Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 ahahahah bon ba merde ...c'etait sensé etre ecrit CORAIL en Bisous mais visiblement ca a merdé quelque parts ahahaha le loossssssssssssssssssssssseeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je sais pas quand répondre. Et puis c'est la première fois que j'entends sa voix depuis 3 semaines. Plus de calcul de toute façon, la réponse arrivera quand mon instinct le poussera à le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Non mais arrête cette nuit je les entendais parler et ils disaient "tu penses que sa bite fait quelle taile" sérieux quoi !!! D'un côté c'est flatteur de l'autre côté ça peut te poser des soucis avec les femmes voir avec ton ex. Et ça peut expliquer un peu pourquoi elle s'est tourné vers le genre de type que tu as décrit. T'as peut être le doigt sur le souci "non dit" de votre relation.Peut-être qui sait ! Elle ? En tout cas je connais aussi mes autres soucis pour notre ex couple Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Désolée j'étais au tél :-) Alors comment va Corail ???????!!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Riley, tu n'es visiblement pas prête pour un next. Tu dois donc ne pas forcer les choses car de ton côté tu vas te frustrer car tu vas pas réussir à passer à autre chose. Et lui va souffrir car tu seras pas épanouie. Dit lui que pour le moment tu as besoin de te retrouver, que si vous vous voyez c'est en amis et rien de plus.Merci Jaguar ! Et c'est exactement ce que je vais faire.....En ce qui te concerne, tu as bien réagis au téléphone, rappelle le quand tu seras revenus en france et va voir ce qu il a te dire sans attentes particulières Ok ? Courage et ce qui doit arriver arrivera ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ------ :bisou: :bisou: ------ :bisou: :bisou: ------ :bisou: :bisou: ------ :bisou: :bisou: ------ :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: -------- :bisou: :bisou: -------- :bisou: :bisou: -------- :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ---------- :bisou: :bisou: ---------- :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: -------- :bisou: :bisou: -------- :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: -------- :bisou: :bisou: -------- :bisou: :bisou: -------- :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Modifié le 21 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Non mais arrête cette nuit je les entendais parler et ils disaient "tu penses que sa bite fait quelle taile" sérieux quoi !!! D'un côté c'est flatteur de l'autre côté ça peut te poser des soucis avec les femmes voir avec ton ex. Et ça peut expliquer un peu pourquoi elle s'est tourné vers le genre de type que tu as décrit. T'as peut être le doigt sur le souci "non dit" de votre relation.Peut-être qui sait ! Elle ? En tout cas je connais aussi mes autres soucis pour notre ex coupleelle passe d'un mec élégant à un mec bas du front, la prochaine fois hop coup de baton comme les hommes des cavernesRico92 il est bourré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 bon ca ne veut pas pour les lettre ou il y a des creux ...dommage ^^ mais le coeur y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Rhooooooooooooo c'est mignon.....mais alors comment va Corail ???? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ------ :bisou: :bisou: ------ :bisou: :bisou: ------ :bisou: :bisou: ------ :bisou: :bisou: ------ :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: -------- :bisou: :bisou: -------- :bisou: :bisou: -------- :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ---------- :bisou: :bisou: ---------- :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ------- :bisou: :bisou: ------- :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ------- :bisou: :bisou: ------- :bisou: :bisou: ------- :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Ca marchéééééééééééééééééééééé elle est ou Corail !!Non Trey pas bourré dommage d'ailleurs ^^ mais je vais attaquer ma 2eme biere là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 elle passe d'un mec élégant à un mec bas du front, la prochaine fois hop coup de baton comme les hommes des cavernesRico92 il est bourré.On verra l'effet que ça lui fait de me voir ;) je me sentirai à l'aiiiise mais méprisantRico il est amoureux oui :D Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 elle passe d'un mec élégant à un mec bas du front, la prochaine fois hop coup de baton comme les hommes des cavernesRico92 il est bourré.On verra l'effet que ça lui fait de me voir ;) je me sentirai à l'aiiiise mais méprisantRico il est amoureux oui :D oui de mon EX que j'ai refoutu en SR ....si ca c'est pas 1 peu la loose ....bref non la petite corail elle me touche grave ...elle a l'air toute sensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [oui de mon EX que j'ai refoutu en SR ....si ca c'est pas 1 peu la loose ....bref non la petite corail elle me touche grave ...elle a l'air toute sensibleSi on est ici c'est qu'on est tous sensibles Rico, moi aussi je veux une dédicace :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [oui de mon EX que j'ai refoutu en SR ....si ca c'est pas 1 peu la loose ....bref non la petite corail elle me touche grave ...elle a l'air toute sensibleSi on est ici c'est qu'on est tous sensibles Rico, moi aussi je veux une dédicace :p hahaha non toi ca va ...ho ...c'est parce que j'ai ete assez violent avec Corail en MP et ici donc fallait que j'apaise 1 peu tout cela même si je pense avoir dit des verités et on est aussi là pour cela !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bah oui on est pas là pour entendre ce que l'on veut, justement vu que l'on ne se connait pas vraiment on veut des avis objectif oui :)HAN TU AS ETE VIOLENT AVEC CORAIL ? :shock: http://emoticoneemoticone.com/emoticones/militaire/16.gif Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés