Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca me stresse, je viens de le voir encore connecté sur Facebook alors qu'il devrait être au festival si ça se trouve, c'est son ex qui s'est connecté sur son compte (ils vivent toujours ensemble) et oui j'ai dû subir ça aha

BLOQUE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

Ahah non je ne vais pas savoir, je vais l'enlever du tchat dejà je pense.

Je me laisse une semaine et si je n'ai plus de nouvelles, je tourne la page définitivement.

Ca me stresse, je viens de le voir encore connecté sur Facebook alors qu'il devrait être au festival si ça se trouve, c'est son ex qui s'est connecté sur son compte (ils vivent toujours ensemble) et oui j'ai dû subir ça aha

BLOQUE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

Ahah non je ne vais pas savoir, je vais l'enlever du tchat dejà je pense.

Je me laisse une semaine et si je n'ai plus de nouvelles, je tourne la page définitivement.

c'est déja ça !

Isabelle tu me conseilles également de lui répondre : je vais bien, j'espère que toi aussi ?

Petit récap, elle est pommée on est beaucoup a le penser et m'envoie des messages. Je n'ai pas répondu. 18j de SR

Si je bloque tout ça veut dire que je ne veux plus reprendre avec lui et ce n'est pas le cas ... faut que j'arrête de regarder c'est tout même si c'est difficile ça devrait aller.

Si tu le bloques ça voudra juste dire que tu as besoin de temps ... ;) pas que tu ne veux plus le revoir

Ah c'est trop tôt je ne vais pas savoir il risque de mal le prendre ...

c'est quoi ces gens qui bloquent pas leur ex. moi elle m'a viré de partout le jour même :(

puis au final c'est elle qui est parti d'internet ^^

Justement ça c'est plus un comportement parce qu'elle est énervée contre toi et je pense que c'est un peu plus rattrapable...

Si je bloque tout ça veut dire que je ne veux plus reprendre avec lui et ce n'est pas le cas ... faut que j'arrête de regarder c'est tout même si c'est difficile ça devrait aller.

Si tu le bloques ça voudra juste dire que tu as besoin de temps ... ;) pas que tu ne veux plus le revoir

Ah c'est trop tôt je ne vais pas savoir il risque de mal le prendre ...

C'est juste "Facebook", mais effectivement FB a pris une place que ça ne mérite pas dans nos vies. Quand mon ex m'a bloqué, je l'ai mal pris, je me suis dit "pourquoi bloquer et pas juste retirer des amis??". Mais voilà, c'est que Facebook, avant ça n'existait pas.

@mct : bonjour :)

@oceane : bloque tout tu vas te faire du mal , tu pourras toujours le rajouter plus tard ;)

@oeuf_dur : hmm 50 jours et tu as reçu des news d'elle ?

Non elle n'a pas cherché à communiquer avec moi, et elle ne demande pas de nouvelles de moi à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next. Puis elle ne parle même plus à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next...