Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Première année où je l'ai fait pas. Plus de copine, plus de goût pour m'habiller. Je regresse en chaussette donald et tee shirt bugs bunny.

Ahh non ça va pas! au contraire il faut se reprendre en main et montrer qu'on est bien mieux sans eux!!!

Tu remets en doute la sublimitude sexy de mes chaussettes Donald. C'est moche Océane. très moche. :mrgreen:

Première année où je l'ai fait pas. Plus de copine, plus de goût pour m'habiller. Je regresse en chaussette donald et tee shirt bugs bunny.

Ahh non ça va pas! au contraire il faut se reprendre en main et montrer qu'on est bien mieux sans eux!!!

Tu remets en doute la sublimitude sexy de mes chaussettes Donald. C'est moche Océane. très moche. :mrgreen:

@trey : disney est mort vive disney :lol:

Tu dois être très sexy j'en doute pas une seconde! :geek:

[quote name="treyparker"

disparaitre?

t'es trop présent pour elle. un vrai de vrai sr. t'es trop présent' date=' c'est obligé que son absence lui fasse quelque chose. et tu reviens en force après, mais plus offensif, en mode "c'est comme si c'était une inconnue que je drague".[/quote]

ou ne lui fasses rien :(

a moins que elle raconte des conneries aux autres pour eviter de me faire esperer et le faire en douceur...

elle s'embêterait pas à te voir, si elle s'en fichait intégralement de toi.

après dire à tout le monde que s'est finit c'est aussi une façon de se "auto-convaincre".

effectivement

j'ai même déjà récupéré le chien ...

[

Des baskets, un short, un sweat, un blouson cuir et une robe le tout chez Asos ! vive les soldes! aha

NON MAIS je suis tout à fait ok avec océane c'est quoi ce Sr de merde ???? on a rien appris sur le forum ou quoi ??? allez on se fait une beauté fatale et roule cocotte !

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Oh la vache je sens trop que mon ex va tenter de prendre contact quand j'aurais commencé à voir quelqu'un d'autre, je le vois grâce à mes dons de voyance. Je le vois bien tenter une vieille approche qui pue le fake "Coucou. J'espère que tu vas bien, que tu t'épanouis. Si tu veux qu'on se reparle, tu sais où le joindre, sinon je comprendrais. Bisous."

En attendant j'écoute des musiques qui disent en gros "Je m'en vais, c'est trop tard." Au moins ça me motive. :lol:

On ne me garde pas sous le coude, monsieur.

Sinon je vais dormir, je suis à 98% guéri je crois. Ça fait plaisir. Je vois la fin du tunnel...

Oh la vache je sens trop que mon ex va tenter de prendre contact quand j'aurais commencé à voir quelqu'un d'autre, je le vois grâce à mes dons de voyance. Je le vois bien tenter une vieille approche qui pue le fake "Coucou. J'espère que tu vas bien, que tu t'épanouis. Si tu veux qu'on se reparle, tu sais où le joindre, sinon je comprendrais. Bisous."

En attendant j'écoute des musiques qui disent en gros "Je m'en vais, c'est trop tard." Au moins ça me motive. :lol:

On ne me garde pas sous le coude, monsieur.

Sinon je vais dormir, je suis à 98% guéri je crois. Ça fait plaisir. Je vois la fin du tunnel...

bonsoir jaguar, t'es une battante ça se ressent dans tous tes messages sur le forum ;) tu es une de celles qui reste le plus ancrée dans la 'éalité et je t'admire pour ça :) passe moi le lien des chansons que tu ecoutes si ça me rend aussi réaliste que toi ;) moi aussi j'ai l"impression qu'il regrette deja mais jene veux plus espere , c'est ça le plus dur en fait , ce n'est pas de savoir vivre sans lui mais c'est d'arrêter d'espérer .. ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Et il en dit quoi ce pauvre chien?

pas vraiment expressif...

Le salaud, il est de son côté. Fait un chantage aux croquettes.

justement il fallait que je passe hier soir chez ex pour en avoir!!!

n'a plus....

et elle s'en fout dirait on.................................!

Et il en dit quoi ce pauvre chien?

pas vraiment expressif...

Le salaud, il est de son côté. Fait un chantage aux croquettes.

justement il fallait que je passe hier soir chez ex pour en avoir!!!

n'a plus....

et elle s'en fout dirait on.................................!

passe pas. va en acheter. donne pas de nouvelles. t'as un bon prétexte pour l'intriguer.