Mct Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 @Mct : ah oui elle se fait chier ton ex !!!! et en plus elle doit surement t'envier lol...t'as pas répondu j'espère :-)@sese : une video en sa présence ? mais comment ? tu vas engager Trey pour le la tenir...la caméra ?? mdrrrr.....non je plaisante mon ami ok ! Bon sérieux comment tu compte t'y prendre ??@Bidulechouette je vais de ce pas à ta page pour lire les détails... Tu sais bien que non :) Elle peut courir!! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Tu es nouvelle toi :lol: Fille paumée oui, et j'en bave! Je lis ton histoire depuis le début et j'avoue que tu nous a dégotté du high mais HIGH level ! :shock: A chaque fois je me suis dit, non mais là c'est énorme, il a juste à la cueillir !Et bim, voila que la damoiselle courrait plus vite qu'un lièvre avec le feu aux fesses.J'avoue, cela doit être EPUISANT. Modifié le 18 juillet 2013 par Bidulechouette Citer "Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Hello Bidulechouette :D Bienvenue parmi nous ! Alors c'est quoi ton histoire...désolée de te faire répéter :oops: Rien de bien passionnant, en résumé : - Relation tout feu tout flamme avec des afters au pays de Candy - Proposition de mutation à 800 kms pour Mister engendrant un sms dans la foulée de sa part "C'est fini, je pars, merci pour tout" (claaaaaaaaaasssssssseeee après les mots doux sur oreiller de la veille)- Interdits de Mme Bidule à base "Quoi? Comment ça? Pourquoiiii mais pourquoiiiiiii?" (phase lamentable "on") pendant une semaine- Réponses toujours plus acerbes de Mister- SR imposé face à une fierté réduite à la forme de paillasson- Etrange mail de Mister après un mois et demi de silence pour expliquer son choix, m'avouer des sentiments et s'excuser- Remerciage en règle pour ces explications, coup de téléphone direct de lui- Entrée en friendzone (mais quelle bécasse de lui avoir proposé au moment de la rupture!)- Comportement de sa part depuis étrange (genre attention vous entrez dans la 3ème dimension)(détails en page 1169 de ce post)Le plus important : SR strict + 6 8-) Pas forcément le récupérer mais trop de questions sur son comportement. Bidulechouette,Waow ton histoire est peut-être courte mais c'est vrai qu il y a de quoi se poser des questions...vous sortez ensemble 3 mois, il est muté, te largue par sms et part à 800 bornes. Tu commets tous les interdits en une seule phase lol et 11 mois après il t'envoi un mail dans lequel il se justifie alors meme qu il t'a envoyé chier avec ton mail envoyé auparavant....bon il t'envoi des sms....il t'invite chez lui à 800 bornes...etc etc... CONCLUSION :Où ton ex est bipolaire ou alors il est lui aussi paumé !!!! on a les deux catégories ici lol....ah non pardon c'est mon coloc qui est bipolaire :lol: Bon sérieusement, bien évidemment SR strict pour toi, et je pense que tu ne devrait plus répondre à ses sms....surtout si tu ne veux plus le récupérer...Ton ex a surement des sentiments pour toi mais je crois qu il ne voulait pas se lancer dans une relation à distance, il a voulu au départ que tu le haïsse et que tu fasse en sorte que lui se dise qu il a eu raison...comme ça Mr se serait déculpabilisé en se disant "ah bah voilà c'est une hystérique, j'ai eu raison de la quitter"...mais non tu as assuré par la suite...bon pas trop sur le côté ami ami...ça c'est pas bon, mais tu ne l'a pas harcelé donc lui il s'est sans doute dit "merde...elle s'éloigne de moi (une aventure!!)..." Franchement la distance ça aide pas...le mien est à 900 bornes (tu peux lire mon histoire si tu veux ) donc je sais ce que c'est....mais pour ton cas...SR et surtout ne te torture pas l'esprit... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 @Bidulechouette je vais de ce pas à ta page pour lire les détails... J'avais lu la tienne et elle m'avait particulièrement touchée.Ne le prenez pas mal les autres , hein :P Disons que passé un certain âge on encaisse différemment les foirages amoureux surtout que l'on sait que tomber vraiment amoureux c'est une chose bien rare et précieuse.Je comprends que tu l'ai rejoint et que tu te sois autant projetée.Je m'y suis vue.Je comprends d'autant plus la claque.As-tu eu des nouvelles de ton ex? Oh ! :) merci pour ton intérêt Bidulechouette....j'ai encore un peu de mal parfois mais je suis comme le roseau, je plie mais ne rompt pas :D Non pas de news.... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Hello Bidulechouette :D Bienvenue parmi nous ! Alors c'est quoi ton histoire...désolée de te faire répéter :oops: Rien de bien passionnant, en résumé : - Relation tout feu tout flamme avec des afters au pays de Candy - Proposition de mutation à 800 kms pour Mister engendrant un sms dans la foulée de sa part "C'est fini, je pars, merci pour tout" (claaaaaaaaaasssssssseeee après les mots doux sur oreiller de la veille)- Interdits de Mme Bidule à base "Quoi? Comment ça? Pourquoiiii mais pourquoiiiiiii?" (phase lamentable "on") pendant une semaine- Réponses toujours plus acerbes de Mister- SR imposé face à une fierté réduite à la forme de paillasson- Etrange mail de Mister après un mois et demi de silence pour expliquer son choix, m'avouer des sentiments et s'excuser- Remerciage en règle pour ces explications, coup de téléphone direct de lui- Entrée en friendzone (mais quelle bécasse de lui avoir proposé au moment de la rupture!)- Comportement de sa part depuis étrange (genre attention vous entrez dans la 3ème dimension)(détails en page 1169 de ce post)Le plus important : SR strict + 6 8-) Pas forcément le récupérer mais trop de questions sur son comportement. Bidulechouette,Waow ton histoire est peut-être courte mais c'est vrai qu il y a de quoi se poser des questions...vous sortez ensemble 3 mois, il est muté, te largue par sms et part à 800 bornes. Tu commets tous les interdits en une seule phase lol et 11...1 (désolée lol) mois après il t'envoi un mail dans lequel il se justifie alors meme qu il t'a envoyé chier avec ton mail envoyé auparavant....bon il t'envoi des sms....il t'invite chez lui à 800 bornes...etc etc... CONCLUSION :Où ton ex est bipolaire ou alors il est lui aussi paumé !!!! on a les deux catégories ici lol....ah non pardon c'est mon coloc qui est bipolaire :lol: Bon sérieusement, bien évidemment SR strict pour toi, et je pense que tu ne devrait plus répondre à ses sms....surtout si tu ne veux plus le récupérer...Ton ex a surement des sentiments pour toi mais je crois qu il ne voulait pas se lancer dans une relation à distance, il a voulu au départ que tu le haïsse et que tu fasse en sorte que lui se dise qu il a eu raison...comme ça Mr se serait déculpabilisé en se disant "ah bah voilà c'est une hystérique, j'ai eu raison de la quitter"...mais non tu as assuré par la suite...bon pas trop sur le côté ami ami...ça c'est pas bon, mais tu ne l'a pas harcelé donc lui il s'est sans doute dit "merde...elle s'éloigne de moi (une aventure!!)..." Franchement la distance ça aide pas...le mien est à 900 bornes (tu peux lire mon histoire si tu veux ) donc je sais ce que c'est....mais pour ton cas...SR et surtout ne te torture pas l'esprit... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci pour ton analyse Riley !Ce qui traduit ses sentiments et a regonflé un peu mon égo malgré la rupture assassine, c'est comme me le soulignait oeuf-dur, sa rage à chaque étape. Même dans les derniers échanges, parfois il s'enflammait style "non mais nous c'est juste virtuel" quand on commençait à plaisanter et que la discussion devenait trop agréable, sa crisounette sur le fait que je m'étais accordée une aventure... Parfois je me disais qu'il se parlait à lui-même...Je sais que lui même avait tout quitté pour qqun et que ça avait fini en eau de boudin alors je comprends qu'il n'ai pas voulu retenter une relation à distance qui aurait aboutit forcément à ce que l'un de nous deux plaque tout pour l'autre.Enfin bref SR mais je suis curieuse de voir si cela va s'arrêter là.Et j'avoue il me plaisait bcp... :oops: Ton histoire m'a énormément touchée car vu tes sacrifices, ton expérience déja bien faite, j'ai pu ressentir la douleur de la chute.As-tu tenté de le recontacter en dehors de ton ex-belle-maman?Je pense que ce ne serait pas une bonne chose pour l'instant.Je suis sûr qu'il reviendra aux nouvelles et que tu as compté pour lui.Il ne te voit pas souriante aujourd'hui mais crois-moi à des kms ils sentent quand on s'est reconstruites. Citer "Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu es nouvelle toi :lol: Fille paumée oui, et j'en bave! Je lis ton histoire depuis le début et j'avoue que tu nous a dégotté du high mais HIGH level ! :shock: A chaque fois je me suis dit, non mais là c'est énorme, il a juste à la cueillir !Et bim, voila que la damoiselle courrait plus vite qu'un lièvre avec le feu aux fesses.J'avoue, cela doit être EPUISANT. Très fatigant. Un jour blanc un jour noir. Je ne sais plus sur quel pied danser. Donc SR, et ça la fait cogiter a priori Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci pour ton analyse Riley !Ce qui traduit ses sentiments et a regonflé un peu mon égo malgré la rupture assassine, c'est comme me le soulignait oeuf-dur, sa rage à chaque étape. Même dans les derniers échanges, parfois il s'enflammait style "non mais nous c'est juste virtuel" quand on commençait à plaisanter et que la discussion devenait trop agréable, sa crisounette sur le fait que je m'étais accordée une aventure... Parfois je me disais qu'il se parlait à lui-même...Je sais que lui même avait tout quitté pour qqun et que ça avait fini en eau de boudin alors je comprends qu'il n'ai pas voulu retenter une relation à distance qui aurait aboutit forcément à ce que l'un de nous deux plaque tout pour l'autre.Enfin bref SR mais je suis curieuse de voir si cela va s'arrêter là.Et j'avoue il me plaisait bcp... :oops: Ton histoire m'a énormément touchée car vu tes sacrifices, ton expérience déja bien faite, j'ai pu ressentir la douleur de la chute.As-tu tenté de le recontacter en dehors de ton ex-belle-maman?Je pense que ce ne serait pas une bonne chose pour l'instant.Je suis sûr qu'il reviendra aux nouvelles et que tu as compté pour lui.Il ne te voit pas souriante aujourd'hui mais crois-moi à des kms ils sentent quand on s'est reconstruites. Bidulechouette, tu dois rester en SR oui et voir comment il va réagir face à ton silence...on ne sait jamais, votre "petite" histoire", pour lui comme pour toi a un goût d'inachevé...donc à suivre ;) Pour ma part et merci encore d'avoir lu mon histoire, je lui ai envoyé un mail le 8 juillet dernier (juste demande de news, très détachée)...pas de réponse au jour daujourd hui...ma meilleure ne l'a pas eu ni au tel ni sur skype depuis 15 jours donc a suivre aussi....j'epère de tout coeur que tu as raison et qu il me recontactera un de ces jours...car maintenant je ne le ferais plus moi même, je me reconstruit doucement mais surement...avec un next qui se rapproche mais dont je ne suis pas encore attirée pour le moment (mon coeur et mon esprit son encore rempli de mon ex..) donc affaire à suivre aussi.... :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 .pas de réponse au jour daujourd hui...ça leur coute quoi de répondre borwwwwwwwwdellllllllça prend deux secondes, on leur a donné des années grrrrrrrr.....j'ai un numéro à 14 chiffres (14???) qui m'a appellé même à ça j'ai répondu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Hey Hoooooooooooooooooooo y a encore du monde iciiiiiiiiiiiiiiiiii ??? ça résonne grave dans le coin !!! allez on se reveille là dedans :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 .pas de réponse au jour daujourd hui...ça leur coute quoi de répondre borwwwwwwwwdellllllllça prend deux secondes, on leur a donné des années grrrrrrrr.....j'ai un numéro à 14 chiffres (14???) qui m'a appellé même à ça j'ai répondu :| :lol: :lol: :lol: Ah Trey heureusement que t'es là...moi aussi je réponds à tous les num masqués, privés, 14 chiffres, méditel, tel rose etc etc au cas où ça serait lui :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Le plus drôle, c'est que j'ai commis un interdit avant de prendre une telle décision :J'ai vu une photo d'elle avec ce gros sac.Et je peux te dire que ca a eu plusieurs effets :Comme tout les gens amoureux : de la jalousie et colére.Mais surtout, j'ai ressenti comme un coup de fouet (oui oui ^^ ), une prise de conscience :"Mais S. , qu'est-ce que tu fous là? tu vas laisser ce gros sac draguer ton ex? celle que tu aimes comme tu n'a jamais aimer? prouve à M. que tu l'aimes comme jamais! prouve que tu es un mec bien! prouve que tu peut vivre sans elle!, prouve que vous êtes fait l'un pour l'autre!" (mon corps à moi ^^) Ah ça c'est beau sese !!! j'adore !!! oui faut pas qu on dorme sur nos lauriers quand il y a un ou une next c'est clair ! :-1 Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 .pas de réponse au jour daujourd hui...ça leur coute quoi de répondre borwwwwwwwwdellllllllça prend deux secondes, on leur a donné des années grrrrrrrr.....j'ai un numéro à 14 chiffres (14???) qui m'a appellé même à ça j'ai répondu :| :lol: :lol: :lol: Ah Trey heureusement que t'es là...moi aussi je réponds à tous les num masqués, privés, 14 chiffres, méditel, tel rose etc etc au cas où ça serait lui :lol: :lol: :lol: :lol:Heureusement que mon forfait est que de 24 euros. Parce que du coup j'ai plus personne à ****** violon ******** appeler **** yeux de petit chiot **** mais je regarde toujours si j'ai un message ****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Heureusement que mon forfait est que de 24 euros. Parce que du coup j'ai plus personne à ****** violon ******** appeler **** yeux de petit chiot **** mais je regarde toujours si j'ai un message ******euh là j'ai pas trop capter Trey...jdois être fatiguée :? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon y a plus que toi et moi Trey !!!!!! ils sont passé où les autres ?? nenette, moji..........ils ont ptetre tous récupéré leur ex !!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés