Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'il allait réellement pas bien, il y irait cherché du réconfort que chez UNE fille. Pas chez plusieurs.

Ok , je comprends mieux,et oui ça parait logique.... donc il me proposait clairement de faire partie de son harem ??? :mrgreen:

Clairement.

Je suis limite admiratif de son texto.

Oui c'est un petit malin mais heureusement que j'avais mes amis jrmistes avec moi le jour ou j'ai reçu ce texto pour me conseiller de l'ignorer et de ne surtout rien lui répondre, comme ça il s'est pris un gros SR dans sa gueule, ça lui fera les pieds ;)

L'indifférence, c'est quand même la pire chose au monde, ça ressemble tellement pas à mon ex de réagir comme ça, elle qui était si franche, si impulsive. Je suis tellement déçu par son silence.

Je l'ai mérité un moment. Mais là, stop quoi. M'avoir répondu à rien, après deux ans tous les jours à me dire qu'elle "pouvait pas vivre sans moi". Bien le foutage de gueule. Elle réussit bien. En plus je vois pas ce qu'elle peut faire de ses journées, elle avait qu'une pote et elle taffe tous les jours. Et à fortiori elle a pas de next.

Hop, je referme les portes du forum...

Attention la suite ne vous est pas adressée.

Putain mais je t'aime, j'en ai trop marre d'être sans toi ! J'ai envie de passer toutes les nuits avec toi, t'es l'homme de ma vie alors pourquoi tu fais tout ça ? Juste revient moi, demande moi en fiançailles, prend un appartement avec moi et faisons l'amour. :(

Voilà ça soulage un peu.

Bonne nuit oeufdur je t'aime tu sais :lol: ....mais bon toi et trey vous filez quand même un mauvais coton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ralala c'pas ma faute si j'attire les gayzou :( COACH SVP JE VEUX DEVENIR UN HOMME VIRIIIIL MDR

Trey : mousse dépilatoire = rasoir en moins aggressif pour la peau et encore mais c'est pas mal

GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

okay merci mon pote :mrgreen:

Tu vas pas me lâcher avec ça ahahahahha mdrr

De rien

J'ai jamais testé, mais j'ai eu une ex avec qui j'ai vécu plein de choses de la vie quotidienne, on a découvert plein de choses ensemble ! Je m'arrête là je porurai en parler des heures :)

@Mct : y'en a qui dans leur vie n'auront jamais de poils, mais sinon, raasoir, tondeuse, crème, c'est la même chose au final, seul l'épilation est différent !!! (gayyyyyyyyyy)

Bidulechouette a dit :

"Ok alors je vais me remettre dans la situation où j'ai largué après relation longue.

Après la rupture, tu as une sorte de soulagement voir d'euphorie : liberté!

Ensuite tu commences à expérimenter ce que tu veux.

Pendant ces deux étapes, tout ce qui vient de ton ex t'agace au plus haut point.

Il remet en doute ta décision et tu le vois comme un boulet trouble-fête.

Tu reçois un mail de lui? Soit tu l'envoies balader direct (même sur un ton compatissant), soit cela te touche quelque part et tu préfères ne pas répondre directement.

Que préfères-tu que ton ex t'envoie bouler même poliment ou qu'elle réserve sa réponse pour plus tard? Le temps de cogiter à tout cela?"

Merci ça fait du bien d'avoir un avis de largueur ! Au moins on peut + les comprendre

Nuit de merde ! C'est pas une surprise!

Il n'a pas reagit au fait que je n'ai pas repondu .... A croire que ca l'arrange et que c'est ce qu'il voulait ...I

J'ai envie d'envoyer ce message : "tu t'es pris la tête tout seul hier, mais soyons honnêtes depuis qq jours tu cherchais une excuse et tu la trouvé, ca doit te soulager. Tu dis que tu me respecte, je crois qu'on a pas la même définition, c'était encore des "belles paroles" mais encore fallait il y croire"

Il s'en fou vraiment que je ne réponde pas !!! Il doit être tellement heureux !! Avec sa future Next !!

Il disait me respectait ! Pourtant il fait tout le contraire. !!!!

Mauvaise idée d'envoyer un message ou bien?

L'appeler ?

Ne rien faire?

Ca me tue de ne rien faire !!!!

Je suis a deux doigts de craquer !!

Ne pas répondre c'est accepter sans broncher sa décision!!

Je sais que c'est aussi signe d'indifférence mais la c'est limite au dessus de mes forces !!!

J'ai envie d'envoyer un message ou de l'appeler (pas sur qu'il réponde a l'appel)

Je m'en veux tellement d'être tombée a nouveau dans le panneau !!! Jss trop conne putain !!!