isabelle80 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) @oceane et @mojitogirl : je suis là aussi ;)Pas de news de mon exJ'ai eu l'amie commune qui va se marier, il lui avait pas dit qu'on était plus ensemble, juste qu'il était sur maintenant de ne pas pouvoir venir à son mariage.C'est la loose.... :cry: Modifié le 17 juillet 2013 par isabelle80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Première année où je l'ai fait pas. Plus de copine, plus de goût pour m'habiller. Je regresse en chaussette donald et tee shirt bugs bunny. Ahh non ça va pas! au contraire il faut se reprendre en main et montrer qu'on est bien mieux sans eux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Première année où je l'ai fait pas. Plus de copine, plus de goût pour m'habiller. Je regresse en chaussette donald et tee shirt bugs bunny. Ahh non ça va pas! au contraire il faut se reprendre en main et montrer qu'on est bien mieux sans eux!!!Tu remets en doute la sublimitude sexy de mes chaussettes Donald. C'est moche Océane. très moche. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Première année où je l'ai fait pas. Plus de copine, plus de goût pour m'habiller. Je regresse en chaussette donald et tee shirt bugs bunny. Ahh non ça va pas! au contraire il faut se reprendre en main et montrer qu'on est bien mieux sans eux!!!Tu remets en doute la sublimitude sexy de mes chaussettes Donald. C'est moche Océane. très moche. :mrgreen: @trey : disney est mort vive disney :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Première année où je l'ai fait pas. Plus de copine, plus de goût pour m'habiller. Je regresse en chaussette donald et tee shirt bugs bunny. Ahh non ça va pas! au contraire il faut se reprendre en main et montrer qu'on est bien mieux sans eux!!!Tu remets en doute la sublimitude sexy de mes chaussettes Donald. C'est moche Océane. très moche. :mrgreen: Tu dois être très sexy j'en doute pas une seconde! :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote name="treyparker"disparaitre?t'es trop présent pour elle. un vrai de vrai sr. t'es trop présent' date=' c'est obligé que son absence lui fasse quelque chose. et tu reviens en force après, mais plus offensif, en mode "c'est comme si c'était une inconnue que je drague".[/quote]ou ne lui fasses rien :(a moins que elle raconte des conneries aux autres pour eviter de me faire esperer et le faire en douceur...elle s'embêterait pas à te voir, si elle s'en fichait intégralement de toi.après dire à tout le monde que s'est finit c'est aussi une façon de se "auto-convaincre".effectivementj'ai même déjà récupéré le chien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 j'ai même déjà récupéré le chien ...Et il en dit quoi ce pauvre chien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [Des baskets, un short, un sweat, un blouson cuir et une robe le tout chez Asos ! vive les soldes! ahaPremière année où je l'ai fait pas. Plus de copine, plus de goût pour m'habiller. Je regresse en chaussette donald et tee shirt bugs bunny.NON MAIS je suis tout à fait ok avec océane c'est quoi ce Sr de merde ???? on a rien appris sur le forum ou quoi ??? allez on se fait une beauté fatale et roule cocotte ! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 j'ai même déjà récupéré le chien ...Et il en dit quoi ce pauvre chien? pas vraiment expressif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 j'ai même déjà récupéré le chien ...Et il en dit quoi ce pauvre chien? pas vraiment expressif...Le salaud, il est de son côté. Fait un chantage aux croquettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oh la vache je sens trop que mon ex va tenter de prendre contact quand j'aurais commencé à voir quelqu'un d'autre, je le vois grâce à mes dons de voyance. Je le vois bien tenter une vieille approche qui pue le fake "Coucou. J'espère que tu vas bien, que tu t'épanouis. Si tu veux qu'on se reparle, tu sais où le joindre, sinon je comprendrais. Bisous."En attendant j'écoute des musiques qui disent en gros "Je m'en vais, c'est trop tard." Au moins ça me motive. :lol:On ne me garde pas sous le coude, monsieur.Sinon je vais dormir, je suis à 98% guéri je crois. Ça fait plaisir. Je vois la fin du tunnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 je le vois grâce à mes dons de voyance. Sinon je vais dormir ça c'est du suspense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oh la vache je sens trop que mon ex va tenter de prendre contact quand j'aurais commencé à voir quelqu'un d'autre, je le vois grâce à mes dons de voyance. Je le vois bien tenter une vieille approche qui pue le fake "Coucou. J'espère que tu vas bien, que tu t'épanouis. Si tu veux qu'on se reparle, tu sais où le joindre, sinon je comprendrais. Bisous."En attendant j'écoute des musiques qui disent en gros "Je m'en vais, c'est trop tard." Au moins ça me motive. :lol:On ne me garde pas sous le coude, monsieur.Sinon je vais dormir, je suis à 98% guéri je crois. Ça fait plaisir. Je vois la fin du tunnel... bonsoir jaguar, t'es une battante ça se ressent dans tous tes messages sur le forum ;) tu es une de celles qui reste le plus ancrée dans la 'éalité et je t'admire pour ça :) passe moi le lien des chansons que tu ecoutes si ça me rend aussi réaliste que toi ;) moi aussi j'ai l"impression qu'il regrette deja mais jene veux plus espere , c'est ça le plus dur en fait , ce n'est pas de savoir vivre sans lui mais c'est d'arrêter d'espérer .. ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 j'ai même déjà récupéré le chien ...Et il en dit quoi ce pauvre chien?pas vraiment expressif...Le salaud, il est de son côté. Fait un chantage aux croquettes.justement il fallait que je passe hier soir chez ex pour en avoir!!!n'a plus....et elle s'en fout dirait on.................................! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 j'ai même déjà récupéré le chien ...Et il en dit quoi ce pauvre chien? pas vraiment expressif...Le salaud, il est de son côté. Fait un chantage aux croquettes.justement il fallait que je passe hier soir chez ex pour en avoir!!!n'a plus....et elle s'en fout dirait on.................................!passe pas. va en acheter. donne pas de nouvelles. t'as un bon prétexte pour l'intriguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés