui tu es et ce que tu es devenu ..si elle est partie c'est bien qu'il y a des raisons peut etre independantes de ta volonté mais surement pas que cela ...après c'est toi qui tient les regles du jeu de Ta VIE alors joue

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

Ah, un dernier truc, pour que vous me preniez pas pour la vieille sorcière pourrie: tout ce que je vous dit, et notamment que j'ai de la peine, je vais clarifier: j'ai de la peine que des gens BIEN se carpettent, s'humilient, se mettent plus bas que terre (et je l'ai fait, aussi), pour des gens qui s'en battent.

votre ex , peu importe que vous lui présentiez des excuses en dansant la lambada en slip avec une plume dans le cul un soir de pleine lune, si il vous aime pas, ben...il reviendra pas.

Mais comme on est pas voyants, ca on en sait rien.

Donc le minimum, c'est de garder de l'AMOUR PORPRE. Parce qu'on nait seul, et on meurt seul, mais avec sa dignité, c'est mieux ;)

je suis à 100% d'accord avec ce com ..et je peux t'assurer que c'est pas ce qui se passe ici !!

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

par contre tu peux l'influencer et lui montrer qui tu es et ce que tu es devenu

Comment? On a aucun moyen de communication?

J'ai même pas le droit simple et basique de MOI récupérer mes affaires.

mais surement pas que cela

je le saurais jamais. elle est parti en disant qu'elle a toujours cru en nous/que j'étais l'homme de sa vie. elle a répété que ça pendant tout les contacts post rupture. que j'avais pas de 2nd chance car j'ai pas "accepté" la rupture. CE QUI EN SOIT est normal sans la connaissance de ce site. J'ai pas dit "okay cool! bisous". C'EST MON CRIME.

Elle a un mec, et tu es sorti de son existence.

Il est où ton espoir.

Tu crois qu'un matin, elle va se dire : MEEEEEEEEEEEERDE QU'EST-CE QUE J'AI FAIT!??

Ah okay on s'est mal compris ! Mais justement elle est sortie avec lui car elle le connait, et ce, trois semaines après la rupture (se sont embrassés deux semaines après la rupture, elle me disait qu'elle n'était pas prête à s'engager dans une relation) et son meilleur pote me dit qu'elle est sortie avec lui "pourquoi pas" alors je pense que c'est une relation pansement, je me souhaite que ça ne dure pas mais je préfèrerai que ça dure jusqu'à ce que je commence ma reconquête et qu'elle le vire pour moi, ça ferait du bien à mon égo !