Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui elle doit être comme moi, elle donne une chance mais l'amour de l'ex est encore puissant. Mais c'est bien d'y croire ! Peut être que c'est le bon choix qu'elle fait... En tout cas ta lettre est classe, objective, réaliste et sans animosité. Elle refléte ce que tu as enduré, c'est une belle lettre. Bravo. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon moi mon interdit, j'écoute le répondeur de mon ex de temps en temps, c'est sale?Je le fais même pas avec un but, juste taper son numéro par coeur, je sais pas ça me fait du bien, je sais c'est stupide.Juste appris à priori, qu'elle va pas bien que des messages d'une amie, qui lui demande toujours si "elle va mieux", sans doute pas lié à moi certes. Voilou j'ai déballé. :-Bam :-Bam Arrête ça tout de suite si elle l'apprend tu vas détruire tes chances de reconquête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon allez je me lance aussi : vous me trouvez comment ?? Tu es juste dans tes conseils, tu es drôle quand tu te trompe de personne (Riley et Rico par ex. :lol: )....tu as l'air très sympa et je ne demande qu'à mieux te connaître ma belle :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 J'étais pas sur la défensive riley , j'accepte les critiques :)Mais je me dit que si cette fille me manque tant après la rupture, c'est que ca doit être elle l'élue, pas parce que c'est ma 1ére relation. Je te souhaite vraiment que ça soit elle et qu elle reviennent... :bisou: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon allez je me lance aussi : vous me trouvez comment ?? Tu es juste dans tes conseils, tu es drôle quand tu te trompe de personne (Riley et Rico par ex. :lol: )....tu as l'air très sympa et je ne demande qu'à mieux te connaître ma belle :-) Merci Riley ça me touche vraiment :bisou: sans vous je crois que j'aurais fais des tonnes d'interdit et que j'aurais détruit toutes mes chances que ça puisse repartir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon mes amis que j'adore je vais aller dormir ..... J'ai passé un bon moment ce soir...Moji tu n'as pas répondu à ma question sur la pouf...on verra ça demain lolGros bisous à tous et à demain !!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonne nuit Riley :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Arrête ça tout de suite si elle l'apprend tu vas détruire tes chances de reconquête ;)Elle le sait pas. C'est secreeeet. Mais bon elle va pas bien, c'est cool heu :mrgreen: Bonne nuit Riley.Pas trouvé les photos que vous avez mit en début de forum pffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 thx riley!!!!et bonne nuit riley!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Après le lait, le jus d'orange, le jus de raisin, je suis au jus de pomme devant le forum, une vraie descente aux enfers. ET DEMAIN HIN ça sera quoi? DE L'EAU??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu as quel age isabelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu as quel age isabelle? 33 ans sese :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu as quel age isabelle? 33 ans sese :DL'age du Christ, ma fille vous n'étiez point mariée et viviez sous le péché. ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu as quel age isabelle? 33 ans sese :DL'age du Christ, ma fille vous n'étiez point mariée et viviez sous le péché. ciel. oui et le christ est mort aussi bon allez zouu bonne nuit et à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés