Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Pas de nouvelles finalement ... il ne s'est pas connecté ce soir, soit il est trop fatigué de son festival et il dort soit il a rencontré une nana là bas (parano que je suis)

Il me manque.. je me rappelle encore le jour où il était en soirée, des filles l'ont draguées et il m'a écrit en disant "je suis bien avec toi" il a quitté sa soirée et est venu me voir. J'aimerai bien qu'il me refasse ça ...

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Question pour vous les femmes :

Crême dépilatoire‎, repousse raide ou pas?

C'est pour un ami. Dont l'ex est partie avec l'épilateur.

Et qui a pris une habitude...

Et...

Okay, j'avoue c'est moi

Trey :shock: :shock: :shock: tu t'épiles les jambes?

La crème dépilatoire c'est comme le rasoir ça repousse raide ;) lol

Non, j'appel pas ça une jambe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

N'importe quoi Trey :roll: :roll:

Pourquoi selon toi c'est mieux pour nous si ils prennent plus de temps pour répondre?

Ok alors je vais me remettre dans la situation où j'ai largué après relation longue.

Après la rupture, tu as une sorte de soulagement voir d'euphorie : liberté!

Ensuite tu commences à expérimenter ce que tu veux.

Pendant ces deux étapes, tout ce qui vient de ton ex t'agace au plus haut point.

Il remet en doute ta décision et tu le vois comme un boulet trouble-fête.

Tu reçois un mail de lui? Soit tu l'envoies balader direct (même sur un ton compatissant), soit cela te touche quelque part et tu préfères ne pas répondre directement.

Que préfères-tu que ton ex t'envoie bouler même poliment ou qu'elle réserve sa réponse pour plus tard? Le temps de cogiter à tout cela?

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

@bidulechouette et @rico92 : ben je crois qu'il va falloir du temps .... il me manque ... c'est nul les histoires d'amour qui finisse mal

Oui c'est nul mais cela te fera d'autant plus apprécier ce que tu auras plus tard.

Prend ce temps pour toi, réaliser des projets personnels.

On ne doit pas dépendre de qqun pour se réaliser.

"Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul"

elle me lit les textos d'un pote apparemment.

Quel est le contenu exact de ces textos???

Enquêteur treyparker

rien de special ,c'est ça

genre ici il fais beau ,et là aussi façon blagueuse!

et j'ai fais ci ça

rien de special

ce pote à les meme gouts musicaux que moi le mme metier et pareil qu elle donc. sauf qu'il est tondu ,moi cheuvelu^^

Enquêteur treyparker

et j'ai fais ci ça

rien de special

ce pote à les meme gouts musicaux que moi le mme metier et pareil qu elle donc. sauf qu'il est tondu ,moi cheuvelu^^

Pas de nouvelles finalement ... il ne s'est pas connecté ce soir, soit il est trop fatigué de son festival et il dort soit il a rencontré une nana là bas (parano que je suis)

Il me manque.. je me rappelle encore le jour où il était en soirée, des filles l'ont draguées et il m'a écrit en disant "je suis bien avec toi" il a quitté sa soirée et est venu me voir. J'aimerai bien qu'il me refasse ça ...

Attends un peu Oceane il va te donner des nouvelles 8-) juste attends un peu

Non, j'appel pas ça une jambe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

N'importe quoi Trey :roll: :roll:

Torse depuis l'été dernier, je m'étais plu comme ça, et pour bronzer je trouvais ça plus cool.

Et le maillot pour des raisons sexuelle (mais bon maintenant hiiiin...) et esthétique (parce que bon, je la sors quand même pour faire pipi).

@bidulechouette et @rico92 : ben je crois qu'il va falloir du temps .... il me manque ... c'est nul les histoires d'amour qui finisse mal

Oui c'est nul mais cela te fera d'autant plus apprécier ce que tu auras plus tard.

Prend ce temps pour toi, réaliser des projets personnels.

On ne doit pas dépendre de qqun pour se réaliser.

C'est bien vrai ce que tu dis mais j'aurais pu me réaliser avec lui à mes côtés ;) ça n'est pas incompatible

Enquêteur treyparker

et j'ai fais ci ça

rien de special

Bon tant qu'elle te dit pas à quel point il est génial, drole, etc... C'est peut être pour tester ta jalousie, affirme toi.

Attends un peu Oceane il va te donner des nouvelles 8-) juste attends un peu

J'espère que tu as raison...