Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à ça pour paniquer... et ce ,dans tout les sens du terme...^^

t'es bien une femme?

t'as un avis sur "le pote" :D ?

Oui Broken aux dernière nouvelles je suis une femme :D

Il y a trois possibilités :

- soit ton ex veut voir ta réaction en te rendant jaloux et curieux

- soit ton ex a simplement un pote et c'est tout

- soit ton ex cherche la merde en te prenant comme ami et confident et c'est pas ce que tu veux :lol:

je pense qu'elle est au courant que le coté confident avec moi c'est mort...^^

ton avis le plus probable?imagine c'est toi ex vis vis de ton ex?^^

Bon, si c'est juste pour voir ta réaction tu dois réagir avec de l'HUMOUR mon cher ami !!! genre tu lui dit "rhooo il est comment ton pote ?? c'est un don juan ou un geek ?? :-)"...je ne sais pas moi juste pour creuser la question sur le ton de l'humour....

je cherche ...et je sais qu'il a le meme gout que nous 2,moi et ex

IL NE FAUT JAMAIS AVOIR UN TON GRAVE ET SERIEUX....c'est tjrs ton ex et elle est (dans l absolu) libre de faire ce qu elle veut !

aucune envie de conflis j'ai du mal avec ça,et n'ai aucun droit sur elle(en couple ou pas d'ailleurs!)et ne veux pas me battre avec elle,quoique ,c'est quand elle est dans ses retranchement qu'elle se livre

Alors tu dois t'affirmer comme tu fais déjà et jouer avec elle ;) Quand on prend les choses un peu à la légère ça passe toujours mieux !

ça

Moi je t'avoue que je ne ferais pas comme ton ex.....si je quitte mon mec, déjà un je ne le revoit plus ou au moins pendant un moment et si on a un enfant, je fais en sorte de préserver l'enfant et le droit de garde mais en aucune manière je passe du temps avec mon ex....et je ne lui montre pas mes sms ou lui parles de mes "potes".......Donc conclusion, ton ex doit surement essayé de te sonder ou de voir si tu as changé ou autre, donc elle a de l'intérêt pour toi....ou alors c'est si c'est pas ça c'est que c'est vraiment méchant et puéril et dans ce cas elle n'en vaudrait pas la peine.

Broken a un moment donné il faudra "briser la glace" et j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....je crois franchement qu il n'y pas de règle en matière de reconquête, toutes les histoires sont uniques ;-)

@Trey, tu ressasses, tu ressasses.

parce que la vie est courte, et qu'on perd du temps avec toutes ces conneries.

Bah justement, vu que ce n'est pas toi qui décide de son retour, profite !

http://mama.m.a.pic.centerblog.net/7vw4qc3g.gif

Non mais retour pas retour, hé oh, mes affaires??? o_O

ça va bien de faire la morte, mais y'a un moment ou RIEN est cohérent là.

Les gens qui aiment Jean Dujardin sont tous à 95% gays.

j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....

Traduction : Tu la prends, tu la retourne, tu la colles contre un mur.

toutes les histoires sont uniques ;-)

Salut, c'est Antoine de JRME, mais non elles sont pas unique, tu as juste à envoyer un message à ton ex pour lui proposer de faire les soldes !!!!!!!!

j'ai l'impression que si ce petit jeu dure encore longtemps et qu elle ne se bouge pas, tu devras TOI faire le premier pas....

Traduction : Tu la prends, tu la retourne, tu la colles contre un mur.

toutes les histoires sont uniques ;-)

Salut, c'est Antoine de JRME, mais non elles sont pas unique, tu as juste à envoyer un message à ton ex pour lui proposer de faire les soldes !!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Trey tu me tue !!!! :-1

parce que la vie est courte, et qu'on perd du temps avec toutes ces conneries.

Bah justement, vu que ce n'est pas toi qui décide de son retour, profite !

http://mama.m.a.pic.centerblog.net/7vw4qc3g.gif

Non mais retour pas retour, hé oh, mes affaires??? o_O

ça va bien de faire la morte, mais y'a un moment ou RIEN est cohérent là.

Les gens qui aiment Jean Dujardin sont tous à 95% gays.

Bah file devant chez elle merde, récupère les ! Un peu de cash !!!

C'est plus une question d'amour là il faut les récupérer c'est à toi c'est tout...

Ahah bah merde je fais parti des 5 % hétéros qui ont vu le films plus d'une fois !

C'est plus une question d'amour là il faut les récupérer c'est à toi c'est tout...

Bah oui! Un peu d'égocentrisme !

Non mais c'est en ne posant pas ces couilles qu'elles partent dans les bras de next.

Je n'aurais pas tenté des reconquêtes à la Sese améliorié, oui, je serais sans doute en bas de son immeuble.

Enfin je me plains je me plains j'aurais pû la récupérer 1 millier de fois si j'avais connu le site avant, qui m'aurait évité 1 million de connerie, je peux m'en prendre qu'à moi même.

Ahah bah merde je fais parti des 5 % hétéros qui ont vu le films plus d'une fois !

Ton mec avait le DVD. AHAHH j'arrête, j'arrête ^^

Bah oui! Un peu d'égocentrisme !

Non mais c'est en ne posant pas ces couilles qu'elles partent dans les bras de next.

Je n'aurais pas tenté des reconquêtes à la Sese améliorié, oui, je serais sans doute en bas de son immeuble.

Enfin je me plains je me plains j'aurais pû la récupérer 1 millier de fois si j'avais connu le site avant, qui m'aurait évité 1 million de connerie, je peux m'en prendre qu'à moi même.

Ton mec avait le DVD. AHAHH j'arrête, j'arrête ^^

Enfoiréééééééééééé (avec la chanson de ricola)

Bah non tu peux toujours, c'est tes affaires après tout !

ex qui fait la morte = impossible d'avoir un contact.

sonner chez une ex qui fait la morte = harcèlement.

sonner chez une ex qui est peut être pas chez elle alors que ses parents ne bougent ps de chez eux = laisse notre fille tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!

ex qui a quand même poser une main courante pour 3 sms d'affilé (oui énorme, envahissant bouh! ne sait pas du tout fait retourné le cerveau par sa pute de soeur , même le commissariat a halluciné) = totalement imprévisible.

ex qui fait la morte = impossible d'avoir un contact.

sonner chez une ex qui fait la morte = harcèlement.

sonner chez une ex qui est peut être pas chez elle alors que ses parents ne bougent ps de chez eux = laisse notre fille tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!

ex qui a quand même poser une main courante pour 3 sms d'affilé (oui énorme, envahissant bouh! ne sait pas du tout fait retourné le cerveau par sa pute de soeur , même le commissariat a halluciné) = totalement imprévisible.

Qu'elle soit chez elle ou pas, y'a ses parents, tu demandes calmement, avec le sourire que tu as besoin de tes affaires et pi basta

Qu'elle soit chez elle ou pas, y'a ses parents, tu demandes calmement, avec le sourire que tu as besoin de tes affaires et pi basta

les parents ont jamais su ce que leur fille me reprochait durant la relation post rupture houleuse... et sont persuadé que je suis une menace vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle n'a pas été franche avec eux... oui, j'ai eu la rupture la pire du mooondeuuh.

Il réagit pas au fait que je n'ai pas répondu !!

Il doit être tellement heureux ce connard !!!! Avec sa Next (car ca j'en suis quasiment sure) il a du préparer son coup ! Me garder sous le coude en attendant de trouver qqun !!;

Putain mais il s'est prit la tête tout seul hier !!! Tout seul !!! Je lui ai dit des choses pour lui remonter le moral (conne que je suis!!) et je lui ai dit "ok penses ce que tu veux de toute façon, bonne journée!"

Vive la prise de tête !!!!!

En fait il attendais que ca !!!

Et la je répond pas il est heureux ce con ! Ca ne le touche pas !!!

Il a deja tiré une croix sur moi !!! Ca veut tout dire !!!!

Vous trouvez ca normal qu'il réagisse pas !?!?

Envie d'envoyer demain un mail avec ces 4 putains de vérités !!!

Genre il me respecte ! On a pas la mm définition alors !!! Connard !!!!!

Lui et ces belles paroles de merde !!!

les parents ont jamais su ce que leur fille me reprochait durant la relation post rupture houleuse... et sont persuadé que je suis une menace vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle n'a pas été franche avec eux... oui, j'ai eu la rupture la pire du mooondeuuh.

C'est que tu ne veux pas vraiment tes affaires alors !

Il réagit pas au fait que je n'ai pas répondu !!

Il doit être tellement heureux ce connard !!!! Avec sa Next (car ca j'en suis quasiment sure) il a du préparer son coup ! Me garder sous le coude en attendant de trouver qqun !!;

Putain mais il s'est prit la tête tout seul hier !!! Tout seul !!! Je lui ai dit des choses pour lui remonter le moral (conne que je suis!!) et je lui ai dit "ok penses ce que tu veux de toute façon, bonne journée!"

Vive la prise de tête !!!!!

En fait il attendais que ca !!!

Et la je répond pas il est heureux ce con ! Ca ne le touche pas !!!

Il a deja tiré une croix sur moi !!! Ca veut tout dire !!!!

Vous trouvez ca normal qu'il réagisse pas !?!?

Envie d'envoyer demain un mail avec ces 4 putains de vérités !!!

Genre il me respecte ! On a pas la mm définition alors !!! Connard !!!!!

Lui et ces belles paroles de merde !!!

Bonjour Corail,

Bon je vois que tu es encore en colère, donc pour envoyer un mail avec tout ce que t'as sur le coeur ok ! Mais tout d'abord il faut que tu te calme sérieux....c'est dans l'apaisement qu on a les yeux plus ouvert et l'esprit plus clair....

Tu peux toutefois écrire ce que tu ressens, et ensuite bruler ce papier....y parait que ça marche aussi.

Moi au début j'ai écrit plein de mail à mon ex, que je n'ai jamais envoyé, et pour cause quand je les relis aujourd hui je me dit MAIS CE N EST PAS MOIIIIIIIIIIII !!!! ça ressemblait à des mails provenant d'une foldingue, malade et hystérique....donc je t'en supplie, écrit ce que tu veux maintenant et ne l'envoi pas c'est tout... :bisou:

C'est que tu ne veux pas vraiment tes affaires alors !

Pas envie d'aller en prison ou de crée une tension supplémentaire en réclamant mon dû.

corail01 on garde personne sous le coude, c'est juste un gros con immature.