sese Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai avancé aussi pour ma part, j'ai aucun doute la dessus, lentement mais surementnon? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Surtout que certains ici ont beaucoup avancé puisqu'ils ne sont plus là. Le rythme n'est pas le même pour tout le monde... A part toi et Mojito, je suis désolée, mais je vois pas trop d'avancée.Bref.Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et de la réussite. ahaha tu dois finalement pas bcp nous lire pour dire cela ....mais po grave miss ...enjoy ta vie c'est bien le principal !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai avancé aussi pour ma part, j'ai aucun doute la dessus, lentement mais surementnon? :(Sur toi même. Mais le nom du site c'est pas javancesurmoimeme.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bon manifestement c'est soirée remise en question maintenant :p je pense que vous-même etes le mieux placés pour répondre à cette question , nous on reflete ce que vous nous dites ...pour ma part sese tu as encore le lacher prise à apprendre mais tu as beaucoup évolué dans ta manière de ressentir les choses et les communiquer depuis que je te connais ... ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai avancé aussi pour ma part, j'ai aucun doute la dessus, lentement mais surementnon? :(Sur toi même. Mais le nom du site c'est pas javancesurmoimeme.com ahaha le mec qui comprends rien ..TRey c'est implicitement aussi le but ....pfff tu m'exasperes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Surtout que certains ici ont beaucoup avancé puisqu'ils ne sont plus là. Le rythme n'est pas le même pour tout le monde... A part toi et Mojito, je suis désolée, mais je vois pas trop d'avancée.Bref.Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et de la réussite. ahaha tu dois finalement pas bcp nous lire pour dire cela ....mais po grave miss ...enjoy ta vie c'est bien le principal !! :lol: RICCCccccooooooooooOOOOOO ! :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai avancé aussi pour ma part, j'ai aucun doute la dessus, lentement mais surementnon? :(Sur toi même. Mais le nom du site c'est pas javancesurmoimeme.com ahaha le mec qui comprends rien ..TRey c'est implicitement aussi le but ....pfff tu m'exasperes bon là je suis désolé trey mais je plussoie .... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Non, comme d'hab, en forme quoi ;) broken.Mojito, c'est quand tu veux.Cette force de caractère, je l'avais pas en arrivant ici, c'est justement parce qu'on m'a mis des coups de pelle qu'a un moment j'ai dit STOP.j'en prends des oups de pelles t'inquiets pas mais pas ici ou j'ai pas fais casmais j'ai avancé ,peut etre pas trop avec ex mais ça se décantes...les coup de pelles je les prends avec mes potes et grace a eux j'avance méchammentje suis abstinent depuis le mois de novembre mon pere incinerer...qui m'a "elevé" a coup de trique .J'accepte de le haïr et répare les merdes qu'il m'a foutu dans le crane, je commence enfin a prendre confince en moije me fais virer de ma boite vendredi car inapte et desormais handicapé...de ce faite virage à 180° et je recommence tout ce que j'ai arreté depuis 20 ans .JE MME FAIS PLAISIR ^^et tout ça en 1ans c'est quand même pas mal^^mais et là j'ai du boulot... je suis empathique ,j'ai le coeur sur la main, et surtout ce que j'aime,genre mon ex ,je fais comme je le sens:) l'intuition tout çail ya surement une cause,comme la peur de l'abandon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Hey Moji Le Rico est dans la place après 1 belle journée de merde à monter demonter des meubles parce que ces cons ne rentrent pas en diagonal ...pffff je suis claqué là mais j'ai 1 copine qui va debarquer ce soir pour decompresser parce j'en ai chié grave mais j'ai enfin tout mis en place OUFFFFFFFFFFFFFFFFFLa forme les gens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai avancé aussi pour ma part, j'ai aucun doute la dessus, lentement mais surementnon? :(Sur toi même. Mais le nom du site c'est pas javancesurmoimeme.com ahaha le mec qui comprends rien ..TRey c'est implicitement aussi le but ....pfff tu m'exasperesC'est l'objectif.Moi j'aurais beau pété la forme, c'est pas pour autant qu'elle va décrocher son portable et accepter de me rendre mes fringues.Les gens reviennent pas d'eux même quand ils ont décidé de partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Hey Moji Le Rico est dans la place après 1 belle journée de merde à monter demonter des meubles parce que ces cons ne rentrent pas en diagonal ...pffff je suis claqué là mais j'ai 1 copine qui va debarquer ce soir pour decompresser parce j'en ai chié grave mais j'ai enfin tout mis en place OUFFFFFFFFFFFFFFFFFLa forme les gens ? ben ouais les gens quand ils vont mieux se cassent et donnent plus de nouvelles alors que nous aussi on est fans des belles histoires et qu'on avait prévu de se voir un de ces jours mais bon on est heureux pour eux s'ils sont heureux (oui je sais je fais des vers mornes quand je suis fatiguée :p) et sinon c'est la soirée remise en question , tout le monde veut tenter un autre post pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs ... enfin bon ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Treynon mais si tu petais la forme ..ca voudra dire que tu pourras enfin arreter de chouiner sur ton sort et enfin vivre TA VIE ....et si elle revient pas ba tant pis c'est comme cela ..tu vas pas la forcer et tu rencontreras 1 autre femme et vous vivrez heureux et aurez des enfants et blablablala ....bref tu connais l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Une petite photo de partouze pour apaiser les tensions.http://thechive.files.wordpress.com/2013/07/dogs-20.jpg?w=500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ah ok Moji oui c'est positif d'aller voir ce qui se passe ailleurs aussi ....ca permet d'avoir d'autres avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Treynon mais si tu petais la forme ..ca voudra dire que tu pourras enfin arreter de chouiner sur ton sort et enfin vivre TA VIE ....et si elle revient pas ba tant pis c'est comme cela ..tu vas pas la forcer et tu rencontreras 1 autre femme et vous vivrez heureux et aurez des enfants et blablablala ....bref tu connais l'histoire Et la vie est plein de bonne surprise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés