nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ah et ben ca va ;) maintenant, plus qu'a attendre lundi :)Fais-toi beau surtout !! fais-lui envie ! Qu'elle se rappelle des moments ou tu étais qu'a elle. ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ça fait 1 an que j'y travaille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 niak ça fait du bien !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ah oui quand même ! Tu es patient :-Clap Moi aussi :-Liar Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ah oui quand même ! Tu es patient :-Clap Moi aussi :-Liar le breton est tenace pour ne pas dire têtu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ah oui quand même ! Tu es patient :-Clap Moi aussi :-Liar le breton est tenace pour ne pas dire têtu^^C'est une qualité pour moi !!! Faut rien lâcher, t'es pret du but ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 il parait ... faut qu'elle montre des signes plus explicites!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Peut-être quelle aussi, elle a un jardin secret et qu'elle ne veut pas tout te dire ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 tu penses qu'elle pourrais vouloir mais ne peux pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Tout dépend de ses problèmes. Si elle en a beaucoup, il lui faudra un peu de temps pour qu'elle pense a sa vie amoureuse. Mais ne deviens surtout pas le bon ami. Enfin c'est ce que je pense.Mais dis toi qu'une femme a tout pleins de secrets et comme les hommes elles ont une sorte de fierté ;) laisse-la venir à toi Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 j'espere qu'elle le fera ,revenir à moi ;)elle sait que je ne veux pas etre le bonne ami ,et je ne pourrais pas j'y arriverais ... :twisted: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Tant mieux alors :) t'es sur la bonne voie :D patience :P :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bon j'ai l'air malin...je la vois lundi matin ,trop bien MAIS ...j'ai totalement zappé 1 rdv + un imprévu :/ et encore imprévu ça me fait chi** d'annuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bon j'ai l'air malin...je la vois lundi matin ,trop bien MAIS ...j'ai totalement zappé 1 rdv + un imprévu :/ et encore imprévu ça me fait chi** d'annulerAu pire, c'est peut-être pas plus mal si elle se demande ou t'es passer ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 c'est ce que je pensais ... à moins qu'elle veuilles me suivre ,je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés