broken Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 hello toujours pas de news... ça me démange d'appeler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 @oeuf_dur : je t'avoue que lorsque les sentiments disparaissent je sais pas je suis confrontée au même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Attends demain ou vendredi broken, il faut laisser un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Attends demain ou vendredi broken, il faut laisser un peu de temps. oui j'ai pas trop le moral donc ça serait une mauvaise idée ...laisser du temps je na fais que ça j'ai l'impression:/qu'est cequ'il faut pour que ça bouge si elle à réellement quelques chose pour moi????????????????? :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 @oeuf_dur : je t'avoue que lorsque les sentiments disparaissent je sais pas je suis confrontée au même problème...Ah mince... Punaise on va faire comment pour récupérer notre ex alors ?De mon côté je viens de capter un truc.Pour voir son facebook je me connecte au compte de mon meilleur pote qui est aussi dans les amis de mon ex. Mais mon ex sait très bien qu'elle l'a dans ses amis et qu'il me racontera tout, alors pourquoi elle s'affiche et surtout, pourquoi elle ne cache rien à mon meilleur ami ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 ne craque pas broken !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 toute façon c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 toute façon c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 toute façon c'est mortAucune raison d'arrêter d'espérer mais il faut toujours rester éloigner...Pourquoi tu fais tout le temps des doubles post broken ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 @broken : un chti footing ou une chtite piscine ça fait du bien ça vide la tête et tu finis tout musclé ;) patience broken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 elle dit a tout le monde que c'est fini ...mais ne me dit rien .....je sais pas pour les doubles posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 toute façon c'est mortAucune raison d'arrêter d'espérer mais il faut toujours rester éloigner...oui, enfin bon, elles vont pas revenir en courant comme ça d'elle même, une femme c'est déterminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 toute façon c'est mortAucune raison d'arrêter d'espérer mais il faut toujours rester éloigner...oui, enfin bon, elles vont pas revenir en courant comme ça d'elle même, une femme c'est déterminé.tu sais ça fait combien de temps qu'elle souffle le chaud et le froid?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 @oeuf_dur : je t'avoue que lorsque les sentiments disparaissent je sais pas je suis confrontée au même problème...Ah mince... Punaise on va faire comment pour récupérer notre ex alors ?De mon côté je viens de capter un truc.Pour voir son facebook je me connecte au compte de mon meilleur pote qui est aussi dans les amis de mon ex. Mais mon ex sait très bien qu'elle l'a dans ses amis et qu'il me racontera tout, alors pourquoi elle s'affiche et surtout, pourquoi elle ne cache rien à mon meilleur ami ? Je sais pas oeuf_dur, mais elle sait que tu verras les photos sur facebook ... :roll: Ton meilleur ami ne devrait plus t'en parlé ça te fait du mal. C'est une vitrine ce n'est pas la vraie vie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés