Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

C'est bien vrai ce que tu dis mais j'aurais pu me réaliser avec lui à mes côtés ;) ça n'est pas incompatible

La preuve en est que "si" puisqu'il t'a lâché.

Oooooooooh les gens oubliez pas que vos exs vous ont lâché en ne pensant qu'à eux.

Donc s'ils reviennent c'est qu'ils sont capables de prendre vos priorités sur le même plan que les leurs.

Sinon tournez la page.

"Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul"

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai décidé de me mettre en SR avec mon banquier .... à votre avis combien de temps ????

Jusqu'au prochain gros découvert, je suis sûre qu'il te recontactera :D

:lol: :lol: :lol: :lol: ahhhhhh enfin une réaction à mon post qui se voulait drôle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ..............mais bon ici ils disent que si t'es en SR et qu il te recontacte bah faut pas répondre....donc si mon banquier appelle SR strict :lol: et si mon banquier m'attaque en justice je dirais "Mr le Président c'est Antoine de JRME qui me l'a dit !, demandez à Rico, Bidulechouette, Treyparker, oeufdur et les autres !!!" 8-)

Booooooooooooooon. On ne pourrait pas un peu parler de mon humour dévastateur ou de mon physique ravageur pour changer?

Envoie une photo parce que là du mal à être séduite sur un plan libidoesque :D

Trey a mieux qu une photo....elle est à quelle page ta video trey ???? :D :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: ahhhhhh enfin une réaction à mon post qui se voulait drôle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ..............mais bon ici ils disent que si t'es en SR et qu il te recontacte bah faut pas répondre....donc si mon banquier appelle SR strict :lol: et si mon banquier m'attaque en justice je dirais "Mr le Président c'est Antoine de JRME qui me l'a dit !, demandez à Rico, Bidulechouette, Treyparker, oeufdur et les autres !!!" 8-)

Prête à témoigner!

Après je ne te garantie pas qu'on ne finisse pas tous à Ste Anne :lol: :D

"Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul"

elle me lit les textos d'un pote apparemment.

Quel est le contenu exact de ces textos???

Enquêteur treyparker

rien de special ,c'est ça

genre ici il fais beau ,et là aussi façon blagueuse!

et j'ai fais ci ça

rien de special

ce pote à les meme gouts musicaux que moi le mme metier et pareil qu elle donc. sauf qu'il est tondu ,moi cheuvelu^^

Bon tant qu'elle te dit pas à quel point il est génial, drole, etc... C'est peut être pour tester ta jalousie, affirme toi.

rien de tout ça... et je reste neutre ,pour ça que j'ai voulu demander son prénom plutot que de demander si elle etait avec(chose d'ailleurs que je ne veux pas savoir...)

affirme toi?? comment ça pour ça?

Bon les amis je vais me coucher aussi ! enfin c'est un grand mot, je pense plus que ce sera insomnies pour moi cette nuit ... génial non !!!

Les larmes sont au rdv ! de mieux en mieux!

je pars le coeur meurtri et avec de la colère/haine contre lui et contre moi !!

C'est comme je l'appelle un enfoiré de connard de manipulateur de merde !!!

le pire c'est que je sais qu'il trouvera qqun !!! a moins que ce soit déjà le cas !!

Monsieur en a rien a foutre que je ne réponde pas à son message de merde !!!

je lui souhaite vraiment tout le malheur du monde !!! qu'il souffre !!! mais qu'il souffre à un point !! qu'il voit ce que ca fait ! d'avoir mal ! de se sentir manipulé et utilisé mais surtout trahie !!!

c'est tout ce que je lui souhaite !!

Bonne soirée a tous et toutes, merci pour votre soutient, à demain bisous

Pourquoi selon toi c'est mieux pour nous si ils prennent plus de temps pour répondre?

Ok alors je vais me remettre dans la situation où j'ai largué après relation longue.

Après la rupture, tu as une sorte de soulagement voir d'euphorie : liberté!

Ensuite tu commences à expérimenter ce que tu veux.

Pendant ces deux étapes, tout ce qui vient de ton ex t'agace au plus haut point.

Il remet en doute ta décision et tu le vois comme un boulet trouble-fête.

Tu reçois un mail de lui? Soit tu l'envoies balader direct (même sur un ton compatissant), soit cela te touche quelque part et tu préfères ne pas répondre directement.

Que préfères-tu que ton ex t'envoie bouler même poliment ou qu'elle réserve sa réponse pour plus tard? Le temps de cogiter à tout cela?

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Ca a l'air évident, mais faut vivre les 2 situations pour tout comprendre.

Ok ok

Parfois, j'ai l'impression que à chaque relation vécu, les ex (les largueurs en particulier) reviennent toujours à un moment ou un autre.

Ca vous sembles normal vous?

Prête à témoigner!

Après je ne te garantie pas qu'on ne finisse pas tous à Ste Anne :lol: :D

:lol: C'est clair :mrgreen:

C'est bien vrai ce que tu dis mais j'aurais pu me réaliser avec lui à mes côtés ;) ça n'est pas incompatible

La preuve en est que "si" puisqu'il t'a lâché.

Oooooooooh les gens oubliez pas que vos exs vous ont lâché en ne pensant qu'à eux.

Donc s'ils reviennent c'est qu'ils sont capables de prendre vos priorités sur le même plan que les leurs.

Sinon tournez la page.

J'espère bien qu'il ne reviendra que si il a des envies pour nous sinon effectivement SR définitif.

Bon les amis je vais me coucher aussi ! enfin c'est un grand mot, je pense plus que ce sera insomnies pour moi cette nuit ... génial non !!!

Les larmes sont au rdv ! de mieux en mieux!

je pars le coeur meurtri et avec de la colère/haine contre lui et contre moi !!

C'est comme je l'appelle un enfoiré de connard de manipulateur de merde !!!

le pire c'est que je sais qu'il trouvera qqun !!! a moins que ce soit déjà le cas !!

Monsieur en a rien a foutre que je ne réponde pas à son message de merde !!!

je lui souhaite vraiment tout le malheur du monde !!! qu'il souffre !!! mais qu'il souffre à un point !! qu'il voit ce que ca fait ! d'avoir mal ! de se sentir manipulé et utilisé mais surtout trahie !!!

c'est tout ce que je lui souhaite !!

Bonne soirée a tous et toutes, merci pour votre soutient, à demain bisous

Courage Corail et essaye de dormir ! On t'aime tous ici....donne nous de tes news demain :-Lov