Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

Alors elle s'est acheté une voiture, on a parler de sa famille tout l'monde se sépare c'est pas génial..
Elle a eu des petits chats, elle m'a parler de son épreuve de CAP, elle m'a demandé de mes nouvelles alors j'lui ai un peu raconté pour le taff, j'ai montré que ça bougeait bien, que j'devais partir avec ma mère et son copain 2 semaines et j'ai dis non car le taff plus important hehe, elle m'a demandé comment allait mes soeurs, ma mère, le chien etc.. elle s'est fait un 2 ieme tatoo.. etc..
Puis bon elle m'a dit qu'elle devait faire le ménage et tout j'ai dis ah d'accord après j'ai un peu bégayé (aie) j'ai dis d'ac ben moi j'vais nettoyer ma chambre, elle m'a dit d'accord, bisouus et j'ai dis bisous et on a racroché.

Petite boulette j'ai envoyé ça après : Ça m'a fait plaisir de t'entendre même si y'avait pas que des bonnes nouvelles.
:)

Elle m' pas encore répondu.. on verra.. :)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mojitogirl"] [color=#FF0040]On dit qu'on est pret quand rien de ce qu'elle te dit pourra ne détruire, imagine le pire scenario genre:
ben pourquoi tu me contactes? j'étais en train de dormir avec mon copain là, a un de ces jours peut-être ... [/color]
[/quote]
[color=#0000FF]Mais dans le cas où j'attends ce moment cela voudrait dire que je ne l'aime plus et donc pourquoi reconquérir ?[/color]

[quote="mojitogirl"][quote="Mct"]On a parlé de tout et de rien.
Je vais bosser en juillet et partir pour la semaine, elle était un peu étonnée.
Elle m'a demande ce qu'étaient ces choses cool, j'ai dit "que je voulais pas tout dire par téléphone"
Elle a sous entendu que j'avais quelqu'un, et j'ai pas dit oui ni dit non.
Je lui ai dit il est pas encore trop tard mais bientôt ça le sera.

Je lui ai dit aussi que quand on se rend des comptes on est pas honnête ( elle m'a menti sur une sortie la semaine dernière) alors on évite.

Je lui ai que je passais devant chez elle et demandé si elle voulait pas sortir pour qu'on se voit 2sec, elle a dit non.

Et voilà je suis a nouveau la victime. J'en ai marre[/quote]

[color=#FF0000]SR STRICT maintenant MCt , il ne reste plus que ça à faire ...[/color][/quote]
Oui, je viens d'apprendre que j'ai mon année, ça fait un bien fouuu punaise. Elle qui me poussait toujours. Je vais aller voir mon frère danser demain e la croiser, et après pars pour bosser sur Paris. Je ne la contacterai pas, pas même le week-end.

[quote="mojitogirl"]Il faut vous secouer les gens c'est pareil tous les matins là ! allez on attrape ses lolos on les remonte pour les femmes , pour les hommes les noix et on se balade fièrement , on reste forts !!!! :D[/quote] je pense que ce qui nous aiderai à nous remonter le moral c'est qu'on attrape vos lolos et vous nos noix :mrgreen: :mrgreen:

bon ok j'ai compris, je sors --->[]

[quote="corail01"]@obscur : la conversation était bien. vous avez parlé de tout sauf de vous donc bon point, car dan la méthode ils conseillent d'éviter le sujet tabou. Elle avait une voix normale, pas de soucis ?

Pour le message c'est pas très grave t'inquiète pas. Dis nous si elle répond[/quote]
Non tout était niquel, pas parler de nous.. elle m'a demande pour le chien comment il allait j'ai dis qu'il allait bien tout ça et que j'lui envoyais une photo si elle voulait, elle m'a dit oui donc j'lui ai envoyé à l'instant.

Sinon pas de réponse ça fait chier...

