Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

TROP long ? Sachant qu'il y a les vacances scolaires, je pars en vacs, elle reste collée à son next.

trop long. trop peur que ces SR confortent les ex à nous laisser dans nos gouffres d’oubli.

comme tu pars en vacances (mini sr), tu peux tenter quelque chose avant.

Ah. Je pensais que justement elle aurait pensé et eu peur que je l'oublie définitivement.

disparais ok ,je bataille d'ailleurs^^ mais commence à pouvoir m'occuper assez souvent(1ans et demi d'arret de travail ,ça n'aide pas sauf à cogiter^^)

je bosse de chez moi, j'ai pas d'amis, je fais que cogiter, tu peux survivre t'as des soirées, un entourage. va au cinéma, à des concerts.

je suis mieux lotie c'est vrai...!!

et je fais tout ça depuis un an et demi j'arrête pas de bouger,mais son fantome me hante!!

Aller je vois que le moral des troupes flanche, on va remuscler tout ça Messieurs!

Séance d'égo-fessier obligatoire ! On se sculpte un corps et un moral de rêve :

http://www.youtube.com/watch?v=39YUXIKrOFk

On va voir si après ça, vous n'allez pas reprendre le pouvoir :twisted:

"Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul"

Un SR est trop long seulement si on est prêt avant. On peut faire un SR de 3 mois et ça sera pas suffisant, comme faire un SR de 3 semaines. De toute façon l'ex réfléchit pas autant que nous alors 3 mois pour nous c'est 3 semaines pour eux.

Le SR c'est pas un moyen de récupérer l'ex. C'est un moyen de construire une nouvelle relation de façon plus saine, en réfléchissant sur soi, le couple, les attentes... Si ce couple se fait avec l'ex alors super sinon tant pis. Si votre SR ne sert qu'à faire revenir l'ex (je parle pas des mini SR mais d'un vrai SR) alors il faut regarder la réalité en face... La prochaine étape c'est de choisir la vie sans l'ex. Vous verrez bien ce que vous ferez si il revient ou non.

On peut pas se priver de personnes qui gagnent à être connues et qui veulent nous connaître juste pour un ex qui ne veut même plus partager quoi que ce soit. Pour provoquer la chance il faut la provoquer. Rester les bras croisés avec un SR qui sert à rien, ne provoque pas la chance. C'est du sur place. Si vous apprenez encore de votre SR alors continuez sinon avancez, vous provoquerez cette chance d'une façon ou de l'autre. Nouvelle personne formidable et vous direz ensuite "J'ai aimé l'ex mais maintenant je ne regrette pas car ma vie est meilleure avec cette personne" soit avec l'ex et vous direz "Vous avez raison, l'ex revient quand on s'y attend le moins."

Vivons notre vie, si vous croyez au destin alors faites confiance aux épreuves que vous traversez. C'est évidence que je devais vivre une histoire avec lui, mais aussi d'avoir cette leçon avec la rupture. Pour mieux accueillir la bonne personne ? C'est ce que je me dis. On aime nos exs mais la vie est un apprentissage et refuser de passer à l'étape suivante nous empêche d'apprendre. Donc on se pose plus de questions, et on va découvrir d'autres personnes.

Modifié par jaguar

Aller je vois que le moral des troupes flanche, on va remuscler tout ça Messieurs!

Séance d'égo-fessier obligatoire ! On se sculpte un corps et un moral de rêve :

http://www.youtube.com/watch?v=39YUXIKrOFk

On va voir si après ça, vous n'allez pas reprendre le pouvoir :twisted:

trop poilu ....^^

bon il parait que je suis charmant ,je vais commencer a y croire...

y'en a qu'une qui le voit pas :/ c'est c**

Ah. Je pensais que justement elle aurait pensé et eu peur que je l'oublie définitivement.

Je suis peut être à mort blasé, mais j'ai l'impression que les femmes arrivent à avoir une mémoire sélective et de zapper ce qui les arrange de zapper. ça fait déjà 3 mois, elle est avec son ex. tu n'es plus dans sa vie, faudrait vraiment un coup de chance pour qu'elle se dise "tiennnnnns il devient quoi?" ou que l'autre la traumatise.

Je me suis inscris à une salle de sport que je quitte plus depuis la rupture, j'ai fait des U.V, j'ai jamais été aussi "désirable" (oui je me kiffe dans le miroir alors d'hab' je suis pas fan).

Et ex ne va pas voir ça.

aaah je savais pas que c'était lui qui faisait cette chanson !

A partir de septembre je me met à la fitness ! Vous pensez que c'est bien pour un mec qui muscle facilement ?

Ahah j'ai fait ma deuxième séance ajrd TREY !!!

Une chose à dire : merci.

Tu as tout bon je pense... C'est le temps que l'on s'y fasse de toute manière, si on se pose toutes ces questions c'est donc que nous ne sommes pas prêt tout simplement !

MOUAHAHAHAHA le lapsus dans la quote ! ^^

Ne m'dis pas que tu penses que je n'ai pas fait exprès :p

Ca s'est sûr que je manquais de confiance en moi, d'estime de moi. C'est pour ça que j'étais jaloux, possessif.. Comment lui montrer que c'est différent et qu'elle peut retomber amoureuse de moi???

Justement en la laissant vivre sa vie et faire seule, sans commenter, ses erreurs.

Le plus beau cadeau d'amour qu'on puisse offrir à qqun qui se sentait prisonnier dans la relation, c'est bien de lui montrer qu'on a compris son besoin de liberté, non?

D'après ce que j'ai lu oeuf c'est bien ton ex qui a changé radicalement de comportement? Sorties etc?

"Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul"

Je trouve ça fou... je ne vais pas parler de mon ex, mais d'un autre (l'avant dernier aha j'en ai beaucoup parlé sur ce site) .. il m'a quitté il y a 3 mois, j'ai fait une belle connerie, j'ai tout fait pour le récuperer, mais rien on a jamais eu la conversation désiré ... 3 mois plus tard, j'essaye de reprendre contact, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur (entre 2 j'ai essayé de l'appeler) mais rien il ne répond pas ... par contre il sait lire ...

Je ne vois pas pourquoi il a débloqué mon numéro et facebook si c'est pour m'ignorer et 3 mois plus tard je pensais que la blessure serait guerie .... comment peut on être autant rancunier ?

(Je parle de lui car je n'arrête pas de rêver de lui et je déteste rester en conflit avec quelqu'un surtout pour des bétises je l'ai vraiment adoré ....)

Sinon toujours pas de nouvelles de mon ex actuel .... il me manque.

Je suis peut être à mort blasé, mais j'ai l'impression que les femmes arrivent à avoir une mémoire sélective et de zapper ce qui les arrange de zapper. ça fait déjà 3 mois, elle est avec son ex. tu n'es plus dans sa vie, faudrait vraiment un coup de chance pour qu'elle se dise "tiennnnnns il devient quoi?" ou que l'autre la traumatise.

Je suis pas d'accord.

J'ai été dans la position de l'ex qui largue. Et on m'a fait les pires interdits qui soit : chantage au suicide, les déclarations, les "j'ai changé je te jure", les jalousies, les colères, les "je veux bien être même juste un plan pour toi", enfin bref... J'avais tenté peu après une seconde chance et ça n'avait pas marché.

Puis il a même hacké mes comptes pour m'espionner, jusqu'à parler à l'ex pour lequel je suis ici. C'était infernal. Pourtant je l'oublie pas forcément. Malheureusement j'ai plus de la pitié et je vais pas lui parler pour son bien. 1 an et demi après la séparation il a sauté ma séparation actuelle pour tenter sa chance. Malgré tout ça j'ai répondu car on a toujours un lien avec un ex important dans sa vie. Ce qu'il a fait est impardonnable et pourtant pendant 2h30 on a parlé. Certes ça débouchera pas sur une nouvelle relation mais on zappe pas comme ça.