lucie57 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oui on peut jamais savoir ce quelle nous reserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 On est espère tous que ça va fonctionne Oceane ! Bonne chance. Très jolie chanson (maintenant je me demande ce que je pourrai faire pour la reconquérir, tu as mis la barre haute :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonne chance Oceane !!!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Hello, Oceane, j'espère que le charme opèrera Oeuf dur comment va aujourd'hui ? Broken ? Enola ? Moi hier soir j'ai failli craquer mais non j'ai tenu bon et au final je suis contente, je n'aurai pas su quoi dire et je me serai ridiculisée, je lui ai dit que je ne le contacterai plus, j'serai parue pour une fille sans fierté, ego ni volonté, une lavette en résumé Bref R J+7 : oui la première semaine, la plus dur il paraît Pensez vous qu'après un dernier sms "mega interdit" avec le temps tout peut être oublié ? Belle journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Dur dur aujourd'hui. Pas que j'ai envie de le contacter mais j'ai tellement de rage et de haine. Nous n'avons pas eu d'explications. Et je pense qu'il faudra que j'aille le voir, lui dire que je ne suis pas conne, que je sais "tout", que je le méprise et que je me tire. J'hésite encore. Je veux faire ce qui sera le mieux pour moi, pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="eleonore"]Moi hier soir j'ai failli craquer mais non j'ai tenu bon et au final je suis contente, je n'aurai pas su quoi dire et je me serai ridiculisée, je lui ai dit que je ne le contacterai plus, j'serai parue pour une fille sans fierté, ego ni volonté, une lavette en résumé Bref R J+7 : oui la première semaine, la plus dur il paraît [/quote] Super ! Tu n'as pas craqué !!! Félicitations ! Dis moi eleonore, je peux voir où ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 hello! pas eu le courage de tout lire, je peux venir?? je debarque sur ce site, il vient de me quitter (voir post un peu plus haut "au fond du gouffre") j'aimerai qu'il revienne, vous pouvez me donner votre avis si le SR peut fonctionner pour moi malgré que visiblement il dit qu'il ne reviendra pas sur sa decision?? vous avez deja vu un homme revenir sur sa decision apres avoir dit qu'il a murement reflechi?? je suis tellement mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Enola"][quote="eleonore"]Moi hier soir j'ai failli craquer mais non j'ai tenu bon et au final je suis contente, je n'aurai pas su quoi dire et je me serai ridiculisée, je lui ai dit que je ne le contacterai plus, j'serai parue pour une fille sans fierté, ego ni volonté, une lavette en résumé Bref R J+7 : oui la première semaine, la plus dur il paraît [/quote] Super ! Tu n'as pas craqué !!! Félicitations ! Dis moi eleonore, je peux voir où ton histoire ?[/quote] Enola, Oui, je pense qu'il faudra que vous vous voyez pour mettre les choses à plat et que tu aies tes explications en face à face, ce ce qu'il me manque aussi, mais je pense également que tu devrai attendre quelques temps, que la colère s'apaise J'ai un post dont tu trouveras le lien dans ma signature, si tu veux l'histoire complète à la Santa Barbara avec les détails, je peux aussi te l'envoyer en MP;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Faillis craqué hier aussi ! Heureusement j'ai tenu et j'ai retrouvé un moral correct héhé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Obscur"]Faillis craqué hier aussi ! Heureusement j'ai tenu et j'ai retrouvé un moral correct héhé ![/quote] Félicitations ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 sa lutte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="eleonore"]Enola, Oui, je pense qu'il faudra que vous vous voyez pour mettre les choses à plat et que tu aies tes explications en face à face, ce ce qu'il me manque aussi, mais je pense également que tu devrai attendre quelques temps, que la colère s'apaise J'ai un post dont tu trouveras le lien dans ma signature, si tu veux l'histoire complète à la Santa Barbara avec les détails, je peux aussi te l'envoyer en MP;)[/quote] Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai une terrible envie de lui mettre mon poing dans la gueule, de crever les pneus de sa bagnole, de retourner son appart,... MAIS...bien spur je ferai pas. Je veux partir fière de moi sans qu'on ne puisse rien me reprocher. Etre digne jusqu'au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Merci merci et oui ça lutte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Merci pour le soutien c'est adorable! ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul dans cette galère, mais on va y arriver, on est plus fort qu'eux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 la même ... j'voudrais savoir ce qu'elle cherche ,mais j'crois que tout à été dis,je sais plus quoi faire et ne pas faire ...rien sans doute . blazé...oui! envie... encore! perdu ...aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Oceane"]Merci pour le soutien c'est adorable! ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul dans cette galère, mais on va y arriver, on est plus fort qu'eux !!!![/quote] Oui, on va y arriver et on en sortira plus forts et mieux dans notre tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Salut hier soir je le suis endormi devant mon Ordi avec fb et skype allume lol et mon ex m'as envoye un msg sur fb '' tu dort pas ? " puis "va dormir " puis " tu t'es endormi sur ton Ordi? " sur mon téléphone. Est ce que je lui répond "oui" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 lol ça le fais chier que tu ne lui à pas répondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Mdr sûrement mais je me suis vrmt endormi donc pouvais pas lui répondre lol. Je répond mnt ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 t'es pas obligé de dire que tu dormais, t'étais occupée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="lucie57"]Mdr sûrement mais je me suis vrmt endormi donc pouvais pas lui répondre lol. Je répond mnt ou pas?[/quote] Non repond pas il faut qu'il se pose des questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 si je répond pas du tout tu crois pas qu'il va me faire la tête? Bouu j'ai peur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="eleonore"][quote="lucie57"]Mdr sûrement mais je me suis vrmt endormi donc pouvais pas lui répondre lol. Je répond mnt ou pas?