ARRETER AVEC FACEBOOOOOOKKKKK!!!!! COUP DE GUEULE ! IL N'Y A RIEN DE PLUS TOXIQUE POUR ROMPRE UN SR EN PERIODE DE SR , CA REDEMARRE TOUS LES SENTIMENTS: COLERE,HAINE
NB: S'IL EST MAL VOTRE EX NE VA PAS L'AFFICHER SUR FACEBOOK , FAUT ARRETER DE CROIRE QU'IL EST HEUREUX PARCE QU'IL MET DE JOLIES PHOTOS DE LUI! MOI J'AI PERDU 10 KILOS ET JE PLEURE TOUS LES JOURS DEPUIS CETTE RUPTURE VOUS CROYEZ QUE MA PHOTO FACEBOOK EST MOCHE POUR AUTANT ? NON J'AFFICHE UN GRAND SOURIRE, MA COUVERTURE EST SUPER POSITIVE, MES SUJETS DE CONVERSATION AUSSI ...FACEBOOK C'EST PAS LA REALITE !!!

ouais ben si tu te forces pas à te montrer détaché , tu vas te cramer parce que t'as l'air encore beaucoup trop attaché à elle et elle sait qu'elle peut t'avoir en claquant des doigts ... Evite de lui renvoyer des textos sans raison , attends qu'elle te recontacte le plus souvent, quand tu promets d'envoyer une photo fais-le dans la journée mais pas de suite ...

[quote="mojitogirl"]ARRETER AVEC FACEBOOOOOOKKKKK!!!!! COUP DE GUEULE ! IL N'Y A RIEN DE PLUS TOXIQUE POUR ROMPRE UN SR EN PERIODE DE SR , CA REDEMARRE TOUS LES SENTIMENTS: COLERE,HAINE
NB: S'IL EST MAL VOTRE EX NE VA PAS L'AFFICHER SUR FACEBOOK , FAUT ARRETER DE CROIRE QU'IL EST HEUREUX PARCE QU'IL MET DE JOLIES PHOTOS DE LUI! MOI J'AI PERDU 10 KILOS ET JE PLEURE TOUS LES JOURS DEPUIS CETTE RUPTURE VOUS CROYEZ QUE MA PHOTO FACEBOOK EST MOCHE POUR AUTANT ? NON J'AFFICHE UN GRAND SOURIRE, MA COUVERTURE EST SUPER POSITIVE, MES SUJETS DE CONVERSATION AUSSI ...FACEBOOK C'EST PAS LA REALITE !!![/quote]
Purement d'accord avec toi mojito!!
Mais bon, te met pas non plus dans une grosse colère, on est tous dans plus ou moins la même situation hein :>.

Au mieux tout le monde, bloquer votre ex sur facebook, ça vous aidera beaucoup pour tenir votre SR.

Je sais j'fais attention.
j'aurais du attendre oui pour la photo, sur le moment j'étais un peu trop content, du coup boulette. Mais entre elle et moi c'est toujours comme ça au début, la dernière fois c'était elle qui est revenu et j'fesais pareil. Pour ça j'ai espoir et c'est pas bon :S

[quote="mojitogirl"]ARRETER AVEC FACEBOOOOOOKKKKK!!!!! COUP DE GUEULE ! IL N'Y A RIEN DE PLUS TOXIQUE POUR ROMPRE UN SR EN PERIODE DE SR , CA REDEMARRE TOUS LES SENTIMENTS: COLERE,HAINE
NB: S'IL EST MAL VOTRE EX NE VA PAS L'AFFICHER SUR FACEBOOK , FAUT ARRETER DE CROIRE QU'IL EST HEUREUX PARCE QU'IL MET DE JOLIES PHOTOS DE LUI! MOI J'AI PERDU 10 KILOS ET JE PLEURE TOUS LES JOURS DEPUIS CETTE RUPTURE VOUS CROYEZ QUE MA PHOTO FACEBOOK EST MOCHE POUR AUTANT ? NON J'AFFICHE UN GRAND SOURIRE, MA COUVERTURE EST SUPER POSITIVE, MES SUJETS DE CONVERSATION AUSSI ...FACEBOOK C'EST PAS LA REALITE !!![/quote]
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :mrgreen:

Tu vas me gronder :-Blue

J'utilise facebook pour me valoriser :mrgreen:

Mais j'espionne pas mon ex, promis !!!!!!!! :roll:

[quote="Obscur"]J'ai envie d'la voir maintenant grrrr
Ouep enfin SR j'veux plus.. faut la reconquérir là..[/quote]
mais tu n'es pas prêt !!!!!
ça se voit! si tu étais prêt tu ne serais pas dans un état comme ça pour un simple texto

EDIT : ooops grillé par la police :mrgreen:

Tu lui as déjà dit beaucoup à mon avis.

Laisse lui le temps de réfléchir. Si elle te reprochait de ne pas bouger, et que tu as fait des efforts de ce côté, elle est peut-être en train de se remettre en question à ton sujet.

L'appeler encore serait la brusquer je pense. Laisse passer un peu de temps, montre que tes projets avance bien sans elle, pour quelle perçoive tes progrès sans le lui dire explicitement.

Et actuellement tu ne penses plus qu'à elle, tu risques de le faire sentir si tu l'appels maintenant. Remet toi en SR et continue à avancer sans elle.

J'espére être de bon conseil^^ (nenette ou es tu?)

[quote="adeasy"][quote="Obscur"]J'ai envie d'la voir maintenant grrrr
Ouep enfin SR j'veux plus.. faut la reconquérir là..[/quote]
mais tu n'es pas prêt !!!!!
ça se voit! si tu étais prêt tu ne serais pas dans un état comme ça pour un simple texto

EDIT : ooops grillé par la police :mrgreen:[/quote]
:mrgreen: :mrgreen: je suis partout ;)

J'suis prêt mais après tout ce temps, le fait de l'entendre m'a rendu euphorique, c'est pour ça que je pense à tout ça mais j'viens ici en parler car je sais que c'est n'importe quoi que je dois pas le faire mais j'aimerais des conseils pour la suite.
Et puis ça semblait tellement mort, que c'est presque inéspéré que je sois arrivé jusque là. J'dois saisir l'occasion... mais j'sais pas comment faire.
Pendant le rendez vous je sais exactement comment gérer.. seulement faut que j'accède à ce rendez vous.
J'ai une clé USB encore à elle avec des dossiers de son exam dessus que je viens de retrouver. Et maintenant elle a le permis et une voiture donc j'ai moyens d'organiser ça de façon à se voir.
J'ai les cartes en mains, faut poser le jeu.. vous voyez ce que je veux dire ?

[quote="sese"][quote="mojitogirl"]ARRETER AVEC FACEBOOOOOOKKKKK!!!!! COUP DE GUEULE ! IL N'Y A RIEN DE PLUS TOXIQUE POUR ROMPRE UN SR EN PERIODE DE SR , CA REDEMARRE TOUS LES SENTIMENTS: COLERE,HAINE
Mais bon, te met pas non plus dans une grosse colère, on est tous dans plus ou moins la même situation hein :>.

Au mieux tout le monde, bloquer votre ex sur facebook, ça vous aidera beaucoup pour tenir votre SR.[/quote]
Je suis pas en colère :mrgreen:
je fais passer le message avec force ! :) :D :) :D mais moi je suis douce comme un agneau , ça me fait juste mal de voir les gens se faire mal à cause de facebook, il aide vraiment pas celui-là dans les ruptures ...

[quote="Obscur"]J'suis prêt mais après tout ce temps, le fait de l'entendre m'a rendu euphorique, c'est pour ça que je pense à tout ça mais j'viens ici en parler car je sais que c'est n'importe quoi que je dois pas le faire mais j'aimerais des conseils pour la suite.
Et puis ça semblait tellement mort, que c'est presque inéspéré que je sois arrivé jusque là. J'dois saisir l'occasion... mais j'sais pas comment faire.
Pendant le rendez vous je sais exactement comment gérer.. seulement faut que j'accède à ce rendez vous.
J'ai une clé USB encore à elle avec des dossiers de son exam dessus que je viens de retrouver. Et maintenant elle a le permis et une voiture donc j'ai moyens d'organiser ça de façon à se voir.
J'ai les cartes en mains, faut poser le jeu.. vous voyez ce que je veux dire ?[/quote]
Vous avez rompu depuis quand ?

[quote="Obscur"]J'suis prêt mais après tout ce temps, le fait de l'entendre m'a rendu euphorique, c'est pour ça que je pense à tout ça mais j'viens ici en parler car je sais que c'est n'importe quoi que je dois pas le faire mais j'aimerais des conseils pour la suite.
J'ai les cartes en mains, faut poser le jeu.. vous voyez ce que je veux dire ?[/quote]
Punaise mais vous me faites rire, vous croyez que c'est une science exacte ou quoi? Tu sais comment gérer? Je te parie qu'a la moindre réaction de sa part pas "prévue", tu perds tous tes moyens.
Sa clé usb, si elle en avait besoin, elle te la demanderait:c'est donc un prétexte.

De la même manière que si elle souhaitait te voir, elle te le ferait savoir.
Si tu avais les cartes en main comme tu dis, c'est elle qui te supplierait pour un RDV.....

[quote="mojitogirl"][quote="sese"][quote="mojitogirl"]ARRETER AVEC FACEBOOOOOOKKKKK!!!!! COUP DE GUEULE ! IL N'Y A RIEN DE PLUS TOXIQUE POUR ROMPRE UN SR EN PERIODE DE SR , CA REDEMARRE TOUS LES SENTIMENTS: COLERE,HAINE

Au mieux tout le monde, bloquer votre ex sur facebook, ça vous aidera beaucoup pour tenir votre SR.[/quote]
je fais passer le message avec force ! :) :D :) :D mais moi je suis douce comme un agneau , ça me fait juste mal de voir les gens se faire mal à cause de facebook, il aide vraiment pas celui-là dans les ruptures ...[/quote]
Je préfére ca :D :-Lov
Quoique la douceur, ca reste à voir.....

:mrgreen:

Mdrr ça c'est fait.
Oui la clé USB est un prétexte, elle s'en sert pas c'est moi qui gérais l'informatique de nous deux mais elle est à elle quand même. Donc evidement qu'elle y pense pas elle sait même pas que je l'ai.
Ensuite non après tout le taff que je fais sur moi depuis bientôt 4 mois j'ai énormément appris.
Je sais ce que je veux.
Et puis si je vais dans ton sens, si ni l'un ni l'autre prend le risque de proposer un rendez vous on peut attendre longtemps ;)
Bref si t'es de mauvaise humeur t'es pas obligé de la partager aux autres de cette façon.
Ahh et autre chose seul certain ici connaissent mon histoire, toi tu ne sais rien donc t'es gentille et tu calme tes ovaires :)

je fais passer le message avec force ! :) :D :) :D mais moi je suis douce comme un agneau , ça me fait juste mal de voir les gens se faire mal à cause de facebook, il aide vraiment pas celui-là dans les ruptures ...[/quote]

Je préfére ca :D :-Lov
Quoique la douceur, ca reste à voir.....

:mrgreen:[/quote]

une main de fer dans un gant de velours :mrgreen: :mrgreen:

[quote="nenette11"]Alors c'est quoi les nouvelles ?[/quote]
-Obscur craque de toutes les façons
-Elezia l'engeuele
-Mct se remet en SR strict
-Sese ça va comme d'hab :mrgreen:
-Adeasy est toujours aussi préoccupé par sa banane
-Corail01 est en[color=#FF0000] GRANDE[/color] déprime
-Jaguar prend son indépendance à coeur
-Autres= pas de nouvelles, bonnes nouvelles

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Alors c'est quoi les nouvelles ?[/quote]
-Obscur craque de toutes les façons
-Elezia l'engeuele
-Mct se remet en SR strict
-Sese ça va comme d'hab :mrgreen:
-Adeasy est toujours aussi préoccupé par sa banane
-Corail01 est en[color=#FF0000] GRANDE[/color] déprime
-Jaguar prend son indépendance à coeur
-Autres= pas de nouvelles, bonnes nouvelles[/quote]
Wowwwwwwwwwwwwwwww que de joie !! Comme hier ! youhouuuuu !!

Sniiff

[quote="Obscur"]Alors elle s'est acheté une voiture, on a parler de sa famille tout l'monde se sépare c'est pas génial..
Elle a eu des petits chats, elle m'a parler de son épreuve de CAP, elle m'a demandé de mes nouvelles alors j'lui ai un peu raconté pour le taff, j'ai montré que ça bougeait bien, que j'devais partir avec ma mère et son copain 2 semaines et j'ai dis non car le taff plus important hehe, elle m'a demandé comment allait mes soeurs, ma mère, le chien etc.. elle s'est fait un 2 ieme tatoo.. etc..
Puis bon elle m'a dit qu'elle devait faire le ménage et tout j'ai dis ah d'accord après j'ai un peu bégayé (aie) j'ai dis d'ac ben moi j'vais nettoyer ma chambre, elle m'a dit d'accord, bisouus et j'ai dis bisous et on a racroché.

Petite boulette j'ai envoyé ça après : Ça m'a fait plaisir de t'entendre même si y'avait pas que des bonnes nouvelles.
:)

Elle m' pas encore répondu.. on verra.. :)[/quote]
Entre temps j'ai envoyé une photo du chien car j'ai propose de le faire et elle a dit oui.

Et elle a répondu suite à la photo : trop mignon

Voila voila
Modifié par Obscur