Mct Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 @rico : je te dis bravo. Est très sage ce que tu as fait. Tu as su faire un travail sur toi même et te renforcer. Tu es maintenant capable d'aborder la situation avec plus de philosophie et d'objectivité. Un bon exemple pour nous Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 qu'en pensez-vous?? là je repars en SR mais je ne sais pas comment le gérer ni quoi faire... :s SR mais strict !Il n'a montré aucune impatience à te voir.Tu ne redoreras pas ton image à re-proposer quoique ce soit ou venir aux nouvelles.Faut créer un vrai manque.A lui de revenir aux nouvelles. Merci bcp pr ta réponse!!Oui go SR!!! j'en ai déjà peur..je vais déjà essayer de redorer mon imge vis à vis de moi même car la c'est le fond! Je me sens trop débile d'être comme ça pour une relation d'un mois.. horrible! Maintenant que j'ai envoyé mon dernier sms je me dis au moins que je pars un peu la tête haute...je pense pas qu'il réagira..il est trop oqp à s'amuser avec ses amis..je vais en baver mais cela finira par aller! Bonne merde à tous!!! It's gonna be ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 craquage ,pas craquageça fait 4 jours!:'( duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 craquage ,pas craquageça fait 4 jours!:'( duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!Résisteeeeeeuhprouve que tu existeeeeeeuhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 j'essaye!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 j'essaye!!Agis sinon on te casse la gueule.Voilà, extrême méthode de SR.1 million de milliard le PDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 agis dans le sens ne fais pas ,hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 tout ça pour des croquettes !!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 agis dans le sens ne fais pas ,hein? Donne toi des objectifs, va jusqu'au double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Une bonne chanson pour les "instant aigri".http://www.youtube.com/watch?v=hlBHORfLxn4"Je me souviens que nous marchions aperçevant le bonheur à l'horizonJ'en déduis donc qu'à un moment nous nous sommes trompés de directionJe t'ai tout donné, apparament même l'envie de me quitterJ'aimerais tant revenir en arrière pour ne jamais t'avoir rencontréeTu me reproches de ne faire que des erreurs, c'est vrai, je t'inclue dedansJe suis sûr qu'à l'école des salopes tu étais assise au premier rangJe me lave, pourtant je demeure couvert de poussièreNormal puisque pour toi cela fait déjà longtemps que je fais partie des meublesSans doute le seul de la maison que tu aimerais d'ailleurs mettre à la rueComme je considère que la place d'une fille comme toi ne peut qu'être sur le trottoir, je me dis "c'est bien", de la sorte nous resterons toujours près l'un de l'autreComme nous nous le promettions à une époque enlacés dans un lit à demi nusJe n'en ai pas l'air comme çaMais sache que je ne t'en veux pasJ'ai juste envie de te masser le cou afin que tu t'endormes d'un sommeil tellement profond et paisible que tu ne t'en réveilleras pasTu vois: de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 euh ...elle viens d'appeler...ça vous dit de manger un Mc do... je vous le ramènes.. :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 j'entre dans la 4ème dimensions tada da da da da da!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 euh ...elle viens d'appeler...ça vous dit de manger un Mc do... je vous le ramènes.. :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: pas très romantique.Azy répond pas. T'es pas un bouche trou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 on fait avec les moyens qu'on a ^^trop tard ,j'avais décrocher et accepté ,très étonné!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Coucou mes amours !!! :D comment ca va ?Desolé pour mes rares connexions mais je pense a vous !!! J'ai rencontré un homme hihihi ce n'est pas un gros canon mais il a un charme fou..... Je crois que je commence a me prendre au jeu, c'est meme pas une relation pansement :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés