oeuf_dur Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca me stresse, je viens de le voir encore connecté sur Facebook alors qu'il devrait être au festival si ça se trouve, c'est son ex qui s'est connecté sur son compte (ils vivent toujours ensemble) et oui j'ai dû subir ça ahaBLOQUE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca me stresse, je viens de le voir encore connecté sur Facebook alors qu'il devrait être au festival si ça se trouve, c'est son ex qui s'est connecté sur son compte (ils vivent toujours ensemble) et oui j'ai dû subir ça ahaBLOQUE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe Ahah non je ne vais pas savoir, je vais l'enlever du tchat dejà je pense.Je me laisse une semaine et si je n'ai plus de nouvelles, je tourne la page définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca me stresse, je viens de le voir encore connecté sur Facebook alors qu'il devrait être au festival si ça se trouve, c'est son ex qui s'est connecté sur son compte (ils vivent toujours ensemble) et oui j'ai dû subir ça ahaBLOQUE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe Ahah non je ne vais pas savoir, je vais l'enlever du tchat dejà je pense.Je me laisse une semaine et si je n'ai plus de nouvelles, je tourne la page définitivement.c'est déja ça ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 c'est quoi ces gens qui bloquent pas leur ex. moi elle m'a viré de partout le jour même :(puis au final c'est elle qui est parti d'internet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 @mct : bonjour :)@oceane : bloque tout tu vas te faire du mal , tu pourras toujours le rajouter plus tard ;) @oeuf_dur : hmm 50 jours et tu as reçu des news d'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Isabelle tu me conseilles également de lui répondre : je vais bien, j'espère que toi aussi ?Petit récap, elle est pommée on est beaucoup a le penser et m'envoie des messages. Je n'ai pas répondu. 18j de SR Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Si je bloque tout ça veut dire que je ne veux plus reprendre avec lui et ce n'est pas le cas ... faut que j'arrête de regarder c'est tout même si c'est difficile ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Si je bloque tout ça veut dire que je ne veux plus reprendre avec lui et ce n'est pas le cas ... faut que j'arrête de regarder c'est tout même si c'est difficile ça devrait aller. Si tu le bloques ça voudra juste dire que tu as besoin de temps ... ;) pas que tu ne veux plus le revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Isabelle tu me conseilles également de lui répondre : je vais bien, j'espère que toi aussi ?Petit récap, elle est pommée on est beaucoup a le penser et m'envoie des messages. Je n'ai pas répondu. 18j de SR Mct elle t'avait envoyé quoi dans ces derniers messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Si je bloque tout ça veut dire que je ne veux plus reprendre avec lui et ce n'est pas le cas ... faut que j'arrête de regarder c'est tout même si c'est difficile ça devrait aller. Si tu le bloques ça voudra juste dire que tu as besoin de temps ... ;) pas que tu ne veux plus le revoir Ah c'est trop tôt je ne vais pas savoir il risque de mal le prendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 c'est quoi ces gens qui bloquent pas leur ex. moi elle m'a viré de partout le jour même :(puis au final c'est elle qui est parti d'internet ^^Justement ça c'est plus un comportement parce qu'elle est énervée contre toi et je pense que c'est un peu plus rattrapable... Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Si je bloque tout ça veut dire que je ne veux plus reprendre avec lui et ce n'est pas le cas ... faut que j'arrête de regarder c'est tout même si c'est difficile ça devrait aller. Si tu le bloques ça voudra juste dire que tu as besoin de temps ... ;) pas que tu ne veux plus le revoir Ah c'est trop tôt je ne vais pas savoir il risque de mal le prendre ...C'est juste "Facebook", mais effectivement FB a pris une place que ça ne mérite pas dans nos vies. Quand mon ex m'a bloqué, je l'ai mal pris, je me suis dit "pourquoi bloquer et pas juste retirer des amis??". Mais voilà, c'est que Facebook, avant ça n'existait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 @mct : bonjour :)@oceane : bloque tout tu vas te faire du mal , tu pourras toujours le rajouter plus tard ;) @oeuf_dur : hmm 50 jours et tu as reçu des news d'elle ?Non elle n'a pas cherché à communiquer avec moi, et elle ne demande pas de nouvelles de moi à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next. Puis elle ne parle même plus à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next... Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je te mp ?Je veux pas polluer a nouveau le fofo Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 mmh rattrapable je ne sais pas... un de mes ex m'avait bloqué de partout et un jour sans rien dire il m'a débloqué, mais rien n'a changé pour autant, il n'a jamais voulu discuter.Ne pas se donner d'espoir sur ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés