Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"][quote="Mct"]@nenette : oui c'est ce que je pense. Elle a connu un tas de problèmes dans sa jeune vie. Elle prend ça comme une fatalité, elle doit passer par la. Mais noooon putain! La elle est encore dans ses études, mais c'est trop dur pour moi, je pensais que c'était positif ce qu'elle me disait[/quote] Oui, d'un côté elle a pas tellement tort, je fais un peu pareil ! (oui moi non plus, une vie pas facile)

Mais essaye de la faire changer d'avis. Laisse-là galérer, elle craquera sûrement. Continu ton SR. Envoi lui un message pour prendre de ses nouvelles plus tard[/quote]
BADABOUM le SR EXPLOSIIIFFFF :D[/quote]
Elle est chamboulée encore. Vous êtes d'accord ? Enfin, je ne me fait pas de film!?

Salut tout le monde ,

Bon j'ai pas pu dormir :( :lol: à cause de la rupture vraiment très brusque de sa part surtout quand je l'ai entendu dans mon téléphone, mais bon j'ai bien réfléchi et je vois bien que je dois bouger un peu , genre partir au cinéma tout seul ( bon j'ai pas d'amis ) , c'est pour cela que je voulais vous poser une question , j'ai deux choix des films , GATSBY ou bien FAST FURIOUS 6 ??

Ah mince !

Qu'est-ce que vous vous êtes dits pendant cet appel ? J'espère que t'en as pas trop fait. Maintenant SR et tu tiens, tu vas pas lui laisser le contrôle.
C'est elle qui a besoin de toi, pas l'inverse ! Tu bombes le torse, la tête et tu avances. Elle revient vers toi ou elle te mérite pas.

@ zoomer : Fast and furious et pas mal,,de l'action tu penses a autre chose. Gatsby pas vu

@mct : vous avez parlé de quoi ?

Je suis fière de moi, j'ai pas craqué en lui envoyant un message. Je pense pas le recontacter, a lui de le faire, je verrai bien ce sera selon mon etat d'esprit.
Mais c'est dur de perdre son premier amour, je me suis investie dans cette relation car j'y croyais. Il l'aura brisé le Coeur 3 fois en 2 ans... Plutôt pas mal un ?
Mais Qd je me dis, qu'une autre va vivre nos projets ca me tue.
Je voudrais le retrouver (seulement si il change vraiment de comportement cette fois) mais je ne pense pas qu'il revienne un jour :( pas cette fois.
Et si il ne me contacte pas et bien ca voudra tout dire ... :(

Je ne comprends pas ! Pourquoi il a agit comme ca, jusqu'à refuser de me voir pour mettre les choses au clair??
Il a du se faire monter la tête c'est pas possible autrement:(
J'ai tellement envie d'avoir de ces nouvelles, mais je sais que je ne dois pas. Seulement c'est tjrs lui qui me recontacté alors si cette fois c'est moi qui le fait ca voudra dire que lui s'en fou de moi non ?
Attendre septembre c'est beaucoup non ? Mais comme,j'ai des exams super important je ne,voudrais pas me miner le moral juste avant :( mais si j'attends trop alors il aura surement rencontrer qqun d'ici la ... (si ce n'est pas déjà le cas)
Je sais que je dois le contacter seulement si je suis prête et pas avant mais c'est facile a dire :(
Je sais qu'on est fait l'un,pour l'autre mais a chaque fois il nous met des bâtons dans les roues pourquoi ?

Allez Corail courage ! pense à autre chose, occupe-toi l'esprit, je sais qu'il fait peut-être aussi moche par chez toi mais c'est pas une raison pour ne pas aller courir, te défouler, frapper, sauter, danser ;)
ne le laisse pas diriger ta vie par ta tristesse et par tes pensées pour lui parce que plus tu fais ça plus ça devient un cercle vicieux...plus tu es malheureuse ...
et dis-toi que quelque part un mec bien t'attends si ce ,n'est pas lui ...

Bon bah quatrième appel de monsieur. Mon départ approche, donc je pense que ça commencer à être plus intéressant. J'ai résisté mais qu'est-ce que j'ai envie de décrocher putain, terrible. Mais faut que la cassure se fasse entre l'ancienne relation et celle que je veux créer. J'espère que ça paiera.

Il me demande si je peux l'appeler. Je fais quoi... Aidez-moi. :/

OBBSCCCURRR non ! pas d'alcool :/ va courir jusqu'à ce que tu puisses plus respirer, une clope, du chocolat, des bonbons si tu veux mais pas d'alcool ! allez tien bon , pense que tu vas perdre définitivement si tu te remet à boire ... tout ce que tu essayes de faire pour progresser dans ton SR ..
et alors Madame Ex ne t'a toujours pas rappelé ?
Courage Obscur ! :bisou:

[quote="jaguar"]Bon bah quatrième appel de monsieur. Mon départ approche, donc je pense que ça commencer à être plus intéressant. J'ai résisté mais qu'est-ce que j'ai envie de décrocher putain, terrible. Mais faut que la cassure se fasse entre l'ancienne relation et celle que je veux créer. J'espère que ça paiera.

Il me demande si je peux l'appeler. Je fais quoi... Aidez-moi. :/[/quote]
Ben déjà c'est pas à toi de l'appeler , s'il veut vraiment entrer en contact avec toi c'est qui qui rappellera , ça le démoralisera pas ..
Et évite les appels t'es encore trop fragile, préfère le sms si tu veux communiquer avec lui pour ne pas avoir l'air impolie ... ;)

@mojito : merci, mais pas évident, y'a des hauts et des bas :(
ne pas avoir de nouvelles me tue :(
tu ne crois pas que 3 mois c'est long pour un SR ?

@obscur : sois fort ! pas d'alcool. ca détruit les vies des gens une fois qu'on est dedans, je sais ce que je dis malheureusement ... :(

@jaguar : pour le coup de fil je ne sais pas, mais au pire une fois que tu es la bas, 10/15jours après tu peux envoyer un mail anodin du genre tout se passe bien

[quote="corail01"]@jaguar : si tu te sens prêt à son prochain appel réponds, sinon sms/mail. il va surement te rappeler

[color=#0000FF]@oeuf dur : top !!! oui ce doute qui nous envahit est horrible ;( tu comptes le recontacter bientot ?[/color][/quote]
[color=#0000FF]Je suis un mec et mon ex une fille au fait :p
En fait je ne sais pas... elle m'a quitté car ellen'a plus de sentiments, après 2 ans et demi de relation, un petit break d'une semaine et demi où on se parlait, un retour à zéro pendant 1 mois et à la suite de ce mois elle a rompu. Ensuite il parait qu'elle est sortie avec un gars de sa classe qui lui plait parce qu'ils s'entendaient super bien, elle m'avait dit que si elle était célibataire elle pourrait sortir avec pas pour le physique (il est moche) mais parce qu'ils s'entendent bien...
Donc voilà, JE NE SAIS PAS QUAND LA RECONTACTE APRES TOUT CE QUE JE VIENS DE RACONTER...[/color]

C'est toi qui doit sentir si tu es pret ou pas oeuf dur surtout
sinon t'as l'option SR jusqu'à ce qu'elle te recontacte elle ...

@ Corail: on doit tous abdiquer de l'idée de reconquete au sens strict un jour ou l'autre car il nous permet de nous focaliser sur nous et à ce moment-là d'éventuellement récupérer notre ex ...ce n'est pas dans notre période de desespoir malgré le Sr qu'on les récupère ... ON est bien trop fragiles encore ... ;)

On a parlé de tout et de rien.
Je vais bosser en juillet et partir pour la semaine, elle était un peu étonnée.
Elle m'a demande ce qu'étaient ces choses cool, j'ai dit "que je voulais pas tout dire par téléphone"
Elle a sous entendu que j'avais quelqu'un, et j'ai pas dit oui ni dit non.
Je lui ai dit il est pas encore trop tard mais bientôt ça le sera.

Je lui ai dit aussi que quand on se rend des comptes on est pas honnête ( elle m'a menti sur une sortie la semaine dernière) alors on évite.

Je lui ai que je passais devant chez elle et demandé si elle voulait pas sortir pour qu'on se voit 2sec, elle a dit non.

Et voilà je suis a nouveau la victime. J'en ai marre

[quote="Obscur"]Puis merde moi j'viens d'envoyer : T'as pas eu mon message hier ?
Elle m'a rep cash : Si mais j'avais pas le temps de répondre désolé.
J'lai brusqué j'ai dis : Ah dac ben quand t'auras le temps fait moi signe
Elle m'a rep : je t'appelle ce soir

Bordeeeeeel[/quote]

[color=#FF0040]AIE OBSCUR :([/color]

@mojito : oui, pour l'instant je ne veux pas retourner avec, d'une car trop de souffrances, deux il m'a pas respecté (largué par sms !! et refus de me voir pour parler) et enfin : il doit changer et arrêter d'être égoiste.
Mais malgré tout ca, je ne veux pas qu'il se mette avec quelqu'un :(

[quote="Mct"]On a parlé de tout et de rien.
Je vais bosser en juillet et partir pour la semaine, elle était un peu étonnée.
Elle m'a demande ce qu'étaient ces choses cool, j'ai dit "que je voulais pas tout dire par téléphone"
Elle a sous entendu que j'avais quelqu'un, et j'ai pas dit oui ni dit non.
Je lui ai dit il est pas encore trop tard mais bientôt ça le sera.

Je lui ai dit aussi que quand on se rend des comptes on est pas honnête ( elle m'a menti sur une sortie la semaine dernière) alors on évite.

Je lui ai que je passais devant chez elle et demandé si elle voulait pas sortir pour qu'on se voit 2sec, elle a dit non.

Et voilà je suis a nouveau la victime. J'en ai marre[/quote]

[color=#FF0000]SR STRICT maintenant MCt , il ne reste plus que ça à faire ...[/color]

Hey Obscur, ne perds pas pied ! Pose toi et souffle ! Tu as fait le plus dur, ne repars pas de 0. SR strict dès maintenant et écris ici si tu veux lui envoyer quelque chose.

Bon bah moi je continue ma vie, préparations du voyage et sortie cet aprèm. L'indépendance, il y a que ça de vrai !

[quote="jaguar"]Hey Obscur, ne perds pas pied ! Pose toi et souffle ! Tu as fait le plus dur, ne repars pas de 0. SR strict dès maintenant et écris ici si tu veux lui envoyer quelque chose.

Bon bah moi je continue ma vie, préparations du voyage et sortie cet aprèm. L'indépendance, il y a que ça de vrai ![/quote]

:-1

[quote="corail01"]@oeuf dur : pas simple. Tu veux la reconquérir ? Des jours je me dis oui et d'autres non perso ...

Il est difficile de réparer ce qui a été cassé plus d'une fois :([/quote]
[color=#0000FF]Oui franchement je veux la reconquérir... Parce qu'on a essayé de tout recommencer de zéro mais je pense que dans sa tête elle savait déjà, enfin je pense que la rupture était obligatoire parce qu'une fois qu'on a des doutes il n'y a que la rupture qui permet de se rendre compte que l'on aime encore..

Ça n'a en réalité cassé qu'une seule fois vu qu'il y a qu'une seule rupture, le break c'était pour voir si j'allais lui manquer, mais je ne lui ai pas manqué, on a quand même essayé de tout reprendre mais ça ne servait à rien, il n'y a que la rupture qui peut aider...[/color]

[quote="Obscur"] J'avoue ..[/quote] [color=#0000FF]Du coup je te répond la même chose qu'à Corail, il n'y a eu qu'une seule cassure en réalité ^^[/color]
[quote="mojitogirl"]C'est toi qui doit sentir si tu es pret ou pas oeuf dur surtout
sinon t'as l'option SR jusqu'à ce qu'elle te recontacte elle ...

@ Corail: on doit tous abdiquer de l'idée de reconquete au sens strict un jour ou l'autre car il nous permet de nous focaliser sur nous et à ce moment-là d'éventuellement récupérer notre ex ...ce n'est pas dans notre période de desespoir malgré le Sr qu'on les récupère ... ON est bien trop fragiles encore ... ;)[/quote]
[color=#0000FF]Comment savoir si l'on est prêt ?
Comme je ne saurai jamais si elle a rompu pour cette raison réellement (vu qu'on a fait un break+retour à zéro et aux vues de ses messages dans mon histoire ça me trouble) je ne sais pas si je dois attendre ses résultats du BTS pour lui reparler (5 juillet), mon départ en vacances avec des amis (3 aout), mon retour de vacances (10 aout) etc...
Ou alors oui je peux prendre le risque de ne pas lui reparler...
Mais j'ai une amie qui lui ressemble dans le caractère, qui est quelqu'un de très fière aussi, elle m'a dit qu'elle ne prendrait pas les devants même si c'était elle qui avait rompu et qu'elle aimait encore son ex alors je me dis que peut-être je pourrai commencer une reconquête un peu plus tard.. MAIS QUAND ?[/color]

[quote="oeuf_dur"][quote="corail01"]@oeuf dur : pas simple. Tu veux la reconquérir ? Des jours je me dis oui et d'autres non perso ...

Il est difficile de réparer ce qui a été cassé plus d'une fois :([/quote]
[color=#0000FF]Oui franchement je veux la reconquérir... Parce qu'on a essayé de tout recommencer de zéro mais je pense que dans sa tête elle savait déjà, enfin je pense que la rupture était obligatoire parce qu'une fois qu'on a des doutes il n'y a que la rupture qui permet de se rendre compte que l'on aime encore..

Ça n'a en réalité cassé qu'une seule fois vu qu'il y a qu'une seule rupture, le break c'était pour voir si j'allais lui manquer, mais je ne lui ai pas manqué, on a quand même essayé de tout reprendre mais ça ne servait à rien, il n'y a que la
@ Corail: on doit tous abdiquer de l'idée de reconquete au sens strict un jour ou l'autre car il nous permet de nous focaliser sur nous et à ce moment-là d'éventuellement récupérer notre ex ...ce n'est pas dans notre période de desespoir malgré le Sr qu'on les récupère ... ON est bien trop fragiles encore ... ;)
[/quote]

[color=#0000FF]Comment savoir si l'on est prêt ?
Comme je ne saurai jamais si elle a rompu pour cette raison réellement (vu qu'on a fait un break+retour à zéro et aux vues de ses messages dans mon histoire ça me trouble) je ne sais pas si je dois attendre ses résultats du BTS pour lui reparler (5 juillet), mon départ en vacances avec des amis (3 aout), mon retour de vacances (10 aout) etc...
Ou alors oui je peux prendre le risque de ne pas lui reparler...
Mais j'ai une amie qui lui ressemble dans le caractère, qui est quelqu'un de très fière aussi, elle m'a dit qu'elle ne prendrait pas les devants même si c'était elle qui avait rompu et qu'elle aimait encore son ex alors je me dis que peut-être je pourrai commencer une reconquête un peu plus tard.. MAIS QUAND ?[/color]
[/quote]

[color=#FF0040]On dit qu'on est pret quand rien de ce qu'elle te dit pourra ne détruire, imagine le pire scenario genre:
ben pourquoi tu me contactes? j'étais en train de dormir avec mon copain là, a un de ces jours peut-être ... [/color]

Après, échange de quelques SMS. Pour lui dire de ne pas se faire de soucis pour moi et la convaincre que j'allais bien. La conseiller pour aller mieux.
Et ce matin je lui ai souhaité bonne chance pour ses exams aujourd'hui. Elle m'a remercié et demande de la tenir informée pour mes résultats et également "j'espère que tu vas bien"