isabelle80 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @corail01 : ça fait combien de temps que ton ex/redevenu chéri te fais des crises de jalousie et est de mauvaise humeur comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 il va surement m'envoyer un message dans la nuit ... ou ne rien envoyer ...Je pense écrire la ! un message simple "ca va? on peut s'appeler?" ou j'appelle directement ?Le fameux mercredi soir, il était plus optimiste que moi sur notre relation... étrange nonMais regarde... En lui parlant comme ça il va croire que tout va bien.. Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Oeuf duroui je le vois mais ca m'explique comment tu fais ;)Je t'explique clairement en MP alors :))) Modifié le 21 juillet 2013 par oeuf_dur Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @sese: je le sais mais je n'y arrive pas là est le problème ...@isabelle : le weekend dernier il m'en a fait 1/2 surtout le dimanche et ce matin il a pété son plomb et depuis pas de nouvelles depuis midi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @oeuf dur ben j'envoie quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je prends oeuf dur ahaha Corail tu es vraiment incorrigible ....tu attends quoi de cette relation ? ca te plait d'etre en attente et soumise ? non ALORS STOP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @oeuf dur ben j'envoie quoi alors ?Soit tu n'envoies rien (=SR)Soit tu lui expliques tout par SMS/LETTRE/MAIL/SIGNAUX DE FUMEE que rien ne va et que c'est pas comme ça que tu avais imaginé son retour.. Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 il va surement m'envoyer un message dans la nuit ... ou ne rien envoyer ...Je pense écrire la ! un message simple "ca va? on peut s'appeler?" ou j'appelle directement ?Le fameux mercredi soir, il était plus optimiste que moi sur notre relation... étrange nonMais regarde... En lui parlant comme ça il va croire que tout va bien.. Ecoute Corail....ne fait rien du tout !! et puis le fameux mercredi soir vous avez couché donc voilà il a eu ce qu il voulait, bon sang désolée d'être aussi cru mais là c'est vraiment terrible ce que tu veux faire....t'as pas autre chose à penser....si lui voulait te contacter il l'aurait déjà fait...en le contactant tu montre ta dépendance envers lui, or c'est tout le contraire qu un homme aime....une femme qui ne s'accroche pas !!! Laisse le...sans news Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 je viens de recevoir un message de sa part !!!" bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !"génial !!!!! envie de chialer comme une merde la !!!!je répond quoi à ca ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 j'ai juste dit que j'étais désolée pour lui et tou !!! j'ai rien dit d'autre, à part crois ce que tu veux vu que tu ne me crois pas !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Corail tu n'es pas un http://emoticoneemoticone.com/emoticones/animaux/30.gif alors un peu de fierté !!! C'est le site qui l'enseigne ce conseil en plus... Va relire les conseils ! :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 je viens de recevoir un message de sa part !!!" bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !"génial !!!!! envie de chialer comme une merde la !!!!je répond quoi à ca ??????? 1 beau "OUBLIE MOI" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 envie de l'appeler je fais quoi ?????je l'ignore totalement ou pas ??? putain je suis tellement mal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 je viens de recevoir un message de sa part !!!" bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !"génial !!!!! envie de chialer comme une merde la !!!!je répond quoi à ca ???????IL EST SERIEUX mais il se prend pour qui se fils de ... maman PUTAIN J'VAIS PETER UN CABLE :shock: Ne répond pas maintenant en tout cas, pas sous le coup de l'émotion... Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 je viens de recevoir un message de sa part !!!" bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !"génial !!!!! envie de chialer comme une merde la !!!!je répond quoi à ca ??????? RIEN DU TOUT.....désolée ma Corail... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés