Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

nous aussi 10 ans d'écart ;)

je comprends pas pourquoi elle m'a pas rendu mes affaires cha m'énerveuuuh, elle a pas tout jeté quand même :S

Tu sais Trey....des fois j'ai envie de débarquer à l improviste en belgique et le forcer à me parler, j'ai envie de faire qqchose d'interdit !! un truc qui pourrait le surprendre...mais quoi ??? Pour tes affaires....regarde chez EMMAUS...ptetre qu elle les a refourgué :lol:

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

haha oui en effe je suis belge :) c vrai qu il doit y avoir beaucoup de belgissidme dans mes messages..

mais je n aume pas les frites... bizarre je sais :)

Je le savais :-) Mon ex est belge....et tu es de quelle ville ??

je vis a Bruxelles :) toi tu es français de où?

c est dingue comme on peut être démasquée en quelques lignes! :)

ca m rebooste ce forum! je me sens moins naze :) allez tout le monde on s active

e on sort rencontrer des gens et profiter du soleil (auto motivation. .on fait comme on peut :) )

leen 00 moi aussi je suis belge mais de liège et je viens travailler à bruxelles pendant la semaine ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

il a vu le suje sur facebook en plus et il y a pas répondu , ce serai encore pire qu'il ne veuille pas venir parce que j'y suis ... :(

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Ben j'aurais du ecouter mon premier instinct et jamais lui répondre après son sms ou il me disait qu'il m'ignorai j'ai encore laissé échapper trop de colère et de sentiments et pour quoi au final ? cette semaine il se casse avec pouf en espagne (je crois) en out cas il est en vacs et ils vont BIEN en profiter ...

en plus à une époque on faisait tous les deux parties d'un jeu sur le net et on y a renconrés des personnes du monde entier et une amie de singapour vient début aout et elle a dit qu'elle veut rencontrer tous les "frenchies de belgique" , alors il a été invité aussi e moi je veux y aller mais s'il amène sa copine , j'y survivrai pas ...

Il ne faut pas culpabiliser ma belle moji !!! Ce qui est fait est fait ! C 'est dur je sais...

En ce qui concerne la soirée avec la nana de singapour, comme je te comprends alors si tu ne te sens pas forte à ce moment là n y va pas et rencontre la séparément des autres....

je crève de mal là j'ai mal au coeur, aux jambes, j'ai la tête qui tourne c'est comme si rien n'avai changé comme si j'étais de nouveau fragile , prête à casser , j'ai laissé paraitre trop de ma détresse hier dans un big interdit et ça me tue , j'ai pas su gerer un truc qu'il m'a dit et ça a capoté en mille morceaux

il a vu le suje sur facebook en plus et il y a pas répondu , ce serai encore pire qu'il ne veuille pas venir parce que j'y suis ... :(

Tu te prend trop la tête là :shock: ...ah ma belle il faut qu on se remette vite d'aplomb comme avant....sinon y a éventuel next qui veut qu on se voit lundi soir !!!! et la réalité c'est que je m'en fou...au jour d aujourdhui y a aucun mec sur terre qui me fera frémir...sauf EX...mais lui il s'en fou...

je crève de mal là j'ai mal au coeur, aux jambes, j'ai la tête qui tourne c'est comme si rien n'avai changé comme si j'étais de nouveau fragile , prête à casser , j'ai laissé paraitre trop de ma détresse hier dans un big interdit et ça me tue , j'ai pas su gerer un truc qu'il m'a dit et ça a capoté en mille morceaux

My god...j'ai exactement les même symptomes que toi !!!!!

Bon t'as fait quoi hier comme interdit ??!!!

en fait pour continuer sur cette semaine merdique , j'ai voulu répondre à son "moi qui croyait que tu m'ignorais .." par " boulot génial , tout ok , merci à en sepembre alors, e toi?" et il m'a répondu que "c'était le train train et qu'il avait beaucoup de boulot et fais régime" et sur ce j'ai aps pu m'empecher de répondre "c'est triste de dire train train quand on a fait un virage à 360 degres pour etre avec qqun de neuf , c'es plus la vie en rose?" du coup il m'a dit "ben rain train pcq on vit nore vie quoi mais t'inquièe on fait plein de projes: emménager, fiancailles, .." et là j'ai littéralement oublié tout JRME et j'ai pété un cable et depuis plus de nouvelles avec un sms long de 3 pieds et un email de 3 pieds ou je l'accuse notamment de m'avoir considéré comme "un cale bite" en attendant mieux , END OF THE STORY .... :( :( je suis vraiment trop conne quand je m'y met ...

j'ai le coeur en miettes et je m'en veux à un point .... je suis à rois doigts de lui renvoyer un mail avec la vidéo de tom et lynette et lui dire "pense à ça jusqu'à noel et a noel on se rencontre , pense à moi , c'est notre dernière chance" , je suis paumée oui ...

Tu te prend trop la tête là :shock: ...ah ma belle il faut qu on se remette vite d'aplomb comme avant....sinon y a éventuel next qui veut qu on se voit lundi soir !!!! et la réalité c'est que je m'en fou...au jour d aujourdhui y a aucun mec sur terre qui me fera frémir...sauf EX...mais lui il s'en fou...

ben oui c'est exactemen ça chez moi aussi , plein de mecs me draguent mais une partie de moi lutte parce qu'elle ne veut personne d'autre ...

tu vas le voir alors ? et sinon ça a été agen ?

en fait pour continuer sur cette semaine merdique , j'ai voulu répondre à son "moi qui croyait que tu m'ignorais .." par " boulot génial , tout ok , merci à en sepembre alors, e toi?" et il m'a répondu que "c'était le train train et qu'il avait beaucoup de boulot et fais régime" et sur ce j'ai aps pu m'empecher de répondre "c'est triste de dire train train quand on a fait un virage à 360 degres pour etre avec qqun de neuf , c'es plus la vie en rose?" du coup il m'a dit "ben rain train pcq on vit nore vie quoi mais t'inquièe on fait plein de projes: emménager, fiancailles, .." et là j'ai littéralement oublié tout JRME et j'ai pété un cable et depuis plus de nouvelles avec un sms long de 3 pieds et un email de 3 pieds ou je l'accuse notamment de m'avoir considéré comme "un cale bite" en attendant mieux , END OF THE STORY .... :( :( je suis vraiment trop conne quand je m'y met ...

Ah oui en effet !! là t'as craqué !!! Mais bon t'es humaine, ta réaction est peut-être pas bonne mais elle est normale. En même temps il te réponds tout ça mais qui te dit qu il n'en rajoute pas pour justement te faire chier......bon ne fait plus rien évidemment ok ? Et puis personne n'est parfait moji !!! tu as dérapé et alors, tu as exprimé ce que nous tous on aimerai faire exploser à la tronche de nos ex mais on se retient et ça fait mal....donc il faut que tu te remette et que tu recommence à reprendre soin de toi et très vite !!!

ben oui c'est exactemen ça chez moi aussi , plein de mecs me draguent mais une partie de moi lutte parce qu'elle ne veut personne d'autre ...

Franchement je ne sais pas...si c'est pour arriver au rencart et faire semblant de m’intéresser à lui ça serait de la perte de temps et pour lui et pour moi et pas forcément agréable...en même temps il faut que j'ai un rencart pour voire où j'en suis côté personnalité, pouvoir de séduction, si je suis encore attirante etc....mais je sais, et ça c'est sure et certain, que je ne suis pas prête du tout pour sortir avec un mec....d'ailleurs rien que d'y penser j'ai envie de dégueuler :cry:

j'ai le coeur en miettes et je m'en veux à un point .... je suis à rois doigts de lui renvoyer un mail avec la vidéo de tom et lynette et lui dire "pense à ça jusqu'à noel et a noel on se rencontre , pense à moi , c'est notre dernière chance" , je suis paumée oui ...

Là c'est le désespoir qui parle moji....laisse tomber et passe à autre chose pour le moment....je t'ai envoyé un MP

Franchement je ne sais pas...si c'est pour arriver au rencart et faire semblant de m’intéresser à lui ça serait de la perte de temps et pour lui et pour moi et pas forcément agréable...en même temps il faut que j'ai un rencart pour voire où j'en suis côté personnalité, pouvoir de séduction, si je suis encore attirante etc....mais je sais, et ça c'est sure et certain, que je ne suis pas prête du tout pour sortir avec un mec....d'ailleurs rien que d'y penser j'ai envie de dégueuler :cry:

moi aussi quand quelqu'un d'autre s'inéresse à moi mais au point ou j'en suis j'ai envie de degueuler aussi quand je pense à cette rencontre avec l'amie, nous voir sur le même topic facebook ça a enfoncé encore un peu plus le clou ...mais d'un cote je me dis est-ce un signe ? genre cette amie est venue il y a 3 ans et maintenant pile le jour où je dis à mon ex" je veux pas aller voir ton papai avec toi , aurevoir" e ben on est tous les deux invités à un evenement débu aout ! la vie nous joue des droles de tours quand même :s