Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 it'as tellement le desespoir que tu fais des tarots en ligne pour savoir s'il t'aime encore :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai fait une dizaine de sites d'horoscope alors que j'y crois pas :lol: :lol: :lol: désespoir airlines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 @ trey : oui je vais me mettre sérieusement a prendre des cours@hageth : bonne nuit a toi. Bisous@ isabelle : je ne répondrai pas mais ça ferait du bien en effet. Je redoute tellement le week-end a chaque fois. @ moji : les tarots en ligne j'avoue que la :lol: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 it'as tellement le desespoir que tu fais des tarots en ligne pour savoir s'il t'aime encore :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai fait une dizaine de sites d'horoscope alors que j'y crois pas :lol: :lol: :lol: désespoir airlines Notre bonne étoile c'est nous allez hop coup de pied aux fesses , faut se bouger, demain matin sport 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 helloAlors ce macdo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon ben moi je vais me coucher :) bonnnne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon ben moi je vais me coucher :) bonnnne nuit Bonne nuit.------------------------------Bon on est entre mec du coup --> helloAlors ce macdo? Bon alors, tu l'as BIIiiiip?? Et Biiiiiiiip ! Jusqu'à en avoir mal aux jambes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 it'as tellement le desespoir que tu fais des tarots en ligne pour savoir s'il t'aime encore :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai fait une dizaine de sites d'horoscope alors que j'y crois pas :lol: :lol: :lol: désespoir airlines Notre bonne étoile c'est nous allez hop coup de pied aux fesses , faut se bouger, demain matin sport 8-) :-1 merci isabelle :roll: mais après la séance de muscu j'aimrais gouter un de tes muffins :roll: :roll: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon ben moi je vais me coucher :) bonnnne nuit bonne nuit ma belle :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Encore debout mojito? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 oui pas pour longtemps ;) demain c'est soldes pour s'acheter des fringues de femme fataaaallllee :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bing [bot], broken, deuil75, Google [bot], grapefruit, juju1983, Maggie2315, minimag33, mojitogirl, MSN [bot], nicz, Rico92, sansPseudo, sese, SkwiziMoi je veux la suite de son histoire. Tu es en ligne. MONTREUUUUH TOI OU ON VIENT TE CHERCHER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Même chose demain pour moi: mission encore plus beau gosse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 bien ,tranquille ...rien de special :/ ...avec notre file présente c'est beaucoup plus compliqué :/je la vois demain pour aller chez des potes jusqu'a dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 et là on déconne via texto !!!!!!!!!!!!!elle arrete pas!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés