Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Au bout de combien de temps de SR ne sert plus à rien .... et se dire qu'il est définitif?

Il n'y a pas de date de péremption.

Certains ont besoin de plus de temps pour digérer ou pour vivre autre chose afin de mesurer ce qu'ils ont perdu.

Moi il m'a fallu 10 ans pour voir mon ex sous un nouveau jour.

D'autres me sont revenus en moins d'un an.

Isabelle, prend surtout ce temps pour mesurer ce que toi tu veux, ce qui te fait vibrer.

On n'a qu'une vie, on a pas à la faire dépendre de quelqu'un d'autre.

"Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul"

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

s'il vous plait ça me fait un peu fliper :/

ah si petit peut etre hic!

elle me lit les textos d'un pote apparemment .qu'elle a rencontré a un fest ,et ne s'en cache pas donc,elle le fais spontanemment sans a priori elle me dis qu'il a ete au meme concert fest que moi ,il est si ça...)je lui est demandé a quoi il ressemblait et s'appelait ,ptete que je le connais...elle m'a répondu tranquille,je sais pas si elle m'envois un message je suis avec quelqu'un ,ou si je ne crains rien..

je n'est pas osé ,meme si l'envie était forte de lui demandé si elle était avec:/

je crois pas vu qu'elle en parle ,et que sa pote m'a dit que c'était qu'un pote...

Avant d'aller dodo j'aimerai tous vous félicité, Corail sois forte je t'ai déjà tout dis, nenette doit être avec son next on la voit plus ! Les autres bon courage dans votre SR, on est tous des bêtes, on va tout défonceeeeeeeeeeeer

Bonne nuit :) (et bonsoir sese ! j't'avais pas vu :) )

Trey : mousse dépilatoire = rasoir en moins aggressif pour la peau et encore mais c'est pas mal

Bonne nuit oeufdur je t'aime tu sais :lol: ....mais bon toi et trey vous filez quand même un mauvais coton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit Riley

Question pour vous les femmes :

Crême dépilatoire‎, repousse raide ou pas?

C'est pour un ami. Dont l'ex est partie avec l'épilateur.

Et qui a pris une habitude...

Et...

Okay, j'avoue c'est moi

Trey :shock: :shock: :shock: tu t'épiles les jambes?

La crème dépilatoire c'est comme le rasoir ça repousse raide ;) lol

Non, j'appel pas ça une jambe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le fait que je réponde pas il s'en tape ce connard !!!

il m'a juste utilisé ! et manipulé ! comme une saloperie de pantin !!

Corail reprend toi :!: tu n'es pas une poupée de chiffon, LEVE LA TETE et reprend toi

Je suis fatiguée de tout ca !

la facon dont il m'a traité la !

Lache comme d'habitude !!

et ce qu'il vient de faire c'est me respectait peut être ??? lui qui disait qu'il me respectait

Avant d'aller dodo j'aimerai tous vous félicité, Corail sois forte je t'ai déjà tout dis, nenette doit être avec son next on la voit plus ! Les autres bon courage dans votre SR, on est tous des bêtes, on va tout défonceeeeeeeeeeeer

Bonne nuit :) (et bonsoir sese ! j't'avais pas vu :) )

Trey : mousse dépilatoire = rasoir en moins aggressif pour la peau et encore mais c'est pas mal

Bonne nuit oeufdur je t'aime tu sais :lol: ....mais bon toi et trey vous filez quand même un mauvais coton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit Riley

Non non Isabelle c'est oeufdur qui va se coucher pas moi :lol: :lol: :lol: :lol: tu me trop rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou:

Pourquoi selon toi c'est mieux pour nous si ils prennent plus de temps pour répondre?

Ok alors je vais me remettre dans la situation où j'ai largué après relation longue.

Après la rupture, tu as une sorte de soulagement voir d'euphorie : liberté!

Ensuite tu commences à expérimenter ce que tu veux.

Pendant ces deux étapes, tout ce qui vient de ton ex t'agace au plus haut point.

Il remet en doute ta décision et tu le vois comme un boulet trouble-fête.

Tu reçois un mail de lui? Soit tu l'envoies balader direct (même sur un ton compatissant), soit cela te touche quelque part et tu préfères ne pas répondre directement.

Que préfères-tu que ton ex t'envoie bouler même poliment ou qu'elle réserve sa réponse pour plus tard? Le temps de cogiter à tout cela?

Modifié par Bidulechouette
"Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul"

Bonne nuit Riley

Non non Isabelle c'est oeufdur qui va se coucher pas moi :lol: :lol: :lol: :lol: tu me trop rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou:

Encore loupé :siffle: :siffle:

le fait que je réponde pas il s'en tape ce connard !!!

il m'a juste utilisé ! et manipulé ! comme une saloperie de pantin !!

Corail reprend toi :!: tu n'es pas une poupée de chiffon, LEVE LA TETE et reprend toi

Je suis fatiguée de tout ca !

la facon dont il m'a traité la !

Lache comme d'habitude !!

et ce qu'il vient de faire c'est me respectait peut être ??? lui qui disait qu'il me respectait

Corail

En faisant cela ca veut surtout dire qu'il ne se respecte pas lui même ...et c'est lui le perdant crois moi ...il va galerer je te le dis et repete ....ca n'accrochera jamais avec 1 autre comme cela !! vraiment ce mec est perdu laisse le dans sa mediocrité