Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="mojitogirl"][quote="corail01"]Voila partiel fini, et réussi haut la main !! 18/20 ! :)
Je déprime car pleins de choses vont mal surtout niveau famille + ex mais je continue mais études, il est hors de question que je rate mon année a cause de lui !
Mais bon : j'arrive à regarder des films d'amour (certe dans ma tête je me dis que c'est naze) bon signe non ?[/quote]

AHHHHHHHHH FELICITATIONS ma Coraillou :) tu as trop géré :)
et que t'arrives à regarder un film d'amour sans pleurer c'est positif ;)

bien bien tout ça :D :-1[/quote]

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap super corail t'assures et ça fait du bien de voir ça....continue comme ça c'est juste parfait :-)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nenette11"][quote="broken"]bonsoir tous!
ça défile à une vitesse les pages!!!!!!

de mon coté pas de nouvelles :/ normal quoi!![/quote]
Oui hihi coucou !!!!!

Oui normal, ;) pas de soucis !

Moi aussi 20ème jour ![/quote]

Trop forte Nenette quand je pense qu'avant mes interdits j'en étais à -1 de toi (ça aurait fait 19 jours aujourd'hui , mtn j+2 ... MAIS POUR DE BON CE COUP CI JAI COMPRIS LA LECON :p :) )

[quote="riley42"]Ah oui c'est vrai Narbonne !!!!! désolée c'est alzheimer qui commence à attaquer :mrgreen:[/quote] Hihihi :) c'est rien ;)[/quote]

Bah si Alzheimer pouvait m'aider à oublier mon ex belge ça m'arrangerai :lol:[/quote]

:-1
qu'ils nous font souffrir ces ex belges ... :wallb: :wallb: :wallb:

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Ah oui c'est vrai Narbonne !!!!! désolée c'est alzheimer qui commence à attaquer :mrgreen:[/quote] Hihihi :) c'est rien ;)[/quote]
Bah si Alzheimer pouvait m'aider à oublier mon ex belge ça m'arrangerai :lol:[/quote]

:-1
qu'ils nous font souffrir ces ex belges ... :wallb: :wallb: :wallb:[/quote]

Oh que oui....mais qu'est ce que j'ai adoré..... :-Lov

[quote="riley42"][quote="broken"]bonsoir tous!

Salut Broken,

Oui ça défile, je m'y perd aussi parfois :-) Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles...continue ton SR encore ok ? Courage[/quote]
j'éspère bonne nouvelles :) .Le doute,la crainte reviens de temps en temps
Je suis bien pris cet semaine ,je m'éclate bien :) donc assez facile de tenir le sr ,à partir de demain soir ça va etre autre chose. Pour une fois je voudrais que se soit elle qui m'invite,bien qu'elle l'ai fait mercredi ,c'était mon annif ,donc....

[quote="broken"][quote="riley42"][quote="broken"]bonsoir tous!

Salut Broken,

Oui ça défile, je m'y perd aussi parfois :-) Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles...continue ton SR encore ok ? Courage[/quote]
j'éspère bonne nouvelles :) .Le doute,la crainte reviens de temps en temps
Je suis bien pris cet semaine ,je m'éclate bien :) donc assez facile de tenir le sr ,à partir de demain soir ça va etre autre chose. Pour une fois je voudrais que se soit elle qui m'invite,bien qu'elle l'ai fait mercredi ,c'était mon annif ,donc....[/quote]
Patience Broken, si elle a passé un bon moment mercredi elle te rappelera....et à ce moment là tu avises....il faut que tu y alle doucement mais surement.... ;)

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"][quote="broken"]bonsoir tous!

Oui hihi coucou !!!!!

Oui normal, ;) pas de soucis !

Moi aussi 20ème jour ![/quote]

Trop forte Nenette quand je pense qu'avant mes interdits j'en étais à -1 de toi (ça aurait fait 19 jours aujourd'hui , mtn j+2 ... MAIS POUR DE BON CE COUP CI JAI COMPRIS LA LECON :p :) )[/quote]
Merciiii :mrgreen:

Oui, maintenant SR strict de chez strict !!!! ;)

[quote="riley42"]
Patience Broken, si elle a passé un bon moment mercredi elle te rappelera....et à ce moment là tu avises....il faut que tu y alle doucement mais surement.... ;)[/quote]
oui ça fait que 2 jours ^^ mais bon !!
elle me rappelera lundi pour ma fille de toute façon...
j'aimerais d'autre circonstance... ^^

eh ben, je me suis à peine absenter une heure pour manger, que j'arrive plus à suivre,
et que nenette s'est bien défouler (Bien délirant d’ailleurs :D).

Oh oui, j'ai aussi compris la leçon aussi avec le SR aprés mes nombreux et long interdits, maintenant, j'suis en mode combat!!!!

[quote="riley42"]Bon j'ai une proposition à vous faire si vous êtes ok / voilà : bon on sait à peu près tous un peu nos histoire mais juste pour faire un pti débrief bilan de où nous en sommes, genre : date de la rupture, durée du SR, si SR rompu et dans quel état on est ok ????[/quote]
Bon je commence :

il m'a quitté par skype le 19 mai
SR depuis le 27 mai non rompu, ni par l un ni par l'autre
Etat du jour : DEGOUTEE

:D

[quote="broken"][quote="riley42"]
Patience Broken, si elle a passé un bon moment mercredi elle te rappelera....et à ce moment là tu avises....il faut que tu y alle doucement mais surement.... ;)[/quote]
oui ça fait que 2 jours ^^ mais bon !!
elle me rappelera lundi pour ma fille de toute façon...
j'aimerais d'autre circonstance... ^^[/quote]

Comme je te comprends....mais c'est déjà ça non ?....mais peut-être qu'elle te rappelera avant qui sait ? ;)

[quote="broken"]j'vudrais lui envoyer des messages ,mais c'est aux risques de ne pas avoir de réponse .
je serais encore mal ... La bonne solution c'est de ne rien envoyer,pour ne pas etre déçu et rester sur un bon souvenir :)[/quote]

C'EST CA t'as tout compris......laisse là revenir et fait autre chose.... :-)

[quote="riley42"]Bon j'ai une proposition à vous faire si vous êtes ok / voilà : bon on sait à peu près tous un peu nos histoire mais juste pour faire un pti débrief bilan de où nous en sommes, genre : date de la rupture, durée du SR, si SR rompu et dans quel état on est ok ????[/quote] Bonne idée alors moi:

jour ou j'apprend qu'il a une autre "rupture" : 14 mai 2013
un mois d'interdits jusqu'au 10 juin 2013
9 jours de SR ininterrompu
il prend contact le 19 juin 2013
je lui répond le 20 mai 2013
tout est OK je gère
le 22 je bois un coup de trop, je lui envoie un mail en trop
il n'y répond pas, ça m'énerve doublement
le 26 je perds patience et l'engueule de m'envoyer des mails avec des invitations à rejoindre des sites pour femme avec des réductions bijoux etc (il a jms étév sur des sites comme ça quand il était avec moi)
et maintenant j'ai COMPRIS LA LECON et je m'en suis voulu à mort
retour au SR depuis ce jour-là et à durée [u]indéterminée[/u]
ETAT DU JOUR: "Emerveillée" de pas avoir pleuré devant une robe de mariée ... :D
Vala vala! ;)

ben moi
rupture officielle par sms ; 15/06 (anniversaire de ma meilleure amie ==> je vous raconte pas l'ambiance de folie !)
Sr à partir du lundi 17/06 ; j'ai envoyé un sms pr savoir si on se voyait tjrs pr parler
Puis je l'ai rompu pr répondre au message qu'il m'a envoyé pr mon anniv
donc en vrai : 6 jours de sr

et aucun interdits (chose importante à savoir)

[quote="sese"]Elle ma quitté vers fin février
alternance entre petit SR et interdit. Maintenant SR depuis le 13 juin
Etat actuel : Veut la voire pour la corriger avec amour :twisted:[/quote]

AAAHHH merci sese de répondre à mon appel :D tu veux la corriger :lol: :lol: mais avec amour c'est bien ;) SR depuis le 13 juin...c'est plutot super, continue c'est génial :-) et plus de coupure de SR tant que tu n'est pas prêt :-)

[quote="riley42"]Bon j'ai une proposition à vous faire si vous êtes ok / voilà : bon on sait à peu près tous un peu nos histoire mais juste pour faire un pti débrief bilan de où nous en sommes, genre : date de la rupture, durée du SR, si SR rompu et dans quel état on est ok ????[/quote] -Elle m'a quitté comme ça : bloque sur facebook le 24/06/2013
le jour qui suit , je lui ai envoyé tant de messages etc.. no answer :/
je lui ai appelé d' un autre num , elle m'a répondu , elle m'a dit
"elle m'a dit que c'est fini , qu'elle voulait que j'oublie son numéro , qu'elle m'a bloqué comme ça , elle ne veut plus de moi , je lui ai dit qu'est ce que j'ai fait , elle me dit que stop, je veux rompre avec toi ." voila 2ans de demi dans ma première relation d'amour de ma vie.

-SR depuis hier ( 27/06/2013 à 15h) , j'ai même fermé mon téléphone pour que je ne tente pas de lui envoyer un texto ,

Etat : pour l'instant : OK mais la plupart des heures , surtout la nuit : instable

[quote="corail01"]Merci à tous :)

J'ai une phrase qu'un ami m'a dit un jour et qui est vrai "dans la vie mieux vaut avoir des regrets que des remords" si ça peut vous aider pour ne pas briser vos SR ;)
Moi ca m'aide bcp, car je me dis écrire maintenant serait une belle connerie ![/quote]

tiens c'est le contraire de la chanson de patrick bruel ça ! :p ;)

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Bon j'ai une proposition à vous faire si vous êtes ok / voilà : bon on sait à peu près tous un peu nos histoire mais juste pour faire un pti débrief bilan de où nous en sommes, genre : date de la rupture, durée du SR, si SR rompu et dans quel état on est ok ????[/quote] Bonne idée alors moi:

tout est OK je gère
le 26 je perds patience et l'engueule de m'envoyer des mails avec des invitations à rejoindre des sites pour femme avec des réductions bijoux etc (il a jms étév sur des sites comme ça quand il était avec moi)
ETAT DU JOUR: "Emerveillée" de pas avoir pleuré devant une robe de mariée ... :D
Vala vala! ;)[/quote]

Rooooh là là moji c'est carnaval :lol: :lol: :lol: bon résumé en tt cas...donc SR depuis le 26...faut que tu tiennes et vu ton état d'esprit jcrois que c'est bon là :-Bra

[quote="riley42"][quote="sese"]Elle ma quitté vers fin février [color=#0040FF](pas dis explicitement par sms, mais bon..)[/color]

AAAHHH merci sese de répondre à mon appel :D tu veux la corriger :lol: :lol: mais avec amour c'est bien ;) SR depuis le 13 juin...c'est plutot super, continue c'est génial :-) et plus de coupure de SR tant que tu n'est pas prêt :-)[/quote]
t’inquiéter, il me reste 2 semaines avant que je lui envoie l'émail, et je ne compte pas lâcher l'affaire :).
Mes sentiments sont toujours d'actualité, quelle ait un next ou non :)

@mojito : oui mais c'est tellement vrai, si je n'étais pas retourner av mon ex qd il était revenu j'aurai eu des remords. Et la je me dis que j'en aurais aussi si je lui écris.
Donc je bosse ma soutenance, je fais du vélo, je vois des amies, téléfilm pourris et cie ... tout en déprimant un peu (sinon c'est pas drôle)
Je suis entourée et soutenue, ma famille, amis et surtout vous !! car on se comprend en ces moments difficiles

[quote="zoomer93"][quote="riley42"]Bon j'ai une proposition à vous faire si vous êtes ok / voilà : bon on sait à peu près tous un peu nos histoire mais juste pour faire un pti débrief bilan de où nous en sommes, genre : date de la rupture, durée du SR, si SR rompu et dans quel état on est ok ????[/quote] -Elle m'a quitté comme ça : bloque sur facebook le 24/06/2013
le jour qui suit , je lui ai envoyé tant de messages etc.. no answer :/
je lui ai appelé d' un autre num , elle m'a répondu , elle m'a dit
"elle m'a dit que c'est fini , qu'elle voulait que j'oublie son numéro , qu'elle m'a bloqué comme ça , elle ne veut plus de moi , je lui ai dit qu'est ce que j'ai fait , elle me dit que stop, je veux rompre avec toi ." voila 2ans de demi dans ma première relation d'amour de ma vie.