[/quote] Non repond pas il faut qu'il se pose des questions ;)[/quote] Je valide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ok ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 je suis passée inapercu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenu pompon désole ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="lucie57"]Bienvenu pompon désole ^^[/quote] :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour à tous Je viens de faire l'erreur d'aller lui parler, pour lui demander un truc par rapport à son statut sur skype, elle m'a d'ailleurs pas répondu, du coup j'ai laissé un message Fb ._. Je vais attendre la réponse, et re essayer d'entamer un LONG silence radio, essayer genre 30 jours de suite, mais c'est dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 bienvenue pompom dans la confrérie des laisser pour compte^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="broken"]bienvenue pompom dans la confrérie des laisser pour compte^^[/quote] merci lool jai pas pu lire toutes vos histoires je verrai au fur et a mesure de vos poste, quelqu'un a lu mon histoire je suis paumée j'aimerai des avis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Tu peux mettre un lien vers ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="lucie57"]Tu peux mettre un lien vers ton histoire ?[/quote] bien sur voilà :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/au-fond-du-gouffre-t34401.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Il n'aurait pas du se mettre avec toi sachant qu'il allait partir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="lucie57"]Il n'aurait pas du se mettre avec toi sachant qu'il allait partir ...[/quote] oui c ce qu'il s'est dit mais depuis qu'il savait qu'il partai il s'est "empecher" d'avoir une relation et avec moi ça a été vraiment un bon feeling et puis voilà... ça c fait tu pense que c possible qu'il change d'avis d'apres toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Honnêtement je sais pas du tout :/ il part quand déjà ? C'est a Cb de temps de chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="lucie57"]Honnêtement je sais pas du tout :/ il part quand déjà ? C'est a Cb de temps de chez toi?[/quote] il est deja en bas ça y est, il est parti 10 jours apres qu'on soit sorti ensemble il est a perpignan moi a paris donc a 900km 5h de train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Et tu travaille sur Paris ou tu es étudiante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="lucie57"]Et tu travaille sur Paris ou tu es étudiante ?[/quote] non je travailler sur paris jai ma vie ici jai 2 enfants etc... mais il n'a jamais été question que je ne descende jamais! je lui ai dit que je pourrai descendre mais pas de suite par rapport a mes enfants etc... mais lui dit qu'il ne veut pas que je fasse ça pour lui car il ne veut pas que je regrette plu stard si ça ne fonctionne pas entre nous. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 tu peux lui proposer une relation a distance pendant quelque temps en allant en vacance chez lui de temps en temps pour que vous voyait comment sa se passe déjà la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Toujours pas de nouvelles grrrrr ! mais j'ai croisé un charmant garçon dans l'ascenseur qui habite à 2 étages en dessous, mais il ne m'a rien dit :( Juste "bonsoir" ... pourquoi il y a que les moches qui me drague :( ahaha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Haha au moins tu te fais quand même draguer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="lucie57"]tu peux lui proposer une relation a distance pendant quelque temps en allant en vacance chez lui de temps en temps pour que vous voyait comment sa se passe déjà la[/quote] mais c'etait prevu comme ça!!! ça avait commencer comme ça mais là je sais pas pourquoi il arrete tout! il dit qu'il veut pas de relation a distance que ça fera souffrir et apparement en disant ça c parce qu'il pensait que je ne descendrai jamais et l'amie avec qui il a parler lui a dit je pense que je descendrai un jour mais lui apparement a peur que je le regrette si je descend et que ça marche pas entre nous! bref ce sont des raisons de merde a mes yeux mais il dit que c son choix... je ne sais pas s'il est juste soulé par mes sms et appels ou s'il va rester sur sa decision :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 oui mais c'est nul aussi ! ahaha (je sens que je vais sonner à sa porte à ce mec :D, enfin il me faut 10 verres de vodka avant je pense :D) lool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Oceane"]Toujours pas de nouvelles grrrrr ! mais j'ai croisé un charmant garçon dans l'ascenseur qui habite à 2 étages en dessous, mais il ne m'a rien dit :( Juste "bonsoir" ... pourquoi il y a que les moches qui me drague :( ahaha![/quote] loool c toujours comme ça!! et puis c a croire que les mecs maintenant ont tellement le choix qu'ils nous laisse faire le premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Glisse juste ton numéro sous sa porte :p en disant "je te trouve très séduisant" Pompon : tu as quel âge enfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="lucie57"]Glisse juste ton numéro sous sa porte :p en disant "je te trouve très séduisant" Pompon : tu as quel âge enfait ?[/quote] 34 lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="pompom"][quote="lucie57"]Glisse juste ton numéro sous sa porte :p en disant "je te trouve très séduisant" Pompon : tu as quel âge enfait ?[/quote] 34 lui aussi[/quote] Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="lucie57"][quote="pompom"][quote="lucie57"]Glisse juste ton numéro sous sa porte :p en disant "je te trouve très séduisant" Pompon : tu as quel âge enfait ?[/quote] 34 lui aussi[/quote] Ok :)[/quote] je sais que le SR ne fait pas de miracle mais je trouve sa rupture tellement debile et les raisons pas irreversibles que je me dis que c encore possible :( je suis naive?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Oceane"]Toujours pas de nouvelles grrrrr ! mais j'ai croisé un charmant garçon dans l'ascenseur qui habite à 2 étages en dessous, mais il ne m'a rien dit :( Juste "bonsoir" ... pourquoi il y a que les moches qui me drague :( ahaha![/quote] intimidé tout simplement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="pompom"] je sais que le SR ne fait pas de miracle mais je trouve sa rupture tellement debile et les raisons pas irreversibles que je me dis que c encore possible :( je suis naive??[/quote] Naïve peut être pas ^^ mais de toute façon tu ne perd rien a essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés