Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

comment on peut ignorer qqun aussi facilement ???

Bienvenue dans le club de ceux qui sont ignorés...moi ça fait 55 jours qu il mignore....

On s'échange les numéros de nos ex pour les interroger allezzzzzzzzzzzzzz

:lol: :lol: ah trey merci !

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Reste dans le silence Corail please.....

ba je suis pas d'accord avec toi Riley

c'est que j'essaie de dire aux gens ....le SR ne sert pas en ce moment faut d'abord quelle renvoie son EX en reflexion suivi d'1 SR strict de sa part pour que mossieur realise ce qui se passe ..parce que je suis convaincu qu'il n'a même pas reflechi de son coté pd que Corail a tout fait pour avancer et elle est dans la situation de la femme acquise et qui n'a plus d'echappatoire sauf celle que je preconise depuis des jours

Non Rico moi c'est pas le SR que je préconise, c'est la rupture, Corail doit rompre avec lui. Dur mais salvateur pour elle.

c'est la version plus dur mais je suis pas loin d'etre en accord sur cela evidemment mais je pense qu'il y a 1 entre 2 ou le mec reflechi et elle se fout en SR et avance de son coté ..bref 1 peu comme dans ma situation ...qui sait lorsqu'il aura realisé qu'il peut la perdre ca le fera realisé à quel point il a ete 1 tocard ....

Bonsoir,

je me joins à vous car j'entame mon 2ème jour de SR après rupture de sa part par mail... C'est dur!! Très très dur! Car je ne sais pas quoi penser des signaux qu'il m'a envoyer pré-rupture!!! je sens que je deviens dingue!!!

Bonsoir,

je me joins à vous car j'entame mon 2ème jour de SR après rupture de sa part par mail... C'est dur!! Très très dur! Car je ne sais pas quoi penser des signaux qu'il m'a envoyer pré-rupture!!! je sens que je deviens dingue!!!

salut Coeur de grenadine

alors enchanté et j'adore la grenadine alors attention à ne pas trop me tenter miss ^^

peut on connaitre ton histoire ?

Reste dans le silence Corail please.....

ba je suis pas d'accord avec toi Riley

c'est que j'essaie de dire aux gens ....le SR ne sert pas en ce moment faut d'abord quelle renvoie son EX en reflexion suivi d'1 SR strict de sa part pour que mossieur realise ce qui se passe ..parce que je suis convaincu qu'il n'a même pas reflechi de son coté pd que Corail a tout fait pour avancer et elle est dans la situation de la femme acquise et qui n'a plus d'echappatoire sauf celle que je preconise depuis des jours

Non Rico moi c'est pas le SR que je préconise, c'est la rupture, Corail doit rompre avec lui. Dur mais salvateur pour elle.

c'est la version plus dur mais je suis pas loin d'etre en accord sur cela evidemment mais je pense qu'il y a 1 entre 2 ou le mec reflechi et elle se fout en SR et avance de son coté ..bref 1 peu comme dans ma situation ...qui sait lorsqu'il aura realisé qu'il peut la perdre ca le fera realisé à quel point il a ete 1 tocard ....

Ils se sont séparé une fois, il est revenu, ils se sont remis ensemble trop vite et maintenant il fait le kéké....et Corail ne sait plus où elle habite...la conversation ils l'on eu le fameux mercredi soir où ils se sont remis ensemble....le gars il sait ce qu elle veut mais à priori lui a dit qu il ne changerai pas...moi franchement je pense qu il faut qu elle le largue avant que ça soit lui qui le fasse et après Finito SR en CDI....hônnetement un mec qui passe la soirée avec la famille de son ex au lieu d'être avec sa copine c'est pas un peu abusé non ???

Bonsoir,

Bonsoir et bon courage !!!

Un conseil, si tu es tentée de rompre ton SR écris nous ici ! :)

Bienvenue dans le club de ceux qui sont ignorés...moi ça fait 55 jours qu il mignore....

Courage ma Riley, la roue tourne... C'est quand on balance tout en l'air que ça revient. Il faut déjà que tu acceptes la défaite (même si une part de toi va le garder dans ta tête). Au meilleur des cas il revient, au pire un next t'ouvres ses bras.

Tu as toujours d'excellents conseils, un excellent état d'esprit, pour moi il te manque juste le lâcher prise et t'es partie pour une nouvelle vie.

Oeuf dur

oui je le vois mais ca m'explique comment tu fais ;)

Riley

bien sur que c'est abusé mega abusé même ...après je reste dans l'idée que lui n'a pas avancé mais quoi qu'il arrive je suis d'accord 1 mec qui ne veut pas voir sa meuf alors quelle va partir en vacance c'est abusé et montre à quel point c'est 1 tocard ...oui là dessus pas de soucis et penser qu'elle trouvera mille fois mieux mais je suis 1000 fois d'accord avec toi !...

Courage ma Riley, la roue tourne... C'est quand on balance tout en l'air que ça revient. Il faut déjà que tu acceptes la défaite (même si une part de toi va le garder dans ta tête). Au meilleur des cas il revient, au pire un next t'ouvres ses bras.

Tu as toujours d'excellents conseils, un excellent état d'esprit, pour moi il te manque juste le lâcher prise et t'es partie pour une nouvelle vie.

Merci Jaguar !!

Tu as raison c'est ce lacher prise que je n'arrive pas à intégrer...un coup je lâche et un coup ça revient...dur dur....mais je m'y efforce bon an mal an.... :bisou:

:-1 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Corail corail corail.

Laisse ce mec de côté une bonne fois pour toute!!! Tu vois bien que la balance n'est pas droite!!!!

Tu te tues tout les jours à attendre un signe de la part d'un mec qui apparemment n'en à rien à faire de toi! comment tu fais pour encore penser à un type qui t'engueule dés que tu profites de ta liberté; et toi qui n'as pas le droit de lui reprocher quoique ce soit?

Vraiment, on dirait qu'il te tiens en laisse. C'est pas un couple ça.

Oublie le SR, oublie ce mec.... bref, chasse le !!!!

Tu ne vas pas attendre qu'il se rende compte lui-même à quelle point tu souffres sans rien faire? arrête ca tout de suite! ROMPT!!!!

La priorité dans ta vie, c'est pas ton mec! c'est toi avant tout! la tu vois bien que tu es dans un état lamentable à fixer ton portable non stop!

Va falloir te faire violence ma belle, tu peux pas rester dans cette état! Il sait que ta besoin d'avoir de ses nouvelles, mais lui ne fais rien. Tant que ca sera le cas, tu souffriras pour rien.

ENVOIE LE CHIER, POSE LES CARTES SUR LA TABLE! MONTRE QU'IL NE T'APPARTIENT PAS!