-SR depuis hier ( 27/06/2013 à 15h) , j'ai même fermé mon téléphone pour que je ne tente pas de lui envoyer un texto ,

Etat : pour l'instant : OK mais la plupart des heures , surtout la nuit : instable[/quote]
Zoomer j'ai suivi ton histoire depuis le début c'est à dire depuis avant hier lol....patience mon grand !!! et surtout courage, ne fait pas de bêtises car tu as une fietré et de la dignite et ça c'est très important, NE JAMAIS L OUBLIER !!! bisous camarade ;)

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Bon j'ai une proposition à vous faire si vous êtes ok / voilà : bon on sait à peu près tous un peu nos histoire mais juste pour faire un pti débrief bilan de où nous en sommes, genre : date de la rupture, durée du SR, si SR rompu et dans quel état on est ok ????[/quote] Bonne idée alors moi:

tout est OK je gère
Vala vala! ;)[/quote]

Rooooh là là moji c'est carnaval :lol: :lol: :lol: bon résumé en tt cas...donc SR depuis le 26...faut que tu tiennes et vu ton état d'esprit jcrois que c'est bon là :-Bra[/quote]
Mouais en même temps le mois d'interdits ça s'explique aussi par le fait que
IVG le 7 mai 2013 .. donc voilà 3 jours après j'a réussi à passer au-dessus des deux deuils (bébé et ex) et me mettre en SR ... ;) en fait je savais même pas que c'était SR à l'époque mais je me suis sentie tellement atteinte dans ma fierté que j'ai décidé toute seule d'arrêter le contact et deux jours après j'ai découvert le site ;)

[quote="sese"][quote="riley42"][quote="sese"]Elle ma quitté vers fin février [color=#0040FF](pas dis explicitement par sms, mais bon..)[/color]

AAAHHH merci sese de répondre à mon appel :D tu veux la corriger :lol: :lol: mais avec amour c'est bien ;) SR depuis le 13 juin...c'est plutot super, continue c'est génial :-) et plus de coupure de SR tant que tu n'est pas prêt :-)[/quote]
t’inquiéter, il me reste 2 semaines avant que je lui envoie l'émail, et je ne compte pas lâcher l'affaire :).
Mes sentiments sont toujours d'actualité, quelle ait un next ou non :)[/quote]

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra c'est bien ! :D

Maintenant j'arrive à écouter des musiques douces
à ne plus rêver d'elle (même si je pense toujours à elle)
à mieux prendre soin de moi ( reste quelque progrès à faire ici)
Je commence à avoir un peu plus confiance en moi (se qui me manquer pendant la relation)
Et je veux conserver les bénéfices du SR pour la suite :)

Bon, même si je sais que je vais redoubler ma P2 dentaire, je ne regrette pas vraiment car sans tout ces événements, je ne me serais peut-être jamais remis en question !

[quote="corail01"]@mojito : oui mais c'est tellement vrai, si je n'étais pas retourner av mon ex qd il était revenu j'aurai eu des remords. Et la je me dis que j'en aurais aussi si je lui écris.
Donc je bosse ma soutenance, je fais du vélo, je vois des amies, téléfilm pourris et cie ... tout en déprimant un peu (sinon c'est pas drôle)
Je suis entourée et soutenue, ma famille, amis et surtout vous !! car on se comprend en ces moments difficiles[/quote]

Oui on se comprend vraiment bien, on vit la même chose au même moment et c'est incroyable de pouvoir se fréquenter pour apaiser cette peine toute spéciale <3 ;)

Bonne idée alors moi:

tout est OK je gère
Vala vala! ;)[/quote]

Rooooh là là moji c'est carnaval :lol: :lol: :lol: bon résumé en tt cas...donc SR depuis le 26...faut que tu tiennes et vu ton état d'esprit jcrois que c'est bon là :-Bra[/quote]

Mouais en même temps le mois d'interdits ça s'explique aussi par le fait que
IVG le 7 mai 2013 .. donc voilà 3 jours après j'a réussi à passer au-dessus des deux deuils (bébé et ex) et me mettre en SR ... ;) en fait je savais même pas que c'était SR à l'époque mais je me suis sentie tellement atteinte dans ma fierté que j'ai décidé toute seule d'arrêter le contact et deux jours après j'ai découvert le site ;)[/quote]

J'ai bien conscience que ça n'a pas dû être facile à gérer mojito....mais tu tiens et ça c'est important...en fait moi c'était comme toi, j'étais en SR sans le savoir parceque j'ai aussi ma fierté et ma dignité et j'ai découvert le site lundi dernier...

[quote="sese"]Maintenant j'arrive à écouter des musiques douces
à ne plus rêver d'elle (même si je pense toujours à elle)
à mieux prendre soin de moi ( reste quelque progrès à faire ici)
Je commence à avoir un peu plus confiance en moi (se qui me manquer pendant la relation)
Et je veux conserver les bénéfices du SR pour la suite :)

Bon, même si je sais que je vais redoubler ma P2 dentaire, je ne regrette pas vraiment car sans tout ces événements, je ne me serais peut-être jamais remis en question ![/quote]

Ca ca s'appelle POSITIVER mon cher sese !!! et c'est génial ! tu ne prend pas le mauvais côté de la chose et comme tu sais on ne fait pas d omelette sans casser d oeufs...alors oui tu vas redoubler et alors tu as grandi et ça c'est plus important :D

[quote="mojitogirl"]@Riley : moi ça a fait clic tout seul la dernière fois ou je lui ai sonné , j'ai entendu sa next en fond qui disait "c'est encore elle ?" et lui gené et énervé "ouais ouais" ... là ça fait mal et tu te dis "waaaaa qu'est-ce que je fous là ?" ;) :)[/quote]
ça fait toujours bizarre de passer du coup de fil qu'il attendait, de "the number one" un mois avant à "l'appel qu'il redoute" un mois après ... c'est là que tu te dis que tes exs ils ont une mémoire d'oiseau :wallb:

[quote="mojitogirl"]@Riley : moi ça a fait clic tout seul la dernière fois ou je lui ai sonné , j'ai entendu sa next en fond qui disait "c'est encore elle ?" et lui gené et énervé "ouais ouais" ... là ça fait mal et tu te dis "waaaaa qu'est-ce que je fous là ?" ;) :)[/quote]
:shock: :o purée ah ouiiiiiiiiii....chaud ça !! ben oui que ça fait un clic....désolée. Quelle pétasse cette pouf !!! jpense qu il faut qu on se réunisse en bande organisé pour leur péter la gueule à toutes ces next à la nois :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="mojitogirl"][quote="mojitogirl"]@Riley : moi ça a fait clic tout seul la dernière fois ou je lui ai sonné , j'ai entendu sa next en fond qui disait "c'est encore elle ?" et lui gené et énervé "ouais ouais" ... là ça fait mal et tu te dis "waaaaa qu'est-ce que je fous là ?" ;) :)[/quote]
ça fait toujours bizarre de passer du coup de fil qu'il attendait, de "the number one" un mois avant à "l'appel qu'il redoute" un mois après ... c'est là que tu te dis que tes exs ils ont une mémoire d'oiseau :wallb:[/quote]
EXACTEMENT, c'est pareil pour les réseaux sociaux
c'est lui/elle qui amorcait presque toute les conversations.
Maintenant ils nous évitent è_é

Un truc qui me fait plaisir c'est que je lui avais offert vêtements et chaussures et accessoires pour son nouvel appart, obligé en les portant ou voyant il pensera à moi, car de la marque (ramené de mes voyages aux usa) jss bien contente, ca va bien le pourrir. Tandis que moi c'est des bijoux (tous dans une boite dans un tiroir)