broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Goooooooooooooooooooooooooooooooooog eveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig my frieeeeeeeeeeeeeeeeeeends !!!! salut les amis comment allez vous ??Je viens de revenir d'un petit séjour du côté d'agen trop génial :-) malgrés un pti coup de blues mardi...tout est vite rentré dans l'ordre :-)Bon sang je m'absente 3 jours et je vois plus de 170 pages et des NOUVEAUX largués!!! trop c'est trop lol.......alleeeeeeeeeeeeeeeeez quelqu un se dévoue pour un pti résumé !!! j'ai la gniac et je veux tout savoir !!! :-) apprentissage à la fabrication de noeuds coulant^$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Riley, ils dépriment tous. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 @ trey : ça n'a pas marché avec toi*Je sais que ton histoire est difficile. Mais certaines choses fonctionnent pour certaines personnes. Ton exe n'est simplement pas prête a te recontacter. Et toi non plus sûrementJe suis chaud moi, j'ai fait le point à la tronçonneuse, réorientation professionnel et tout, j'ai tout retapé en profondeur 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Goooooooooooooooooooooooooooooooooog eveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig my frieeeeeeeeeeeeeeeeeeends !!!! salut les amis comment allez vous ??Je viens de revenir d'un petit séjour du côté d'agen trop génial :-) malgrés un pti coup de blues mardi...tout est vite rentré dans l'ordre :-)Bon sang je m'absente 3 jours et je vois plus de 170 pages et des NOUVEAUX largués!!! trop c'est trop lol.......alleeeeeeeeeeeeeeeeez quelqu un se dévoue pour un pti résumé !!! j'ai la gniac et je veux tout savoir !!! :-) apprentissage à la fabrication de noeuds coulant^$ Oh noooooon Broken faut que tu me dise là .... un pti résumé rapide !! j'aime pas ça moi les noeud coulant.... allez dit moi.... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Riley, ils dépriment tous. :lol: Que s'est il donc passé ???!! le tsunami ??!! et toi ça va on dirait :) allez un pti résumé pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Riley, ils dépriment tous. :lol: Nan, je déprime pas ma chére, je suis en forme (quoique, l'appel du lit ce fait ressentir ^^)Alors Riley, la ptite excursion en (ou? ^^) t'a fait du bien on dirait! pour moi lit la page précédente :)bidulechouette : oui, je compte réaliser une vidéo au côté de mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 ^bah rien de plus qu'ily a 3 jourstoujours pas de news je ne l'i pas contctée alors que je devais passer mardi soir ,mais j'ai eu un empechement...à croire qu'elle se fout de son chieny'en a tellement que les autres sont peut etre plus a même de te le dire :/y'a un de ces bordels dans ma tete^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Riley, ils dépriment tous. :lol: Que s'est il donc passé ???!! le tsunami ??!! et toi ça va on dirait :) allez un pti résumé pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase :D jaguar pète le feu.oeuf dur se questionne, SR trop long, pas assez long, agir de suite ou plus tard. Et comportement de son ex maintenant super déçevant.sese va agir vidéo.nenette11 ne fait que passer elle a une lettre en cours de créationbroken y'a sans doute moyen avec son ex, mais il ne sait pas comment s'y prendre pour le momentBidulechouette nouvelle venue à la grande sagesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulechouette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Tu ne crois pas au "réchauffé" ? Qu'entends tu par la ? Car nous sommes en parti ici pour récupèrer nos exs. Le risque est qu'en te remettant avec ton ex, il se dise (même inconsciemment) "j'ai bien réussi à le/la faire revenir une fois, alors même si je déconne à nouveau, il/elle reviendra encore".Difficile d'avoir une confiance absolue pour qqun qui a été capable de te mettre de côté déjà une première fois.Je pense que là bien gérer son SR c'est à dire surtout sans supplier ou être mielleux avec l'autre peut éventuellement jouer en ta faveur et t'assurer un retour plus sincère.S'il revient par facilité, parce que tu sembles avoir tjs été de l'acquis à ses pieds, dans l'attente, à mon avis, tu peux arriver à le reprendre mais la relation qui suivra tu seras bien le dominé et tu perdras encore.Pour moi, toute marque d'affection, d'intérêt est à bannir pendant le SR.Et encore... cela n'assure pas un retour équilibré. Modifié le 18 juillet 2013 par Bidulechouette Citer "Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Riley, ils dépriment tous. :lol: Nan, je déprime pas ma chére, je suis en forme (quoique, l'appel du lit ce fait ressentir ^^)Alors Riley, la ptite excursion en (ou? ^^) t'a fait du bien on dirait! pour moi lit la page précédente :)bidulechouette : oui, je compte réaliser une vidéo au côté de mon ex. Coucouc sese contente de te "revoir" lolT'es sure pour la vidéo ?? elle ne connaissais pas tes sentiments avant la rupture ??Sinon j'étais à Villeneuve sur lot...la cambrousse mais villa, piscine, barbeuk, visites de châteaux du moyen âge et surtout calme et sérénité :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Riley, ils dépriment tous. :lol: Que s'est il donc passé ???!! le tsunami ??!! et toi ça va on dirait :) allez un pti résumé pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase :D jaguar pète le feu.oeuf dur se questionne, SR trop long, pas assez long, agir de suite ou plus tard. Et comportement de son ex maintenant super déçevant.sese va agir vidéo.nenette11 ne fait que passer elle a une lettre en cours de créationbroken y'a sans doute moyen avec son ex, mais il ne sait pas comment s'y prendre pour le momentBidulechouette nouvelle venue à la grande sagesse Merci Trey :D T'es devenu un vrai pro du résumé dit donc :lol: t'es adorable et toi alors toujours pas de news suite à ta lettre ??? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci Trey :D T'es devenu un vrai pro du résumé dit donc :lol: t'es adorable et toi alors toujours pas de news suite à ta lettre ??? Entre la vidéo sans aucun retour (et vus 5 fois o_O le 13 juillet 2, le 14, 2 fois). Et la lettre censée être reçu aujourd'hui sans aucun retour. JE NE FERAIS AUCUN COMMENTAIRE SUR AAAAAAAAAAAAAH MAIS BORDEL AU MOINS UNE REPONSE UN CLIN D'OEIL UN SMILEY TU ME MANQQQQQ... Voilà :mrgreen: Sinon, ça fait 30 ans que j'ai pas eu mes rêgles dans ma vie d'homme, je crois que je suis enceinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 ^bah rien de plus qu'ily a 3 jourstoujours pas de news je ne l'i pas contctée alors que je devais passer mardi soir ,mais j'ai eu un empechement...à croire qu'elle se fout de son chieny'en a tellement que les autres sont peut etre plus a même de te le dire :/y'a un de ces bordels dans ma tete^^ Moi j'en été resté à dimanche elle te dépose le chien et elle est allé se promener....ok...donc le chien est toujours chez toi ??? et pas de news de ton ex.....hmmmmm étrange....je dit étrange à cause des signes qu elle donnait aupravant ! Mardi soir tu l'a averti que tu ne passerai pas et qu 'a t elle répondu ?? et le chien elle le récupère quand ??Ne baisse pas les bras Broken..parfois on se fait des scénarios qui sont la plupart du temps des scénarios catastrophe alors qu il n'est rien ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Riley, ils dépriment tous. :lol: Que s'est il donc passé ???!! le tsunami ??!! et toi ça va on dirait :) allez un pti résumé pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase :D jaguar pète le feu.oeuf dur se questionne, SR trop long, pas assez long, agir de suite ou plus tard. Et comportement de son ex maintenant super déçevant.sese va agir vidéo.nenette11 ne fait que passer elle a une lettre en cours de créationbroken y'a sans doute moyen avec son ex, mais il ne sait pas comment s'y prendre pour le momentBidulechouette nouvelle venue à la grande sagessemerci trey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 je suis entrain de boire du lait, c'est la fin, je suis une épave.et j'ai une bouteille d'eau sur mon bureau, je vous dis pas que je vais pas être tenté. BOUHOUHOUUUUUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés