Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Corail que se passe-t'-il ?

Résumé ---> elle pense avoir été dégagé hier par son mec via SMS.

Elle lui donne pas de nouvelle, et elle a la rage qu'il lui donne pas signe de vie.

commet ça elle pense ????

certains me dise que c'est un message de rupture d'autres non

je ne sais plus ou je l'ai mis (quelle page)

J'ai pas répondu mais je suis verte comme pas possible !!!

J'en reviens pas !

et le fait que je réponde pas on dirait il s'en tape royalement !

Je me suis retenue de ne pas répondre hier ou même aujourd'hui, mais ca me démange !!!

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce qu'il est pas clair, et s'il te donne plus de news, faudra bien que tu saches ce qu'il se passe réellement. Un mail, sms, tu arriveras peut être + à te contenir.

Mais si il donne pas de nouvelles ca voudra tout dire !

Il me dira "quoi j'ai pas été assez clair ?" ben non connard !!!

Quel lache !!

J'en reviens pas sérieux ! j'hallucine tellement là

Me contenir je sais pas, mais au moins je pourrais y écrire tout ce que je pense sans etre coupée ou autre

10 jours de SR, mais il m'a écrit mardi en demandant comment j'allais, j'ai répondu le lendemain et puis plus de nouvelles.

C'est rien. Ne le recontacte pas pour ça. C'est une rupture. Il s'en fout. C'est trop frais. Je sais c'est dur. On est tous passé par le moment où on a BESOIN (et on y est encore).

Si nos ex se préoccupaient encore de nos soucis, on serait toujours en contact avec.

Oui c'est juste, c'est juste qu'il m'a demandé de mes nouvelles alors qu'il m'avait quitté quelques jours avant, je ne comprends pas...

10 jours de SR, mais il m'a écrit mardi en demandant comment j'allais, j'ai répondu le lendemain et puis plus de nouvelles.

C'est rien. Ne le recontacte pas pour ça. C'est une rupture. Il s'en fout. C'est trop frais. Je sais c'est dur. On est tous passé par le moment où on a BESOIN (et on y est encore).

Si nos ex se préoccupaient encore de nos soucis, on serait toujours en contact avec.

Oui c'est juste, c'est juste qu'il m'a demandé de mes nouvelles alors qu'il m'avait quitté quelques jours avant, je ne comprends pas...

Silence. Silence. Silence. Attente de nouveaux signes de sa part.

Laisse couler 15 jours.

Si t'as pas de news, tu l'appelleras mais pas dans l'état de nerf où tu es.

15 jours ???

Tu crois je l'appel si pas de nouvelles ? ou plus un mail/sms ?

Si il est avec qqun pourquoi il répondrait ??

et si je le fais et qu'il ne répond pas ??

Corail t'es vraiment trop dépendante et ça se voit ma belle, il faut que tu arretes de te jeter comme ça sur n'importe quel porte de secoutrs pour sortir du SR ...

courage je compatis

repsse moi la réponse sms si tu veux que j'y donne mon avis

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Corail t'es vraiment trop dépendante et ça se voit ma belle, il faut que tu arretes de te jeter comme ça sur n'importe quel porte de secoutrs pour sortir du SR ...

courage je compatis

Voila son message mojito

" bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !"

De le relire ca me fait si mal !!

Il me quitte a demi mot

je n'ai pas répondu et le fait qu'il ne réagisse pas à ma "non réponse" ca me tue !

ca veut dire quoi ce message de merde ???

Corail quand on est en SR c'est pour une durée non définie ! Le SR peut durer 2 semaines comme 1 mois, c'est difficile mais ça dépend de ton avancée dans ta reconstruction. Tu laisses ton âme à ce con, tu dois redevenir une personne entière qui peut vivre sans lui !

Je peux vivre sans lui, meme si je ne le souhaite pas mais bon

c'est son message à demi mot, pourquoi ne pas le dire cash ?

Je ne sais pas si je le recontacterais mais je meurs d'envie de lui écrire !!!

pour ma part depuis aujourd'hui et la chaleur n'aide pas j'ai eu envie de vomir chaque fois que je pensais à mon ex, je crois que mon corps me fait un signe ultime "stop, tu ne peux plus continuer comme ça " ....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Corail quand on est en SR c'est pour une durée non définie ! Le SR peut durer 2 semaines comme 1 mois, c'est difficile mais ça dépend de ton avancée dans ta reconstruction. Tu laisses ton âme à ce con, tu dois redevenir une personne entière qui peut vivre sans lui !

Je peux vivre sans lui, meme si je ne le souhaite pas mais bon

c'est son message à demi mot, pourquoi ne pas le dire cash ?

Je ne sais pas si je le recontacterais mais je meurs d'envie de lui écrire !!!

Corail tout arrive à point à qui sait attendre, regarde m'zelle loutre, regarde zoomer et tous les autres, le sr c'est se reconsrtuire, le sr c'est se donner une chance de recommencer sur de bonnes bases alors alisse-le partir pour le moment et prépare ton retour dans l'ombre ...

pour ma part depuis aujourd'hui et la chaleur n'aide pas j'ai eu envie de vomir chaque fois que je pensais à mon ex, je crois que mon corps me fait un signe ultime "stop, tu ne peux plus continuer comme ça " ....

Courage, c'est bizarre moi c'est l'inverse la chaleur écrase mes pensées.

Tu sembles repenser beaucoup à lui en ce moment, et être plus dans l'espérance qu'avant. Tu devrais faire une croix sur lui pour le moment, en écrivant une lettre que t'envoies pas par exemple. Mais tu es une femme qui est occupée donc tu devrais prendre cette corde et tirer pour te ressortir de là. T'es une femme forte, ça se sent, il faut pas que tu lâches même si la chaleur fatigue et que la fatigue nous fragilise.

Même en Belgique il fait trop chaud, c'est fou ça. :lol:

courage je compatis

Voila son message mojito

" bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !"

De le relire ca me fait si mal !!

Il me quitte a demi mot

je n'ai pas répondu et le fait qu'il ne réagisse pas à ma "non réponse" ca me tue !

ca veut dire quoi ce message de merde ???

son message est effectivement très bizarre :s je pencherais quand même vers le sms de rupture ... :s désolé pour toi ma belle mais bats-toi et surtout SURTOUT PLEASE ne t'abaisse pas à lui répondre ..

Corail tout arrive à point à qui sait attendre, regarde m'zelle loutre, regarde zoomer et tous les autres, le sr c'est se reconsrtuire, le sr c'est se donner une chance de recommencer sur de bonnes bases alors alisse-le partir pour le moment et prépare ton retour dans l'ombre ...

Mojito on s'est remis plusieurs fois ensemble, mais lui ne change pas, et il me quitte par message !

Je ne sais pas si je veux le récupérer, mais il me manque, lui, nos délires, ca me tue !

J'en ai tellement marre !